Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trump remet en question la FED !

$
0
0


Trump tient sa promesse, il remet en question l'indépendance de la FED et Bâle III !

... Les structures secrètes de ces instances internationales ( Bâle III, assurances, dérivés, banques de l'ombre ... ) doivent également être réévaluées. ...


Cher Président Yellen:


Je vous écris au sujet de la poursuite de la participation de la Réserve fédérale dans les forums internationaux sur la réglementation financière.


« En dépit du message clair de Donald Trump donnant la priorité à la défense des intérêts américains dans les négociations internationales, il apparaît que la Fed continue de négocier des standards internationaux pour réguler les institutions financières avec des bureaucrates internationaux dans des pays étrangers, sans transparence, sans en rendre compte, et sans en avoir l'autorité »
C'est inacceptable.
La poursuite de la participation à des forums internationaux tels que le Conseil de stabilité financière, le Comité de Bâle sur la supervision bancaire et l'Association internationale des contrôleurs d'assurance repose sur la réalisation des objectifs fixés par la nouvelle administration. Cela nécessitera probablement un examen complet des accords passés qui ont injustement pénalisés du système financier américain dans des domaines aussi variés que le capital des banques, l'assurance, les produits dérivés, le risque systémique, et la gestion d'actifs.
Les structures secrètes de ces instances internationales doivent également être réévaluées. Des Accords comme les Accords de Bâle III ont été négociés et convenus par la Réserve fédérale avec peu d'informations au public américain, et ont été le résultat d'un processus de prise de décision opaque.

« Les standards internationaux ont ensuite été transposés dans la régulation nationale qui a forcé les entreprises américaines de différentes tailles à relever substantiellement leur niveau de capital, conduisant à une croissance économique plus faible ici en Amérique »...

Il incombe à tous les organismes de réglementation de soutenir l'économie des États-Unis, et d'examiner les accords internationaux qui tuent les emplois américains.
« La Réserve Fédérale doit cesser toute tentative de négocier des standards contraignants pesant sur les sociétés américaines, jusqu'à ce que le président Trump ait l'opportunité de nommer des représentants donnant la priorité aux meilleurs intérêts de l'Amérique. »
Cordialement,

Comité des services financiers
Patrick McHen1y
Le Vice-Président

Imprimé sur papier recyclé


« Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler l’émission de la monnaie, d’abord par inflation, puis par déflation, les banques et les corporations qui croîtraient autour d’elles déposséderaient le peuple de toute propriété jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans logis, sur le continent que leurs pères ont conquis. » 
(Thomas Jefferson) .

Priez pour eux, ils risquent la mort, comme les Kennedy, Lincoln, Garfield, Jackson, McFadden, ..., voir plus bas une liste partielle...


Donald Trump

  • June 2016: during Trump's presidential campaign, Michael Steven Sandford attempted to assassinate Trump by seizing a police officer's sidearm during a rally in Las Vegas, Nevada in order to prevent him from becoming President.[59]



CITATIONS SUR LA NOCIVITÉ DES FINANCIERS


Maurice Allais, Prix Nobel de Sciences Économiques 1988
Par essence, la création monétaire ex nihilo que pratiquent les banques est semblable, je n’hésite pas à le dire pour que les gens comprennent bien ce qui est en jeu ici, à la fabrication de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement réprimée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents.

Henry Makow
Les banquiers gouvernent le monde grâce à la dette qui correspond à l’argent créé à partir du néant. Ils ont besoin de gouverner le monde pour s’assurer qu’aucun pays ne faiblisse ou ne tente de les renverser. Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernements, contrôleront la création de l’argent, la race humaine sera condamnée. Ces banquiers et leurs alliés ont tout acheté et tout le monde.

Mécanique de l’argent moderne, Banque de Réserves Fédérale de Chicago.
Le processus proprement dit de la création monétaire se passe principalement dans les banques... les banquiers ont découvert qu’ils pourraient faire des prêts simplement en donnant leur promesse de payer, ou des billets de banque, à des emprunteurs. De cette façon les banques ont commencé à créer l’argent. Les dépôts de transaction sont les contreparties modernes des billets de banque. C’était une petite étape d’imprimer des billets en les créditant dans les livres comptables des dépôts des emprunteurs, que les emprunteurs alternativement pourraient « dépenser » en faisant des chèques, « imprimant de ce fait » leur propre argent.

Woodrow Wilson, ancien président des Etats-Unis
Certains des plus grands hommes des Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de la production, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il existe quelque part une puissance si organisée, si subtile, si vigilante, si cohérente, si complète, si persuasive... Qu’ils font bien, lorsqu’ils en parlent, de parler doucement.

John Kenneth Galbraith, économiste
Le procédé par lequel les banques créent de l’argent est tellement simple que l’esprit en est dégoûté.

Graham F. Towers, gouverneur de la Banque du Canada 1934-54
Chaque fois qu’une banque fait un prêt, un nouveau crédit bancaire est créé. De l’argent tout neuf.

Napoléon Bonaparte, Empereur Français (1769-1821)

Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.

David Rockefeller, Commission Trilatérale, 1991
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés.

Rothschild Brothers of London
Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts

William Lyon Mackenzie King, ex-premier ministre du Canada
Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission de devises et de crédit soit restauré au gouvernement et reconnue comme sa responsabilité la plus flagrante et la plus sacrée, tout discours sur la souveraineté du Parlement et la démocratie est vain et futile... Une fois qu’une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n’importe plus qui fait ses lois... L’usure, une fois aux commandes, coule n’importe quelle nation.

Abraham Lincoln, président des Etats-Unis, assassiné
Le gouvernement devrait créer, émettre, et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour satisfaire les dépenses du gouvernement et le pouvoir d’achat des consommateurs. En adoptant ces principes, les contribuables économiseraient d’immenses sommes d’argent en intérêts. Le privilège de créer et d’émettre de la monnaie n’est pas seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité


James A. Garfield, président des Etats-Unis, assassiné
Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent.

John Adams, père fondateur de la Constitution américaine
Il y a deux manières de conquérir et d'asservir une nation, l'une est par les armes, l'autre par la dette.
Toute la perplexité, la confusion, et la détresse en Amérique ne provient pas des défauts de la Constitution ou de la Confédération ni du désir d’honneur ou de vertu mais de notre ignorance profonde de la nature des devises, du crédit, et de la circulation.

Woodrow Wilson, président des Etats-Unis 1913-1921
Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants.

Benjamin Franklin
L’incapacité pour les colons d’obtenir le pouvoir d’émettre leur propre argent à l’écart des mains de Georges III et des banquiers internationaux fut la raison PRINCIPALE de la guerre d’indépendance.

Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941 (Réputé 2e fortune d’Angleterre à cette époque)
Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

Léon Tolstoï
L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, il se distingue de l’ancienne simplement par le fait qu’il est impersonnel, il n’y a pas de relation humaine entre le maître et l’esclave

Encyclopædia Britannica, 14ème Edition
Les banques créent du crédit. C’est une erreur de croire que le crédit des banques est créé dans toute mesure par le versement d’argent aux banques. Un prêt créé par la banque constitue un ajout significatif au volume d’argent de la communauté.

Lord Acton, Lord Chief Justice of England, 1875
Le problème récurrent au cours des siècles derniers et qui devra être réglé tôt ou tard est celui du conflit qui oppose le Peuple aux banques.

M. Phillip A. Benson, Président de l’association American Bankers’ Association, 8 juin 1939
Il n’existe pas de moyen plus efficace pour prendre le contrôle d’une nation que de diriger son système de crédit (monétaire).

Andrew Gause, historien de la monnaie
Une chose à comprendre à propos de notre système de réserve fractionnaire est que tel lors d’un jeu de chaises musicales, aussi longtemps que la musique tourne, il n’y a pas de perdants.

Irving Fisher, économiste et auteur
Ainsi notre moyen national d’échange est maintenant à la merci des transactions de prêts des banques, qui prêtent, non pas de l’argent, mais des promesses de fournir de l’argent qu’elles n’ont pas.

Marriner S. Eccles, gouverneur et président du CA de la Fed
S’il n’y avait pas de dette dans le système, il n’y aurait aucun argent.

Abraham Lincoln, Président des Etats-Unis, assassiné
Le gouvernement devrait créer, émettre et favoriser la circulation des monnaies et des crédits nécessaires à la satisfaction du besoin de dépense du gouvernement et du besoin d’achat des consommateurs. L’adoption de ces principes doit permettre aux contribuables d’économiser le paiement d’un gros volume d’intérêts. L’argent cessera de gouverner et se mettra au service de l’humanité.

 Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois.

Charles A. Lindbergh
Le système financier est devenu la Banque centrale américaine (Federal Reserve Board). Cette banque centrale gère un système financier au moyen d’un groupe de purs profiteurs. Ce système est privé et son seul objectif consiste à réaliser les profits les plus énormes possibles en utilisant l’argent des autres. Cette loi (de la Réserve fédérale) démontre la plus grande preuve de confiance au monde. Lorsque le président signe cet acte, il légalise le gouvernement invisible par le pouvoir monétaire. Les personnes ne s’en rendent peut-être pas compte pour le moment mais le jour du jugement n’est plus qu’à quelques années, le jour du jugement de cet Acte qui représente le pire crime de tous les temps commis au nom de la loi par l’intermédiaire d’un projet de loi.

American’s Bulletin
Nous avons été communisés : la production doit être régulée de manière impitoyable par rapport à la consommation ou .... la fraude du crédit bancaire au détriment du public sera révélée

Henry Ford
La jeunesse qui pourra résoudre la question monétaire fera plus pour le monde que toutes les armées de l’histoire

Louis McFadden, banquier et politicien étasunien
Nous possédons dans ce pays l’une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connu. Je veux parler de la Banque centrale américaine. Cette institution a appauvri les citoyens des Etats-Unis et a presque mené notre gouvernement à la faillite. Tout ceci est dû aux pratiques frauduleuses des vautours qui contrôlent cette situation. Un super-état dirigé par les banquiers et les industrialistes internationaux qui s’associent avec plaisir pour asservir le monde

Robert H. Hemphill, gestionnaire de crédits, Fed, Atlanta, Géorgie
Si les banques créent assez d’argent synthétique, nous prospérons ; sinon, nous sombrons dans la misère. Nous sommes, définitivement, sans système monétaire permanent. Quand on a une vision complète de l’ensemble, l’absurdité tragique de notre position désespérée est presque incroyable, mais il en est ainsi.

1924 US Banker’s Association Magazine
Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses. Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s’appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde. En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli.

Wright Patman, membre démocrate du Congrès, 1928-1976 président du comité de la Banque et de la Monnaie 1963-1975.
Je n’ai jamais vu personne ayant pu, avec logique et rationalité, justifier que le gouvernement fédéral emprunte pour utiliser son propre argent... Je pense que le temps viendra où les gens demanderont que cela soit changé. Je pense que le temps viendra dans ce pays où ils viendront nous accuser, vous, moi, et toute personne liée au Congrès, d’être resté assis sans rien faire et d’avoir permis à un système aussi stupide d’être perpétué.

George Brock Chisholm.  Ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur fidélité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux ».
J. Edgar Hoover.Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972 « L'individu est paralysé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe ».

Benjamin Disraeli (Homme d'état britannique) "le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas derrière les coulisses".


Albert Pike(Franc-maçon américain, grand maître du 33ème degré) "Notre complot sera révélé. Les Nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée". 

Lenine
Le moyen le plus sûr de renverser un ordre social existant consiste à corrompre la monnaie.
  
Trouvé dans le livre de la jungle : "Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat".
(Dieter Rüggeberg : "Geheimpolitik", p.75)

David Rockefeller, Mémoires, 2002
Certains croient que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les intérêts des États-Unis. Ils nous traitent d'internationalistes, nous accusent de conspirer avec d'autres de par le monde pour construire une structure politique et économique mondiale intégrée - un gouvernement mondial, si vous préférez. Si c'est là l'accusation, je plaide coupable, et avec fierté ! " - David Rockefeller, Mémoires, 2002

James Madison, 4e président des USA de 1809 à 1817: L’histoire relate que les banquiers ont utilisé toutes sortes d’abus, intrigues, supercheries et violences possibles pour obtenir le contrôle des gouvernements en contrôlant l’argent et son émission.

George Brock Chisholm. Ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé: Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur fidélité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.







People Who Opposed the Central Banking Scheme


The Signers of the Constitution
The Revolution was fought for Independence from England's Central Banking System, as well as for Freedom from English Taxation. Many of the Signers lost everything, and some, their lives, in this English War of Conquest.


Those who fought and died in the War of 1812
Another English War of Conquest-
The Bank of England financed this renewed attempt to get control of our Commerce, Trade, and Money Systems. BEN FRANKLIN - THE TWO BANKING SYSTEMS From the autobiography of Ben Franklin, as reported by Gertrude Coogan in "Money Creators": ...the inability of the colonists to get the power to issue their own money permanently out of the hands of George III and the international bankers was the PRIME reason for the Revolutionary War.
Ben Franklin answering a question about the booming economy of the young colonies: "That is simple. In the colonies we issue our own money. It is called Colonial Scrip. We issue it in proper proportions to the demands of trade and industry." (Colonial Scrip had no debt or interest attached.

See Essay on Colonial Scrip.


Alexander Hamilton-(1755-1804)
Founded the first central bank in the United States.
International bankers saw that interest-free scrip would keep America free of their influence, so by 1781 banker-backed Alexander Hamilton succeeded in starting the Bank of America. After a few years of "bank money", the prosperity of "Colonial Scrip" was gone. Benjamin Franklin said, "Conditions were so reversed that the era of prosperity had ended and a depression set in to such an extent that the streets of the Colonies were filled with the unemployed!" Bank money was like our FED money. It had debt and interest attached.
By 1790 Hamilton and his bankers had created a privately owned central bank and converted the public debt (interest-free) into interest bearing bonds, payable to the bankers. When Hamilton's bank charter expired in 1811, the international bankers started the war of 1812. By 1816, another privately-owned U.S. bank was started with $35 million in assets - only $7 million of that was owned by the government. This bank lasted for 20 years. U.S. history shows that currency with debt and interest attached created a depression.
{Alexander Hamilton was killed in a duel, in 1804 by Aaron Burr, a British Sympathizer.}



Napoleon Bonaparte-(1769-1821) Emperor of France(1804-1815)
Had a free hand in Europe as long as he borrowed from the Bank of Rothschilds. When he quit borrowing he was attacked by the English. Napoleon, a sympathizer for the international bankers, turned against them in the last years of his rule. He said: "When a government is dependent upon bankers for money, they and not the leaders of the government control the situation, since the hand that gives is above the hand that takes... Money has no motherland; financiers are without patriotism and without decency; their sole object is gain."

Andrew Jackson, 7th U.S. President, 1829-1824
When the 1816 charter expired in 1836, Andrew Jackson vetoed its renewal. See Jackson's Veto Message to Congress It was then that he made two famous statements: "The Bank is trying to kill me - but I will kill it!" Later he said "If the American people only understood the rank injustice of our money and banking system - there would be a revolution before morning..."



Abraham Lincoln-(1809-1865) the 16th President of the U.S.-Assassinated while in Office.
In his First Inaugural Address, Lincoln made a point to discuss the role of Capital and Labor. Significant national issues were, at that time, in the first official speech, immediately after a Presidential Election.
Lincoln spoke on finances and government: "In his First Annual Message to Congress, December 3, 1861, Abraham Lincoln stated: "Labor is prior to, and independent of, capital. Capital is only the fruit of labor, and could never have existed, if labor had not first existed. Labor is the superior of capital, and deserves much the higher consideration. Capital has its rights, which are as worthy of protection as any other rights."
President Lincoln needed money to finance the Civil War, and the international bankers offered him loans at 24-36% interest. Lincoln balked at their demands because he didn't want to plunge the nation into such a huge debt. Lincoln approached Congress about passing a law to authorize the printing of U.S. Treasury Notes. Lincoln said "We gave the people of this Republic the greatest blessing they ever had - their own paper money to pay their debts..." Lincoln printed over 400 million "Greenbacks" (debt and interest-free) and paid the soldiers, U.S. government employees, and bought war supplies. The international bankers didn't like it and wanted Lincoln to borrow the money from them, so that the American people would owe tremendous interest on the loan. Lincoln's solution made this seem ridiculous. Shortly after Lincoln's death, the government revoked the Greenback law which ended Lincoln's debt-free, interest-free money. A new national banking act was enacted and all currency became interest-bearing, debt instruments, again.



James A. Garfield-(1831-1881) 20th President of the United States.
Assassinated in Office.
President James A. Garfield said: "Whoever controls the money in any country is absolute master of industry [legislation] and commerce".

Louis T. McFadden,-Chairman of the House Banking Committee-(1928-1935)
After two attempts on his life in 1933-1934, McFadden died "mysteriously" in 1935.




See His Comments in the Essay on Colonial Scrip.
John F. Kennedy -(1917-1963)-35th President of the United States-
Assassinated in Office.
On June 4, 1963, President Kennedy issued Executive Order 11110.




This Executive Order called for the issuance of new currency -
the United States Note. At the time, $4,292,893 of this currency was put into circulation. This new currency was to be distributed through the U.S. Treasury and not the Federal Reserve System. Furthermore, it was to be issued debt and interest-free.
Upon Kennedy's assassination, this currency was withdrawn from circulation, never to be issued again. See Kennedy Solution


Return to The Subject Index of the Monetary System Page.


Return to UWSA Money Page.



Dear Chair Yellen:
I am writing regarding the Federal Reserve’s continued participation in international forums on financial regulation. Despite the clear message delivered by President Donald Trump in prioritizing America’s interest in international negotiations, it appears that the Federal Reserve continues negotiating international regulatory standards for financial institutions among global bureaucrats in foreign lands without transparency, accountability, or the authority to do so.
This is unacceptable.
Continued participation in international forums such as the Financial Stability Board, the Basel Committee on Banking and Supervision, and the International Association of Insurance Supervisors is predicated on achieving the objectives set by the new Administration. That will likely require a comprehensive review of past agreements that unfairly penalized the American financial system in areas as varied as bank capital, insurance, derivatives, systemic risk, and asset management.
The secretive structures of these international forums must also be reevaluated. Agreements like the Basel III Accords were negotiated and agreed to by the Federal Reserve with little notice to the American public, and were the result of an opaque, decision-making process. The international standards were then turned into domestic regulations that forced American firms of various sizes to substantially raise their capital requirements, leading to slower economic growth here in America.
It is incumbent upon all regulators to support the US. economy, and scrutinize international agreements that are killing American jobs. Accordingly, the Federal Reserve must cease all attempts to negotiate binding standards burdening American business until President Trump has had an opportunity to nominate and appoint officials that prioritize America’s best interests.
Sincerely,
Patrick McHen1y Vice Chairman Financial Services Committee
PRINTED ON RECYCLED PAPER

Priez pour eux, ils risquent la mort, comme les Kennedy, Lincoln, Garfield

François de Siebenthal: La Réserve Fédérale, alias la FED, est échue.

desiebenthal.blogspot.com/2013/01/la-reserve-federale-alias-la-fed-qui.html

6 janv. 2013 - La Réserve Fédérale, alias la FED, qui est privée de facto, a été créée le 22.12.1913. Sa concession est de 99 ans donc la date d'échéance est ...

François de Siebenthal: Stop the USA FED, the counterfeiters pushing ...

desiebenthal.blogspot.ch/2009/07/stop-usa-fed-counterfeiters-pushing-and.html

8 juil. 2009 - Vidéos explicatives par François de Siebenthal sur youtube, ... The moral hazard facing this country is the FED simply because they are a ...

François de Siebenthal: Rapport du Conseil fédéral sur la politique ...

https://desiebenthal.blogspot.com/2016/12/rapport-du-conseil-federal-sur-la.html

22 déc. 2016 - Pourquoi la Croix qui est encore sur la coupole fédérale est-elle absente du site internet de la Confédération, du papier à en-tête officiel des ...

M3 n'est plus publié par la FED ?


https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/6sMFbEWetRX

29 nov. 2016 - M3 n'est plus publié par la FED ?

La Réserve fédérale, la FED, une escroquerie "légale" mondiale.

https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/KoVeecYjNvL

9 nov. 2016 - La Réserve fédérale, la FED, une escroquerie "légale" mondiale.





Finalising Basel III reforms

3 January 2017


Press release




The Group of Central Bank Governors and Heads of Supervision (GHOS), the oversight body of the Basel Committee on Banking Supervision, welcomes the progress made towards completing the Basel Committee's post-crisis regulatory reforms.

However, more time is needed to finalise some work, including ensuring the framework's final calibration, before the GHOS can review the package of proposals. A meeting of the GHOS, originally planned for early January, has therefore been postponed. The Committee is expected to complete this work in the near future.

"Completing Basel III is an important step towards restoring confidence in banks' risk-weighted capital ratios, and we remain committed to that goal," said Mario Draghi, Chairman of the GHOS and President of the European Central Bank.

Stefan Ingves, Chairman of the Basel Committee and Governor of Sveriges Riksbank, said that the Committee will continue to work on outstanding details. "The Committee will keep working to finalise its reforms aimed at fixing shortcomings highlighted by the financial crisis to make banks safer and more resilient," he stated.

About the Basel Committee and the GHOS

The Basel Committee comprises 45 members from 28 jurisdictions, consisting of central banks and authorities with formal responsibility for the supervision of banking business. The Committee reports to the central bank Governors and (non-central bank) heads of supervision from the Committee's members. Further information about the Committee, its membership, and its organisation and governance is available at www.bis.org/bcbs/about.htm.




François de Siebenthal: Money creation management by the Swiss ...

desiebenthal.blogspot.com/2013/10/money-creation-management-by-swiss.html

9 oct. 2013 - At least, the SNB controls and limits the money creation and the profits are going mostly, by billions each year, to the states of the swiss ...

François de Siebenthal: NO limits in money creation...by Dr. Pinar ...

desiebenthal.blogspot.com/2010/11/no-limits-in-money-creationby-dr-pinar.html

28 nov. 2010 - At least 5 countries have NO limits in money creation...by Dr. Pinar Yesin, University of Zurich, i.e. a 0 ( zero, none ) limit, that means private ...

François de Siebenthal: MONEY SUPPLY IS CREATED AND ...

desiebenthal.blogspot.com/.../money-supply-is-created-and-cancell...

Traduire cette page
16 juin 2012 - But of course if the truth of money creation, ownership and management were taught in Schools that would let the cat out of the bag and ...

François de Siebenthal: The Rubin Report. Switzerland: universal ...

16 oct. 2013 - The new money is not coming from taxes or salaries but from the money creationactually given to the bankers by billions or even quadrillions.

Money creation management by the Swiss National Bank. We are ...

Images intégrées 1
9 oct. 2013 - Money creation management by the Swiss National Bank. We are against the system of interest rate, see vix pervenit http://www.ewtn.com/library/ ...

Creation of bank money Court of Genoa: technical assessment on the ...

Images intégrées 3
20 août 2016 - Marco DELLA LUNA In the Italian Civil Court of Genoa, on August 18, 2016, there was a hearing i... François de SiebenthalCreation of bank money

François de Siebenthal: Banksters, give it back

29 janv. 2016 - This is necessary as, at the moment, cash only accounts for 10% of the money supplyin circulation in Switzerland; 90% is electronic money.

Robert Jenkins' partial list of bank misdeeds The biggest misdeed ...

Images intégrées 2
16 juin 2016 - The biggest misdeed, money creation out of nothing, ex nihilo, out of thin air, diluting all our bank notes, a Ponzi Madoff scheme... Robert Jenkins' partial list of ...

François de Siebenthal | Forum social mondial 2016

27 juil. 2016 - Illustration du profil de François de Siebenthal ... This particular initiative provides direct payments of money creation to all inhabitants of any ...

How to apply Social Credit locally. François de Siebenthal

Mr. de Siebenthal demonstrates how easy it is to open a local bank with just the ... You know thatmoney is created in the form of debts with interest rates, and ...


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>