Des traces de mercure trouvées dans tous les vaccins testés!
(Ht) En 2016, l'organisme de bienfaisance AGBUG e. V. a fait don de plusieurs milliers d'euros pour l'étude des éléments contenus dans les vaccins actuels .
AGBUG a publié sur son site Web aujourd'hui les conclusions du premier lot. (...) plusIci
L’exposition au mercure, même à de petites quantités, peut causer de graves problèmes de santé et constitue une menace pour le développement de l’enfant in utero et à un âge précoce.
Le mercure peut avoir des effets toxiques sur les systèmes nerveux, digestif et immunitaire, et sur les poumons, les reins, la peau et les yeux.
Le mercure est considéré par l’OMS comme l’un des dix produits chimiques ou groupes de produits chimiques extrêmement préoccupants pour la santé publique.
Liste non exhaustive des principaux symptômes observés chez les personnes intoxiquées au mercure (listés par le Dr Melet) :
Symptômes locaux : sécheresse de la bouche, inflammation et sensations de brûlure de la bouche et de la langue, aphtes, gingivite, gerçures des lèvres.
Fatigue : syndrome de fatigue chronique (SFC), épisodes de fatigue inexpliquée, migraines ou céphalées.
Troubles psychiques (éréthisme mercuriel) : irritabilité inexpliquée, indécision, anxiété, angoisse, nervosité (ongles rongés, etc.), idées fixes, peurs sans raison, cauchemars, diminution de la mémoire et de la concentration, dépression constante ou par épisodes, tendances suicidaires, hyperactivité chez les enfants...
Troubles de la sensibilité : engourdissements et fourmillements des extrémités, extrémités froides et violacées même en cas de chaleur (acrodynie), gonflement inexpliqué des extrémités.
Troubles des organes des sens : bruits dans les oreilles, acouphènes, hypersensibilité aux bruits, vertiges, diminution de la sensibilité auditive pour les hautes fréquences, vision de points noirs ou blancs, hypersensibilité à la lumière, perturbation dans la vision des couleurs, diplopie (vision double), restriction du champ visuel, nystagmus (mouvements involontaires des globes oculaires), diminution du goût, intolérance aux odeurs entraînant des nausées...
Symptômes cutanés : sécheresse de la peau (notamment au niveau de la paume des mains et de la plante des pieds), démangeaisons fréquentes, bleus faciles, rougeur excessive au frottement de la peau, éruptions et boutons inexpliqués, yeux irrités.
Troubles neurologiques et musculaires : tremblements (tremor), contractions musculaires involontaires (fasciculation des paupières, etc.), tics (visage et ailleurs), crampes, troubles de la coordination, difficultés d’élocution, douleurs des muscles et des os (notamment à la pression), douleurs des articulations, etc.
Troubles cardiovasculaires et respiratoires : troubles du rythme cardiaque (tachycardie, arythmie,…), pincements ou douleurs cardiaques, hyper ou hypotension, difficultés de respiration, malaise en cas d’élévation du rythme cardiaque, douleurs thoraciques.
Troubles digestifs : diarrhées, colopathie (ballonnements et gaz intestinaux), constipation, sensations de brûlures du tube digestif, douleurs à l'estomac, nausées, perte d’appétit, prise de poids ou amaigrissement.
Perturbations du système immunitaire : infections répétées, allergies.
Troubles hormonaux, perturbations de la reproduction : gonflements des seins, anomalies des règles (aménorrhée…), infertilité, troubles thyroïdiens...
Autres : excès de salive, excès de transpiration (notamment nocturne), levers fréquents pour uriner la nuit...
DT-P : on a gagné !
Chère lectrice, cher lecteur,La décision finale du Conseil d’Etat sur le vaccin DT-Polio a été rendue hier, mercredi 8 février :
Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), les seuls obligatoires en France, devront être de nouveau disponibles sans association avec d’autres vaccins non obligatoires.
Le ministère de la Santé dispose de 6 mois pour prendre des mesures visant à rendre disponibles ces trois seules vaccinations obligatoires.
Le Conseil d’Etat est la plus haute juridiction administrative de France et ses avis ne peuvent pas être contestés.
Que dit le Conseil d’État précisément ?
Le Conseil d'Etat a posé un principe de base clair :Les trois vaccins obligatoires en France doivent être disponibles sans association avec d'autres vaccins.
Il "enjoint au ministre chargé de la Santé de prendre des mesures pour rendre disponibles" les vaccins DTP sous cette seule forme.
"La loi, qui n'impose que trois obligations de vaccination, implique nécessairement qu'il soit possible de s'y conformer en usant de vaccins qui ne contiennent que ces trois vaccinations", a détaillé le Conseil d'Etat.
Le vaccin DT-P sera-t-il bientôt de retour dans les pharmacies ?
Non.Les laboratoires Sanofi Pasteur, principal fabricant de ces vaccins, ne produisent plus aucun vaccin isolé contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) depuis 2008.
Ils ont déclaré à la presse hier que le délai imposé par le Conseil d’Etat (six mois) est intenable : remettre massivement sur le marché un ancien produit demanderait minimum 18 mois. [1]
Parmi les solutions discutées pour remédier à ce problème, une est particulièrement inquiétante : faire voter en urgence une loi pour rendre obligatoires également les vaccins présents dans le « supervaccin » hexavalent.
Ainsi mercredi, France-Info a-t-elle diffusé cette inquiétante information :
« Ce mercredi soir, l'Agence du Médicament a été saisie pour qu'un vaccin DTPolio soit remis sur le marché. Mais si les laboratoires pharmaceutiques refusent de le fabriquer, le gouvernement pourrait aussi changer la loi en passant de trois à six vaccins obligatoires. »[2]
Parer à toutes les possibilités
Ce scénario noir ne peut malheureusement pas être écarté.Ainsi que nous l’avons expliqué à de nombreuses reprises, c’est la stratégie ouvertement conseillée par le rapport du « Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination » rendu public le 30 novembre 2016, qui a préconisé de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France.[3]
Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (voir page 32 du rapport).
Ce rapport recommande en plus d’envisager le « changement de statut », c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre la papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » ! (page 33 du rapport).
Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination » (page 32 du rapport).
Pour réduire le risque d’un tel passage en force, dont les autorités sanitaires sont sans doute malheureusement capables, je vous invite à signer la pétition ci-jointe si vous ne l’avez pas encore fait : http://petitions.ipsn.eu/
Bien à vous,
Jean-Marc Dupuis
François de Siebenthal: Vaccins.La piqûre de trop.
desiebenthal.blogspot.com/2013/09/vaccinsla-piqure-de-trop.html
24 sept. 2013 - L'autorité de contrôle des médicaments en France censure le Gardasil au nom de la publicité mensongère, rappelant que les prétentions de ...François de Siebenthal: Vaccins, contraceptifs et enjeux commerciaux
desiebenthal.blogspot.com/2013/10/vaccins-contaceptifs-et-enjeux.html
27 oct. 2013 - Une réunion top-secrète pour parler des dangers des vaccins à 52 invités triés sur le volet avec interdiction de photocopies des donnéesFrançois de Siebenthal: Vaccin Gardasil, poison...30 000 accidents ...
desiebenthal.blogspot.com/2013/11/vaccin-gardasil-poison30-000-accidents.html
25 nov. 2013 - Le vaccin Gardasil, conseillé à toutes les jeunes filles contre le cancer du col de l'François de Siebenthal: Vaccins avec cellules souches embryonnaires ?
desiebenthal.blogspot.com/2009/08/vaccins-avec-cellules-souches.html
24 août 2009 - En cas de vaccination généralisée, la majorité de la population suisse est non seulement forcée de payer tous les avortements par l'assurance ...François de Siebenthal: «Escroquerie légale» et «empoisonnement ...
desiebenthal.blogspot.ch/2011/01/escroquerie-legale-et-empoisonnement.html
18 janv. 2011 - Tamiflu, vaccins, «Escroqueries légales» et «empoisonnements .... Je publie juste un lien vers une page du blog de François de Siebenthal, .Alternatives: Tamiflu, vaccins, Mediator «Escroquerie légale» et ...
euroracket.blogspot.com/2011/01/tamiflu-vaccins-mediator-escroquerie.html
18 janv. 2011 - Tamiflu, vaccins, «Escroquerie légale» et «empoisonnement légal» Stop ! tamiflou.jpg ... Posted by François de Siebenthal at 12:03:00 .Vaccins, contraceptifs et enjeux commerciaux La réunion de ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/T5ARzniumdE
27 oct. 2013 - ... Simpsonwood Santé publique et enjeux commerciaux ou Vaccins et enjeux commerciaux article paru… - François de Siebenthal - Google+.François de Siebenthal: Vaccins: plaintes pénales
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/DfxUUoo4Tr9
25 juin 2016 - François de Siebenthal: Vaccins: plaintes pénales