Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Fraudes, deux bulletins visibles, aucun secret !

$
0
0
Avec seulement deux bulletins, la situation est bien pire que celle décrite ci-dessous...
Les soumis ne prennent que le bulletin du système. ceux qui en prennent deux sont louches par définition.
Ceux qui prennent que celui de l'alternance sont trop visibles et cette situation est illégale car il n'y a aucun secret
En effet, le processus de vote est inadmissible et douteux, par exemple les piles de bulletins devraient être dans les isoloirs, comme dans les autres pays du monde. Or, ils sont au vu de tous, ce qui fait une grave pression morale et révèle souvent pour qui l'électeur vote... Le vote n'est plus secret, ce qui est une grave violation des droits de l'homme et de la charte européenne qui demande le secret des votes !

http://www.assembly.coe.int/nw/xml/XRef/X2H-Xref-ViewHTML.asp?FileID=11738&lang=fr

Exemple même avec 11 bulletins
En effet, l'émission "Il en pense quoi Camille ?" , animée par Camille Combal sur C8, a diffusé lundi 24 avril un reportage au cours duquel on pouvait découvrir le vote de François Hollande. En effet, l'animateur avait repéré que le chef de l'État, qui avait fait le choix comme l'y autorise le code électoral de sélectionner plusieurs bulletins sur place plutôt que de venir avec les bulletins reçus à domicile avec la propagande électorale, n'a pris que cinq bulletins sur les onze proposés.
Au moment de choisir les bulletins des candidats, placés dans le même ordre que n'importe où ailleurs en France ou à l'étranger après un tirage au sort, le président a commencé à prendre ceux de Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassalle, Emmanuel Macron, Nicolas Dupont-Aignan et, après avoir failli oublier, il a pris un dernier bulletin, celui de Benoît Hamon, le candidat du Parti socialiste, dont il est lui-même issu... Nul doute que le président, une fois dans l'isoloir, n'a sans doute pas glissé celui du candidat PS, pourtant largement choisi par les Français lors de la primaire de la gauche. Benoît Hamon était considéré comme un "frondeur" en raison de son opposition à plusieurs projets de loi du gouvernement, pour lequel il avait pourtant été brièvement ministre. ...
Voir la vidéo sur le lien ci-dessous
ou

EN VIDÉO - Présidentielle: Hollande a-t-il hésité à prendre un bulletin Hamon ou Lassalle?




Capture C8

L'émission Il en pense quoi Camille, sur C8, assure que le président de la République a failli omettre de prendre un bulletin Hamon. Mais c'est plus compliqué que cela.
Benoît Hamon a été lâché par de nombreux ténors du PS durant la campagne présidentielle. François Hollande, élu avec l'étiquette PS en 2012, ne l'a pas soutenu officiellement alors que des rumeurs assurent qu'il pencherait plutôt pour son ancien secrétaire général adjoint de l'Elysée: Emmanuel Macron.
A l'occasion du premier tour de la présidentielle 2017 dimanche 23 avril, François Hollande est allé voter dans son fief de Tulle. BFMTV a retransmis en direct le moment où il choisit les bulletins de vote avant de se rendre à l'isoloir. Et le Président n'a pas pris tous les morceaux de papier.
C8 a repéré cela et en est arrivé à la conclusion qu'il a failli oublier de prendre un bulletin Benoît Hamon. En effet, les bulletins sont disposés dans un ordre précis défini par tirage au sort, un ordre identique dans toute la France. Ainsi, en observant les images ci-dessous on peut facilement deviner quels bulletins il a préféré laisser de côté.

Le décryptage exclusif du vote de François... par IEPQC
François Hollande aurait donc pris les bulletins 9 et 8 rapidement, soit Mélenchon et Lassalle. Puis le 3 (Macron) et le 1 (Nicolas Dupont-Aignan), avant de se rendre compte qu'il avait oublié de prendre celui de Benoît Hamon, le 4.
Problème, l'émission avance donc l'hypothèse que les bulletins soient rangés dans l'ordre 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11, de la droite vers la gauche.

S'ils étaient rangés dans le sens inverse (de la droite vers la gauche), une autre combinaison de bulletins apparaît. Le Président prends alors sans hésiter le 9 (Macron) et le 8 (Hamon), avant de prendre le 3 (Mélenchon) puis le 1 (Fillon). Avant de reprendre, avec une hésitation, un dernier, celui... de Jean Lassalle (n°4).

Seul François Hollande connaît la vérité. Reste à savoir ce qu'il a glissé dans l'urne...

Encore pire sur http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/fraudes-electorales-francaises.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>