Ce que je trouve dommage, c’est qu’il dise que les maladies sont dues à des bactéries ou des virus. Rien n’est plus faux, et c’est justement cela qui empêche de prendre conscience du fait que les vaccins sont un crime.
En bref, les maladies sont endogènes, simplement dues en général à un engorgement de l’organisme. Ou bien, actuellement, à un empoisonnement par des métaux lourds, des saloperies sous-naturelles … Le microbisme est une supercherie.
Cela peut se prouver du fait que nous vivons en symbiose avec les micro-organismes, mais il existe des faits concrets. Prenons le cas de la rougeole. Le Dr allemand Stefan Lanka avait parié 100.000 euros qu’il est impossible d’attribuer cette maladie à un virus.
Un tribunal allemand l’a d’abord condamné à payer le prix à un médecin qui aurait prouvé que c’est faux. Cela a été rapporté par des journaux français.
Puis le Dr Lanka a été justifié par la court suprême allemande, et il n’a pas dû payer le prix. Cela n’a pas été rapporté par la presse française.
Le cas de la rougeole peut se généraliser à toutes les maladies
L’article sur l’affaire du Dr Lanka :
http://reseauinternational.net/la-cour-supreme-federale-allemande-le-virus-de-la-rougeole-nexiste-pas/
http://www.medias-presse.info/laluminium-un-poison-legal-dans-les-vaccins/78561/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_207