Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Protégez les enfants des pervers

$
0
0


Lutte contre les pédo-criminalités et autres perversions

Modèle de lettre en français à adapter à vos besoins




À qui de droit,


Mon nom est _________________ et mon enfant __(nom de l’enfant)__ fréquentera dès cet automne l’école __(nom de l’école)__. Je vous écris aujourd’hui pour vous exprimer mes inquiétudes en ce qui concerne notamment la discussion de l’homosexualité et autres familles alternatives durant les cours et activités auxquels mon enfant assistera. Pour plusieurs raisons je ne veux en aucun cas que cela soit discuté en présence de mon enfant ou que cela lui soit imposé comme contenu pédagogique sous quelque forme que ce soit ( Genre, LGBT, autres déviations et perversités ).

Je suis ___(dénomination religieuse)___. Disant cela je ne suggère aucunement que je suis meilleur que les autres parce que je ne crois pas cela. Mais je le dis parce que, selon ma foi, je crois que les questions mentionnées ci-dessus ne devraient jamais être dépeintes de manière positive. Par conséquent, en tant que parent, je me réserve le droit d’aborder ces sujets avec ___(lui ou elle)___ de la manière et au moment de mon choix.

Pour ce qui est du moment choisi, je vais aussi dire que ces questions sont inappropriées pour un enfant jusqu’à tard dans l’adolescence. Les questions que tout enfant intelligent a naturellement après avoir été exposés à des sujets comme ceux-ci orientent les jeunes esprits vers des aspects de la sexualité qu’ils ne doivent jamais contempler, peu importe avec quel art un psychologue peut essayer de les décrire. Les enfants normaux ne pensent pas à ce genre de choses et si ils le font, cette précocité est un indicateur de situations d’abus comme vous le savez certainement.

La normalité est une autre raison pour laquelle je ne souhaite pas que mon enfant soit dans une salle de classe quand ces choses sont discutées. Sans imposer une valeur morale sur des sujets comme ceux-ci, que l’on considère cela bon ou mauvais, ils sont très certainement anormaux. Normale, par définition, est quelque chose que la majorité de la population fait. Par conséquent, ces comportements et choix de mode de vie ne doivent pas être présentés comme si ils étaient normaux. Toutes les tentatives de «normaliser» ces sujets par le biais de la propagande et tenter de contrôler la vision du monde des enfants ne changera pas les chiffres réels et à la fin représentent un mensonge.

Donc,si l’homosexualité et /ou autres modes de vie alternatifs ou des situations familiales alternatives sont à discuter, j’exige d’en être informé au préalable et j’exige que __(nom de l’enfant)___ soit retiré de la salle et exempté pour la durée des discussions ou des leçons pour les raisons mentionnées ci-dessus . Merci.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

____________________________

(signature du parent)

Nom du parent sous la signature





Evangile selon Saint Matthieu
Chapitre 18

1 En ce moment-là, les disciples s'approchèrent de Jésus et dirent: " Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? "
2 Alors ayant fait venir un enfant, il le plaça au milieu d'eux
3 et dit: " Je vous le dis, en vérité, si vous ne changez et ne devenez comme les enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
4 Celui donc qui se fera humble comme ce petit enfant est le plus grand dans le royaume des cieux.
5 Et celui qui reçoit en mon nom un enfant comme celui-ci, c'est moi qu'il reçoit.
6 Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu'on le précipite au fond de la mer.
7 Malheur au monde à cause des scandales! C'est une nécessité qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>