Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Invitation 3 mars: Francs créés par qui ?

$
0
0



Invitation le 3 mars: Francs créés par qui ?

Nous invitons tous les amis de l'initiative fédérale de notamment tous les cantons romands à se joindre à la rencontre du 3 mars, afin d’organiser un programme d’actions locales. 

Il s’agira de:
• prendre connaissance du programme de campagne à mettre en oeuvre dans toutes les régions de Suisse par les groupes régionaux. 
• créer des groupes régionaux.
• nommer des responsables de projets pour chaque région.
• définir la communication avec l’équipe de campagne et le soutien qu’elle peut apporter.
• entendre les besoins spécifiques des régions.
• se concerter pour que l’union fasse la force.



Un pour tous, tous pour un et tout pour tous.

Résumé:

La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, à la productivité etc.  Surtout pas de dettes par les crédits bancaires, c'est le piège à c... dans lequel le monde entier est tombé. Toute la monnaie qui circule sont des dettes, alors qu'on devrait avoir des actifs, les francs suisses qui doivent appartenir aux suisses, mais, par des tours de passe-passe subtils, ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs suisses. Nous sommes "le Souverain" et on doit louer nos avoirs, un comble !... et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n'y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire ! Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts sans passer par la case "droits de Seigneuriage" ! Et zou, circulez, trimez, suez, éreintez- vous, il n'y a rien à voir !
On parle de francs suisses, le Léman, Farinet, Sels etc, Wir, reka, miles, cumulus, Bitcoin...) sont dans l'initiative et ses commentaires et seront protégées par la constitution. Voulez-vous que des sociétés privées gèrent la police ? des impôts en faveur de privés ? des lois faites par des sociétés privées ? Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre ... qu'ils sont esclaves ! Libérons-nous tous les uns les autres ! Un pour tous, tous pour un ! Votons OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch!

1638 caractères ci- avant

Organisation : Comité d’initiative Monnaie pleine 
Lieu : au Cazard à Lausanne




  • samedi à 14:00 - 18:00


  • Le Cazard
    Pré-du-Marché 15, 1004 Lausanne

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles