Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Remèdes contre le virus ?

$
0
0
🔥 Un nouveau rapport réalisé par le CDC américain démontre que le virus peut survivre jusqu'à 17 jours sur certaines surfaces.

Ces produits n' auraient été donnés que trop tard, selon le Prof. Raoult.

Sur ordre débile de ces inconscients cupides et des naïfs qui les écoutent trop ... des milliers de morts... mourir par étouffement est atroce... alors que les remèdes existent déjà ... https://desiebenthal.blogspot.com/2020/03/remedes-contre-le-virus.html

 La quinine est un alcaloïde naturel antipyrétiqueanalgésique et surtout, antipaludique. Extraite du quinquina, un arbuste originaire d'Amérique du Sud, elle était utilisée pour la prévention du paludisme (ou « malaria ») avant d'être supplantée par ses dérivés : quinacrinechloroquineQualaquin , Limptar N (D, Chininsulfat) et primaquine notamment .

En vue de donner une saveur amère, la quinine est présente dans le Schweppes et autres « sodas » portant la mention « Tonic » (généralement avec l'orthographe anglaise). Le comité international mixte FAO/OMS d'experts pour les additifs alimentaires précise que les boissons de type « limonade » peuvent contenir jusqu'à 100 mg·L-1 sans inconvénient pour la santé (teneur rapportée à la base). Il peut néanmoins exister une hypersensibilité chez certains sujets qui nécessitent une vigilance particulière22.


Il existe 3 principaux modes de préparation des tisanes d'écorce de quinquina disponible dans les drogueries et pharmacies, téléphoner avant pour les stocks ? :

L' infusion:  Mettre 250 ml d' eau à chauffer jusqu'à frémissement, retirer du feu  et mettre la quantité de plante nécessaire. Recouvrir le récipient et laisser infuser 5 à 10 minutes. Il est possible de sucrer avec du miel ou du sucre de canne roux.
Indiqué pour les feuilles, fleurs et parties aériennes.
La décoction: Mettre la plante dans l'eau froide et porter à ébullition. Laisser bouillir à feu doux pendant 5 à 10 minutes. On peut sucrer comme pour l'infusion.
Indiqué pour les racines et écorces
La macération: Laisser la plante macérer dans de l'eau froide , du vin ou de l'alcool de fruits. Selon les cas, de quelques heures à plusieurs jours.
Indiqué pour la gentiane ou le quinquina par exemple.
 pour avaler, je cherche, beaucoup plus efficace, son nom historique est la poudre des jésuites, sic...
 Le cardinal Juan de Lugo, homme influent et fort intéressé à la médecine contribue à faire connaître la « poudre des jésuites ». Très rapidement, son extraordinaire efficacité comme médicament fébrifuge est connue à travers toute l'Europe. Elle est analysée par le docteur du pape et d'éminents hommes de science.

Herbe des jésuites — 
 Posologie historique: Une cuillère à thé de poudre avalée toutes les trois heures pendant les accès



Vous trouvez l'huile de cumin noir dans les pharmacies homéopathiques. (Pour Lausanne chez Gamma et Conod )

Il y en a aussi dans l'écorce de quinquina. ...
l'écorce de quinquina : en faire en inhalation et le boire ensuite en infusion, puis avaler l'écorce en poudre, une cuillère à thé toutes les trois heures.
l'huile cumin noir, Mélanger une cuillère à café de miel avec l'huile végétale de cumin noir le matin à jeun.

Sinon il y en a dans le Picon, un alcool que vous trouvez à la Coop.
Si vous sentez les premiers signes de fatigue, faire une purge au Chlorure de Magnésium. Prendre de l'ail et de l'oignon. Mettre également des rondelles d'oignon dans les chaussettes sous la plante des pieds pendant la nuit.

Salades grecques avec beaucoup d'oignons et d’ail 


plus sur:


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles