Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Stop vaccins dangereux !

$
0
0


« Manque de nourriture,

manque d’eau propre,

manque d’abris,


mais ne vous inquiétez pas, 

nous avons des milliards de dollars 
pour les vaccins. »

Mais leur vrai plan, pensé depuis des siècles sous le nom de golem, et appliqué depuis plus de 30 ans selon une source fiable et interne, est de fabriquer une nouvelle race supérieure "messianique". Des personnes se croyant juives, ont fabriqué en laboratoire, plusieurs embryons humains améliorés, avec une sélection " rigoureuse" des gênes. Des personnes sont nées, de chaque sexe, en nombre limité. Ils ont sélectionné les meilleurs, les ont dressés comme des objets pour pouvoir les utiliser comme des messies à leur discrétion et volonté de pouvoir absolu ! Sans presque aucun amour, ni papa, ni maman... Nous les aimons car elles sont des personnes, mais des personnes utilisées contre la volonté de Dieu et de toute l'humanité. Elles sont les jouets de satan, lucifer, le diable, le baphomet, qui existe et est très intelligent, plus que les plus intelligents des hommes ! Lui sait que Dieu existe mais refuse son plan d'amour. Ils se sert d'êtres humains qu'il tuera pour rester l'unique face au dieu d'amour, humble et sacrifié pour nous !

« Le 25 février, le Prof. Raoult a annoncé que la chloroquine, antipaludéen bien connu (Nivaquine, Plaquenil, à base de quinine), est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le Covid-19 ». « Le 16 mars, il dévoile les premiers résultats de ses essais: sur 24 malades, les trois quarts n’étaient plus porteurs après six jours. « C’est l’antibiotique des virus, faut pas chercher midi à quatorze heures» (…). »



La Suisse détruite par Tiago, la police secrète des ondes qui nous espionnent tous, comme et pour les forces obscures, la NSA & la CIA, regardez bien le dessin, horrible !



La plus secrète est le caméléon, CAMO pour caméléon écrit en haut, et dont vous voyez la tête sur Bâle, le corps sur St Gall, les griffes sur le St Gothard, les Diablerets et la queue en spirale en Italie sous le Tessin, comme par hasard les plus touchées par le COV  ID - 19!


Toutes ces polices fédérales sont illégales en Suisse, nous avons voté NON !


Bill Gates qui a déclaré dans une conférence TED et ce, à deux reprises, que :
« si l’on se débrouille bien avec les vaccins on pourra diminuer la population de 10 à 15% »…

Pourtant, la presse internationale dont il est le maitre, le baptise comme le « bienfaiteur de l’humanité » ? Voilà où commence le contrôle mental, en fabriquant des fausses légendes à grande échelle. Donc Bill Gates arrive sur ses grands chevaux, et prétend « pucer » les SDF pour leur bien ? Cela va de soi, Bill Gates est très soucieux du bonheur des SDF, c’est bien connu. Que fait-il pour les aider ?

Soyons sérieux, si un homme tel que lui qui refuse de vacciner ses propres enfants, lui qui impose la vaccination à tous les autres, et qu’il vient nous parler d’humanité, mieux vaut partir en courant, car, son humanité à lui, c’est la destruction de l’humanité et de la pauvreté pour ne laisser sur terre que de riches familles avec un porte-monnaie bien rempli et quelques millions d’esclaves pour les servir, lui, est ses amis milliardaires.


« EN THÉORIE, LA PRATIQUE VOUDRAIT QUE LES PERSONNES REÇOIVENT DES VACCINATIONS GRATUITES PAR LE BIAIS DE LA FONDATION BILL GATES SI ELLES ONT UN IMPLANT POUR PUCE D’IDENTIFICATION. À LEUR TOUR, CES IMPLANTS CONTIENDRAIENT DES DONNÉES CRYPTÉES, SAUVEGARDÉES DANS UNE CHAÎNE DE BLOCS, PERMETTANT UN ACCÈS FACILE À DES SERVICES QUE VOUS NE POUVEZ NORMALEMENT PAS OBTENIR SANS UN IDENTIFIANT. CELA POURRAIT ÉGALEMENT AIDER LES TRAVAILLEURS SOCIAUX ET LES CHERCHEURS À SAVOIR QUI EST À JOUR EN MATIÈRE DE VACCINATION. »[3]

« … aider les travailleurs sociaux et les chercheurs à savoir qui est à jour en matière de vaccination » ?

Le contrôle est total, ces collaborateurs d’un système néonazi qui viendrait vous imposer des vaccinations que l’on sait aujourd’hui criminelles et dangereuses et des chercheurs qui savent la vérité et qui n’ont absolument pas besoin de ces données, puisque les données officieuses des accidents vaccinaux ne sont jamais publiées pour ne pas faire de l’ombre au business vaccinal qui rapporte des milliards à l’industrie pharmaceutique, plus les millions gagnés sur les handicapés vaccinaux qui ont besoin de soins indispensables.
À ce jour, personne n’a encore attaqué en justice ces criminels, en dehors de l’Inde, ces criminels qui s’enrichissent sur notre mauvaise santé, pourquoi ?

Certains craignent que Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète, travaille avec une alliance d’entreprises privées pour créer un standard d’identification numérique, mais c’est de toute évidence déjà le cas.

Bill Gates est actionnaire de Monsanto, Bill Gates a participé aux recherches pour le vaccin Ebola, dont le gouvernement américain est co-propriétaire avec lui et d’autres actionnaires, Bill Gates est partie prenante dans les essais de vaccins dans le tiers monde, l’Inde a porté plainte contre lui pour sa terrible participation à une campagne de vaccination forcée du Gardasil© et du Cervarix© sur des enfants sans la moindre autorisation de leurs parents dans l’Andhra Pradesh, qui a causé la mort de certains enfants et le handicape de nombreuses jeunes filles qui n’ont à ce jour aucun recours, car la plupart ont des parents pauvres, analphabètes ou sont orphelins.

(http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/bill-gates-en-proces-en-inde-des-millions-d-enfants-empoisonnes-par-des-vaccins.html)


LA FONDATION GATES ET SES SATELLITES : « LE BMGF, PATH ET L’OMS ONT ÉTÉ CRIMINELLEMENT NÉGLIGENTS EN EXPÉRIMENTANT DES VACCINS SUR DES ADMINISTRATEURS SCOLAIRES VULNÉRABLES, SANS INSTRUCTION ET SOUS-INFORMÉS, DES ÉTUDIANTS ET LEURS PARENTS QUI N’AVAIENT PAS DONNÉ LEUR CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ OU QUI N’AVAIENT PAS ÉTÉ INFORMÉS D’EFFETS INDÉSIRABLES POTENTIELS OU QUI DEVAIENT ÊTRE SURVEILLÉS APRÈS LA VACCINATION. » D’APRÈS THE ECONOMIC TIMES

Les orphelins sont la cible idéale pour ces assassins vaccinateurs, le Dr Jonas Salk a utilisé des orphelins pour tester son vaccin contre la polio aux États-Unis, handicapant et tuant bon nombre d’entre eux avant la validation de ce vaccin inutile et dangereux et imposé par la suite par les autorités sanitaires.




Ce sont des cabalistes, je montre ci-dessous leurs trucs auxquels ils croient, mais pas moi !

Leur attrait pour les chiffres ! 
Notamment le chiffre 7 ci-dessus
Leur plan démie 201 mondial avec des millions de morts !
201
2 à gauche 0= le globe terrestre et 1 à droite
soit 21
soit 3x 7 = 21
ou 7x3 =21
ou encore, pour les sémites, de droite à gauche
12, l'envers de 21, entourant le globe terrestre
les 12 tribus d’Israël...
ou encore

Leur plan 201, 2 sans 1 soit 1 l'unique, un raté monumental, lu dans l'autre sens, 102, sans 2, sans sexe, sans le masculin, ni le féminin, symbolique pour ceux qui se croient initiés !

La suite du RU-486, ou 666-UR, la négation de la promesse faite à Abraham et à sa descendance, plus nombreuse que... , notre père à nous, les croyants !
Coronavirus Info LIVE, [24.03.20 01:56]🔥 Un nouveau rapport réalisé par le CDC américain démontre que le virus peut survivre jusqu'à 17 jours sur certaines surfaces.

Ils veulent un vaccin très coûteux et plein de produits toxiques, de cellules d'embryons avortés humains ( sic, confirmé par le Vatican et les USA ) et d'une RFID pour le monde entier, rendu obligatoire comme au Danemark récemment.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>