Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Traitements

$
0
0


Ce médecin réagit à l'annonce fin mars 2020 par Trump, d'une prévision de 200 000 morts en deux semaines aux USA. Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=k9GYT...Confirmation en Italie : https://www.atsjournals.org/doi/pdf/1...


Pour les médecins, traitement du Docteur Paliard-Franco : https://sfgg.org/media/2020/03/covid-...http://www.agree-asso.fr/index.php/ac...https://sfgg.org/media/2020/03/protoc... Professeur Sandro Giannini : https://buongiornonews.it/coronavirus... Urgentiste américain : https://www.youtube.com/watch?v=aDi7J... Lui écrire : silvano.trotta@icloud.com




Coronavirus Info LIVE, 
Des généticiens britanniques et allemands ont cartographié la progression du SARS-CoV-2 et ont déterminé qu'il existe actuellement trois souches de ce virus qui se propagent dans le monde entier.

La découverte de la façon dont les variantes se sont formées puis se sont propagées pourrait aider les scientifiques à identifier sa source et à expliquer pourquoi il est si contagieux.

Les chercheurs ont analysé les 160 premiers génomes viraux complets séquencés chez des patients humains entre le 24 décembre et le 4 mars, puis ont reconstitué la première trajectoire évolutive du virus chez l'homme grâce à ses mutations.

"Il y a trop de mutations rapides pour pouvoir tracer avec précision un arbre généalogique du virus. Nous avons utilisé un algorithme mathématique de réseau pour visualiser tous les arbres plausibles simultanément", a déclaré Peter Forster, généticien à l'Université de Cambridge et auteur principal de l'étude.

Le type A a été trouvé chez des Américains qui avaient vécu à Wuhan, et chez d'autres patients diagnostiqués aux États-Unis et en Australie.

La variante la plus courante trouvée à Wuhan était le type B, selon l'étude, bien qu'il ne semble pas avoir beaucoup voyagé au-delà de l'Asie de l'Est avant de muter, ce qui, selon les chercheurs, était probablement dû à une forme de résistance à cette maladie en dehors de cette région.

Enfin, le type C était la variante la plus souvent trouvée en Europe, d'après des cas en France, en Italie, en Suède et en Angleterre. Il n'a été détecté chez aucun patient en Chine continentale, bien qu'il ait été trouvé dans des échantillons provenant de Singapour, de Hong Kong et de Corée du Sud, selon l'étude.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>