J'ai le plaisir de vous informer que plus de 79 000 personnes ont déjà signé l'appel au Président du Pakistan pour qu'il gracie cette mère chrétienne.
Mais... le sort d’Asia Bibi s’assombrit. Me Khalil Tahir Sindhu, qui la représentera avec un autre avocat auprès de la Cour Suprême le 13 octobre prochain, a déclaré au siteChristians in Pakistan que si cet appel est rejeté elle peut probablement être pendue dans les 30 jours suivant le verdict.
Les pressions ne manquent pas au Pakistan pour que la sentence de mort soit maintenue.
Le gouverneur du Pendjab, Salman Taseer, a été tué en 2011 par Mumtaz Qadri parce qu'il a pris la défense d’Asia Bibi. L’assassin a été exécuté au début de 2016, ce qui a provoqué des rassemblements de milliers de ses partisans réclamant régulièrement la pendaison d’Asia Bibi.
Cette information grave m’amène à m’adresser encore à vous. Si la Cour Suprême persiste, il ne restera plus que le recours à la grâce présidentielle.
Je vous propose donc de faire un nouveau geste charitable au bénéfice de cette mère de famille :
Il faut continuer à se mobiliser et à renforcer la pression sur le gouvernement pakistanais pour que le Président gracie Asia Bibi !
Au nom de toute l'équipe des dirigeants et volontaires de la Fédération Pro Europa Christiana, je vous remercie de votre participation active et diligente.
Il faut sauver la chrétienne Asia Bibi emprisonnée au Pakistan !