Ce 21 octobre 2016...
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’a été conférée, je fais un acte de consécration de ma personne, de ma famille, en présence de mon épouse, et de la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
« Je remets entre Ses mains amoureuses mon gouvernement avec tous les travailleurs et citoyens qui sont sous ma responsabilité. J’offre à Dieu tout-puissant mes pensées et décisions comme Président afin que je les utilise pour le bien de notre pays et que je sois toujours conscient dans ma gouvernance des dix commandements. Je demande à Dieu qu’à travers l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, Il écoute et accepte mon acte de consécration et couvre notre pays de Sa protection particulière.
« En faisant cette demande je demande pardon à Dieu pour toutes les transgressions qui ont été commises dans le passé, toutes celles qui ont été faites sous la République et pour toutes les décisions qui ont été prises en opposition à Ses commandements et je lui demande Son aide pour changer tout ce qui nous sépare de Lui.
« Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je proclame ce serment solennel devant Dieu et les citoyens de notre pays, aujourd’hui, 21 octobre 2016. »
AMEN
à faire circuler, cet acte est courageux et presque personne n'en parle...
Pedro Pablo Kuczynski, actuel Président de la République du Pérou...
Bonjour très Chers Amis,
Je ne sais pas si vous l'avez appris, mais le Président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, a consacré officiellement son pays, le Pérou aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.
La cérémonie a eu lieu tout dernièrement le 21 octobre 2016, donc au Pérou.
Ci-dessus ce lien qui comporte les détails de ce grand et bel événement !
J'en ai informé aussitôt nos Amis Carlos et Teresa Reyes, mais il ont certainement dû l'apprendre de leur côté.
Comme quoi, c'est bien là une Force surnaturelle qui a fait de ce Président péruvien un catholique fervent. Son père était un juif allemand, médecin (et non pas polonais contrairement à son nom, mais peut-être s'agit-il d'une plus lointaine filiation polonaise) qui avait fui l'Allemagne nazie pour émigrer au Pérou et sa mère une française issue d'une vieille famille protestante (bien que les protestants soient peu nombreux en France). Le Lien ci-dessous donne les détails ainsi que la traduction en français de ce qu'a dit le président péruvien.
Puisse ce si bel exemple s'étendre à toute l'Amérique Hispanique et au Brésil, continent catholique par excellence, ainsi qu'au monde entier.
Ceci dit, il ne faut jamais oublier que nous ne devons pas juger, car nous serons jugés.
Nous ne pouvons que constater.
À mon humble avis, cette consécration du Pérou aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie est bien dans le style du Saint-Esprit. Car cette Consécration vient d'un courageux président catholique, se réclamant publiquement du catholicisme en s'adressant à son pays, un grand pays catholique d'un grand continent catholique. C'est un président issu personnellement de milieux historiques les plus hostiles au catholicisme. N'est-ce pas là une réponse appropriée au voyage en Suède que le Pape François va ces jours prochains effectuer à l'occasion du 500ème anniversaire du schisme protestant de Luther ?...
Ce serait bien de passer cette information de la Consécration du Pérou aux Sacrés Cœurs de Jésus et Marie
...
Renaud L.
Lors du « Déjeuner National de Prière » au Swissotel de Lima ( vive St Nicolas de Flüe, St patron de la paix mondiale ), le Président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, en sa qualité de mandataire suprême a récité la prière de consécration rédigée par la « Mission pour l’Amour de Dieu dans le Monde » :