Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

17 agences d'espionnage US sont intervenues en Suisse

$
0
0

Il est maintenant de notoriété publique que les USA et ses 17 agences d'espionnage ( voir une liste partielle à la fin de ce texte ) sont intervenues dans  les processus démocratique d' au moins 75 pays dans le monde, notamment en Suisse, vu l'importance de sa place financière ! 

Exemples et preuves...

Espions notamment à Genève, Berne, Zürich, Zug, Bâle, Lausanne, Lugano... Les échanges par chat entre Edward Snowden et ses amis ont été publiés. Ils montrent l'état d'esprit de l'espion de la CIA envers Genève et la Suisse au moment de son affectation dans la cité de Calvin dès avril 2007.

Ces échanges ont été assemblés et publiés par le site Ars Technica, selon le Tages Anzeiger. Edward Snowden utilisait  notamment des IRC (Internet Relay Chat), sous le nom d'utilisateur «TheTrueHOOHA»...

Du programme inquisiteur automatique universel Prism aux micros dans les bureaux des ambassades, en passant par les recrutements de banquiers ou de politiciens et de journalistes notamment par la CIA en 2007, sans oublier l'affaire Kopp: tout semble permis. Y compris les votations et élections, et les armées secrètes OTAN P26, P27, P28... A tel point que Didier Burkhalter a demandé des explications aux Etats-Unis sur les activités de leurs espions en Suisse...


L’ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung, l’écrivain Udo Ulfkotte est décédé à l’âge de 56 ans. Alors qu’il avait été interdit aux médias allemands d’évoquer sa personne ces dernières années, ils ont été obligés maintenant de constater que le journaliste avait succombé à une « crise cardiaque ».
Sa mort éveille d’autant plus de questions parce qu’il était surtout connu pour son livre-dénonciateur « Journalistes qui s’achètent » (« Gekaufte Journalisten »). Udo Ulfkotte a dévoilé comment la CIA payait des journalistes en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour qu’ils publient de fausses informations.
Le journaliste connaissait bien les menaces qu’il affrontait, mais croyait qu’il était mieux placé que la plupart des journalistes pour exposer la vérité puisqu’il n’avait pas d’enfants qui pourraient courir un risque. Dans un entretien au journal russe Russian Insider, le journaliste avait partagé :
« Quand j’ai exprimé au Frankfurter Allgemeine Zeitung mon intention de publier le livre, leurs juristes m’ont envoyé une lettre de menaces contenant toutes les conséquences légales dans le cas où je publierais certains noms ou secrets — mais moi, je n’ai pas eu peur. Vous comprenez, je n’ai pas d’enfants que je dois choyer ».
Craignant une guerre en Europe, il a pris la décision de dévoiler la vérité quant aux médias contrôlés par les services secrets.
« J’ai été journaliste pendant presque 25 ans, on m’a appris à mentir, à trahir, à ne pas dire la vérité au public », avait indiqué M. Ulfkotte à RT. « La CIA me soutenait, pourquoi ? Parce que j’étais pro-américain ».
Selon l’écrivain, les médias allemands et américains tentent d’amener la guerre en Europe mais aussi en Russie. C’est contre cette propagande médiatique qu’il s’est dressé avec son « Journalistes qui s’achètent » qui est devenu un bestseller. Un livre qu’il estt interdit de mentionner dans les médias.

M. Ulfkotte a lui-même contribué à la presse « achetée ». Par exemple, il a écrit une fausse histoire parlant du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi qui aurait construit des usines de gaz toxique en 2011.
via 
Un journaliste allemand qui a dénoncé la CIA retrouvé mort
https://fr.sputniknews.com/international/201701161029621341-journaliste-verite-cia-mort/

La CIA a organisé les événements de 1958 pour remettre De Gaulle au pouvoir (ce qu'il a compris rapidement) et est intervenu pour faire élire Sarkozy en 2007... mais s'est peut-être fait doubler par le FSB en 2016 pour l'élection de Trump. Pour l'espionnage à Lausanne durant la seconde guerre mondiale, relire le livre " L'opération Lucy " ou comment les informations secrètes allemandes décodées par Ultra étaient transmises à Staline avec l'accord de Churchill... et comment au début Staline ne voulait pas croire à ces informations tant elles étaient trop belles... jusqu'à la bataille de Koursk ( la plus grande bataille de chars de l'histoire qui a scellé la chute du nazisme, grâce au bureau ultra-secret suisse HA ) où il suivit enfin ces renseignements.... Les services secrets (tous) sont comme chez eux en Suisse, ceci a été voulu dès le Congrès de Vienne en 1815.


E-voting. Fraudes genevoises, refus du procureur

Le procureur genevois refuse de donner les résultats de l'autopsie de Jean Chucri Canaan, malgré son décès très suspect à 40 ans...( battu à mort, bleus partout sur le corps en 2013 ).

Jean Chucri Canaan, seul recourant pour fraudes démocratiques à Genève lors du vote RFID, passeports biométriques et cartes d'identité avec mouchards RFID ( tricheries notamment par e-voting et par votes par correspondance, qui avait vu plus de 500 recours pour fraudes sur toute la Suisse).


 


  Genevoiseries, Genfereien...

plus

Peter Vetterli 
Ermatinger Strasse 2 
8268 Salenstein 

qui est venu plusieurs mois à Lausanne à mi 2009 pour faire une enquête et un film sur les fraudes démocratiques. 

Il était très prudent et dormait dans des planques très discrètes.

Il a disparu + dans des circonstances très étranges, alors qu'il était très jeune et n'était pas malade.

Son film et ses rapports ont disparus...

de même pour + Jean Streit +, l'un de nos principaux témoins.








  • François de Siebenthal: + Jean Streit + RIP.

    desiebenthal.blogspot.com/2015/01/jean-streit-rip.html

    3 janv. 2015 - maladie. Jean (Hans-Rudolf) STREIT Font part de leur peine ainsi que de leur reconnaissance pour le personnel qui l'a soigné: Ses enfants:
  • François de Siebenthal: RIP, Jean Streit, auf deutsch

    desiebenthal.blogspot.com/2015/01/rip-jean-streit-auf-deutsch.html

    4 janv. 2015 - Mit Trauer habe ich die Nachricht erhalten, Jean Streit, ein guter Freund, Kamerad, politischer Aktivist, Mitstreiter bei der Aufklärung der ...
  • RIP, Jean Streit, auf deutsch Jean Streit ist von uns ...

    Inline images 1
    4 janv. 2015 - Jean Streit ist von uns gegangen Sonntag, 4. Januar 2015 , von Freeman um 09:00 Mit Trauer habe ich die Nachricht erhalten, Jean Streit, ein guter Freund, ...
  • RIP, Jean Streit, italiano Madam, Signore, Cari amici, Cari ...

    Inline images 2
    5 janv. 2015 - RIP, Jean Streit, italiano. Madam, Signore, Cari amici, Cari figli, come già annunciato in una certa di voi, il nostro caro amico di tante persone provenienti da diversi ...
  • ainsi que pour

    Georges Letellier +, mort suspecte après une opération de plus de 12 heures à Genève.


    Il meurt en juillet 2008 à l'âge de 71 ans soit disant d'un cancer fulgurant au pancréas.

    Candidat au Conseil fédéral, printemps 2006


    Où sont donc passées les 24 voix annoncées ?

    Il semblerait que la presse arrange les choses quelque peu. Le résultat réel de l’élection au Conseil fédéral, donnant une minorité symbolique à Georges Letellier, est passé sous silence. Doris Leuthard est élue avec un score soviétique, comme si le parlement suisse ne cherchait même plus à se donner une apparence démocratique. Réaction de notre candidat :
    Le chiffre nous a été communiqué à chaud par un employé du Palais fédéral, me demandant de me préparer à intervenir devant l’Assemblée. Les 4 ou 5 personnes présentes à ce moment, dont J. C. Kollros (qui a fait la traduction du suisse-allemand en français), ont entendu les propos du fonctionnaire : D. Leuthard ne va pas passer au premier tour, vous êtes le candidat le mieux placé. Préparez-vous à faire une intervention, suivez moi. Nous avons alors escaladé les gradins avec lui, j’ai sorti le discours que j’avais préparé au cas où, et nous avons attendu les instructions de la Chancellerie. Nous les attendons toujours…

    Vous connaissez la suite : boycott total du citoyen Letellier. Je l’avais prévu, les 80 millions de subventions par année que touchent les groupes de presse doivent bien servir à quelque chose !




    Fraudes électorales. Secret du vote ? Une blague qui dure.



    Il n'y a plus de secret de vote, dans aucun greffe d'aucune commune suisse.
    Il suffit d'un spot ikea ou une lampe LED sous une couverture opaque et de plaquer l'enveloppe jaune contre la vitre du spot.
    Fraudes électorales. Quel secret de vote ? Une mauvaise blague qui perdure.





    Le système de vote par correspondance a été fait pour tricher, il n' y a plus de secret de vote possible, ces enveloppes à la lumière sous spot à 20 watts ou LED dans chaque greffe municipal sont une insulte à l'intelligence et à la prudence.

    On peut trop facilement pendant des semaines remplacer les enveloppes par d'autres sans même les ouvrir... et ainsi modifier la volonté du Souverain.

    Le Canton de Vaud par exemple imprime quelque 40'000 enveloppes et bulletins supplémentaires plus 15 % de maculature ( 101'000 en tout...). Que deviennent-ils avant, pendant et après le vote ?

    Nous avons prouvé que des tricheries électorales ont été organisées déjà en 2003 ...et très probablement bien avant ( pour nous faire passer en-dessous des 5 % et nous faire payer mesquinement une facture, M. P. C. a fini à l'asile et a du démissionner...).

    Le vote par correspondance, qui coûte une fortune, est une farce et une mascarade, c'est si facile de tricher.
    Ils ont détruits tous les bulletins de vote, pendant le délai de plaine et qu'il y avait recours pour tricherie, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries.

    Vous avez dit " fraude électorale massive " ?

    Affaires des votes arrangés à Bâle, de l'UDC, de l'ONU, de la révision de la constitution en 1999, de la vente d'or de la BNS, de la LAMAL avec les voix des suisses de l'étranger….



    Tricheries démocratiques par transparence...RFID...



    En Suisse, si l'annulation d'un important scrutin ne s'est encore jamais produite, en revanche il arrive que certains fraudeurs soient mis en examen et avouent leurs forfaits, comme à Bâle ou à Payerne. Prouver leur culpabilité et les condamner relève alors d'une mission de Titan.



     United States of America[edit]

    Plus services secrets  del'OTAN, armées secrètes P...

    Viewing all articles
    Browse latest Browse all 2306

    Trending Articles



    <script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>