Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Fraudes électorales: empreintes digitales sur les enveloppes et les bulletins ?

$
0
0



Exemple du bulletin de vote de M. Parmelin, actuel  Conseiller fédéral... 
URGENT: 
Fraudes démocratiques trop faciles dans chaque greffe suisse, et pas seulement en Valais !

Nous recherchons des faits dans le reste du Valais et de la Suisse.
Il faut examiner les empreintes digitales sur les enveloppes et les bulletins.
Nous avions alors déjà fait recours à Lausanne... et ils ont détruit tous les bulletins de vote pourtant sous séquestre ( une preuve, ils avaient peur que nous ayons ainsi les preuves de notamment leurs empreintes digitales ), alors qu'il y avait péril en la demeure pour tricherie par tri sous spots lumineux, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries. C'est un aveu honteux pour notre démocratie. Nous aurions pu le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits illégalement.
En Valais, c' est même plus facile de tricher car les enveloppes internes ne sont souvent même pas fermées et même recyclées aux votes suivants. On y retrouve même parfois le bulletin non décompté de la votation précédente (sic) !




Visible avec une simple lampe LED, pas de secret de vote au XXIème siècle ! Mobbing, licenciements, échange du contenu, tricheries trop faciles !

URGENT: 
Fraudes démocratiques trop faciles dans chaque greffe suisse, et pas seulement en Valais !



François de Siebenthal: Tricheries démocratiques par transparence ...

desiebenthal.blogspot.com/2009/06/tricheries-democratiques-par.html
2 juin 2009 - ... le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits ... Le Canton imprime quelque 40'000 enveloppes et bulletins ...


M. X a fait un faux témoignage par écrit dans notre précédente procédure en affirmant que ces enveloppes jaunes ne sont pas transparentes, ce qui est un mensonge avéré et prouvé et un pur mépris de la réalité que chacun peut vérifier chez soi.

( voir la photographie ci-dessus )

Ces enveloppes jaunes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe vu que les enveloppes grises sont ouvertes dès leur réception alors qu'elles ne devraient n'être ouvertes que le jour du dépouillement. Vu les plus de 40'000 imprimées en plus dans le canton de Vaud, plus 15% de maculature...soit 101'000 enveloppes jaunes et bulletins de trop ( en tout cas facturé aux contribuables à chaque votation depuis le début des votes par correspondance... quel gaspillage écologique et économique...) il y a assez de matériel en réserve pour changer simplement les enveloppes par d'autres plus "justes" en trichant.....

Le Conseil d'État vaudois rejette deux recours déposés après l'approbation des passeports biométriques le 17 mai en votation. Le non tient, après leurs tricheries à l'échelle suisse, surtout sur les milliers de votes électroniques truqués par les polices fédérales secrètes et illégales Tigris et Tiago, à seulement 2'753 voix, soit la moitié de l'écart plus une voix pour toute la Suisse ( idem pour la loi Weber et la loi TSR...Billag......

Cette décision est grotesque. Il n'y a plus dans le canton de Vaud de secret de vote. En effet, vu la transparence des enveloppes jaunes sous simple spot lumineux à 20 watts et 12 volts (sic, merci Ikea ), ou lampe de poche à LED, transparence jamais corrigée depuis des années malgré les promesses des autorités et notamment du Chancelier, le rapprochement nominatif est possible dans chaque greffe municipal pendant des semaines avec nos bulletins gris signés.
Nous avions alors déjà fait recours et ils ont détruit tous les bulletins de vote pourtant sous séquestre ( une preuve, ils avaient peur que nous ayons ainsi les preuves de notamment leurs empreintes digitales ), alors qu'il y avait péril en la demeure pour tricherie par tri sous spots lumineux, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries. C'est un aveu honteux pour notre démocratie. Nous aurions pu le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits illégalement.

Le système de vote par correspondance a été fait pour tricher, il n' y a plus de secret de vote possible, ces enveloppes à la lumière sous spot à 20 watts dans chaque greffe municipal sont une insulte à l'intelligence et à la prudence.

On peut trop facilement pendant des semaines remplacer les enveloppes par d'autres sans même les ouvrir... et ainsi modifier la volonté du Souverain.

Le Canton imprime quelque 40'000 enveloppes et bulletins supplémentaires plus 15 % de maculature ( 101'000 ). Que deviennent-ils avant, pendant et après le vote ?

Nous avons prouvé que des tricheries électorales ont été organisées déjà en 2003 ...et très probablement bien avant ( pour nous faire passer en-dessous des 5 % et nous faire payer mesquinement la facture, M. C. a fini à l'asile et a du démissionner...).

Le vote par correspondance, qui coûte une fortune, est une farce et une mascarade, c'est si facile de tricher.
Ils ont détruits tous les bulletins de vote, alors qu'il y avait recours pour tricherie, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries.

Vous avez dit " fraude électorale massive " ?

Affaires des votes arrangés à Bâle, de l'UDC, de l'ONU, de la révision de la constitution en 1999, de la vente d'or de la BNS, de la LAMAL à quelques voix notamment "glaronnaises" de l'étranger (sic), on arrose en fonction des besoins, comme pour la révision de la constitution à Lucerne et au Tessin, ce qui a permis notamment la vente à très bas prix de plus de 1'000 tonnes d'or, sic, mille tonnes….

En Suisse, si l'annulation d'un important scrutin ne s'est encore jamais produite, en revanche il arrive que certains fraudeurs soient mis en examen et avouent leurs forfaits, comme à Bâle ou à Payerne. Prouver leur culpabilité et les condamner relève alors d'une mission de Titan.

Le 22 décembre 2003, nous avons la confirmation par un courrier du Lecteur de 24 Heures, en l'occurrence par M. Alfred Graf, scrutateur du Conseil communal à Lausanne, que le Conseil d'État a effectivement fraudé les résultats de la Ville de Lausanne après que le responsable lui ait transmis les chiffres...

Consultez la réponse de M. Burdet au courrier de M. Graf, de même que mon courrier adressé à 24Heures et qui n'a bien évidemment pas été publié jusqu'à ce jour (31.12.2003)... *** Durant toute la campagne électorale, 24 Heures n'a fait que pratiquer la désinformation de ses Lecteurs à l'encontre des candidats du Défi Vaudois.

site maintenant censuré, nous fournissons les preuves sur simple demande.

Signalons à ce propos que nous sommes toujours en état de déni de justice vu que le Conseil d'Etat vaudois n'a toujours pas publié sa décision à la Feuille des avis officiels comme sa propre procédure l'indiquait sous la signature de M. Broulis. ( publié partiellement pendant les vacances, en cachette...)

Une entrevue avec M. M., ancien responsable cantonal, avait fait apparaître que ce problème était possible au niveau de chaque commune et qu'un postulat parlementaire Jaquemet , Réf : 03/POS/086, avait été déposé au niveau cantonal pour changer la procédure du vote par correspondance. Ces enveloppes jaunes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe. On peut même penser à un fichage politique dans certaines communes, vu qu'ils peuvent faire le rapprochement avec la fiche d'envoi signée.
Il est apparu aussi que les signatures des initiatives et référendum sont aussi saisies par informatique, sans oublier les courriers de certaines personnes ouverts et fichés par vos services…Il n'y a plus de secret de vote vu la transparence des enveloppes jaunes, transparence jamais corrigée depuis des années malgré les promesses de notamment le Chancelier, M. Vincent Grandjean.

En fait, le même M. X a dû faire un faux témoignage par écrit dans notre précédente procédure en y affirmant que ces enveloppes ne sont pas transparentes, ce qui est un mensonge avéré et prouvé et un pur mépris de la réalité que chacun peut vérifier chez soi. Ces enveloppes jaunes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe. Vu les plus de 40'000 imprimées en plus, plus 15% de maculature...il y a assez de matériel ( plus de 101'000, sic, cent mille facturé au canton ou aux communes à chaque votation dont au moins le 80 % gaspillé pour les tricheries ou la poubelle ) en réserve pour changer simplement les enveloppes par d'autres plus "justes"..... selon des règles dictées par la franc-maçonnerie et autres organisations occultes. D'autant plus que nous avons prouvé que plus de la moitié des sceaux en plomb ou même en plastic (sic) étaient faux selon un certificat établi par le fabricant des pinces à sceller…
Au niveau fédéral, à la demande du conseiller national Jean-Claude Rennwald (PS/JU), il est nécessaire de lancer une vaste enquête sur les risques de fraude lors de votations et d'élections en Suisse.

«On m'a rapporté des cas où des employeurs auraient soudoyé des employés pour voter pour tel ou tel candidat, explique le député. Le vote par correspondance favorise aussi la fraude: dans certains cantons un peu claniques, comme le Jura ou le Valais, il n'est pas rare d'entendre que certains font la tournée des homes pour récolter les enveloppes de personnes âgées influençables. Ou, pire, des enveloppes de vote inutilisées sont récupérées au vieux papier!» Fort de constat et du risque aussi lié à l'introduction du vote électronique, Jean-Claude Rennwald estime nécessaire de mener une enquête approfondie à l'échelle nationale et de voir comment élimer le risque de pression en particulier sur les personnes fragilisées et peu mobiles.
Le Conseil fédéral dit «suivre la situation avec attention et être prêt à établir le rapport demandé»...

A Bâle, pas besoin de savoir la date de naissance, ils font les poubelles et votent avec les papiers trouvés...

Merci
Conseil d'Etat: le recours de l'UDC pourrait aller jusqu'au TF


http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/03/fraudes-electorales-not-en-valais.html

Quid du Valais romand ?

https://www.facebook.com/groups/votations/?fref=ts

Votations: tricheries reconnues par les autorités !



"On veut renforcer la confiance des ayants droit dans la votation et éviter des soupçons d'irrégularités", 
a souligné le chancelier du canton de Berne Christoph Auer


Des fraudes massives dans toute la Suisse !
Votations: trop de doutes sérieux reconnus par les plus hautes autorités !
La Confédération et le Canton de Berne notamment reconnaissent la valeur de presque toutes nos plaintes depuis des années.
Ces sages mesures prises concrètement ( ci-dessous ) doivent être appliquées à tous les votes en Suisse. 
Cette votation de Moutier peut et doit devenir le modèle de votations au-dessus de tout soupçon.

Ils prennent enfin des mesures sérieuses pour éviter les irrégularités trop nombreuses et si faciles lors du vote de Moutier (BE) sur son appartenance cantonale: 
plusieurs observateurs de la Confédération, 
suppression du dépouillement anticipé, 
contrôle du vote par correspondance, 
du registre des électeurs, 
interdiction du vote électronique 
et information dans les homes de personnes âgées 
et contrôles près des poubelles des cases postales 
et dans les locatifs.

Une simple lampe de bureau ou une lampe de poche à LED suffit pour voir le vote par transparence et changer l'enveloppe interne et son contenu si nécessaire...
Images de fraudes:

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>