Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

« Ensemble, pour une vaccination libre »

$
0
0
Le 9  septembre à 14  heures, devant le ministère de la Santé (14, av. Duquesne à Paris 7e ) aura lieu une initiative regroupant plusieurs associations et lanceurs d’alerte, en collaboration avec la députée européenne Michèle Rivasi. 

Organisation et coordination : Sophie Guillot, 


Facebook : page « Pour une vaccination libre événement » 
https://www.facebook.com/EnsemblePourUneVaccinationLibreEvenement/?ref=br_rs
et groupe « Info Vaccin Prevenar ».
https://www.facebook.com/groups/raphetbea/

❯ Senta Depuydt. 

Diplômée en journalisme à l’université catholique de Louvain. Forte de sa propre expérience, elle organise des conférences et publie de nombreux articles sur les questions de santé liées à l’autisme, et plus récemment à la vaccination. ❯

Sites : 

www.suretevaccins.com 
www.congressortirdelautisme.com 
www.sortirdelautisme.com 

Mél : sentadepuydt@hotmail.com

• www.initiativecitoyenne.be 

 • sylviesimonrevelations.com

REJOIGNEZ NOUS A LA MANIFESTATION DU 9 SEPTEMBRE A PARIS

2. Écrire à la ministre Buzyn,

puisqu'elle le propose, et qu'elle est invitée à étendre l'obligation. 

 http://social-sante.gouv.fr/ministere/article/ecrire-a-la-ministre

4.Regader et partager le film Vaxxed en streaming sur

4. TÉMOIGNER DES DOMMAGES VACCINAUX

APPEL DE MAHEVE GUIBERT ET SOPHIE GUILLOT


Télécharger
Formulaire officiel de témoignage - à envoyer à suretedesvaccins@gmail.com
cerfa_11527-02-2.pdf
Document Adobe Acrobat 40.9 KB

5. LE PARTAGER EN MUSIQUE!

EN SOUTENANT L'ORIGINALE K ET LES MAMANS COURAGE

L'originale K - Monde de fous

Retrouvez L'original K sur sa page facebook!

DERNIER ARTICLE

réaction de Michèle Rivasi à l'extension des obligations vaccinales

COMMUNIQUE DE PRESSE

Vendredi 16 juin 2017

Michèle RIVASI (députée européenne EELV, biologiste normalienne et agrégée, auteure de l'ouvrage Le racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir)

11 VACCCINS OBLIGATOIRES : DANS L'INTERET DE QUI ?
NON A LA VACCINATION FORCEE

La Ministre de la santé Agnès Buzyn affirme ce matin dans un entretien au Parisien qu’elle envisage d’élargir l’obligation vaccinale pour les enfants la passant de 3 vaccins (DTP) à 11 en y ajoutant :
·  Coqueluche
·  Rougeole
·  Oreillons
·  Rubéole
·  Hépatite B
·  Bactérie Haemophilus influenzae
·  Pneumocoque
·  Méningocoque C
Or, pour certains de ces vaccins la balance bénéfice / risque est à réévaluersuite à l'enregistrement ou la minoration avérée de plusieurs effets secondaires.

Par ailleurs, alors que la défiance des citoyens envers les vaccins est considérable suite à la multiplication des scandales sanitaires à répétition, la restauration de la confiance ne passe pas par l'infantilisation et le mépris des parents inquiets pour la santé et le système immunitaire de leurs enfants.

D'autre part, on peut s'interroger sur le cadeau fait aux laboratoires pharmaceutiques par une Ministre qui s'est toujours dit proche de l'industrie pharmaceutique et qui a même légitimé les conflits d'intérêtsqui sont en partie à l'origine de la mise en péril de notre système de santé publique aujourd'hui.

Comme nous l'avons écrit avec les Professeurs Philippe Even et Jacques Testart dans notre questionnaire d'interpellation des candidats à la présidentielle, nous souhaitons fonder les multivaccinations, l’âge d’administration des principaux vaccins et la recommandation vaccinale sur :
  1. Les données épidémiologiques nationales évaluant objectivement les besoins de chaque vaccination ;
  2. L’efficacité devrait être jugée  non sur les seules réponses anticorps immédiates, mais sur les réponses cliniques et les résultats épidémiologiques (une réponse anticorps peut être inefficace et une réponse de l’immunité cellulaire peut être nécessaire).
  3. L'analyse objective recensée et démontrée des risques neurologiques, psychiatriques, articulaires et musculaires éventuellement associés, qui pourraient être liés, comme le montrent certaines études scientifiques, aux différents types d’adjuvants.
  4. Recenser la présence de nanoparticules métalliques non déclarées et en particulier de mercure, dans les vaccins ;
  5. L’étude des réponses immunitaires générales et cérébrales des nourrissons soumis de façon croissante à plusieurs vaccinations simultanées, alors que  les réponses de leur système immunitaire ne sont peut-être pas matures et sont encore mal connues à cet âge.
  6. L’âge de la nécessité vaccinale (le tétanos du nourrisson reste à prouver et la vaccination contre l’hépatite B n’est peut-être pas nécessaire à cet âge, puisqu’il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible).
  7. L’analyse de l’utilité d’associer chez le nourrisson des vaccins multivalents, les uns utiles (DTP) et d’autres qui le sont moins (oreillons, rubéole) ou d’efficacité mal démontrée et qui ne sauraient donc être rendus obligatoires (BCG et même vaccination antigrippale, souvent inefficace, et qui, quand elle est efficace, n’est utile que chez le jeune enfant et les plus de 65 ans et semble ne pas ou guère réduire les risques collectifs).
Toute précipitation de la Ministre sur ce terrain sensible des vaccins chez l'enfant serait une erreur. Il faut convaincre plutôt que contraindre.

Contact presse : Sébastien Barles 06 75 00 63 31

Autisme et vaccination : En finir avec la censure, les études falsifiées et l’humiliation des familles !

Pour en finir avec la censure 

« J’ai honte, I have great shame » avoue William Thompson, l’expert de la principale étude sur l’autisme et la vaccination. L’étude de référence qui réfute tout lien possible avec le vaccin ROR, révélait en réalité un risque ‘astronomique’. « Vaxxed, du mensonge à la catastrophe » expose un des plus grands scandales de notre époque.

Senta Depuydt invitée sur le plateau de RTL-TVI: Les vaccinations sont-elles dangereuses?


Vaxxed révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète.  S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

Depuis sa projection aux USA, Vaxxed résonne et impulse un mouvement citoyen, révélant  au grand jour une tragédie dont personne n’avait soupçonné l’ampleur…
À l’occasion de la tournée du film plus de 6000 témoignages ont été recueillis,  dont 1000 ont été filmés : autisme, paralysie, narcolepsie, épilepsie... Tous les vaccins sont en cause et chaque jour de nouvelles voix s’en font l’écho. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2306

Trending Articles