#GiletsJaune / #YellowVestNous sommes nos propres médias.. la TV vous ment. Abonnez-vous pour suivre tous les Directs/Vidéos/Actualités/Infos Change The World Yellow Vest #Revolution for Futur
Prudence aussi avec l'armée !
Prudence aussi avec l'armée !
Dès que s’est amorcé le soulèvement populaire des "Gilets Jaunes », le 17 novembre 2018, les médias ont commencé à médiatiser le général Pierre de Villiers (wikipedia), ancien CEMA écarté par Macron en juillet 2017, peu après son élection.
Sur Europe 1, un prétendu « Gilets Jaunes » a même appelé de ses voeux l’arrivée d’un militaire au pouvoir en désignant le général de Villiers, censé incarner un homme intègre défenseur de la souveraineté de la France et gardien du bien commun de la nation, homme providentiel d’une France qui se cherche un chef. Cet appel à Villiers émanait semble-t-il de milieux sionistes comme l’a rapporté le site Panamza : http://www.panamza.com/ 031218-devilliers-israel-otan/
En réalité, cet homme qui a servi les Présidents Hollande et Macron, et qui fut familier de la classe politique républicaine des vingt dernières années, a rapidement intégré le cabinet américain BCG (Boston Consulting Group) huit mois après avoir démissionné de l’armée française.
Coqueluche des milieux conciliaires Vatican II, et même catholiques traditionnels, la personnalité de cet autre membre du clan Villiers se révèle plutôt à l’opposé de l’image que les médias tentent de donner de lui.
Ce documentaire vidéo, réalisé par un commentateur royaliste du Cercle Richelieu, présente la pensée du général Pierre de Villiers, telle qu’il l’exprime dans ses deux derniers livres (« Servir », « Qu’est-ce qu’un chef ? »).
Le général Pierre de Villiers n’est rien d’autre qu’un mondialiste avéré, serviteur du fédéralisme européen qui vient, ennemi de la patrie française.
C’est alors qu’il était CEMA (avril 2014 jusqu’en juillet 2017) que l’Etat français a armé les djihadistes envoyés en Syrie et financés par l’Arabie Saoudite et le Qatar, avec la complicité d' Israël, provoquant une persécution des Chrétiens d’Orient qui n’a pas connu d’équivalent depuis le génocide arménien.
Le 6 août 2017, le général de Villiers bénéficiait d’un article élogieux (Général de Villiers, la grandeur d’un militaire) du sioniste militant franco-israélien Gilles-William Goldnadel. Ce même Goldnadel membre du Crif depuis 2010, n’étant autre que l’avocat de Philippe de Villiers, frère aîné du général éponyme (référence).
Le sionisme du général de Villiers ressort clairement de sa participation à la politique mise en oeuvre par les gouvernants qu’il a servis dans son rôle de CEMA.
Munis de tels états de service, le personnage se prêterait bien à une fausse reprise en main de la France, si la situation devenait ingérable par Macron, mais en réalité sous le contrôle des maîtres du jeu mondialiste, sous le drapeau du national-sionisme.
DOCUMENTAIRE : Le Général de Villiers : ULTIME ARNAQUE!