Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all 2306 articles
Browse latest View live

Vaccins scandaleux

$
0
0


Gsk a versé des millions pour corrompre le ministre de la santé Lorenzo et 12 responsables , ceci fit scandale , prison ferme pour certain etc ....fait omerta-tisé en France . censure médiatique en France , comme pour le fait que la ministre polonaise de la santé à refusé la vaccination pour sa population préconisé par l^OMS et les "experts anonymes" !





13 févr. 2018 - 11 février 2018 : USA - Le vaccin ROR est celui qui contient le plus ..... François de SiebenthalVaccins et certaines manipulations médicales.
14 déc. 2009 - Le contrat stipule que les gouvernements n'ont pas le droit de faire analyser ces vaccins. S'ils veulent cependant effectuer un contrôle, ils ne ...
Vaccins scandaleux ..... (c) Date de l'article, sinon 2000 Famille de Siebenthal, Lausanne, Suisse. 021 616 ..... Les conseils du pape François pour se confesser.

Résultats Web

27 oct. 2013 - Une réunion top-secrète pour parler des dangers des vaccins à 52 invités triés sur le volet avec interdiction de photocopies des données

Hypothèques usuraires, + 300 % réel

$
0
0
T
4ème rang en Suisse à 10 % apparent, sic, par la BCV. Mais le taux réel est de plus de 300 %, les juges ne veulent pas le comprendre.

VOIR LES EXPLICATIONS COMPLèTES CI-DESSOUS. UNE LIBéRATION POUR TOUS, SAUF UNE INFIME MINORITé...

Pétition à faire signer largement, par toutes les personnes de bonne volonté, dès 16 ans, suisses et même étrangers. MERCI BEAUCOUP.

Pétition contradictoire et publique au Grand Conseil du Canton de Vaud concernant un abus financier à traiter avant novembre 2018.


Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs du Grand Conseil du Canton de Vaud,
Nous venons à vous pour un grand débat qui ne nous concerne pas seulement nous, la famille Corinne Tâche-Berther et Bernard Tâche, mais toute la population.
En effet, nous avons pu obtenir en 2009 un objet de rêve grâce à des affaires qui marchaient très bien au niveau de la presse écrite. C’est de cœur joie que nous avons fait des rénovations magnifiques à notre objet, duquel nous nous considérons être les gardiens. Nous avons aménagé en 2011 le bureau et en 2012 avec notre famille. Les travaux avaient donc duré un peu plus que deux ans en tout. Nous avons sorti CHF. 800'000.- de fonds propre pour un objet qui coûtait 3.8 mio en tout [1].
Avant la fin de notre contrat hypothécaire avec la Banque Cantonale Vaudoise en 2016, et comme mon mari s’approchait d’une faillite personnelle parce que les affaires dans la presse écrite ne marchait plus trop, au lieu de soutenir ses clients fidèles de plus de 20 ans, et qui avaient payé plus de CHF. 500'000.- d’intérêt durant leur collaboration, la Banque Cantonale Vaudoise n’a pas souhaité renouveler le contrat, et pire, elle nous a inscrit tous les deux dans la ZEK, persona non grata, elle nous a donc coupé toute possibilité de trouver un autre partenaire financier pour pouvoir continuer notre belle aventure avec notre magnifique maison, totalement unique sur la place lausannoise (anciennement EMS de la Naz). Durant notre démarche durant plus de 3 mois, nous avions contacté plus de 52 autres banques et institutions financières, la plupart prêtes au premier abord, de reprendre le crédit, jusqu’à ce qu’ils avaient pris connaissance de l’inscription dans la ZEK, mais c’est seulement des mois après qu’une personne de confiance nous a admis ceci.  

Aujourd’hui, nous, qui avons un média collaboratif (7sky.life) et organisons régulièrement des grands rendez-vous dans nos 4 murs avec des gens importants pour faire avancer le monde dans une direction positive, de vérité, de contribution, d’amour et de beauté, nous avons compris que la Banque Cantonale Vaudoise n’a jamais vraiment prêté les
CHF. 3'100'000 pour la construction de la maison, mais qu’ils avaient tapé ce chiffre dans l’ordinateur et l’argent fut. C’est en aucune comparaison avec les plus de CHF. 1'200'000 que nous avions mis en cash en tout et en tout. Tout notre épargne sur 25 ans de travail, avec entre temps, plus de 20 employés. En plus de ceci, la BCV nous a tout d’un coup compté un taux hypothécaire de 10 % depuis 2014. C’est à ce moment que la BCV a commencé à nous harceler financièrement, soit vous signez le papier ou nous vous faisons payer plus cher, que nous nous sommes rendus compte que quelque chose ne pouvait pas tourner rond. Un chiffre sur lequel ils se sont à nouveau rétracté avec la vente aux enchères qui a lieu le 16 novembre à l’office de poursuites. Aujourd’hui, nous sommes donc au courant que le taux d’usurier s’applique déjà dès 15 % d’intérêts, nous vous demandons donc ce que sont ces réels 300 % d’intérêts obligatoires (Bâle 3 – qui n’est pas encore respecté) et plus ?

Le dernier décompte envoyé par la BCV à notre famille est donc largement supérieur au seuil de l'usure de 15 %, ce qui est choquant, même si la banque a corrigé les prétentions vers le bas, de 4.3 à 3.3 mio, avec une lettre.
Donc pour résumer, la Banque Cantonale Vaudoise prête en apparence, mais en fait elle a créé du néant, sic, ex nihilo,  sur 4 rangs, sic, 4 rangs à 10 % ou 8 % d'intérêts apparents, mais près de 300 % réels (et tellement plus encore !), voir la démonstration ci-après. [2]
Pas une seule fois, sur tous les courriers envoyés depuis mars 2017, la banque, le Tribunal ou l’Office de Poursuites s’est donné la peine d’investiguer notre propos, nous aider à décortiquer la vérité et de nous répondre comme il se doit sur nos courriers. Ils ont expérimenté un grand silence, une énorme ignorance à ce sujet et nous comprenons toujours pas comme un Juge, qui devrait être là pour entendre la vérité, a pu refuser d'écouter deux experts qui venaient exprès de Vienne pour en témoigner. Dans nos yeux, c’est une infraction tant civile que pénale, vu que la recherche de la vérité notamment n'est pas honorée. En plus, grâce à l’initiative monnaie-pleine, il est maintenant admis que les banques commerciales créent de la monnaie du néant, "La dette est une construction artificielle créée par les banques avec le consentement des États pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde. Cette forme de "dette" est une illusion, un dol, une fraude comptable". [3]
Tout le monde doit le savoir, quand on signe un contrat de crédit, un banquier ajoute sur notre compte des chiffres qui ne lui coûtent absolument rien, qui ne viennent pas des déposants, ni de l'État, ni de la Banque Centrale !
De même, chaque fois qu'un banquier acquiert un actif, un immeuble, un service, des actions des terrains, des ressources ou le travail de ses employés, il fait la même chose :
il ajoute quelques chiffres sur le compte de l'employé, du vendeur de l'immeuble ou du fournisseur des ressources. Et tout le monde les couvre, l’Office des Poursuites, le Gouvernements, les mairies. C’est fou !
En réalité, la vraie DETTE, la seule DETTE, c'est tout le travail, tous les biens, toute l'énergie et tout le temps de vie que la banque nous a pris, qu'ils nous doivent…
Donc, pour répéter : si on applique le ratio de Bâle 3 Mac Donough par exemple, le taux d'intérêt sur le "vrai" minuscule "capital" qui ne viendrait pas du néant, ex nihilo, est donc un taux réel de près de 300 % par année, sic, trois cents, et si l’on prend en considération même que ce n’est encore pas respecté, si ce n'est pas de l'usure pénalement condamnable, qu'est-ce ? voir par exemple les pages 32,33 et ss. de La Guerre des gloutons par Rémy Meneau. En cette période d'intérêts négatifs de moins 0.75 % depuis fin 2015, prendre 10 % est déjà un abus, mais en fait, là, on parle de près de 300 %, sic, trois cent pour cent, c’est un grave crime usuraire qui s’applique partout ! C’est même une ‘dette odieuse’ selon le droit international, chaque fois qu’un crédit est accordé ! Et la loi Suisse punit sévèrement le crime d'usure, la question que nous devons tous nous poser est : Pourquoi elle n’applique pas la loi en ces cas ?

Nous demandons donc qu’une pétition contradictoire et publique soit urgemment prononcée avant la vente aux enchères le 16 novembre 2018 et qu’une enquête pénale soit ouverte contre les coupables qui abusent de la faiblesse des débiteurs. Le code pénal suisse dit même une à dix années de prison et des peines pécuniaires, Art. 157 CPS  1. Infractions contre le patrimoine / Usure.

Nous demandons donc urgemment l'effet suspensif immédiat jusqu'à droit connu de la vente aux enchères en novembre, comme toute personne qui achèterait l’objet soutiendrait le crime de la banque et qu’ils risqueront en plus de perdre la maison, comme nous ne n’abandonnerons pas cette affaire jusqu’à ce que la voile sur la vérité soit levée.

Vu la gravité des délits, nous faisons également valoir notre droit de faire satisfaire tous nos demandes de dédommagement. Une facture a été envoyé à Mr. Pascal Kiener, PDG de la BCV.
Dettes à intérêts, des monstres juridiques iniques. Nous sommes tous invités à savoir…
...que le prêt à intérêt est un « monstre » juridique, un hybride contradictoire.
D’un côté, le prêteur n’est pas considéré comme propriétaire de la somme prêtée, puisqu’il n’a pas part aux pertes. De l’autre, le prêteur est considéré comme propriétaire de la somme prêtée, puisqu’il a part aux profits. Le prêt à intérêt introduit donc une incohérence — et constitue par conséquent un corps étranger — dans l’ordre juridique. L’intérêt rompt l’équilibre des prestations entre les parties, ce qui fait du prêt à intérêt un contrat « lésionnaire » ou « léonin », c’est-à-dire un contrat inéquitable par lequel une partie (le prêteur) se taille « la part du lion » au détriment de l’autre partie (l’emprunteur). Les partenaires sont de plus en plus inégaux, le contrat empire avec le temps, de manière exponentielle, 1+i puissance n années...  117 fois le capital sur 50 ans à seulement 10 %, c'est la cause principale de la crise, les citoyens n'ont pas assez de pouvoir d'achat.

 Graphique du Prof. Dr. Jean de Siebenthal, EPFL, ETH, Univ. Lausanne, CH
Le modèle usuraire présente donc plusieurs inconvénients tant sur le plan moral qu’économique : c’est une forme d’exploitation de l’homme par l’homme qui rompt les liens d’entraide et de solidarité. Il favorise l’endettement voire le surendettement privé et public avec le cercle vicieux bien connu : pour payer des dettes, il faut contracter de nouvelles dettes. Par ailleurs, il accorde plus d’importance au capital qu’au travail favorisant ainsi l’émergence d’une classe de rentiers qui font des profits sans effort, sans prise de risque et sans réelle richesse produite. Il est aussi responsable de l’accroissement des inégalités entre les riches et les pauvres avec comme effet des tensions et des ressentiments qui fragilisent la société. Enfin, ce système est terriblement « coriace » : ceux qui en tirent profit sont en position de force et font tout pour le maintenir en place. Nous l’avons expérimenté et continuons à l’expérimenter en chair et en os.
Nous faisons donc appel à votre intelligence du cœur, à votre amour, Chers Membres du Grand Conseil du Canton de Vaud. Est-ce vraiment encore correct de jouer la politique d’autruche en vue d’une telle fraude, d’une telle escroquerie, d’un tel crime ?  
Remarque : pour comprendre le mécanisme de la dette, on pourra utilement regarder le documentaire L’Argent dette de Paul Grignon.
L’exemple de la crise des subprimes est aussi édifiant et illustre les dérives de ce système : des crédits toxiques sont à l’origine d’une crise économique mondiale avec comme conséquences : une hausse importante du chômage, des pertes colossales, le ‘soi-disant’ surendettement de nombreux états, la mise en place de politiques d’austérité, etc.
Toutes les personnes concernées sont susceptibles d'être touchées par ces mesures exceptionnelles pour les crimes et délits suivants: - Abus de confiance. - Abus de pouvoir. - Abus de biens sociaux. - Blanchiment d’argent. - Corruption active et/ou passive. - Crimes contre l’Humanité. - Délits d’initiés. - Détournements de biens et de fonds publics. - Escroqueries et crimes en bandes organisées. - Haute trahison. - Intelligence avec l’ennemi. - Prises illégales d’intérêts. - Entrave à la justice. - Recel et abus de bien publics. - Trafic d’influence. - Utilisation de la force publique à des fins personnelles. - Non-assistance à peuple en danger.

Nous vous demandons donc, Madame, Monsieur, de prendre à cœur cette demande. Cela fait trop longtemps que ce crime dure, et si nous, et VOUS, ne bougeons pas, qui le fera ?

Un grand merci pour votre intérêt, n’hésitez pas à revenir vers nous et nous comptons sur vous que cette lettre là soit lue et traitée à sa juste valeur, pour qu’une pétition contradictoire et publique soit ouverte avant la vente aux enchères en novembre 2018.

J’invoque d’ailleurs l’article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont
doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un
esprit de fraternité et le principe IURA NOVIT CURIA.

A votre entière disposition et avec l’expression de nos sentiments distingués,
Monsieur Le Président, Mesdames et Messieurs du Grand Conseil du Canton de Vaud.
Corinne Tâche-Berther                                Bernard Tâche
[1] Voir art. 23, art. 28 al. 1ch, art. 24 al. 1 ch.4, art. 62 al. 1, art. 63 al. 1 et 3 CO
[2] Voir art.157 CP
[3] Voir art. 146 al. 1 et 2 CP


PÉTITION : DES HYPOTHèQUES BCV à 10 % ( EN FAIT à PLUS DE 300 % ) en 4ème rang !
La Banque Cantonale Vaudoise nous a tout d’un coup compté un taux hypothécaire de 10 % depuis 2014. Aujourd’hui, nous savons que le taux d’usurier s’applique déjà dès 15 % d’intérêts, nous vous demandons donc ce que sont ces taux réels de plus de 300 % d’intérêts obligatoires  ?  La BCV prête en apparence, mais en fait elle a créé du néant, sic, ex nihilo,  sur 4 rangs, sic, 4 rangs. Si on applique le ratio de Bâle 3 Mac Donough, le taux d'intérêt sur le "vrai" minuscule "capital" qui ne viendrait pas du néant, ex nihilo, est donc un taux réel de plus de 300 % par année, sic, trois cents,, si ce n'est pas de l'usure pénalement condamnable, qu'est-ce ? Toutes les personnes concernées sont susceptibles d'être touchées par ces mesures exceptionnelles pour les crimes et délits suivants: Usure illégale- - Abus de confiance. - Abus de pouvoir. - Abus de biens sociaux. - Blanchiment d’argent. - Corruption active et/ou passive. - Crimes contre l’Humanité. - Délits d’initiés. - Détournements de biens et de fonds publics. - Escroqueries et crimes en bandes organisées. - Haute trahison. - Intelligence avec l’ennemi. - Prises illégales d’intérêts. - Entrave à la justice. - Recel et abus de bien publics. - Trafic d’influence. - Utilisation de la force publique à des fins personnelles. - Non-assistance à peuple en danger, escroquerie, CE QUI est condamnable de dix ans de prison et Fr. 10’000.-  d’amende par cas !
Nom:
Prénom:
Adresse complète
Important : e-mail et/ou tél.
Signature. Merci
+
++
Nom:
Prénom:
Adresse complète
Important : e-mail et/ou tél.
Signature. Merci
+
++
Vous êtes prêts à faire plus ? Rajoutez SVP, le ou les chiffres qui vous conviennent dans les colonnes ++ : 1) SVP, des formulaires. 2) Je fais un don 3) Mon nom peut figurer dans un comité de soutien 4) Contactez-moi 5) Je connais un ou des scandales 6) J’ai du temps pour vous aider 7) Je veux être membre du mouvement. Toute personne, suisse ou étrangère, dès 16 ans, quelque soit son domicile, peut signer cette pétition, un pour tous et tous pour un. Merci beaucoup.
A retourner au Comité DE SOUTIEN , co François de Siebenthal, 23, Av. Dapples, CH 1006 LAUSANNE 

Formulaires : 021 616 88 88 079 261 41 54 Fax 021 616 88 81  info@familiaplus.com www.familiaplus.com 



 

ONU & GILETS JAUNES

Papous en danger !

$
0
0

Suite au conflit armé entre les forces de sécurité indonésiennes et l'Armée de libération de la Papouasie occidentale (TPNPB) à Nduga, des milliers de Papous Ndugais, y compris des enfants, ont fui vers Wamena. Des volontaires collaborent avec les enseignants de l'école de Nduga pour construire une école d'urgence dans le complexe de l'église de Weneroma, à Wamena. L'école accueille 613 élèves, dont 404 élèves du primaire, 182 élèves du secondaire et 27 élèves du secondaire. Ces élèves viennent de 10 écoles élémentaires, 5 collèges et 2 lycées de Nduga. L'équipe n'est capable de fournir qu'un repas d'une journée. Les services de santé sont encore très limités et il n'y a pas de service de guérison des traumatismes. Jusqu'au début du mois de mars 2019, il n'y a pas d'agences humanitaires comme la Croix-Rouge, l'UNICEF, etc. qui viennent en aide. Quand cette crise prendra-t-elle fin ? Traduit avec www.DeepL.com/Translator

As a result of the armed conflict between the Indonesian security forces and the West Papua Liberation Army (TPNPB) in Nduga, thousands of Nduga residents have fled to Wamena, including children. Volunteers are working together with Nduga school teachers to build an emergency school in the Weneroma church complex, Wamena. The school accommodates 613 students, consisting 404 elementary school students, 182 middle school students, 27 high school students. These students come from 10 elementary schools, 5 middle schools, and 2 high schools in Nduga. The team is only capable of providing a one-day meal. Health services are still very limited, and there is no trauma healing service. Up until the beginning of March 2019, there are no humanitarian agencies such as the Red Cross, UNICEF, etc. that come to help. When will this crisis end? #SaveNduga * Dampak konflik bersenjata antara aparat TNI/Polri dan TPNPB di Nduga, ribuan orang, termasuk anak-anak, mengungsi menyelamatkan diri. Para relawan bekerjasama dengan para guru membangun sekolah darurat di komplek gereja Weneroma, Wamena. Sekolah Darurat ini menampung 613 anak: 404 siswa SD, 182 siswa SMP, 27 siswa SMA. Mereka berasal dari 10 SD, 5 SMP, 2 SMA di Nduga. Tim relawan hanya mampu menyediakan makan satu kali sehari, layanan kesehatan masih sangat terbatas, dan belum ada trauma healing. Hingga awal Maret 2019 belum ada lembaga huminatarian seperti Palang Merah, Unicef, dll datang membantu. Sampai kapan krisis pengungsi ini akan berakhir? #SaveNduga

Micro-taxe

$
0
0

Sur toutes les transactions et toutes les créations monétaires, donc les riches paient plus car ils font plus de transactions avec de plus gros montants :-)


Invitations pour la nouvelle initiative fédérale micro-impôt à Lausanne  


5G: dangers !

$
0
0


Madame, Monsieur,

Voici un extrait de l'interview du Docteur Michel Matter, Vice-président de la Fédération des médecins suisses (FMH) dans l'émission Mise au point de la RTS du 3 mars 2019 :

Béatrice Guelpa (RTS): "Est-ce que les gens ont raison de s'inquiéter de l'arrivée de la 5G ?"

Docteur Michel Matter (FMH): "Clairement oui. Pour la Fédération des médecins suisses, la situation est très claire. Il faut adopter le principe de précaution. Le principe de précaution, c'est de dire: "Attention, il peut y avoir des dangers." Donc on doit savoir avant de donner le feu vert à la 5G que plein de gens attendent. Mais en premier, priorité à la santé. Il y a de claires interrogations sur les risques liés principalement aux cancers du système nerveux [*] et ces risques potentiels au jour d'aujourd'hui, c'est une interrogation […]." 

[*] Cancers du système nerveux:

Il s'agit notamment des gliomes qui peuvent se développer dans le cerveau et à d'autres endroits du système nerveux, y compris au niveau du tronc cérébral et de la colonne vertébrale:

2004 : « En France, une enquête a été conduite à Saint-Cyr-l’Ecole […] parce qu’en 6 ans, 4 enfants sont décédés d’un cancer du tronc cérébral, une affection très rare. Et pas moins de quatorze maladies graves ont été dénombrées aux alentours : tumeur de l’hypophyse, du cerveau, cancer des os, de la thyroïde, de la lymphe, dépression… Tous les enfants victimes de cancer étaient scolarisés dans un établissement sur le toit duquel un opérateur de téléphonie mobile avait érigé deux antennes-relais. » SourceR. Forget, « Portables & antennes – mauvaises ondes », Le droit de savoir, Sang de la Terre, Paris, 2013, p. 91.

2018 : « L’incidence du glioblastome multiforme (GBM), l’une des tumeurs les plus mortelles, a plus que doublé en Angleterre entre 1995 et 2015, selon une analyse récente des statistiques nationales. Pendant cette période, le nombre de ces tumeurs est passé de 983 à 2.531. » SourceA. Philips et al., “Brain tumours: rise in Glioblastoma Multiforme incidence in England 1995-2015 suggests an adverse environmental or lifestyle factor”, Journal of Environmental and Public Health, 21 mars 2018, cité par Microwave News, 25 mars 2018.

Meilleures salutations, 



Léon Warnier

Liciur. - Liccrim.


Antennes-Santé-Responsabilités (ASR)


170 scientifiques du monde entier demandent un moratoire sur la 5G


Scientifiques et médecins alertent sur les effets de la 5G
Nous sommes plus de 170 scientifiques et médecins de 37 pays à demander un moratoire sur le déploiement de la 5G – cinquième génération de téléphonie mobile – jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché. La 5G augmentera considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) et s'ajoutera au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc., exposition dont il a été prouvé qu'elle est nocive pour les humains et pour l'environnement.

La 5G conduira à une augmentation générale massive de l'exposition aux ondes du sans-fil
La technologie de la 5G est efficace sur des petites distances seulement. Elle se transmet mal à travers les solides. Il faudra beaucoup de nouvelles antennes-relais et la nouvelle architecture du réseau exigera une nouvelle antenne toutes les 10 ou 12 maisons en zone urbaine créant de fait, une exposition massive à laquelle nul ne pourra se soustraire. Le déploiement de nouveaux transmetteurs pour la 5G (on les trouvera également dans les foyers, les boutiques, les hôpitaux) devrait générer selon les estimations entre 10 et 20 milliards de connexions (réfrigérateurs, machines à laver, caméras de surveillance, voitures et bus sans conducteurs) et constituera l'Internet des objets. Tout cela augmentera substantiellement l'exposition permanente de l'intégralité de la population européenne aux champs électromagnétiques des technologies du sans-fil.

Les dangers de l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) sont déjà démontrés
Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales».

Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être.

Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études. Depuis l'appel de scientifiques de 2015 de nouvelles recherches ont confirmé de manière convaincante les graves risques sanitaires liés aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM).

L'étude officielle américaine du National Toxicology Program (NTP) qui a coûté 25 millions de dollars, montre un accroissement statistiquement significatif de cancer du cerveau et du cœur chez des animaux exposés à des niveaux de champs électromagnétiques bien inférieurs aux valeurs limites préconisées pas la Commission Internationales de Protection contre les Champs Électromagnétiques (ICNIRP) et en vigueur dans la plupart des pays.

Ces résultats sont corroborés par des études épidémiologiques sur les risques de cancers du cerveau chez les humains exposés aux radiofréquences des technologies sans-fil. Un grand nombre d'études publiées dans des revues scientifiques à comités de lecture démontrent les dangers de ces expositions à ces radiofréquences pour l'homme.

Le Centre de Recherche International contre le Cancer (CIRC) qui fait partie de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a classifié les radiofréquences de 30KHz – 300 GHz en «Peuvent-être Carcinogènes pour l'Homme» Groupe 2B.

Cependant, des études parues depuis, comme celle du NTP mentionnée plus haut ainsi que plusieurs études épidémiologiques incluant les études les plus récentes sur la téléphonie mobile et risques de cancer associés confirment que les champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) sont cancérigènes.

Les préconisations de l'EUROPAEM-EMF 2016 précisent que «les preuves s'accumulent qui montrent que l'exposition permanente à certains champs électromagnétiques est un facteur de risque pour des affections telles que le cancer, la maladie d'Alzheimer, l’infertilité humaine...

Les symptômes de l'Electrohypersensibilité (EHS) qui comportent : céphalées intenses, troubles de la concentration, troubles du sommeil, épuisement ainsi que des symptômes similaires à ceux de la grippe». Or une part croissante de la population européenne est affectée par des symptômes de mal-être associés depuis des années à l'exposition croissante aux ondes des technologies sans-fil dans la littérature scientifique.

La Déclaration Internationale sur l'Electrohypersensibilité (EHS) et la Sensibilité aux Produits Chimiques Multiples (MCS) de Bruxelles en 2015 stipule que : «Au vu de nos connaissances scientifiques actuelles, nous appelons instamment tous les organismes et institutions nationaux et internationaux (...) à reconnaître l'EHS et le MCS comme de vraies pathologies considérées comme des maladies sentinelles annonciatrices d'un problème de santé publique majeur dans les années à venir dans le monde entier: c'est-à-dire dans tous les pays autorisant l'utilisation sans restriction de technologies électromagnétiques sans-fil et la commercialisation de substances chimiques.

L'inaction a un coût pour la société désormais et n'est plus une option.(...)

Nous appelons tous les organismes et institutions nationaux et internationaux à prendre conscience de ce problème majeur de santé environnementale (...) et que les mesures majeures de prévention primaires soient adoptées et priorisées, dans la perspective de cette pandémie mondiale».


INFOS AU SUJET DE LA "5G" : https://fr.wikipedia.org/wiki/5G

Quelques vérités !

$
0
0


Bonjour Monsieur de Siebenthal,

Merci pour toutes les infos que vous donnez !

Dans la vidéo cité en objet, vous dites : "C'est c'est tellement gros que les gens ne veulent pas le croire", 
Je me permets donc de vous rappeler les citations historiques suivantes :

« Plus le mensonge est grosplus il passe. »  Joseph Goebbels  1897-????
"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront."
                                            Adolf Hitler (1889-5 février 1971 au Brésil ) 

"
Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine."
                                                                                                                Adolf Hitler (1889-5 février 1971 au Brésil )
Au sujet du vote     (par ordre chronologique) :
« La politique est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir »
Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (dit : Talleyrand) [1754-1838] homme politique et diplomate français

«Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira. » Alexis de Tocqueville [1805-1859] 
                    philosophe politique, homme politique, historien, précurseur de la sociologie et écrivain français.

"La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire." 
Jean Mistler (1897-1988), auteur et homme politique français, député et plusieurs fois ministre, également écrivain et secrétaire perpétuel de l’Académie française.
 "Si voter changeait quelque choseil y a longtemps que ça serait interdit."  Coluche [1944-1986]
Au sujet de la finance, de l'argent (monnaie) & des banques :

“ La finance est l’art de faire passer l’argent de mains en mains jusqu’à ce qu’il ait disparu. ”
De Robert Warren Sarnoff (1918 - 1997) fils du célèbre American businessman and pioneer of American radio and television David Sarnoff (1891 – 1971)

Amicalement.
Sylvain DUCRETTET.

NB : Je vous envoie un second e-mail qui confirme qu'Hitler est bien mort le 5 février 1971 au Brésil et qu'en 1945 les NAZIs ont perdu qu'une bataille,
               ce qui explique bien des choses & permet d'envisager un avenir bien différent de ce que les gens peuvent imaginer, d'ou la citation suivante
de Nicholas Murray Butler :

" Le monde se divise en trois catégories de gens:
un très petit nombre qui fait se produire les événements,
un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir,
et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler (un bon Allemand, tout comme : Henry Kissinger, les Bush, Werner von Braun, voir l'opération Paperclip)
(1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Fondation Carnegie et du Council on Foreign Relations.

mais comme :
Toute vérité franchit trois étapes.
D'abord, elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. Arthur Schopenhauer ] 1788 - 1860

" Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. " 
                                                                                  [ Honoré de Balzac ] 1799 - 1850.
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. "
                                                                                           [ George Orwell ] 1903 - 1950
George Orwell, auteur en 1948 du roman d'anticipation "1984" dans lequel il crée le concept de Big Brother,
depuis passé dans le langage courant de la critique des techniques modernes de surveillance , nous y arrivons, voir le livre ou le film !!!!

Les prix de l'immobilier !

$
0
0
ABUS DES BANQUES ET NOTAMMENT DE LA BCV

A l'époque des faits, on se trouve face à une singularité mathématique, soit un taux infini vu que rien n'a été prêté. Quelque que soit le taux appliqué, dans ce cas 10 % en 4ème rang, sic, sur rien, çà donne l'infini !

D'autant plus que le droit des obligations est basé sur des causes, et, dans ce cas, il n'y a pas de cause d'obligation.

Le pompon, c'est que les contrats signés par la famille permettent à la BCV de créer des obligations sans causes et des papiers valeurs, qui, présenté à la BNS ou à d'autres sociétés anonymes, leur permettent de recevoir du vrai argent en francs suisses ou des devises, elles aussi sans causes juridiques valables.
De plus, vu les scandales bancaires, la BRI a demandé dès  2019 l'application de Bâle 3. Il est donc maintenant admis par les banques elles-mêmes qu'elles créent de la monnaie du néant, donc si on applique par exemple le ratio de Bâle 3 Mac Donough, le taux d'intérêt sur le "vrai" minuscule "capital" qui ne viendrait pas du néant, ex nihilo, est de plus de 300 % par année
Le taux d’usure appliqué par la BCV constitue donc une infraction tant civile que pénale. Le droit commun (civil par essence) a laissé la place au droit du plus fort qui est conforme aux principes de la common law ( l'equity ne changeant rien sur le fond) fondé sur le " tout est commerce" et qui est l'application légale de la loi du dominant, ce qui viole gravement le droit suisse
Les parties doivent être égales selon notamment les différentes déclarations des droits de l’homme ou des droits humains et la convention européenne concernée. Or, les contrats signés par les banques ne sont pas synallagmatiques. Les banques, en tout temps et surtout notamment dès une faillite, profitent du caractère exponentiel des contrats à intérêts composés de manière inique, plus le temps passe, plus ils sont supérieurs à la partie de plus en plus faible. Dans notre cas, voici ci-dessous un exemple mathématique de courbe d’inégalité qui prouve l’abus de faiblesse du débiteur acculé par les système pervers d’obligations sans causes valables, je dis bien SANS CAUSES…
Plus le temps passe, plus les parties sont inégales, au détriment du plus faible, 117 fois sur 50 ans, ce qui viole la justice, la bonne foi, tous les principes du droit, et ceci sans cause valable pour le dominant. Il n’y a pas d’obligations sans cause ! Fonction actuarielle 1+ i puissance n, soit le capital plus l’intérêt élevé à la puissance du nombre d’années, sic… exponentielles mortelles pour tous, sauf pour la banque.
Voici donc des contrats lésionnaires et léonins !

 Chapitre III: Des obligations résultant de l'enrichissement illégitime

 Art. 62 A. Conditions / I. En général
A. Conditions
I. En général
1 Celui qui, sans cause légitime, s'est enrichi aux dépens d'autrui, est tenu à restitution.

Une étude comptable faite dans la banque Raiffeisen, citée notamment par l’expert Richard Werner, témoin que la cour a refusé d’écouter plusieurs fois, et qui est dans le dossier du procureur, prouve que l’argent prêté vient de nulle part et qu’il provient de simples écritures comptables. Qui paye cette gabegie ? Nous tous car la monnaie se dilue, perd de son pouvoir d’achat au profit d’une infime minorité .
En 1969, Jérôme Daly contre sa banque, Jugement the River Case aux USA, Minnesota,  Sans ce contrat d'hypothèque, y a-t-il 2 contrats légitimes ? Non car l'argent n'est pas la propriété de la banque, mais créé du néant… Donc, il n'y a pas de contrepartie légitime.. Le jury a déclaré que ..." Seul Dieu peut créer de rien..."

Nous sommes aussi face à des abominations juridiques. En effet, elles font croire par astuce qu’elles prêtent du capital, en fait du néant, de la fumée, des promesses intenables sur le long terme, des risques systémiques à la charge des nations, deviennent propriétaires du capital des autres et de la nation en titrisant des contrats sans cause de leur part, elles veulent être propriétaires sans avoir aucun risque mais la grande majorité des profits avec les exponentielles des intérêts composés de plus en plus verticales, des garrots qui étranglent les plus faibles. Les conséquences de ce système ? Les banques peuvent voler par astuce rusée presque tout avec presque rien ! Selon la jurisprudence de l’art. 146 du code pénal, il y a astuce lorsque l’auteur recourt à un édifice de mensonges, à des manœuvres frauduleuses ou à une mise en scène, ce qui est le cas en l’espèce, donc escroquerie par astuce et par métier en bandes organisées dans des structures de péchés cupides et usuraires. Voici donc notamment un vice du consentement fondé sur l'erreur ou le dol. L'erreur de l'emprunteur qui croyait en l'existence du capital prêté. Le dol des banques qui ont organisés des manoeuvres dolosives pour induire le public en erreur quant à la réalité de la substance des capitaux prêtés.

Le système concentre la capital de plus en plus et de manière systématique ! Les prix de l'immobilier augmentent constamment !


DE PLUS, NOUS SOMMES EN PRéSENCE D’UN GRAVE CONFLIT D'INTéRÊT.

AVONS-NOUS LE DROIT à un procès équitable et honnête ?

 Pouvez-vous me dire qui est la victime dans cette affaire ?  Normalement, c’est le Canton. : « Vous êtes un ou une magistrate du Canton de Vaud et la banque Cantonale Vaudoise et l’Office de Poursuites sont également cantonaux, donc, n’y aurai-t-il pas un conflit d’intérêt face auquel vous devriez vous récuser, d’autant plus que la justice neuchâteloise a déclaré que la justice vaudoise ne cherchait pas la vérité.

Donc,  est-ce que vous pouvez vraiment être impartial et de bonne foi?

Nous demandons donc que la cause soit confiée à un autre canton ou à la Confédération ou à un tribunal arbitral neutre et qu’une condamnation où des mesures disciplinaires soient prononcées contre les coupables qui abusent de la faiblesse du débiteur.

Vous êtes aussi tenu par l'obligation de dénoncer tout fait dont vous avez connaissance, selon l'article 302 du code de procédure pénale.

Art. 157 CPS  1. Infractions contre le patrimoine / Usure

Usure

1. Celui qui aura exploité la gêne, la dépendance, l'inexpérience ou la faiblesse de la capacité de jugement d'une personne en se faisant accorder ou promettre par elle, pour lui-même ou pour un tiers, en échange d'une prestation, des avantages pécuniaires en disproportion évidente avec celle-ci sur le plan économique, celui qui aura acquis une créance usuraire et l'aura aliénée ou fait valoir, sera puni d'une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d'une peine pécuniaire.

2. Si l'auteur fait métier de l'usure, la peine sera une peine privative de liberté de un à dix ans.

Vu la gravité du délit, je fais également valoir explicitement mon droit de satisfaire mes demandes de dédommagement.
  • Abus de confiance.
  • Abus de pouvoir.
  • Abus de biens sociaux.
  • Blanchiment d’argent.
  • Corruption active et/ou passive.
  • Crimes contre l’Humanité.
  • Délits d’initiés.
  • Détournements de biens et de fonds publics.
  • Escroqueries et crimes en bandes organisées.
  • Haute trahison.
  • Intelligence avec l’ennemi.
  • Prises illégales d’intérêts.
  • Entrave à la justice.
  • Recel et abus de bien publics.
  • Trafic d’influence.
  • Utilisation de la force publique à des fins personnelles.
  • Non-assistance à peuple en danger.
  • Abus de faiblesse
  • Usure fortement exagérée par métier
  • Fausses comptabilités
Ce que nous chiffrons avec CHF 12’000’000.-, 10 x plus que notre apport en cash sur notre maison sur les 7 ans d’hypothèque, qui a été payé avec un montant de MONNAIE PLEINE d'environ  CHF 1’500’000. (Contraire aux 77’500.- que la BCV doit avoir en MONNAIE PLEINE pour pouvoir créer 40 x plus, et dont elle peut créer 40 x plus de crédits).

Vient se rajouter, et nous sommes juste un cas parmi des milliers concernées qui subissent la même prise de pouvoir sur nous, que avec cette fraude que la banque commet à répétition contre le peuple, leurs clients, elle atteint à leur santé, et inflige
  • De la souffrance, allant jusqu’au suicide, aux maladies, à des dépressions
  • Des faillites
  • De la rupture des liens de confiance
  • Du licenciement forcés des employés
  • Du déracinement du domicile familial
  • De la perte d’existence
  • Des ruptures de famille
  • De fausses comptabilités (ni sincères ni vraies)


CONCLUSION:

Donc, pour répéter : si on applique le ratio de Bâle 3 Mac Donough par exemple, le taux d'intérêt sur le "vrai" minuscule "capital" qui ne viendrait pas du néant, ex nihilo, est donc un taux réel de près de 300 % par année, sic, trois cents, et si l’on prend en considération même que ce n’est encore pas respecté, si ce n'est pas de l'usure pénalement condamnable, qu'est-ce ? voir par exemple les pages 32,33 et ss. de La Guerre des gloutons par Rémy Meneau. En cette période d'intérêts négatifs de moins 0.75 % depuis fin 2015, prendre 10 % est déjà un abus, mais en fait, là, on parle de près de 300 %, sic, trois cent pour cent, c’est un grave crime usuraire qui s’applique partout ! C’est même une ‘dette odieuse’ selon le droit international, chaque fois qu’un crédit est accordé ! Et la loi Suisse punit sévèrement le crime d'usure, la question que nous devons tous nous poser est : Pourquoi elle n’applique pas la loi en ces cas ?

Vu tout ce qui précède, nous mettons également la banque en demeure de prouver que nous serions ses obligés en répondant à toutes les questions suivantes :

  1. Sommes-nous endettés auprès de la BCV ?
  2. La banque était-elle physiquement en possession des deniers qu’elle prétend nous avoir prêté / crédité avant que le prêt / crédit ne nous soit accordé et « mis en place » ?
  3. La banque accepterait-elle de modifier le contrat au moyen d’un avenant stipulant que la banque était effectivement en possession des deniers qu’elle nous a prêté / crédité avant que le prêt / crédit ne soit accordé et mis en place ?
  4. La banque a-t-elle créé ex-nihilo tout ou partie du prêt / crédit ? Dans l’affirmative, quel montant  ?
  5. La banque a-t-elle enregistré notre billet à ordre / titre de créance négociable en tant qu’actif sur ses registres ? Dans l’affirmative, comment ce titre a-t-il été utilisé pour créer le prêt / crédit qui nous a été accordé et où se trouve maintenant ce billet à ordre / titre de créance négociable ?
  6. Le prêt / crédit a-t-il été financé par des actifs appartenant à la banque au moment où le prêt / crédit nous avait été accordé ? Dans tous les cas, veuillez décrire en détail le procédé comptable utilisé dans la création de notre prêt / crédit.
  7. La banque participe-t-elle à un système de titrisation par lequel les dettes / billets à ordre seraient regroupés puis vendus à un ou plusieurs organismes au moyen de fonds communs de titrisation ou par un quelconque processus similaire ?
  8. Concernant la question précédente, le prêt / crédit contracté a-t-il été titrisé ? dans la positive, veuillez me faire parvenir tous les détails de sa titrisation.
  9. Le prêt / crédit a-t-il été réglé par un fonds commun de titrisation, une police d’assurance ou par tout autre tiers et, dans l’affirmative, à quelle date ?
  10. En cas de réponse positive à la question précédente, quel droit permet à la banque de recouvrer les sommes qu’elle nous réclame ?
  1. Dans l’affirmative, d’où lui vient ce droit alors que le prêt / crédit a été titrisé et / ou réglé par un tiers ?
  2. Dans la négative, la banque ne devrait-t-elle pas nous en avoir informé ?
  1. Concernant les garanties que nous avons remis à la banque, ont-t-elles été vendues ou cédées à un ou plusieurs tiers ? Dans l’affirmative, à quelle(s) date(s) et pour quel(s) montant ?
  2. La banque serait-elle capable de présenter sur demande les documents originaux, c’est-à-dire le contrat et le billet à ordre / titre de créance négociable, à une personne assermentée ?


Une absence de réponse de la banque constituera de sa part une réponse tacite signifiant de facto que :
  • La dette n'existe pas ou a déjà été réglée en totalité.
En conséquence, je propose à la banque de s’honorer en acceptant les conditions suivantes :
  • Elle éteint immédiatement le contrat ;
  • Elle supporte exclusivement tous les frais directs et indirects résultant de l’extinction du contrat ;
  • Elle lève à ses frais l’hypothèque dans les délais les plus brefs ;
  • Un expert indépendant sera nommé afin qu’il estime :
    • Les sommes indus perçues illégitimement ;
    • Les préjudices résultant de la variation du taux de change ;
    • Les préjudices causés par le scandale du LIBOR et du taux fixé apparement à 10 % mais en fait infini ;
  • Elle s’engage à fournir à l’expert mandaté, sans restriction d’aucune forme, toutes les informations nécessaires et toutes les pièces requises à l’exécution de son mandat d’évaluation des préjudices ;
  • Elle s’engage à supporter tous les frais exigés par l’expert mandaté ;
  • Elle nous rembourse les montants perçus indûment et les préjudices estimés calculé par l’expert ;
  • Elle s’engage à supporter tous les préjudices fiscaux résultant de la vente du bien immobilier.
  • Elle s’engage à verser en guise de dédommagement pour tous les préjudices subi la somme de CHF’ 12 000'000.-
  • Elle s’engage à ne pas divulguer les termes de la présente ;
  • Elle s’engage, sans limitation dans le temps, à ne jamais porter atteinte d’aucune manière en guise de représailles à un quelconque membre de notre famille au présent ou au futur ;

Dans le cas ou la banque serait capable de démontrer dans les délais impartis l’existence de la dette et donc son droit à nous obliger, nous lui proposons pour conciliation, qu’elle nous présente dans les plus brefs délais une offre d’avenant au contrat comprenant :
  • Les corrections nécessaires permettant la mise en conformité intégrale du contrat avec le droit en vigueur ;

Pour le surplus, jura novit curia...

Merci encore



PS:

Ordres de grandeurs en Suisse


Hypothèques en Suisse: près de 1’000 milliards !
Preuve que la BNS joue leur jeu:
“Une interdiction de la titrisation des hypothèques serait toutefois inopportune, car ces instruments de financement permettent d’atteindre un niveau élevé d’efficience économique et il serait inconcevable de les exclure de l’actuel système financier.”
Thomas Jorand, 2008, actuel Président de la Direction générale, Banque nationale suisse
La monnaie privée des banques commerciales est créée lorsqu’une banque accorde un prêt, elle porte au crédit de l’emprunteur le montant correspondant sous forme de dépôt sur son compte. De ce fait, les crédits augmentent à l’actif du bilan bancaire, tout comme les dépôts de la clientèle au passif. (Comment la banque centrale et le secteur bancaire créent de la monnaie, Thomas J. Jordan, Président de la Direction générale, Banque nationale suisse, Zurich, le 16 janvier 2018, https://www.snb.ch/fr/mmr/speeches/id/ref_20180116_tjn/source/ref_20180116_tjn.fr.pdf)
La portée de la LUMMP a été limitée aux moyens de paiement émis par l’Etat ou par la banque centrale, c’est-à-dire à ceux grâce auxquels un débiteur peut éteindre une dette d’argent avec effet libératoire (cours légal). Les moyens de paiement émis par le secteur privé – chèques, cartes de débit et de crédit, avoirs bancaires et postaux, monnaie électronique – ne pouvaient être régis par la LUMMP, car, dans une économie de marché, cette activité doit rester soumise aux lois de la concurrence. (Banque nationale suisse 1907–2007, https://www.snb.ch/fr/mmr/reference/hist_fest_snb_2007/source/hist_fest_snb_2007.fr.pdf)

Taux de 300 %, voir par exemple les pages 32,33 et ss. de La Guerre des gloutons par Rémy Meneau


La famille a payé 800’000.- initialement, puis environ 467'553 CHF en amortissements et intérêts, Ce qui fait un total de 1’267’553.-
Plus 40’000.- par après (des clients qui ont encore versé des montants à la BCV au lieu de leur nouvelle société ).
Ce qui fait 1’317’553.-
Plus ils ont pris 60’000.- de leur assurance vie,
Ce qui fait un grand total de 1’377’553.-  versé à la BCV

Pour un crédit hypothécaire créé du néant, donc sans cause d'obligation, de 3’100’000.-

 Chapitre III: Des obligations résultant de l'enrichissement illégitime

 Art. 62 A. Conditions / I. En général
A. Conditions
I. En général
1 Celui qui, sans cause légitime, s'est enrichi aux dépens d'autrui, est tenu à restitution.






Coûts des intérêts dans le système, selon Helmut Creutz:
Les prix de l'immobilier augmentent constamment, plus de 80 % du coût dans l’immobilier !

et


et


et


Invitations de vrais démocrates

$
0
0



Une forme de démocratie directe, possible uniquement à l'intérieur de territoires restreints, se perpétue dans quelques cantons de Suisse centrale et orientale, dans les districts du canton de Schwyz et dans les «cercles» des Grisons.

Les citoyens qui ont le droit de vote sont convoqués à une date précise et se rassemblent en plein air pour élire les membres du gouvernement et les juges ainsi que pour voter les lois et les dépenses. La première landsgemeinde est recensée en 1294, soit trois ans après le pacte des Confédérés (serment du Grütli) de 1291.

Une fois l'an, dans les cantons, quelques milliers d'électeurs se réunissent en plein air pour la Landsgemeinde, afin d'élire leurs représentants et de prendre les décisions concernant les affaires de l'état. Parfois, il n'en va pas sans de violentes discussions, auxquelles chacun peut prendre part. Le vote a lieu à main levée ...  En cas de doute, il y a comptage.

Selon leur ancienneté, les Landsgemeinden ont conservé un traditionalisme et un cérémonial différents suivant les lieux. Ainsi les Appenzellois sont contraints de porter une épée attestant leur droit de vote.
Glaris permet aux enfants de se tenir à l'intérieur de l'ovale formé par les participants, afin qu'ils puissent se familiariser assez tôt avec les droits civiques qui les attendent. Lors des délibérations, le Landammann (président du gouvernement cantonal) s'appuie sur le glaive, symbole de sa fonction, qui lui est remis lors de son arrivée.

Des stands de spectateurs sont disponibles pour ceux qui sont intéressés .

Annonce de la décision sur la tenue de la Landsgemeinde

La décision concernant la tenue du Landsgemeinde est disponible le dimanche matin du 5 mai 2019 à partir de 6 heures via le numéro de téléphone 1600 (informations régionales, section 1). En outre, l'annonce de Radio SRF1 sera diffusée aux nouvelles du matin à 19 heures et à 20 heures et peut être consultée sur la page d'accueil www.gl.ch sous "Actualités".

Appenzell, 2019, le 28 avril 2019


quand
  • 28.04.2019 à 12h00

Appenzell, Landsgemeindeplatz



Glaris. 
Invitation à tous ce dimanche 5 mai 2019

La Glarner Landsgemeinde ( Glaris )  a lieu le premier dimanche de mai; cette année le 5 mai 2019 qui commence à 9h30. Les électeurs se rencontrent dans le ring situé sur la clôture (également appelée Landsgemeindeplatz) au centre de la capitale Glaris. Le Landammann ouvre et dirige le Landsgemeinde ...
Municipalité 2019
La base pour les électeurs est le "Mémorial pour la Landsgemeinde" . Il contient l'ordre du jour et une description de toutes les transactions avec une présentation et une justification claires, ainsi que l'application de l'administrateur de district (parlement cantonal). Ceci est, si aucune demande divergente n’est formulée, approuvée. Au Glarner Landsgemeinde, les électeurs ont le droit de "conseiller, réduire et augmenter". Cela signifie qu'ils peuvent parler pour chaque transaction de propriété et demander des modifications. Des demandes de report, de rejet ou de rejet sont également possibles.
Seules les personnes ayant le droit de voter ont accès à l'anneau ( Ring) (La carte de vote doit être présentée aux organes de contrôle). ...

Des stands de spectateurs sont disponibles pour ceux qui sont intéressés .

Micro-taxe, 2ème version

Pub pour Macron de Benalla.

$
0
0

On peut reconnaître M. Benalla avec une fausse presque vraie montre suisse fabriquée dans les couleurs de la Confédération helvétique en pur Gruyère d'Emmental sans trous du Val d'abondance en Savoie indépendante :-) et emballée par les fameuses marmottes violettes avec l'accent de la langue d'OK ;-) , sic ...  

Ne mangez que les trous, régime assuré d' air frais des Alpes recommandé par Mac rond au carré... 8-) 




Acte XX: ou des marmottes qui se réveillent !

Acte XXI le Carnaval des Gilets jaunes






La statue de la liberté de ce matin, enfin avec un peu de responsabilité... 

Acte XXI le Carnaval des Gilets jaunes

Organisé par Gilets Jaunes Toulouse et 2 autres
samedi 6 avril 2019 à 14h
Toulouse
Le Carnaval des #Giletsjaunes de #Toulouse et alentours : contre la répression policière et judiciaire, contre la pénalisation d'avoir le visage couvert en manif alors que la police utilise des gaz extrêmement dangereux pour la population et des RFID... 
Venez masqué pour ce Carnaval ou customisez votre masque à gaz ;)
Tous masqués, tous protégés !



Stop à l'impunité depuis le Quatar

$
0
0


Julian Assange aura-t-il le même sort que Jamal Kashoggi ? 

https://file.wikileaks.org/

https://internal.diem25.org/en/petitions/1?display=petition





Le Groupe de travail des Nations Unies contre les détentions arbitraires qui, dans une résolution exhaustive datée du 4 décembre 2015, a établi que la détention du fondateur de Wikileaks était arbitraire et illégale et qu’il devait être libéré. En outre, le paragraphe 100 exigeait que « les gouvernements suédois et britannique garantissent la situation de M. Assange afin d'assurer sa sécurité et son intégrité physique, de faciliter l'exercice de son droit à la liberté de circulation aussi rapidement que possible et de garantir le plein exercice des droits garantis par les normes internationales en matière de détention des personnes ». (voir ici)


https://www.facebook.com/PRESSTVFRANCAIS/videos/580693455771565/



Comment faire ?


Conclusions partielles:

Parlons de la protection des lanceurs d'alertes, de Julian Assange, Edgard Snowden, Chelsea Manning, Jamal Kashoggi etc...

Mettons en pratique de bonnes pratiques immédiatement !



Pauvres enfants et leurs mères à aider notamment au Yemen... 
La fuite de Wikileaks Doc ci-dessous qui révèle l'utilisation militaire américaine du FMI et de la Banque mondiale comme armes "non conventionnelles".


Les soeurs de Mère Teresa de Calcutta le faisait...

Toutes les parties impliquées ou de bonne volonté devraient coopérer pour qu'une commission sérieuse, indépendante, internationale et neutre examine et établisse les faits réels sur la mort des 7 ( 4+3 ) soeurs ou moniales de Sainte Mère Teresa de Calcutta, invitées au Yémen par l'ancien Président, tuées en deux endroits et à deux dates différentes au Yémen avec 12 collaborateurs !  

L'une est encore en vie et a le courage de rester au Yémen.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

https://www.rts.ch/info/monde/10359555-je-suis-choque-assange-na-fait-que-dire-la-verite-clame-dick-marty.html?fbclid=IwAR3wCnfCw-jcI-URbvq2q-BvCooRLZh7PoyzgaHXLKuQjLccxqR54x35vjk

 L'interception massive de populations entières n'est pas seulement une réalité, c'est une nouvelle industrie secrète couvrant plus de 25 pays.

Cela ressemble à quelque chose qui vient d'Hollywood, mais à partir d'aujourd'hui, les systèmes d'interception de masse, construits par des entrepreneurs occidentaux du renseignement, y compris pour les " opposants politiques ", sont une réalité. Aujourd'hui, WikiLeaks a commencé à publier une base de données de centaines de documents provenant d'au moins 160 fournisseurs de renseignements de l'industrie de la surveillance de masse. Travailler avec Bugged Planet et Privacy International, ainsi qu'avec les médias de six pays - ARD en Allemagne, The Bureau of Investigative Journalism au Royaume-Uni, The Hindu en Inde, L'Espresso en Italie, OWNI en France et le Washington Post aux États-Unis. 

Wikileaks fait la lumière sur cette industrie secrète qui est en plein essor depuis le 11 septembre 2001 et représente des milliards de dollars par année. WikiLeaks a publié 287 documents aujourd'hui, mais le projet Spy Files est en cours et d'autres informations seront publiées cette semaine et l'année prochaine.

Les sociétés de surveillance internationale sont basées dans les pays les plus sophistiqués sur le plan technologique, et elles vendent leur technologie à tous les pays du monde. Dans la pratique, cette industrie n'est pas réglementée. Les services de renseignement, les forces militaires et les autorités policières sont en mesure d'intercepter silencieusement, en masse et en secret, les appels et de prendre le contrôle des ordinateurs sans l'aide ou la connaissance des fournisseurs de télécommunications. L'emplacement physique de l'utilisateur peut être suivi s'il transporte un téléphone mobile, même s'il n'est qu'en veille.

Mais les fichiers d'espionnage WikiLeaks ne se limitent pas aux " bons pays occidentaux " qui exportent vers les " mauvais pays en développement ". Les entreprises occidentales vendent également une vaste gamme d'équipements de surveillance de masse aux agences de renseignement occidentales. Dans les histoires d'espionnage traditionnelles, les agences de renseignements comme le MI5 écoutent le téléphone d'une ou deux personnes d'intérêt. Au cours des dix dernières années, les systèmes de surveillance aveugle et massive sont devenus la norme. Des sociétés de renseignement telles que VASTech vendent secrètement du matériel pour enregistrer en permanence les appels téléphoniques de pays entiers. D'autres enregistrent l'emplacement de chaque téléphone mobile dans une ville, jusqu'à 50 mètres. Des systèmes permettant d'infecter tous les utilisateurs de Facebook ou les propriétaires de téléphones intelligents d'un groupe entier de la population sont sur le marché du renseignement.

Vendre la surveillance aux dictateurs
Lorsque les citoyens ont renversé les dictatures en Égypte et en Libye cette année, ils ont découvert des salles d'écoute où des appareils de Gamma Corporation du Royaume-Uni, d'Amesys de France, de VASTech d'Afrique du Sud et de ZTE Corp de Chine ont surveillé tous leurs mouvements en ligne et au téléphone.

Des sociétés de surveillance comme SS8 aux États-Unis, Hacking Team en Italie et Vupen en France fabriquent des virus (chevaux de Troie) qui détournent des ordinateurs et des téléphones individuels (y compris des iPhones, des Blackberry et des Androïdes), prennent le contrôle de l'appareil, enregistrent chaque utilisation, mouvement et même les sons et images de la pièce où il est placé. D'autres entreprises comme Phoenexia en République tchèque collaborent avec l'armée pour créer des outils d'analyse de la parole. Ils identifient les personnes selon leur sexe, leur âge et leur niveau de stress et les suivent à l'aide d'" empreintes vocales ". Blue Coat aux États-Unis et Ipoque en Allemagne vendent des outils aux gouvernements de pays comme la Chine et l'Iran pour empêcher les dissidents de s'organiser en ligne.

Trovicor, qui était auparavant une filiale de Nokia Siemens Networks, a fourni au gouvernement bahreïni des technologies d'interception qui ont permis de suivre le militant des droits humains Abdul Ghani Al Khanjar. On lui a montré des détails de conversations personnelles sur son téléphone portable avant qu'il ne soit interrogé et battu au cours de l'hiver 2010-2011.

Comment les sous-traitants de surveillance de masse partagent vos données avec l'État
En janvier 2011, l'Agence nationale de sécurité a ouvert la voie à une installation de 1,5 milliard de dollars dans le désert de l'Utah, conçue pour stocker à jamais des téraoctets de données de renseignement nationales et étrangères et les traiter pour les années à venir.

Les entreprises de télécommunications sont disposées à divulguer les informations relatives à leurs clients aux autorités, quel que soit le pays. Les gros titres des journaux pendant les troubles du mois d'août au Royaume-Uni ont montré comment Research in Motion (RIM), fabricant du Blackberry, a proposé d'aider le gouvernement à identifier ses clients. RIM a participé à des négociations similaires pour partager les données de BlackBerry Messenger avec les gouvernements de l'Inde, du Liban, de l'Arabie Saoudite et des Emirats Arabes Unis.

Le traitement massif des données tue des innocents
Il y a des entreprises commerciales qui vendent maintenant des logiciels spéciaux qui analysent ces données et les transforment en outils puissants qui peuvent être utilisés par les agences militaires et de renseignement.

Par exemple, dans les bases militaires des États-Unis, les pilotes de l'armée de l'air utilisent une liaison vidéo et un joystick pour faire voler des drones Predator afin de surveiller le Moyen-Orient et l'Asie centrale. Ces données sont à la disposition des agents de la Central Intelligence Agency qui s'en servent pour tirer des missiles Hellfire sur des cibles.

Les responsables de la CIA ont acheté un logiciel qui leur permet de faire correspondre instantanément les signaux téléphoniques et les empreintes vocales et de repérer l'identité et l'emplacement précis des personnes. Intelligence Integration Systems, Inc. basée au Massachusetts, vend à cette fin un logiciel d'"analyse géoréférencée" appelé Geospatial Toolkit. Une autre société du Massachusetts nommée Netezza, qui a acheté une copie du logiciel, aurait fait de la rétro-ingénierie du code et vendu une version piratée à la Central Intelligence Agency pour utilisation dans un drone piloté à distance.

IISI, qui dit que le logiciel pourrait être erroné sur une distance allant jusqu'à 40 pieds, a poursuivi Netezza pour empêcher l'utilisation de ce logiciel. Le fondateur de l'entreprise, Rich Zimmerman, a déclaré au tribunal que sa "réaction a été une réaction d'étourdissement, d'étonnement qu'ils (CIA) veulent tuer des gens avec mon logiciel qui ne fonctionne pas".

Le monde d'Orwell
Partout dans le monde, les entreprises de surveillance de masse aident les services de renseignement à espionner des individus et des " communautés d'intérêts "à l'échelle industrielle.

Les fichiers d'espionnage Wikileaks révèlent les détails des entreprises qui gagnent des milliards en vendant des outils de traçage sophistiqués aux acheteurs gouvernementaux, en faisant fi des règles d'exportation et en fermant les yeux sur les régimes dictatoriaux qui violent les droits humains.

Comment utiliser les fichiers d'espionnage

Pour faire une recherche à l'intérieur de ces fichiers, cliquez sur l'un des liens dans le volet de gauche de cette page, pour obtenir la liste des documents par type, date d'entreprise ou balise.

https://file.wikileaks.org/

All parties involved should cooperate for a serious independant, international and neutral commission looking and establishing the real facts about the death of the 7 nuns of Saint Mother Teresa of Calcutta, invited in Yemen by the former Président, nuns killed in two places and at two differnent dates in Yemen with 12 collaborators !  

One is still alive and has the courage to stay in Yemen.

https://www.youtube.com/channel/UC2CiAQw-MS0pZcept0Q152g

https://corps-consulaire.blogspot.com/2019/04/qatar-combat-impunity.html 

Traitons aussi de l'"extraterritorialité"  des lois américaines, (extraterritorialité inscrite nulle part mais pratiquées!) et des dangers inouïs que cela représente? Les États-Unis concoctent leurs pratiques de la loi, de leurs lois, comme si le monde en dépendait. Sous-entendu, le monde est soumis aux lois américaines ...
La quasi synchronicité de l'arrestation de Julian Assange avec les dates de cette conférence devrait mettre en exergue ce problème redoutable. Le sort de J. Assange, depuis 2012 au moins condense par lui-même ce qui menace le monde, une menace, comme d'habitude, venant des hommes eux-mêmes... 
Œuvrant pour arriver à un État de droit voulu par des gens comme jacques Attali et consorts, le staff mondialiste fourre son nez partout! Question décisives : les tenants du mondialisme sont-ils capables d'exercer la police du droit contre eux-même?? Là est la quadrature du cercle !!

Ouverture ce dimanche 14 avril, la conférence Internationale sur les Mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l'impunité et de responsabilisation en vertu du droit ...
À +

Renaud

PS, un signe du Ciel, l'incendie qui a ravagé Notre Dame de Paris hier soir, lundi-saint 15 avril 2019 comporte de nombreux signes dans le monde visible comme invisible.
Cette cathédrale concentre une charge historique, symbolique, spirituelle, ecclésiale, voire politique.
La France a déjà été gravement punie à plusieurs reprises dans son histoire. Les histoires de l'Église romaine et de la France sont presque parallèles et se reflètent. Cette catastrophe à - Notre dame de Paris - peut être considéré comme un signe dont les significations touchent : et l'Église et la France, partant, l'Occident. Il y a ici beaucoup à dire. Car La Vierge marie écrasa jadis la tête du mauvais et celui-ci cherche à se venger...
Selon les Écritures, pour qui sait voir, tout est signe.

Saint Michel Archange, de votre épée protégez-nous!

Renaud

Rappel : Journées en  juillet 2017  , pour lutter contre le blocus imposé par MBS

Rapport de notamment Benoit et François


Nous voilà de retour à Lausanne en santé.

Nous sommes arrivé le dimanche 23 juillet à 20h00  p.m. au Qatar, reçus VIP aux salons de l’aéroport avec repas et à l’hôtel Ritz du Qatar.

Le 24 juillet début à 9h00 des conférences sur la liberté de presse avec des représentant du monde entier ( plus de 200 VIP ), notamment :

 Dr. Ali Bin Samikh Al Marri , President of National Human Rights Committee ( HNRC )

Mr. Mohammad Ali Al-Nusur, Office of the High Commissioner of Human Rights (OHCHR) 

 Mr.Younes M' Jahed, Senior Vice-President of International Federation of Journalists ( IFJ )

Mr. John Yearwood, President of  International Press Institute ( IPI )

Mr.Giacomo Mezzone , European Broadcasting Union (EBU)

MR Kenneth Roth , Executive Director of Human Rights Watch ( HRW )

A 10Hrs Coffee Break, Nous avons eu la permission d`avoir une table et nos documents avec notre bannière, beaucoup de personnes sont venues chercher des documents.

De 10:30 a 12:30 Plénière ( Freedom of expression : Facing Up to the Threat  )

Chair: Jim Boumelha, International Federation of Journalists

Imen Ladjimi, Article 19

Tim Dawson, National Union of Journalists, UK and Ireland

Elena Chernievska, Office of the Organization for Security and Co-operation in Europe Representative on Freedom of the Media 

Daoud Kuttab, Community Media Network, Jordan

Dominique Pradalie, Senior journalist, formerly of France Télévision


Dîner De 12:30 a 14:00 en sortant de la conférence tous les documents avaient disparus heureusement nous en avions mis seulement une vingtaine de chaque...

Nous en avons mis d’autre et les gens sont venus en chercher pendant 3/4 hr puis nous sommes allés diner avec des journalistes et représentants.

Retour à notre table et nos documents encore disparut (Détruits ) nous en avons remis seulement un peu, le gardien de notre table nous a dit qui il était.  Nous sommes allés à chacune des deux conférences.

Conférence de 14:00 a 15:30 Panel 1  ( Media Freedom, Internet Universality )

Chair:  Sabina Inderjit, Vice-President, International Fédération of Journalists  IFJ

Luckson Chipare ,Media Institute South Africa 

Rodney Dixon, Temple Gaedens Chamber, UK

Prof. Curtis F. J. Doebler, University of Makeni, USA

Joyce Hakmeh, Chatam House

Panel 2 de 14:00 a 15:30 ( Media Freedom and Journalists Rights )

Chair: Seamus Dooley, Acting General Secretary NUJ Ireland

Larry Goldbetter , National Writers Union, USA

Kathy Kiely, Nationa Press Club Journalism Institute, Washington

Melody Patry , Index on Censorship 

Dr. Mostefa Souag, Acting Director General of Al Jazeera

Mr. Jaber Bin Shafaa, Doha Center for Media Freedo 

Coffee Break de 15:30 a 16:00

En revenant à notre table tous les documents avaient disparus à nouveau, nous en avons mis encore un peu et Donner-Parler à beaucoup de personnes.

Panel 3 de 16:00 à 17:30 ( Media and War ) Protecting journalist on the frontline

Chair:  Marius Lukosiunas, UNESCO

Dr Carmen Draghici ,City Univessity, London  

Zuliana Lainez , Federation of Journalists of Latin America

John Yearwood, International Press Institute 

Al Sadiq Al-Rezaigi, Sudanese Journalists Union

Haydee Dijkstal, Lawyer at International Criminal Court

Panel 4 de 16:00 a 17:30 Ethics in the News

Chair: Moubia Belafia, france 24

Prof. Chris Frost ,Liverpool James Moores University

Prof. J. Fernandez ,Curtis University, Western Australia

Mr.Tom Law, Ethical Journalism Initiative UK

Prof. Khaled Hroub, Northwestern University, Qatar

Dinner a 19:30

En sortant tous nos documents avaient disparus.

Nous avons décidé de ne pas en mettre d’autres et nous sommes allés souper et rencontrer beaucoup de personnes. Ne donner que de personne à personne nos documents.


Mardi 25 Juillet Déjeuner de 6:00 a 9:00 hrs  avec des discussions intéressantes.

Début a 9:00 a 11:00 Hrs ( The Fight Goes on for Global Media Freedom )

Chair: Mme Fairouz Ziani, AL Jazeera Arabic Chanel

James Tager, PEN America 

Yolanda Qintana, Platforma de defensa de la libertad de informacion PDLI, Spain

Barbie Zelizer, Annenberg School for Communication, University of Pennsylvania;

James Cusick, Editor Open Media,UK

Beth Costa, General Secretary of FENAJ, Brazilian National Fédération of Journalists

A la période des questions,  Mr François de Siebenthal demande la parole, on lui la donne en le filmant sur les grands écrans, il remercie pour l’invitation, mais il dit qu’il est très triste… Que dans une conférence pour la liberté d’expression,  on ne l’a pas, cette liberté, et que c’est un comble !

En effet,  nos nombreux documents, apportés dans sept pièces de bagages exprès pour cette conférence, ont été saisis et détruits à plusieurs reprises par des officiels masculins voilés, malgré la permission des autorités qui nous ont installés gentiment une table à la meilleure place pour ce faire , remarques dites sereinement et avec un merci en arabe à la fin de cette courte intervention… صحّا، صحّيت، شوكرا

Immédiatement,  le directeur d’AL Jazeera vient lui parler devant toute la salle et dit qu’il va régler cela, le sous-directeur d’AL Jazeera vient nous voir et nous dit d’aller chercher nos documents et d’en remettre sur notre table. Nous allons immédiatement dans nos chambres pour en chercher et en remettre.

Pendant que nous sommes dans nos chambres au 19ème étage, le sous-directeur de AL Jazeera explique aux participants qu’il s’excusait de l’incident et que nous remettrons des documents sur la table et il ajoute que ceux qui avait lus ces documents même dans leur chambre toute la nuit disaient que c’était très très bien et que c’était la vérité.

Nous sommes revenus après son discours, ce sont les gens qui nous ont dit ce qui c’était passé, à 11:00 au Tea Break tous les participants sont venus nous voir et prendre des documents, nous féliciter etc.

De 11:30 à 13:00 Report Back From Panel et Conclusion

à 13:00 de retour à la table pour plus de distribution, discussions, échanges etc., après lunch et discussions etc.

Conclusion du rapport

1) Plus de 900 Brochures (Qui sont les vrais maîtres du monde) distribuées.

2) La circulaire en Arabe et en français  ( Île des Naufragés) toutes distribuées

3) 26 à 30 personnes qui veulent venir a Rougemont du 20 sept au 4 oct. (semaine d’études plus le congrès international), ce chiffre est provisoire

Nous avons une dizaines d’amis qui travaillent  tous les jours depuis la rencontre à Doha Qatar pour convaincre de leurs amis de venir, certains entre eux ont reçu la grâce de comprendre notre travail et la Démocratie Economique.  Ce sont eux qui nous l’ont dit.

4) Il nous reste seulement 300 documents en français et 300 documents en anglais (Qui sont les vrais maitres du monde ?  ). Merci à M. Lambert Boucher…

5) Nous avons une réunion à venir à Genève avec des officiels qui viennent  notamment du Qatar (quand ?) pas encore décidée.

6) Mercredi prochain nous avons une réunion pour l’application de la Démocratie Economique avec Mr Chuzel de France.

7) Nous sommes passé à la télévision dans tous les pays arabes et musulmans et dans le monde partout où il y a la télévision libre.

8) il y a 3 ou 4 personnes qui veulent travailler à temps plein avec nous, c’est déjà ce qu’ils font depuis.

9) sur la télévision AL Jazeera il ont mis notamment une vidéo sur les méfaits de la dette ( Debt Machine ) à voir


10) Nous précisons que les caricatures critiquent nos gouvernement et pas celui du pays qui nous accueille...  Nos cadeaux à l’ Émir ont été très appréciés par le prince, notamment le Crucifix de M. Paul Landon et les livres sur le crédit social ou les démocraties économiques, et ça continue....... ce n’est que le début… (le téléphone arabe fonctionne à plein régime…

Tout ça parce qu’on veut faire la volonté de Dieu, voilà ce que nous ont dit des participants à la réunion de Doha.

Bonnes expériences :

Rester longtemps à la table entre les deux portes de la grande salle de réunion, la place la meilleure qui nous a été donnée par la Providence, pour discuter et distribuer les documents, se mettre et rester aux repas aux tables les plus grandes et  visibles dans le lobby à la fin des conférences quand tout est rangé.

Accepter immédiatement toutes les demandes de rencontre ou entrevues.

Beaucoup sourires et ne se plaindre des persécutions qu’avec beaucoup d’amour et de calme.

Sympathiser avec tous, y compris les divers employés et excellents traducteurs.

Rester ensemble, quand l’un parle, l’autre prie tous les anges gardiens présents d’ouvrir les coeurs des puissants impliqués dans ces conflits et de fomenter la paix au lieu des guerres atroces pour les plus faibles.

Benoit Ouellet et François de Siebenthal
Que Dieu vous bénisse tous


Le 29 juillet 2017 à 13:58, François de Siebenthal <siebenthal@gmail.com> a écrit :



Sur la table, dans le sac, nos cadeaux pour l’Émir, notamment un grand Crucifix et la plupart de nos documents en trois exemplaires, en arabe, anglais, et français offerts grâce à nos milliers de donateurs anonymes.

#demandpressfreedom

#demandfreepress

#wedemandfreepress

#wedemandpressfreedom


Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html 

http://desiebenthal.blogspot.com/2018/11/400-ans-en-egypte.html 

Stop impunity from Qatar !

$
0
0

Will Julian Assange have the same fate as Jamal Kashoggi ? 

Program and framework

https://corps-consulaire.blogspot.com/2019/04/qatar-combat-impunity.html 









The United Nations Working Group against Arbitrary Detention, which, in a comprehensive resolution dated 4 December 2015, established that the detention of the founder of Wikileaks was arbitrary and illegal and that he should be released. In addition, paragraph 100 required that "the Swedish and United Kingdom Governments guarantee Mr. Assange's situation in order to ensure his safety and physical integrity, to facilitate the exercise of his right to freedom of movement as quickly as possible and to guarantee the full exercise of the rights guaranteed by international standards on the detention of persons". (see here)





Protect Julian Assange, Edgard Snowden, Chelsea Manning, Jamal Kashoggi, Asia Bibi etc...






Poor children and mothers to help in Yemen... 

Leaked Wikileaks Doc Reveals US Military Use of IMF, World Bank as "Unconventional" Weapons



All parties involved should cooperate for a serious independant, international and neutral commission looking and establishing the real facts about the death of the 7 nuns of Saint Mother Teresa of Calcutta, invited in Yemen by the former Président, nuns killed in two places and at two differnent dates in Yemen with 12 collaborators !  

One is still alive and has the courage to stay in Yemen.

Mass interception of entire populations is not only a reality, it is a secret new industry spanning 25 countries
It sounds like something out of Hollywood, but as of today, mass interception systems, built by Western intelligence contractors, including for ’political opponents’ are a reality. Today WikiLeaks began releasing a database of hundreds of documents from as many as 160 intelligence contractors in the mass surveillance industry. Working with Bugged Planet and Privacy International, as well as media organizations form six countries – ARD in Germany, The Bureau of Investigative Journalism in the UK, The Hindu in India, L’Espresso in Italy, OWNI in France and the Washington Post in the U.S. Wikileaks is shining a light on this secret industry that has boomed since September 11, 2001 and is worth billions of dollars per year. WikiLeaks has released 287 documents today, but the Spy Files project is ongoing and further information will be released this week and into next year.
International surveillance companies are based in the more technologically sophisticated countries, and they sell their technology on to every country of the world. This industry is, in practice, unregulated. Intelligence agencies, military forces and police authorities are able to silently, and on mass, and secretly intercept calls and take over computers without the help or knowledge of the telecommunication providers. Users’ physical location can be tracked if they are carrying a mobile phone, even if it is only on stand by.
But the WikiLeaks Spy Files are more than just about ’good Western countries’ exporting to ’bad developing world countries’. Western companies are also selling a vast range of mass surveillance equipment to Western intelligence agencies. In traditional spy stories, intelligence agencies like MI5 bug the phone of one or two people of interest. In the last ten years systems for indiscriminate, mass surveillance have become the norm. Intelligence companies such as VASTech secretly sell equipment to permanently record the phone calls of entire nations. Others record the location of every mobile phone in a city, down to 50 meters. Systems to infect every Facebook user, or smart-phone owner of an entire population group are on the intelligence market.

Selling Surveillance to Dictators

When citizens overthrew the dictatorships in Egypt and Libya this year, they uncovered listening rooms where devices from Gamma corporation of the UK, Amesys of France, VASTech of South Africa and ZTE Corp of China monitored their every move online and on the phone.
Surveillance companies like SS8 in the U.S., Hacking Team in Italy and Vupen in France manufacture viruses (Trojans) that hijack individual computers and phones (including iPhones, Blackberries and Androids), take over the device, record its every use, movement, and even the sights and sounds of the room it is in. Other companies like Phoenexia in the Czech Republic collaborate with the military to create speech analysis tools. They identify individuals by gender, age and stress levels and track them based on ‘voiceprints’. Blue Coat in the U.S. and Ipoque in Germany sell tools to governments in countries like China and Iran to prevent dissidents from organizing online.
Trovicor, previously a subsidiary of Nokia Siemens Networks, supplied the Bahraini government with interception technologies that tracked human rights activist Abdul Ghani Al Khanjar. He was shown details of personal mobile phone conversations from before he was interrogated and beaten in the winter of 2010-2011.

How Mass Surveillance Contractors Share Your Data with the State

In January 2011, the National Security Agency broke ground on a $1.5 billion facility in the Utah desert that is designed to store terabytes of domestic and foreign intelligence data forever and process it for years to come.
Telecommunication companies are forthcoming when it comes to disclosing client information to the authorities - no matter the country. Headlines during August’s unrest in the UK exposed how Research in Motion (RIM), makers of the Blackberry, offered to help the government identify their clients. RIM has been in similar negotiations to share BlackBerry Messenger data with the governments of India, Lebanon, Saudi Arabia, and the United Arab Emirates.

Weaponizing Data Kills Innocent People

There are commercial firms that now sell special software that analyze this data and turn it into powerful tools that can be used by military and intelligence agencies.
For example, in military bases across the U.S., Air Force pilots use a video link and joystick to fly Predator drones to conduct surveillance over the Middle East and Central Asia. This data is available to Central Intelligence Agency officials who use it to fire Hellfire missiles on targets.
The CIA officials have bought software that allows them to match phone signals and voice prints instantly and pinpoint the specific identity and location of individuals. Intelligence Integration Systems, Inc., based in Massachusetts - sells a “location-based analytics” software called Geospatial Toolkit for this purpose. Another Massachusetts company named Netezza, which bought a copy of the software, allegedly reverse engineered the code and sold a hacked version to the Central Intelligence Agency for use in remotely piloted drone aircraft.
IISI, which says that the software could be wrong by a distance of up to 40 feet, sued Netezza to prevent the use of this software. Company founder Rich Zimmerman stated in court that his “reaction was one of stun, amazement that they (CIA) want to kill people with my software that doesn’t work."

Orwell’s World

Across the world, mass surveillance contractors are helping intelligence agencies spy on individuals and ‘communities of interest’ on an industrial scale.
The Wikileaks Spy Files reveal the details of which companies are making billions selling sophisticated tracking tools to government buyers, flouting export rules, and turning a blind eye to dictatorial regimes that abuse human rights.

How to use the Spy Files


To search inside those files, click one of the link on the left pane of this page, to get the list of documents by type, company date or tag.





 Wikileaks founder and DiEM25 member Julian Assange arrested!

When Julian decided to uncover the mass secrets of global war crimes, espionage and dirty corporate deals, he had to fight his own instinct to keep these secrets unexposed so as to protect himself. He knew that he could spend his entire life in prison, victim of made-up lies about his persona, his well-being torn apart. All that has come true - and it could now be even worse… And now the time has come for him - and for us to take action!

Sign to avoid Assange is extradited to the US

A few weeks ago we alerted you. Through a leak we learnt the US was gearing up to give Julian the final blow. A secret plan to have Julian extradited - and his struggle terminated.

A European country, the United Kingdom, has given in to pressure from Donald Trump, and has handed Julian over. This amounts to nothing less than a coordinated crackdown on a journalist and activist: and this is part of the authoritarian shift that is taking place world-wide – from the US to Turkey, from Hungary to Brazil, and now from Ecuador to… the UK.

People’s mobilization have stopped similar demands for extradition for other hero whistleblowers like Hervé Falciani - who now lives happily in Spain after years of legal harassment. Let’s mobilise again, this time for Julian, before it’s too late! Showing citizens’ resistance could stop Julian’s extradition.

Sign to avoid Assange is extradited to the US

The brave actions of whistleblowers strengthen transparency and democracy - and often they also give us some of our money back. When 600 amongst the richest people in Spain evaded more than 300 million euros, it was only thanks to Hervé Falciani -who challenged the interests of greedy corporations- that Spanish people could get the evaded money back, to invest in healthcare and education. But instead of hailing him as a hero, Falciani was persecuted.

Now, the governments of the UK is an accomplice of Julian Assange’s suffering. “The [US] government bringing criminal charges against someone for publishing truthful information is a dangerous path for a democracy to take.” says Barry Pollack, an American lawyer representing Assange.

Just like people speaking up for Falciani made a difference for him, mobilising now could make a difference for Assange. But we need to act fast, as the extradition could be processed any time now - even today! Would you support the petition thousands have already signed the petition?

Sign to avoid Assange is extradited to the US

“Julian is in custody for breaching bail conditions imposed over a warrant that was… rescinded. Anyone else would be fined and released. Except that Julian Assange’s persecution is all about challenging our right to know about the crimes governments commit in our name,” has said today DiEM25 founder and European Parliament candidate, Yanis Varoufakis.

What this extradition could mean is clear: if not the death penalty then life in a supermax prison and ill treatment. The very extradition of Julian Assange to the US would at the same time mean a gigantic blow to freedom of the press in Europe and the West. The message would be clear: persecute voices of dissent and create an atmosphere of fear.

“This is is an attack on press freedom - yes - and journalists should worry. But even more importantly to me is that Julian is a human being who has integrity, a proven track record with Wikileaks - he is NO coward. His sacrifice cannot be in vain due to politics as usual. Corruption- War Crimes are lent to be exposed to keep us safe. I can’t imagine what the world be without the only credible news source - Wikileaks.“ -- Pamela Anderson

Sign to avoid Assange is extradited to the US

Thank you for your support in these critical hours,

Pamela Anderson and DiEM25 



German Chancellor Angela Merkel
and Offshore Banking 

"Biggest mistake of Whistleblower  Rudolf Elmer in his entier offshore campagne"

"Hacked emails of German Chancellor Angel Merkel cause a big burden to her" according to SMOPO "Schweizer Morgenpost"

"Gehackte Emails belasten Angela Merkel schwer"
gemäss  SMOPO "Schweizer Morgenpost"

Schweizer Morgenpost April 17th, 2019:

Rudolf Elmer deeply apologises to German Chancellor Angela Merkel having falsified this letter!

The following is not an excuse only an explanation why I falsified this letter of German Chancellor Angela Merkel.

I also admitted in the first interrogation on this issue my error and also in the Swiss Courts but I was harshley punished with seven months imprisonment ten years after the act had been executed.

My explanation was that after having provided information to numerous newspapers (BILANZ, WELTWOCHE, Tagesanzeiger etc.) and Zurich`s Prosecution Office  in Switzerland after 2005 the Swiss journalists only published about my person (thief, black mailer, neo-nazi etc.) and the Prosecution Office of Zurich and the Swiss Federal Prosecution Office did not even dare to investigate Julius Baer`s dubious clients in 2005 and later. Therefore, I was desperately looking for a medium end of 2007 which would publish all information (how false it was or  even fake news)  I provided and therefore I created this test case "Angela Merkel letter" and loaded it up on WikiLeaks in late 2007. I could not believe it at the time that the globally unknown webpage "WikiLeaks" would publish such a letter which was easily identfied as a fabrication even from Weakleaks` readers  because it was full of mistakes, false statements and did not meet the writing standard of Julius Baer even by the WikiLeaks readers and WL discussions according to their comments. However, the publishing of this very poor fabrication confirmed to me that WikiLeaks would be the first media in my campagne since 2003  to publish all information uploaded and does not perform any censorship at all!  This was the "Go Ahead" and the "Green Light" to me to start publishing information with the unknown webpage WikiLeaks at that time in 2008.

On the other hand the link in the article of Morgenpost "Veröffentlichung aller Dokumente" will definitely show original documents and is another eye opener in my view how offshore business etc. is performed and managed.

Reminder: Days in July 2017, to fight against the blockade imposed by MBS

Report by Benoit and François in particular


We are back in Lausanne healthy.

We arrived in Qatar on Sunday, July 23rd at 8pm p.m., with VIP receipts at the airport lounges with meals and at the Ritz Hotel in Qatar.

On 24 July, at 9:00 a.m., press freedom conferences will start with representatives from all over the world (more than 200 VIPs), including:

 Dr. Ali Bin Samikh Al Marri, President of National Human Rights Committee (HNRC)

Mr. Mohammad Ali Al-Nusur, Office of the High Commissioner of Human Rights (OHCHR) 

 Mr. Younes M' Jahed, Senior Vice-President of International Federation of Journalists (IFJ)

Mr. John Yearwood, President of International Press Institute (IPI)

Mr.Giacomo Mezzone, European Broadcasting Union (EBU)

Mr. Kenneth Roth, Executive Director of Human Rights Watch (HRW)

At 10am Coffee Break, we were allowed to have a table and our documents with our banner, many people came to get documents.

From 10:30 to 12:30 Plenary ( Freedom of expression: Facing Up to the Threat)

Chair: Jim Boumelha, International Federation of Journalists

Imen Ladjimi, Article 19

Tim Dawson, National Union of Journalists, UK and Ireland

Elena Chernievska, Office of the Organization for Security and Co-operation in Europe Representative on Freedom of the Media 

Daoud Kuttab, Community Media Network, Jordan

Dominique Pradalie, Senior journalist, formerly of France Télévision


Dinner From 12:30 to 14:00 after the conference all the documents had disappeared fortunately we had only put about twenty of them each...

We put some more on and people came to get some for 3/4 hr then we went to dinner with journalists and representatives.

Back to our table and our documents still disappeared (Destroyed) we gave only a few of them, the guardian of our table told us who he was.  We went to each of the two conferences.

Conference from 14:00 to 15:30 Panel 1 ( Media Freedom, Internet Universality)

Chair: Sabina Inderjit, Vice-President, International Federation of Journalists IFJ

Luckson Chipare ,Media Institute South Africa 

Rodney Dixon, Temple Gaedens Chamber, UK

Prof. Curtis F. J. Doebler, University of Makeni, USA

Joyce Hakmeh, Chatam House

Panel 2 from 14:00 to 15:30 ( Media Freedom and Journalists Rights)

Chair: Seamus Dooley, Acting General Secretary NUJ Ireland

Larry Goldbetter, National Writers Union, USA

Kathy Kiely, Nationa Press Club Journalism Institute, Washington

Melody Patry, Index on Censorship 

Dr. Mostefa Souag, Acting Director General of Al Jazeera

Mr. Jaber Bin Shafaa, Doha Center for Media Freedo 

Coffee Break from 15:30 to 16:00

When we came back to our table all the documents had disappeared again, we put some more and gave talk to many people.

Panel 3 from 16:00 to 17:30 ( Media and War) Protecting journalist on the frontline

Chair: Marius Lukosiunas, UNESCO

Dr. Carmen Draghici ,City Univessity, London  

Zuliana Lainez, Federation of Journalists of Latin America

John Yearwood, International Press Institute 

Al Sadiq Al-Rezaigi, Sudanese Journalists Union

Haydee Dijkstal, Lawyer at International Criminal Court

Panel 4 from 16:00 to 17:30 Ethics in the News

Chair: Moubia Belafia, France 24

Prof. Chris Frost ,Liverpool James Moores University

Prof. J. Fernandez ,Curtis University, Western Australia

Mr. Tom Law, Ethical Journalism Initiative UK

Prof. Khaled Hroub, Northwestern University, Qatar

Dinner at 19:30

When we pulled out all our documents were gone.

We decided not to put any more and went to dinner and met a lot of people. Only give our documents from person to person.


Tuesday July 25th Lunch from 6:00 to 9:00 hrs with interesting discussions.

Start at 9:00 to 11:00 Hrs ( The Fight Goes on for Global Media Freedom)

Chair: Ms. Fairouz Ziani, AL Jazeera Arabic Chanel

James Tager, PEN America 

Yolanda Qintana, Platforma de defensa de la libertad de informacion PDLI, Spain

Barbie Zelizer, Annenberg School for Communication, University of Pennsylvania;

James Cusick, Editor Open Media,UK

Beth Costa, General Secretary of FENAJ, Brazilian National Federation of Journalists

During question period, Mr François de Siebenthal asked for the floor, we gave him the floor by filming him on the big screens, he thanked him for the invitation, but he said that he was very sad... That in a conference for freedom of expression, we don't have it, this freedom, and that it's a pleasure!
Indeed, our many documents, brought in seven pieces of luggage specially for this conference, were seized and destroyed several times by veiled male officials, despite the permission of the authorities who kindly set up a table in the best place for us to do so, remarks said calmly and with a thank you in Arabic at the end of this short intervention... صحّا، صحّيت، شوكرا

Immediately, the director of AL Jazeera came to talk to him in front of the whole room and said that he would fix it, the deputy director of AL Jazeera came to see us and told us to go get our documents and put them back on our table. We immediately go to our rooms to pick up and put some more.

While we are in our rooms on the 19th floor, the Deputy Director of AL Jazeera explained to the participants that he was apologizing for the incident and that we would put documents back on the table and he added that those who had read these documents even in their room all night said that it was very very good and that it was the truth.

We came back after his speech, it was the people who told us what had happened, at 11:00 at the Tea Break all the participants came to see us and take some documents, congratulate us etc.

From 11:30 to 13:00 Report Back From Panel and Conclusion

at 13:00 back at the table for more distribution, discussions, exchanges etc., after lunch and discussions etc.

Conclusion of the report

1) More than 900 Brochures (Who are the true masters of the world) distributed.

2) The circular in Arabic and French (Île des Naufragés) all distributed

3) 26 to 30 people who want to come to Rougemont from 20 September to 4 October (study week plus international congress), this figure is provisional

We have a dozen friends who have been working every day since the meeting in Doha to convince their friends to come, some of them have received the grace to understand our work and Economic Democracy.  They are the ones who told us that.

4) We only have 300 documents left in French and 300 in English (Who are the real masters of the world?). Thank you to Mr. Lambert Boucher....

5) We have a meeting coming up in Geneva with officials from Qatar (when?) not yet decided.

6) Next Wednesday we have a meeting for the application of Economic Democracy with Mr Chuzel from France.

7) We have been on television in all Arab and Muslim countries and in the world wherever there is free television.

8) there are 3 or 4 people who want to work full-time with us, that's already what they've been doing since.

9) on the television AL Jazeera they have put in particular a video on the misdeeds of debt ( Debt Machine) to see


10) We point out that the cartoons criticize our governments and not the one of the country that welcomes us...  Our gifts to the Emir were much appreciated by the prince, including Mr. Paul Landon's Crucifix and books on social credit or economic democracies, and it continues............... this is only the beginning... (the Arab telephone is working at full capacity...

All this because we want to do God's will, that is what the participants at the Doha meeting told us.

Good experiences:

To stay at the table for a long time between the two doors of the great meeting room, the best place given to us by Providence, to discuss and distribute documents, to sit and stay at meals at the largest and most visible tables in the lobby at the end of the conferences when everything is in order.

Immediately accept all requests for meetings or interviews.

Many smiles and complain of persecution only with much love and calm.

Sympathize with everyone, including the various employees and excellent translators.

Remain together, when one speaks, the other prays to all the guardian angels present to open the hearts of the powerful involved in these conflicts and to foster peace instead of atrocious wars for the weakest.

Benoit Ouellet and François de Siebenthal

May God bless you all


Traduit avec www.DeepL.com/Translator






Le 29 juillet 2017 à 13:58, François de Siebenthal <siebenthal@gmail.com> a écrit :



On the table, in the bag, our gifts for the Emir, including a large Crucifix and most of our documents in triplicate, in Arabic, English, and French, offered thanks to our thousands of anonymous donors.

#demandpressfreedom

#demandfreepress

#wedemandfreepress

#wedemandpressfreedom

2019. JOYEUSES PÂQUES - HAPPY EASTER !!!

$
0
0



JOYEUSES PÂQUES - HAPPY EASTER !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2cdxwd

Pâques aux Philippines



Les prochains "Documentaire" sur KTO
  • 24/03/2016 00:25 : La Passion de Planaltina
Minimior
  • 24/03/2016 14:20 : Jérôme Lejeune - Aux plus petits d'entre les miens
  • 25/03/2016 07:50 : Jérôme Lejeune - Aux plus petits d'entre les miens



Le mot qu'il cherchait à la fin du film 

est en latin Minimior, ou mieux encore Minimissimus

le plus faible, le plus minime, le plus petit, le plus respectacle, Jésus.
Ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait,

Minimior, ou mieux encore Minimissimus, c'est l' embryon sans défense, dans les congélateurs des laboratoires...



Jérôme Lejeune - Aux plus petits d'entre les miens - KTO








Le Christ est vraiment ressuscité


Mankind will not have peace until it turns to the Fount of My Mercy(699)

Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma miséricorde(699)

Minimior, non à l'eugénisme des plus faibles 



St Jérôme Lejeune, + mort le jour de Pâques, RIP

La civilisation se reconnaît à la défense des plus faibles.

Minimior, le plus faible à défendre, l'embryon sans amour.


Non à l'eugénisme sur les embryons.




L'orgueil humain est infini mais dangereux, stop aux trop nombreux abus, aux perversions "scientifiques", aux manipulations des plus petits sans défenses.


AGISSEZ :


Le capital suisse

« Dans l'histoire des peuples, la Suisse aura le dernier mot ».
Victor Hugo.

« … encore faut-il qu'elle le dise ».
Denis de Rougemont dans son livre
La Suisse ou l'Histoire d'un Peuple heureux.

Disons-le...

LA  BATAILLE  FINALE  DE  LA  CHRÉTIENTÉ  SE  FERA  AUTOUR  DU PROBLÈME  DE  L'ARGENT,  ET  TANT  QUE  CE PROBLÈME  NE  SERA  PAS  RÉSOLU, IL NE POURRA Y AVOIR  L'APPLICATION  UNIVERSELLE  DU CHRISTIANISME —

Honoré de Balzac


à lire attentivement le texte en lien ci-dessous, l'exemple suisse, le capital suisse, le capital à la Suisse...





Drapeau de la Confédération Helvétique, CH,
alias la Suisse.
Carré, pour le Père
La Croix, pour le Fils

Rouge, pour le St Esprit.

Quasiment tous les pays du monde ont des drapeaux rectangulaires, selon les recommandations de l’ONU, hormis la Suisse (et le Vatican).

Pourquoi carré, avec celui du Vatican  ?

Au Vatican, le drapeau est également carré. D'après le président de la Société suisse de vexillologie - la science des drapeaux -, Emil Dreyer, il y a très certainement un lien avec la Garde pontificale suisse. 

Depuis sa création au 16e siècle, la Garde suisse a toujours eu un drapeau. Et selon Emil Dreyer, lorsqu'en 1929, le Vatican est devenu l'Etat internationalement reconnu qu'il est aujourd'hui - et qu'il a eu besoin d'un drapeau 'national' - , il a paru logique que l'on se soit inspiré du drapeau de la Garde. 

Et justement ce dernier était - et reste toujours - carré.



La garde suisse pontificale à Lausanne. Un retour de l'histoire, c'est Jules II, ancien évêque de Lausanne, qui a formé la première garde suisse.
Giuliano della Rovere, italien (1443 – 1513), fut pape de 1503 à 1513 sous le nom de Jules II. Évêque de Lausanne (1472-1473).

La Rose de la Cathédrale de Lausanne est la seule à représenter en son centre un carré, l’image du monde créé bon, Dieu le Créateur vit que tout était trèsbon, symbole qui se retrouve dans de nombreuses enluminures et tapisseries médiévales. 

Le début du XIIIe siècle est marqué par la lutte contre les Albigeois ou Cathares, qui affirmaient que le monde matériel était l’œuvre d'un "dieu" du Mal, à l'instar des membres du «Temple solaire», ces Cathares pratiquaient déjà le suicide collectif pour échapper au monde matériel considéré comme mauvais et rejoindre le monde spirituel. 

Représenter l’image du monde en carré sur la pointe au milieu de la Rose mystique, c’est affirmer que la création était bonne, parce qu’elle était l’œuvre de Dieu. ( Opus Dei ).
Source:  http://www.ligue-vaudoise.ch/?nation_id=2598




à lire attentivement, l'exemple suisse, le capital suisse, le capital à la Suisse...




                                                                                                                                             ci-dessous...



Embryon humain sauvé et racheté dans la grande rosace de la cathédrale de Lausanne, 
vers 14h00, vitrail du moyen-âge, inscription dans le vitrail: Oculos humeris.


SI QUA FATA SINANT ( devise de la Cathédrale de Lausanne, dédiée à sauver les embryons, oculos humeris, dans le vitrail de la rose, à 2 heures...).

France: guerre civile ?

$
0
0
Les faits sont de plus en plus horribles ! Des mains, des pieds, des yeux perdus, même des vies ! B&T est prêt à livrer de nouvelles commandes de LBD à la France ( près de 2000 fusils LBD).
Avec une telle quantité d’armes, c’est une déclaration de guerre en France du gouvernement contre ceux qui manifestent. ..
Les nombreuses victimes souffrent atrocement et sont totalement ignorées, bientôt il y en aura beaucoup plus que les blessés sur la route ou même que tous les militaires français blessés sur tous les théâtres de guerres hors de la France, sic....
B&T refuse les interviews et se cache derrière le secret des affaires alors qu’on connaît le destinataire et l’usage abusif et actuellement l’impunité des policiers fatigués et excités et des donneurs d’ordre qui mentent pour s’accrocher aux privilèges de la fonction et oublient par qui et pourquoi ils sont élus.

Vu les milliers de blessés, la Haute-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU Bachelet a réclamé à la France une "enquête approfondie" sur les violences policières pendant les manifestations des "gilets jaunes"

Boycott USA, GB, Suède & Equateur !

$
0
0



WikiLeaks a été créé par Julian Assange pour servir de plate-forme de publication de documents secrets. Il a été rendu célèbre par la publication, en 2010, de milliers de documents issus de l’armée et de la diplomatie américaines : les « WarLogs » et le « Cablegate ». Ces documents avaient révélé de nombreuses informations sur la conduite de la guerre en Irak et en Afghanistan par les Etats-Unis. A l’époque, WikiLeaks avait travaillé en partenariat avec des médias traditionnels, dont Le Monde, mais aussi avec le New York Times, le Guardian ou Der Spiegel. Etienne CHOUARD dans l'émission de sud Radio revient sur la liberté de transmettre la vérité sur les gouvernements sans être en danger d'arrestation... Le fondateur et dirigeant de WikiLeaks, Julian Assange, a été arrêté, jeudi 11 avril 2019, par la police britannique. Il lui est reproché d’avoir enfreint sa liberté conditionnelle en 2012, mais il est également visé par une demande d’extradition des Etats-Unis. Ces derniers le soupçonnent d’avoir aidé Chelsea Manning, une de ses sources, à pirater des ordinateurs appartenant au ministère de la défense américain, afin de publier des documents secrets sur WikiLeaks....



Assange & habeas corpus

$
0
0

Habeas corpus est une notion juridique qui énonce une liberté fondamentale, celle de ne pas être emprisonné sans jugement, contraire de l'arbitraire qui permet d'arrêter n'importe qui sans raison valable.


Ils violent les bases du droit !





Respect des terres !

$
0
0


"Nous ne faisons plus de bonnes et saines culture en Europe, nous gérons de la pathologie végétale, des maladies de pires en pires ..."
En quelques minutes, Claude et Lydia Bourguignon (ingénieur agronome) nous expliquent les désastres notamment pour notre santé provoqués par l'agriculture intensive.
Le site de Claude et Lydia Bourguignon : http://www.lams-21.com/artc/1/fr/
La chaîne : 
https://www.youtube.com/channel/UC1MFq9QgUZHsHlsuwGmo7aw

Madame, Monsieur,

Nos cours et conférence-atelier du mois de mai sur la permaculture, organisés en partenariat avec la Direction générale de l'agriculture, de la viticulture et des affaires vétérinaires du canton de Vaud (DGAV), approchent à grand pas :
-          Le cours : Permaculture : Mythe ou réalité ? 3ème édition, le 10 mai 2019//pour agricultrices et agriculteurs
-          La conférence-atelier : la permaculture humaine, une aide pour une agriculture pérenne, le 29 mai 2019*//tout public
-          Le cours : (Re-)penser sa ferme pour gagner en autonomie et résilience, les apports de la permaculture humaine pour la planification de son exploitation agricole, les 31 mai et 1er juin 2019*//pour agricultrices et agriculteurs/porteuses et porteurs (ou en recherche de) projets agricoles

* En partenariat avec Bernard Alonso, facilitateur en permaculture, fondateur de l’organisation Permaculture internationale et co-fondateur de l’UCIT (l’Université collaborative internationale de la transition).

N’oubliez pas de diffuser l’événement autour de vous et vous inscrire ! Vous trouverez le flyer en pièce jointe de cet e-mail. Les inscriptions se font via la page des événements sur l’agenda du site de Bioactualités : https://www.bioactualites.ch/actualites/agenda.htmlVous pouvez aussi partager les événements Facebook disponibles au lien suivant : https://www.facebook.com/pg/FiBLactualites/events/.

Si le prix de participation représente un obstacle à votre participation, n’hésitez pas à nous contacter.

En vous remerciant par avance, nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire,

Meilleures salutations

Alice

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez vous retirer de notre liste de diffusion à tout moment en faisant la demande via cette adresse mail.

..............................................................................................................................................................
Alice Dos Santos
FiBL, Antenne romande
Avenue des Jordils 3, CP 1080
1001 Lausanne | Suisse
Tél. mobile +41 78 836 67 61 | central +41 21 619 44 77

La nature est généreuse, comment mieux faire, sans tracteurs et en respectant les sols... ?







Pedocriminels & Dutroux ?

$
0
0


https://drive.google.com/file/d/1cqpWuIdIL7jXPVkcLQ2DhkIvHcjm5TPY/view?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/13V35C4d4C6zu0taKedFussixZYtz3pTrLEQgo8MYfBE/edit?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/1O5whSjvqaM69USZyMMPQ-DawxhHM6AAiqpIXm2ndCSU/edit?usp=sharing



Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité

Saint Grégoire le Grand

Si vous êtes sensible, ne lisez pas tout seul !
Ça donne beaucoup de tristesse.

Stop aux magistrats maçonniques corrompus


1. Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels 10 %

En nombre restreint, ceux-ci participent à des rituels sataniques criminels, mêlant sexualité de groupe, viols, tortures et mise à mort de victimes : SDF, prostituées majeures ou mineures, enfants kidnappés ou issus des services de l' enfance. Situés aux marges des loges maçonniques, ces groupes occultes de criminels réunissent différents notables : élus politiques locaux et nationaux, responsables médiatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers et utilisent les institutions républicaines pour se donner mutuellement l' impunité nécessaire à leurs crimes. Les preuves de ces réalités, mises en scène par le célèbre réalisateur Stanley Kubrick dans le film Eyes Wide Shut sont à ce jour manifestes, au travers de nombreux témoignages cohérents et indiscutables.
Les enfants majeurs, eux-mêmes juristes diplômés de 3e cycle, d' un magistrat impliqué lourdement dans un tel groupe, ont recueilli de la bouche de leur père, peu de temps avant son assassinat en février 2003, des aveux accablants (affaire Alègre-Roche à Toulouse, voir www.politiquedevie.net). Les magistrats impliqués dans ces pratiques criminelles sont parfois eux-mêmes victimes de gangsters et mafieux agissants sur les marchés de la nuit, de la prostitution et de la drogue. Les affaires Kamal à Nice et Émile Louis dans l' Yonne en sont d' autres exemples, où des criminels de droit commun servent de fournisseurs de victimes. Ces groupes criminels ont pour principale fonction de tenir hommes politiques et fonctionnaires d'État au profit de diverses pratiques criminelles (recueil de fonds politiques par l' argent de la drogue et de films pédophiles notamment). Malgré leur petit nombre, les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels maîtrisent l' ensemble du système de corruption, de par leurs protections politiques au plus haut niveau. Certains professionnels estiment cette catégorie à 10% de lensemble de la magistrature française.

2. Les Magistrats Corrompus Actifs 15 %

Cette catégorie regroupe environ 15% de la magistrature. Membres de loges maçonniques et de fraternelles regroupant policiers et juristes de différentes professions, ils sont recrutés par les loges à la sortie de l'École de la Magistrature. Ces magistrats protègent ceux de la première catégorie, arrangent les procès lors des agapes maçonniques ou dans les dîners en ville, touchent leurs cadeaux et enveloppes, en liquide ou sur des comptes bancaires suisses. Ils couvrent et protègent certains gangsters (prostitution, drogues, meurtres) et escrocs (entrepreneurs véreux, mandataires liquidateurs de justice, huissiers, avocats mafieux, commerçants de la nuit). Les témoignages d' acteurs de premier plan sont nombreux. L' affaire Renard à Nice en est un exemple, ou Voirain à Bobigny, ou encore Joubrel à Versailles (pédophilie sur Internet). Il y a quelques années, plus de 60 magistrats ont été impliqués dans une affaire de pédophilie sur Internet, sans qu' il soit à ce jour possible d' en obtenir la liste, restée secrète malgré la publication de l' information par le Canard Enchaîné suite aux actions de la gendarmerie. Des centaines de victimes des Tribunaux de Commerce, des Juges des Tutelles ou des Juges aux Affaires Familiales, soutenus par leurs frères des Tribunaux de Grande Instance et de la Cour de Cassation en sont les victimes impuissantes (spoliations de biens, escroqueries diverses, détournements d' héritage, ruines d' entreprises prospères etc.).
Ces magistrats, complices de nombre d' avocats, utilisent systématiquement des signes codés occultes, les désormais bien connus trois points, figurés fréquemment par des étoiles (***) disposées en ligne ou plus souvent en triangle sur les jugements et conclusions d' avocats, pour communiquer entre eux et orienter le sens des décisions judiciaires, au profit des frères concernés et au dépens des citoyens ordinaires. Certains d' entre eux n' hésitent pas à couvrir des crimes de sang, comme à Grenoble, dans l' affaire d'État de l' Ordre du Temple Solaire, présentée comme un suicide pour cacher l' implication de policiers, militaires et politiques dans un massacre collectif.

3. Les Magistrats corrompus passifs - 20 %

Ceux-là, estimés à 20% de la population judiciaire, savent et se taisent, par peur ou par carriérisme. Parfois surnommés Les effaceurs , comme le procureur Barrau envoyé en mission par le Garde des Sceaux Perben à Toulouse pour tenter d'étouffer l' affaire Alègre-Roche, leur principale fonction est de fermer les yeux . Nombre d' entre eux sont frères d' une loge le plus souvent de l' obédience GLNF, mais aussi Grand-Orient et y justifient parfois leur présence par la nécessité de surveiller ce qui s' y passe.


4. Les Magistrats Apeurés Négationnistes 50 %

La catégorie la plus nombreuse : environ 50% de la population judiciaire. Fondamentalement honnêtes, tout comme 80% des francs-maçons, capables de rendre une justice intègre lorsqu' ils ne sont pas mis sous pression par le système hiérarchique, les Apeurés Négationnistes sont carriéristes ou modestes, essentiellement animés par la peur d'être mal vus, mal notés, de faire des vagues ou d'être rejetés par le système. Ils savent sans savoir, se doutent mais ne veulent pas savoir. Le mécanisme de défense psychologique principal est le déni et, selon l' expression familière d' un magistrat de la 5e catégorie : ils font dans leurs robes tous les jours . Ceux d' entre eux qui y adhèrent croient que la Franc-Maçonnerie est une école de sagesse et de morale.

5. Les Magistrats Rebelles Intègres 5 %

Trop peu nombreux tout au plus 5%, selon certains d'entre eux - ceux-là sont souvent célèbres car médiatisés. Le plus souvent, ils seront cassés par le système, placardisés en lointaine province ou obligés de démissionner sous les pressions. Parmi eux : Éva Joly, réfugiée en Norvège après l' affaire Elf, Thierry Jean-Pierre, mort récemment dans des conditions qui pourraient laisser perplexes, Éric Halphen, démissionnaire en janvier 2002 après avoir été déstabilisé dans sa vie privée par l' affaire Schuller-Maréchal-Pasqua. Ou encore, Éric de Montgolfier à Nice ou d' autres, plus discrets mais efficaces quant ils le peuvent. Ils sont parfois soutenus par certains officiers de police judiciaire, notamment au sein de la gendarmerie, qui semble avoir conservé un meilleur niveau de conscience des valeurs républicaines. Engagés dans la profession de magistrat sur la base de valeurs morales et dune démarche intellectuelle orientée vers le service à la collectivité, les Rebelles Intègres découvrent la corruption au fur et à mesure de leur carrière et font le choix risqué d' y résister. Ce sont surtout des Juges d' Instruction mais aussi quelques procureurs et juges du siège. À ce jour, ils paient tous un prix très élevé pour leur intégrité et demandent donc aux citoyens de les soutenir.

12 octobre 2009 à 13h50Dernière réponse : 12 octobre 2009 à 22h24

https://societe.aufeminin.com/forum/stop-au-magistrat-maconiques-corrompus-fd3157817  


BNS & pollution

$
0
0


BANQUE NATIONALE SUISSE.
Non aux ogres financiers qui dévorent TROP DE nos enfants !
Assemblée Générale de la BNS 2019.
La BNS avec ses investissements aux USA pollue plus que toute la Suisse.

L' Assemblée générale est l' organe de révision suprême selon l'organigramme 2019...
https://www.snb.ch/fr/mmr/reference/organigramm/source/organigramm.fr.pdf

Le Conseil de banque a mal fait sa révision interne et KPMG aussi...

Venez exprimer votre NON ce vendredi matin  26 avril 2019 dès 9h30 dans ou devant le Casino Kursaal  à Berne, Kornhausstrasse 3, 
après avoir vu la fontaine de l'Ogre alias Kinderfressli, qui est de l'autre côté du pont.




Viewing all 2306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>