Quantcast
Channel: François de Siebenthal
Viewing all 2306 articles
Browse latest View live

RBi: un nouveau monde !

$
0
0


Article étonnant dans le journal suisse le Temps...
Qui pose quelques questions, mais ne va pas jusqu'au bout des solutions possibles:
http://desiebenthal.blogspot.com/2017/01/l-ecart-entre-les-prix-et-le-pouvoir.html

Et si la Confédération payait tous les salaires, et autres propositions iconoclastes pour soutenir les ménages?

RELANCE

Maintenant qu'il a trouvé une solution pour les entreprises, l'Etat fédéral devrait-il soutenir directement les ménages? Voici huit propositions, entre cartes prépayées pour les dépenses de base, suspension des primes d'assurance maladie ou soutien à la transition écologique


La Confédération doit-elle soutenir les ménages suisses? Peu endettée, elle en aurait les moyens, avancent nos interlocuteurs, qui lancent le débat sur la forme que pourrait prendre ce soutien public. — © Gaetan Bally/Keystone

Sébastien Ruche
Emmanuel Garessus
Publié lundi 30 mars 2020 à 21:02
Modifié mardi 31 mars 2020 à 07:52


Face à la crise provoquée par le coronavirus, la Confédération a déployé 42 milliards de francs pour soutenir les entreprises et les travailleurs indépendants. En plus de mesures en faveur de l’économie, d’autres pays ont mis en place des aides aux individus, la plus spectaculaire étant «l’helicopter money», accepté vendredi par le Congrès américain. On estime que 80% des adultes américains recevront 1200 dollars (1150 francs) au maximum, assortis d’un forfait de 500 dollars par enfant. Une telle stratégie serait-elle possible en Suisse? D’autres moyens de soutenir les ménages sont-ils envisageables? Tour d'horizon des propositions – parfois iconoclastes – qui ont émergé ces derniers jours.

La Suisse a les moyens d’aider les individus. La plupart des interlocuteurs interrogés pour cet article sont d’accord sur ce point. La Confédération a enregistré des excédents budgétaires ces trois dernières années, sa dette est limitée à 40% du produit intérieur brut (PIB) (contre plus de 100% en France ou en Espagne) et elle bénéficie des taux d’intérêt négatifs (qui font qu’elle gagne de l’argent en s’endettant). Reste à savoir comment mobiliser cette puissance publique.

■ Berne paie les salaires


La Confédération paierait les salaires de tous les travailleurs du pays, pendant trois mois, dans le cadre d’un paquet de 200 milliards de francs (environ 30% du PIB) pour soutenir l’économie. C’est l’une des propositions de Michel Demaré et Arturo Bris, respectivement président du conseil d’administration et professeur à l’IMD. «En pratique, pendant le creux de la demande, les entreprises continueraient à faire travailler les employés dont elles ont besoin; les autres resteront techniquement employés mais sans travailler», détaillent les deux hommes.

Les entreprises auraient plus de chances de survivre et un retour à l’activité serait plus rapide que si les employés passaient par la case chômage, selon eux. Les indépendants et les entrepreneurs seraient eux aussi concernés par cette mesure qui garantirait un salaire minimum, indépendamment d’une éventuelle indemnité chômage.

Les montants individuels ne devraient pas dépasser 4300 francs par mois, soit deux tiers du salaire moyen brut, suggèrent Michel Demaré et Arturo Bris. Le coût de cette mesure ne dépasserait pas 20 milliards de francs par mois, selon eux, et serait financée par un endettement de la Confédération, jusqu’à 60% du PIB suisse.

■ Utiliser les bénéfices de la BNS

Sergio Rossi est également favorable au paiement des salaires grâce à de l’argent public. Mais pour le professeur d’économie à l’Université de Fribourg, ce soutien devrait être financé par les bénéfices de la Banque nationale. Sur les 49 milliards de francs de bénéfice de la BNS en 2019, «30 milliards pourraient être transmis aux ménages, cela enverrait le signal que le pouvoir politique agit, l’effet psychologique serait fort».

Surtout, estime Sergio Rossi, cette mesure permettrait de «soutenir le pouvoir d’achat et de créer de la demande, qui est l’élément clé de la crise actuelle». Le chercheur préconise également d’investir dans la transition écologique, les transports, la formation ou de soutenir le système de prévoyance et la santé. Grâce à l’endettement public, vu la bonne santé des finances de la Confédération.

Quant aux résistances à l’augmentation de la dette – on pense au mécanisme de frein à l’endettement –, «on oublie souvent que face à une dette, on détient un actif, une infrastructure, du patrimoine pour l’Etat qui profite à tout le monde», conclut-il.

■ Ajourner les primes d’assurance maladie

Les paiements de primes d’assurance maladie devraient pouvoir être suspendus, sur demande, de trois à six mois, sans frais, estime Pierre Bessard, directeur de l’Institut Libéral. Selon lui, il importera ensuite de concentrer l’assurance maladie sur les grands risques pour réduire de moitié les primes.

■ Ajournement fiscal

Pierre Bessard propose également que «les paiements d’acomptes ou des soldes d’impôts devraient pouvoir être différés sans intérêt, sur demande, jusqu’à la fin de l’année pour permettre de faire face aux difficultés de liquidité des ménages, poursuit Pierre Bessard. Dans ce cas, les acomptes déjà versés en 2020 seraient ristournés avec un nouveau délai de paiement au 31 décembre.»

■ Favoriser la solidarité privée

Enfin, le directeur de l’Institut Libéral préconise de «rendre déductibles à 300% les dons aux organisations de bienfaisance de façon illimitée ainsi que les dons entre privés ou parents jusqu’à concurrence de 20 000 francs».

■ Revoir les critères des banques sur les taux hypothécaires

Dans leurs calculs, les banques utilisent un taux d’intérêt théorique de 5% sur les détenteurs (actuels ou futurs) d’hypothèques et non pas des taux du marché (environ 1% à 10 ans) afin de s’assurer de la capacité financière du client. Par ailleurs, le total des frais ne doit pas dépasser le tiers du revenu du ménage.

Selon plusieurs experts de l'immobilier et de la prévoyance, «ces dispositions pourraient être allégées pour éviter un krach immobilier ou une vague de paupérisation qui pénaliserait aussi bien les banques que les assurances ou les caisses de pension. L’idée d’une suspension de l’amortissement des hypothèques pour les privés pourrait aussi être étudiée.»

■ Expérimenter un revenu universel

Cette période d’incertitude pourrait être l’occasion d’expérimenter un revenu inconditionnel, financé par de la création monétaire, qui viserait en priorité les salariés privés d’emploi et les indépendants subissant une chute de leur activité, avance Solène Morvant-Roux, professeure d’économie à l’Université de Genève.

«Cette distribution de revenu pourrait se faire sous forme de carte prépayée pouvant être débitée au fur et à mesure des dépenses de base. L’enjeu est de préserver l’anonymat comme les billets de banque tout en ciblant certaines dépenses. Les montants crédités auraient une durée de vie limitée, pour éviter que cette aide soit thésaurisée.»

Ce serait aussi un premier pas vers des «financements conditionnels, qui soutiendraient des activités ayant une utilité sociale ou environnementale, qui créent des emplois et du lien social localement dans la lignée du Revenu de Transition écologique expérimenté par Sophie Swaton de l’Unil», poursuit la chercheuse.

■ Améliorer les dispositifs existants

Plutôt que de mettre en place de nouvelles mesures, on pourrait déjà améliorer certains dispositifs existants, pour aider «ceux qui passent entre les mailles du filet», relève Giuliano Bonoli, professeur de politique sociale à l’IDHEAP: «Ceux qui arrivaient à joindre les deux bouts en enchaînant les petits boulots, en travaillant de manière intermittente, n’y parviendront probablement plus et il est probable qu’ils n’auront pas accès au chômage partiel. En Suisse, l’aide sociale, qui est le filet de dernier recours, est assez performante, mais aussi complexe et reposant sur des exigences étendues. Dans le contexte actuel, ces dernières pourraient peut-être être levées ou simplifiées.» Surtout, poursuit le chercheur, ces mécanismes de soutien devraient être rendus «plus réactifs, plus rapides, et moins stigmatisants».

A Genève, l’Hospice général a enregistré 454 nouvelles demandes d’aide financière entre le 18 et le 27 mars, soit davantage que durant un mois en temps normal. Plus d’un quart provenaient d’indépendants. Parmi ces derniers, 90% était chauffeurs de taxi.

Nos commentaires:
L’ écart entre les prix et le pouvoir d'achat est comblé maintenant principalement par des dettes nouvelles à intérêts composés exponentielles, nous voulons au contraire le remplir par la création d'argent nouveau sans dettes à travers notamment monnaie-pleine, des dividendes pour tous et des escomptes ou rabais compensés pour les producteurs.


Les guerres mondiales et les récentes crises bancaires prouvent la création possible de masses monétaires ( des milliers de milliards, sic ) en vue de gaspillages honteux et polluants... 

Créons ces masses (une bonne partie de la monnaie nouvelle sans dettes) pour la paix sociale et la civilisation. 

Libérons-nous des chaînes de la rareté...

Pour être clair, nous soulignons aussi que l'argent pour la production sous un système de monnaie-pleine ou créditiste continuerait d'être en partie de l'argent d'une vraie dette à rembourser, mais sans intérêts, au profit de tous.

C'est seulement le dividende et l'escompte qui seraient créés sans aucune dette pour équilibrer le cycle monétaire et l'écart actuel entre les productions automatisées et le pouvoir d’achat toujours insuffisant vu l'automatisation qui ne donne plus de salaires aux machines et robots.

VIVE LA ROBOLUTION ou ROBOT-SOLUTION AVEC DE VRAIS DIVIDENDES à TOUS.

Créons ces masses pour la paix sociale et la civilisation. 

Libérons-nous des chaînes de la rareté


Explorez le contenu du dossier:
http://desiebenthal.blogspot.com/2017/01/l-ecart-entre-les-prix-et-le-pouvoir.html


La première initiative micro-impôt à signer très vite, merci

https://micro-taxe.blogspot.com/2020/03/initiative-pour-un-micro-impot.html

Nous avons besoin de commentaires pour améliorer les prochaines étapes:
No-taxes, mannes suisses, démocratie économique, dividendes pour tous.

Pour soutien et remarques...
Ce second texte est encore modifiable et adaptable

https://docs.google.com/document/d/1ib8BfSL08QyCqpfXRjXvAR-fJAz4C6ue7vvUFAbsolU/edit?usp=sharing

Promesses de signatures, comités de soutiens:

https://forms.gle/mQ6ij6xzs1En4skN7

Pour ceux qui sont d'accord de figurer dans nos comités, soit fédéraux, cantonaux, communaux, professionnels, scientifiques, de soutien.
Merci aussi nous promettre des soutiens pour les actions futures.

https://docs.google.com/document/d/1kHW2rNSuVqFMImUgTJPlA-jvIv9EIigUonpgcBeQwNg/edit?usp=sharing

http://chng.it/hDNnzmJg

Avec mes amitiés

François de Siebenthal
Av. Dapples 23
1006 Lausanne
siebenthal@gmail.com
++41 21 616 88 88
https://www.youtube.com/user/siebenthal7/videos
https://twitter.com/DeSiebenthal
021 616 88 88    



Ce virus qui foudroie le monde

mar 31 mars 2020 à 09:43

Apparu en Chine fin décembre, le coronavirus n'en finit plus de gagner du terrain. Retrouvez nos principaux articles, explications scientifiques, reportages

https://www.letemps.ch/economie/confederation-payait-salaires-autres-propositions-iconoclastes-soutenir-menages?fbclid=IwAR1t98drpmn9NQvUWXAqR0YlNjyMuRWTVZOR5G2ZQVZDba7EUyvOAipnvXk


Chloroquine en Suisse ?

$
0
0

Chloroquine en France ! 
En fait, elle est homologuée depuis des siècles, 
sous le nom de "poudre des jésuites" !
Mais censurée par la police de la pensée des milliardaires !

Le contraire en Suisse, en Chine, aux USA, au Maroc, en Belgique, dans le reste du monde !

L’hydroxychloroquine est-elle utilisée dans le traitement de la maladie COVID-19 aux HUG de Genève en Suisse ?
Oui, l’hydroxychloroquine est un des traitements considérés chez les patients hospitalisés aux HUG
selon des critères bien précis et en l’absence de contre-indications
Rédigé par C. Samer / Service de Pharmacologie et Toxicologie Cliniques HUG

Elle est aussi utilisée notamment à l'Etat de Vaud en Suisse.




Hôpitaux universitaires Genève. Recommandations pour les professionnels de la santé. Hug-ge.ch [en ligne]. © HUG 2020. Disponible à l’adresse : https://www.hug-ge.ch/coronavirus/recommandations-pour-professionnels-sante
C.Samer/Service de Pharmacologie et Toxicologie Cliniques HUG. Information pour les patients. Recommandations HUG : COVID-19 et (hydroxy-)chloroquine. Hug-ge.ch [en ligne] [Sans date]. [Consulté le 31 mars 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/files/structures/coronavirus/documents/recommandation_hug_hydroxychloroquine_infopatients.pdf
reuters/ther. Le directeur général de Novartis évoque la chloroquine comme le "plus grand espoir de traitement". Rts.ch [en ligne]. Publié le 29 mars 2020 à 10:52 - Modifié à 10:56. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/sciences-tech/medecine/11205056-le-directeur-general-de-novartis-evoque-la-chloroquine-comme-le-plus-grand-espoir-de-traitement-.html
Est écrit :
L'hydroxychloroquine (dérivé de la chloroquine) est le plus grand espoir de traitement contre le coronavirus, estime le directeur général de Novartis Vas Narasimhan dans une interview publiée par la SonntagsZeitung.
Novartis, dont la division de médicaments génériques Sandoz fabrique ce médicament aujourd'hui prescrit contre le paludisme, le lupus ou l'arthrite, s'est engagé à donner 130 millions de doses si les nombreux essais cliniques en cours confirment l'efficacité de ce traitement contre le Covid-19, la pneumonie virale provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2 apparu en Chine en décembre dernier.
Des premières données encourageantes
"Les études précliniques chez l'animal ainsi que les premières données des essais cliniques montrent que l'hydroxychloroquine tue le coronavirus", déclare Vas Narasimhan à la SonntagsZeitung. "Nous travaillons avec les hôpitaux suisses sur de possibles protocoles de traitement pour l'utilisation clinique de ce médicament, mais il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit de définitif."
Novartis, ajoute-t-il, est en demande d'ingrédients actifs afin de fabriquer davantage de doses au cas où les essais cliniques seraient concluants.
Trois autres médicaments testés
Trois autres médicaments produits par le laboratoire suisse - Jakavi contre le cancer, Gilenya contre la sclérose en plaques et Ilaris contre la fièvre - sont également étudiés pour leurs effets contre le Covid-19, précise le directeur général de Novartis.
Tous les groupes pharmaceutiques comme Sanofi, Bayer, Teva ou Roche testent actuellement certains de leurs produits contre le coronavirus.
>> Revoir aussi le reportage du 19h30 qui revient sur l'usage de la chloroquine aux HUG et au CHUV.
Thuy-Diep Nguyen. Qui est Vas Narasimhan, le nouveau "big boss" qui a réinventé Novartis? Challenges.fr [en ligne]. 31 janvier 2019 à 11 :54. Disponible à l’adresse : https://www.challenges.fr/entreprise/en-un-an-vas-narasimhan-a-reinvente-le-laboratoire-novartis_639780

7 777 777 777 d'habitants !

$
0
0

Un autre signe du ciel ?
Bientôt .... la population mondiale passera à ...

 à 7 777 777 777 ( 7 milliards et .... )
Dans ~ 1 semaine ?
à moins d'une baisse ?
Courbes sans le covid-19


























A+

Mathieu

Stop vaccins dangereux !

$
0
0


« Manque de nourriture,

manque d’eau propre,

manque d’abris,


mais ne vous inquiétez pas, 

nous avons des milliards de dollars 
pour les vaccins. »

Mais leur vrai plan, pensé depuis des siècles sous le nom de golem, et appliqué depuis plus de 30 ans selon une source fiable et interne, est de fabriquer une nouvelle race supérieure "messianique". Des personnes se croyant juives, ont fabriqué en laboratoire, plusieurs embryons humains améliorés, avec une sélection " rigoureuse" des gênes. Des personnes sont nées, de chaque sexe, en nombre limité. Ils ont sélectionné les meilleurs, les ont dressés comme des objets pour pouvoir les utiliser comme des messies à leur discrétion et volonté de pouvoir absolu ! Sans presque aucun amour, ni papa, ni maman... Nous les aimons car elles sont des personnes, mais des personnes utilisées contre la volonté de Dieu et de toute l'humanité. Elles sont les jouets de satan, lucifer, le diable, le baphomet, qui existe et est très intelligent, plus que les plus intelligents des hommes ! Lui sait que Dieu existe mais refuse son plan d'amour. Ils se sert d'êtres humains qu'il tuera pour rester l'unique face au dieu d'amour, humble et sacrifié pour nous !

« Le 25 février, le Prof. Raoult a annoncé que la chloroquine, antipaludéen bien connu (Nivaquine, Plaquenil, à base de quinine), est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le Covid-19 ». « Le 16 mars, il dévoile les premiers résultats de ses essais: sur 24 malades, les trois quarts n’étaient plus porteurs après six jours. « C’est l’antibiotique des virus, faut pas chercher midi à quatorze heures» (…). »



La Suisse détruite par Tiago, la police secrète des ondes qui nous espionnent tous, comme et pour les forces obscures, la NSA & la CIA, regardez bien le dessin, horrible !



La plus secrète est le caméléon, CAMO pour caméléon écrit en haut, et dont vous voyez la tête sur Bâle, le corps sur St Gall, les griffes sur le St Gothard, les Diablerets et la queue en spirale en Italie sous le Tessin, comme par hasard les plus touchées par le COV  ID - 19!


Toutes ces polices fédérales sont illégales en Suisse, nous avons voté NON !


Bill Gates qui a déclaré dans une conférence TED et ce, à deux reprises, que :
« si l’on se débrouille bien avec les vaccins on pourra diminuer la population de 10 à 15% »…

Pourtant, la presse internationale dont il est le maitre, le baptise comme le « bienfaiteur de l’humanité » ? Voilà où commence le contrôle mental, en fabriquant des fausses légendes à grande échelle. Donc Bill Gates arrive sur ses grands chevaux, et prétend « pucer » les SDF pour leur bien ? Cela va de soi, Bill Gates est très soucieux du bonheur des SDF, c’est bien connu. Que fait-il pour les aider ?

Soyons sérieux, si un homme tel que lui qui refuse de vacciner ses propres enfants, lui qui impose la vaccination à tous les autres, et qu’il vient nous parler d’humanité, mieux vaut partir en courant, car, son humanité à lui, c’est la destruction de l’humanité et de la pauvreté pour ne laisser sur terre que de riches familles avec un porte-monnaie bien rempli et quelques millions d’esclaves pour les servir, lui, est ses amis milliardaires.


« EN THÉORIE, LA PRATIQUE VOUDRAIT QUE LES PERSONNES REÇOIVENT DES VACCINATIONS GRATUITES PAR LE BIAIS DE LA FONDATION BILL GATES SI ELLES ONT UN IMPLANT POUR PUCE D’IDENTIFICATION. À LEUR TOUR, CES IMPLANTS CONTIENDRAIENT DES DONNÉES CRYPTÉES, SAUVEGARDÉES DANS UNE CHAÎNE DE BLOCS, PERMETTANT UN ACCÈS FACILE À DES SERVICES QUE VOUS NE POUVEZ NORMALEMENT PAS OBTENIR SANS UN IDENTIFIANT. CELA POURRAIT ÉGALEMENT AIDER LES TRAVAILLEURS SOCIAUX ET LES CHERCHEURS À SAVOIR QUI EST À JOUR EN MATIÈRE DE VACCINATION. »[3]

« … aider les travailleurs sociaux et les chercheurs à savoir qui est à jour en matière de vaccination » ?

Le contrôle est total, ces collaborateurs d’un système néonazi qui viendrait vous imposer des vaccinations que l’on sait aujourd’hui criminelles et dangereuses et des chercheurs qui savent la vérité et qui n’ont absolument pas besoin de ces données, puisque les données officieuses des accidents vaccinaux ne sont jamais publiées pour ne pas faire de l’ombre au business vaccinal qui rapporte des milliards à l’industrie pharmaceutique, plus les millions gagnés sur les handicapés vaccinaux qui ont besoin de soins indispensables.
À ce jour, personne n’a encore attaqué en justice ces criminels, en dehors de l’Inde, ces criminels qui s’enrichissent sur notre mauvaise santé, pourquoi ?

Certains craignent que Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète, travaille avec une alliance d’entreprises privées pour créer un standard d’identification numérique, mais c’est de toute évidence déjà le cas.

Bill Gates est actionnaire de Monsanto, Bill Gates a participé aux recherches pour le vaccin Ebola, dont le gouvernement américain est co-propriétaire avec lui et d’autres actionnaires, Bill Gates est partie prenante dans les essais de vaccins dans le tiers monde, l’Inde a porté plainte contre lui pour sa terrible participation à une campagne de vaccination forcée du Gardasil© et du Cervarix© sur des enfants sans la moindre autorisation de leurs parents dans l’Andhra Pradesh, qui a causé la mort de certains enfants et le handicape de nombreuses jeunes filles qui n’ont à ce jour aucun recours, car la plupart ont des parents pauvres, analphabètes ou sont orphelins.

(http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/bill-gates-en-proces-en-inde-des-millions-d-enfants-empoisonnes-par-des-vaccins.html)


LA FONDATION GATES ET SES SATELLITES : « LE BMGF, PATH ET L’OMS ONT ÉTÉ CRIMINELLEMENT NÉGLIGENTS EN EXPÉRIMENTANT DES VACCINS SUR DES ADMINISTRATEURS SCOLAIRES VULNÉRABLES, SANS INSTRUCTION ET SOUS-INFORMÉS, DES ÉTUDIANTS ET LEURS PARENTS QUI N’AVAIENT PAS DONNÉ LEUR CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ OU QUI N’AVAIENT PAS ÉTÉ INFORMÉS D’EFFETS INDÉSIRABLES POTENTIELS OU QUI DEVAIENT ÊTRE SURVEILLÉS APRÈS LA VACCINATION. » D’APRÈS THE ECONOMIC TIMES

Les orphelins sont la cible idéale pour ces assassins vaccinateurs, le Dr Jonas Salk a utilisé des orphelins pour tester son vaccin contre la polio aux États-Unis, handicapant et tuant bon nombre d’entre eux avant la validation de ce vaccin inutile et dangereux et imposé par la suite par les autorités sanitaires.




Ce sont des cabalistes, je montre ci-dessous leurs trucs auxquels ils croient, mais pas moi !

Leur attrait pour les chiffres ! 
Notamment le chiffre 7 ci-dessus
Leur plan démie 201 mondial avec des millions de morts !
201
2 à gauche 0= le globe terrestre et 1 à droite
soit 21
soit 3x 7 = 21
ou 7x3 =21
ou encore, pour les sémites, de droite à gauche
12, l'envers de 21, entourant le globe terrestre
les 12 tribus d’Israël...
ou encore

Leur plan 201, 2 sans 1 soit 1 l'unique, un raté monumental, lu dans l'autre sens, 102, sans 2, sans sexe, sans le masculin, ni le féminin, symbolique pour ceux qui se croient initiés !

La suite du RU-486, ou 666-UR, la négation de la promesse faite à Abraham et à sa descendance, plus nombreuse que... , notre père à nous, les croyants !
Coronavirus Info LIVE, [24.03.20 01:56]🔥 Un nouveau rapport réalisé par le CDC américain démontre que le virus peut survivre jusqu'à 17 jours sur certaines surfaces.

Ils veulent un vaccin très coûteux et plein de produits toxiques, de cellules d'embryons avortés humains ( sic, confirmé par le Vatican et les USA ) et d'une RFID pour le monde entier, rendu obligatoire comme au Danemark récemment.

Italie & chloroquine !

$
0
0
Bonjour à tous,

La journée commence avec une bonne nouvelle venue d'une connaissance Italienne qui a efficacement oeuvré pour sa réalisation : l'Ialie a décidé de distribuer la chloroquine et l'azytromicine (je ne suis pas sûre de l'orthographe de cet antibiotique) préconisés comme traitement par le Pr. Didier Raoult, gratuitement dans toutes les pharmacies. 
Dédicace spéciale de Vittoria à DD pour son bulletin quotidien d'info. Covid-19 😄

Faites circuler au maximum cette information svp...

Elle espère que l'Espagne en fera autant...
Quant à la France...


Je profite de ce message pour vous transmettre mes 2 synthèses, écrite et orale, politiques concernant cette pandémie :


Bonne journée à tous,

Valérie Bugault

Les secrets des secrets !

$
0
0

La plus secrète des polices fédérales, les caméléons ( CAMO ) !

Regardez bien l'image abominable ci-dessus, couleur verdâtre, comme le dernier cavalier de l'apocalypse, sa tête et l’œil sont à Bâle, Baal, , siège de la banque des règlements internationaux, alias BRI ou BIS, qui est au-dessus de toutes les lois, sic....
Elle écrase la Suisse qui résiste !
Ils espionnent tous nos téléphones et internet avec notre argent !
Toutes les polices fédérales, près de 10, sic, sont illégales en Suisse ! 
Nous avons voté plusieurs fois contre cette centralisation dangereuse, comme les autres !


De même en France !


Balancer l'ensemble de vos données téléphoniques à l'agence nationale de sécurité des systèmes d'information rapporte 18€ par transmission à l'opérateur. 



L'arrêté est tout frais..payé..avec quel argent...celui des contribuables ! ..de toutes manières tout part déjà à la NSA.

 La question est de savoir si cette dernière rétribue les opérateurs et donc avec quel argent !



La journée commence bien !


Véro.

Toutes les polices fédérales, près de 10, sic, sont illégales en Suisse ! 
Quelques images à leur sujet ci-dessous !
Nous ne voulons que des polices cantonales et communales avec une armée de citoyens, rien de plus !








Solutions rapides

$
0
0

Respirateurs avec des masques de plongée !


Comment obtenir un masque respiratoire d'urgence pour la ventilation assistée en utilisant un masque de plongée commun.
Nous avons été contacté récemment par l’anciens médecin chef de l’hôpital Gardone Valtrompia, le docteur Renato Favero, qui est entré en contact avec Isinnova par l’intermédiaire d’un docteur de l’hôpital Chiari, pour lequel nous fabriquons les valves d’urgence à l’aide d’un processus d’impression 3D. Le docteur Favero a partagé avec nous une idée pour régler l’éventuelle pénurie de masque de respirateur à ventilation en pression positive continue pour thérapie peu-intensive, qui est un problème lié au développement du COVID-19. Son idée est la fabrication d’un masque pour respirateur d’urgence par transformation d’un masque de plongée déjà disponible sur le marché.
Nous avons analysé cette possibilité avec son concepteur. Nous avons aussi rapidement contacté Décathlon, en temps que créateur et fabriquant du masque de plongée “Easybreath”. La compagnie a immédiatement accepté de coopérer en nous fournissant les fichier CAO (conception assistée par ordinateur, aussi connus sous l’acronyme anglais CAD). Le produit a été démonté et étudié afin de déterminer les modifications à apporter. Un nouveau composant à alors été conçu pour permettre la connexion au ventilateur. Nous avons appelé ce connecteur “Charlotte valve”, et l’avons rapidement imprimé en 3D. Le prototype dans son ensemble a été testé sur un de nos collègues au sein de l’hôpital Chiari, connecté à un respirateur et s’est avéré fonctionner correctement. Le service hospitalier lui-même a été séduit par le concept et a décidé de tester l’appareil sur un patient dans le besoin. Le test a été un succès. Nous répétons que le concept est destiné aux établissements médicaux et vise à aider la fabrication d’un masque d’urgence en cas de situation critique, quand il n’est pas possible de trouver des équipements médicaux agréés. Ni le masque ni la pièce obtenue par impression 3D ne sont homologués, et leur usage doit être réservé à une situation d’urgence et de nécessité absolue.
L’utilisation par le patient est soumise à l’acceptation de l’utilisation d’un dispositif biomédical non homologué et la signature d’une décharge. Compte tenu de l’efficacité du projet, nous avons décidé de breveter en urgence la valve de liaison (“Charlotte Valve”), pour éviter toutes spéculation sur le prix du composant. Nous tenons à préciser que le brevet restera libre d’usage, car il est dans notre intention que tous les hôpitaux qui en ont besoin puissent l’utiliser si nécessaire.
Nous avons décidé de partager librement le fichier pour la réalisation de la “Charlotte Valve” par impression 3D.
Contrairement à la valve du respirateur, la “Charlotte Valve” est facile à produire, donc il est possible pour tous les makers d’essayer de l’imprimer correctement.
Les établissements de santé en difficulté pourront acheter le masque Décathlon ( en cliquant ici : https://www.decathlon.fr/p/masque-de-snorkeling-en-surface-easybreath-bleu/_/R-p-1616?mc=8304667&c=BLEU), et d’entrer en contact avec des propriétaires d’imprimantes 3D qui pourraient réaliser la pièce et leur fournir.

Nous précisons que notre initiative est totalement non lucrative, nous ne recevons aucune royalties sur le concept, ni sur les ventes de masques Décathlon.
Vous trouverez ci dessous: :
  1. Les documents à faire signer par le patient pour l’utilisation de l’appareil en situation d’urgence.
  2. Le lien vers la page du ministère de la santé italienne, qui explique comment lancer la procédure d’urgence pour les soins de dernier recours.
  3. Une vidéo expliquant comment préparer le masque d’urgence à l’aide de tous les éléments.
  4. Fichiers .stl, .dwg and .step pour impression 3D.
Nous pouvons fournir un accompagnement et des précisions supplémentaires aux établissements de soins et aux makers qui souhaitent être mis en contact si nécessaire.
Ce dispositif n’est pas homologué. Il est recommandé aux personnes qui veulent utiliser la documentation pour le reproduire de se rapprocher d’une personne spécialisée et techniquement qualifiée pour la réalisation et d’un médecin pour superviser l’utilisation. Il est absolument déconseillé de le reproduire si vous ne disposez pas de telles compétences. 
Isinnova déclare qu’elle libère les dessins, concepts, processus et tout autre droit à la propriété intellectuelle relatifs au dispositif “Charlotte valve” à titre gracieux à condition qu’ils ne soient PAS utilisé à des fins commerciales.  
IMPORTANT! POUR L’ACHAT DE MASQUES, LES HÔPITAUX DOIVENT COORDONNER AU NIVEAU PROVINCIAL ET GÉRER LES ACHATS PAR LE BIAIS DE LA PROTECTION CIVILE.
En collaboration avec le groupe Oldrati, le moule a été réalisé! healthcare@oldrati.com et +39 0359160244 sont les contacts qui viennent d’être créés pour toutes les institutions, hôpitaux, organisations, associations qui veulent des masques de plongée et des “Charlotte valves”.

Il ne s'agit pas de se procurer un masque de sauvetage à la maison, mais de le faire faire à l'hôpital par des médecins.
En raison de la pénurie actuelle de postes de thérapie en soins sous-intensifs et de dispositifs médicaux, ce masque de plongée peut se transformer en dispositif médical.
Puisque partout dans le monde le nombre d'hospitalisations augmente simultanément, nous devons être créatifs avec ce que nous possédons. Cela permet de permettre l'accès à la ventilation assistée à encore plus de personnes, qui autrement seraient probablement mortes.
Tout a été conçu par des médecins et des ingénieurs. Je suis persuadé qu'ils ont évalué les risques, n'est-ce pas ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

wie man eine Notfallbeatmungsmaske für die assistierte Beatmung mit einer herkömmlichen Schnorchelmaske erhält.

Bei der ganzen Sache geht es nicht um eine lebensrettende Maske für zu Hause, sondern um eine, die in Krankenhäusern von Ärzten durchgeführt werden soll.
Aufgrund des derzeitigen Mangels an subintensiven Therapieplätzen und medizinischen Geräten kann sich diese Schnorchelmaske zu einem medizinischen Gerät entwickeln.
Da weltweit die Zahl der Krankenhausaufenthalte gleichzeitig steigt, müssen wir mit dem, was wir besitzen, kreativ sein. Dies ermöglicht es, noch mehr Menschen Zugang zur assistierten Beatmung zu gewähren, die sonst wahrscheinlich gestorben wären.
Das alles wurde von Ärzten und Ingenieuren entworfen, die die Risiken sicher abgeschätzt haben, nicht wahr?

Übersetzt mit www.DeepL.com/Translator (kostenlose Version)

how to obtain an emergency respiratory mask for assisted ventilation using a common snorkeling mask.
This is whole thing is not about diy life saving mask at home, it's supposed to be done in hospitals by doctors.Due to the current shortage of subintensive care therapy stations and medical devices, this snorkeling mask can turn into a medical device.Since all over the world the number of hospitalization are increasing simultaneously, we must be creative with what we own. This permits to let access even more people to assisted ventilation, which otherwise would have probably died.It was all designed by doctors and engineers I' m preaty confident they evaluated the risks, don't you?
cómo obtener una máscara respiratoria de emergencia para la ventilación asistida usando una máscara de buceo común.

Todo esto no se trata de una máscara de salvamento en casa, se supone que se hace en los hospitales por los médicos.
Debido a la actual escasez de estaciones de terapia de cuidados subintensivos y dispositivos médicos, esta máscara de buceo puede convertirse en un dispositivo médico.
Dado que en todo el mundo el número de hospitalizaciones está aumentando simultáneamente, debemos ser creativos con lo que tenemos. Esto permite permitir el acceso a la ventilación asistida a un número aún mayor de personas, que de otro modo probablemente habrían muerto.
Todo fue diseñado por doctores e ingenieros que estoy seguro que evaluaron los riesgos, ¿no es así?

Traducción realizada con la versión gratuita del traductor www.DeepL.com/Translator

como obter uma máscara respiratória de emergência para ventilação assistida utilizando uma máscara respiratória comum.

Tudo isto não se trata de uma máscara para salvar vidas em casa, é suposto ser feita em hospitais por médicos.
Devido à actual escassez de estações de terapia de cuidados subintensivos e de dispositivos médicos, esta máscara de snorkeling pode transformar-se num dispositivo médico.
Uma vez que em todo o mundo o número de hospitalizações está a aumentar simultaneamente, temos de ser criativos com aquilo que possuímos. Isto permite permitir o acesso de ainda mais pessoas à ventilação assistida, que de outra forma provavelmente teria morrido.
Tudo isto foi concebido por médicos e engenheiros, estou certo de que eles avaliaram os riscos, não é verdade?

como obter uma máscara respiratória de emergência para ventilação assistida usando uma máscara de snorkeling comum.

Não se trata de uma máscara para salvar vidas em casa, é suposto ser feita em hospitais por médicos.
Devido à atual escassez de estações de terapia subintensiva e dispositivos médicos, esta máscara de snorkeling pode se transformar em um dispositivo médico.
Como em todo o mundo o número de hospitalizações está aumentando simultaneamente, devemos ser criativos com o que possuímos. Isto permite o acesso de ainda mais pessoas à ventilação assistida, que de outra forma provavelmente teria morrido.
Tudo isso foi projetado por médicos e engenheiros, estou certo de que eles avaliaram os riscos, não é mesmo?

come ottenere una maschera respiratoria di emergenza per la ventilazione assistita utilizzando una comune maschera da snorkeling.

Non si tratta di una maschera salvavita a casa, si suppone che venga fatta in ospedale dai medici.
A causa dell'attuale carenza di stazioni di terapia subintensiva e di dispositivi medici, questa maschera per lo snorkeling può trasformarsi in un dispositivo medico.
Dato che in tutto il mondo il numero di ricoveri ospedalieri aumenta contemporaneamente, dobbiamo essere creativi con quello che abbiamo. Questo permette di permettere l'accesso a un numero ancora maggiore di persone alla ventilazione assistita, che altrimenti sarebbero probabilmente morte.
È stato tutto progettato da medici e ingegneri, sono sicuro che hanno valutato i rischi, non è vero?

hoe kan men een noodbeademingsmasker voor geassisteerde beademing verkrijgen met behulp van een gemeenschappelijk snorkelmasker.

Het gaat hier niet om een levensreddend masker voor thuis, maar om een masker dat in het ziekenhuis door artsen moet worden gedragen.
Door het huidige tekort aan subintensieve zorgtherapiestations en medische hulpmiddelen kan dit snorkelmasker veranderen in een medisch hulpmiddel.
Aangezien over de hele wereld het aantal ziekenhuisopnames tegelijkertijd toeneemt, moeten we creatief zijn met wat we bezitten. Dit maakt het mogelijk om nog meer mensen toegang te geven tot geassisteerde beademing, die anders waarschijnlijk zouden zijn overleden.
Het is allemaal ontworpen door artsen en ingenieurs, ik ben er zeker van dat ze de risico's hebben ingeschat, nietwaar?

jak uzyskać awaryjną maskę oddechową do wentylacji wspomaganej przy użyciu wspólnej maski do snorkelingu.

Nie chodzi tu o maskę diy ratującą życie w domu, w szpitalach mają to robić lekarze.
Ze względu na aktualny niedobór stacji terapii intensywnej terapii i urządzeń medycznych, ta maska snorkelingowa może zmienić się w urządzenie medyczne.
Ponieważ na całym świecie jednocześnie wzrasta liczba hospitalizacji, musimy być kreatywni z tym, co posiadamy. Pozwala to na umożliwienie dostępu jeszcze większej liczbie osób do wentylacji wspomaganej, która w przeciwnym razie prawdopodobnie by umarła.
Wszystko to zostało zaprojektowane przez lekarzy i inżynierów, których mam nadzieję, że ocenili oni ryzyko, prawda?

как получить экстренную дыхательную маску для искусственной вентиляции с помощью обычной маски для подводного плавания.

Речь идет не о спасательной маске для дыхания дома, а о том, что ее должны делать в больницах врачи.
В связи с нехваткой в настоящее время субинтенсивных терапевтических станций и медицинских приборов, эта маска для подводного плавания может превратиться в медицинский аппарат.
Поскольку во всем мире число госпитализаций увеличивается одновременно, мы должны творчески подходить к тому, что у нас есть. Это позволяет предоставить доступ еще большему количеству людей к искусственной вентиляции легких, которая в противном случае, вероятно, умерла бы.
Все это было разработано врачами и инженерами, я уверен, что они оценили риски, не так ли?

一般的なシュノーケリングマスクを使用して人工呼吸を補助するための緊急呼吸マスクを取得する方法。

これは全体が自宅でのDIY救命マスクについてではなく、医師が病院で行うことになっています。
現在、亜集中治療ステーションや医療機器が不足しているため、このシュノーケリングマスクは医療機器に変身することができます。
世界中で入院患者数が同時に増加しているので、私たちが所有しているもので創造的でなければなりません。これは、そうでなければおそらく死亡しているであろう人工呼吸器へのアクセスをさらに多くの人々を可能にすることができます。
それはすべての医師とエンジニアによって設計されていた'彼らはリスクを評価した自信を持っています、あなたではないですか?

如何获得一个急救呼吸面罩,用普通的潜水面罩进行辅助通气。

这整个事情不是在家里DIY救生面罩,应该是在医院里由医生做的。
由于目前亚重症监护治疗站和医疗设备的短缺,这个浮潜面罩可以变成医疗设备。
因为全世界的住院人数都在同步增加,所以我们必须对自己拥有的东西进行创新。这样就可以让更多的人获得辅助呼吸,否则很可能会死掉。
这都是医生和工程师们设计的,我很相信他们评估过风险,不是吗?



EASY COVID 19





Versione italiana





English version





Versión en español





Lesen Sie die deutsche Version





Read the Russian version





Lire la version française

Arabe:


في الأيام الأخيرة، اتصل بنا أحد الأطباء الأساسيين السابقين في مستشفى Gardone Valtrompia، الدكتور Renato Favero ، الذي تعرف ب Isinnova من خلال طبيب من مستشفى Chiari، مستشفى كنا نصنع له باستخدام الطباعة ثلاثية الأبعاد صمامات لأجهزة التنفس. أطلعنا الدكتور Favero على فكرة للتعامل مع النقص المحتمل في أقنعة C-PAP للعلاج الشبه مكثف، والذي يظهر كمشكلة ملموسة مرتبطة بانتشار Covid-19: إنه بناء قناع تنفسي الطوارئ من خلال إعادة تعديل قناع الغطس الموجود بالفعل في السوق.


قمنا بتحليل الاقتراح مع المخترع (دكتور فافيرو). اتصلنا بسرعة ب Decathlon، بصفتها منشئة، منتجة وموزعة قناع الغطس Easybreath. أصبحت الشركة متاحة على الفور للتعاون من خلال توفير رسم CAD للقناع الذي حددناه. تم تفكيك المنتوج ودراسته وتقييم التغييرات التي سيتم إجراؤها. ثم تم تصميم المكون الجديد للاتصال بجهاز التنفس الصناعي، الذي أطلقنا عليه اسم صمام شارلوت، وطبعناه بسرعة باستخدام الطباعة ثلاثية الأبعاد. تم اختبار النموذج الأولي ككل على أحد زملائنا مباشرة في مستشفى Chiari ، وربطه بجسم الجهاز التنفسي ، وثبت أنه يعمل بشكل صحيح. كان المستشفى نفسه سعيدًا بالفكرة وقرر اختبار الجهاز على المريض المحتاج. كان الاختبار ناجحًا. نكرر أن الفكرة موجهة إلى مرافق الرعاية الصحية وتريد المساعدة في إنشاء قناع طوارئ في حالة حدوث موقف صعب في العثور على إمدادات الرعاية الصحية الرسمية. لا القناع ولا تركيب الصمام معتمدان ويخضع استخدامهما لحالة الحاجة الإلزامية فقط.


يخضع استخدامه من طرف المريض بالموافقة من خلال توقيعه على تصريح.


نظرًا لجودة المشروع ، قررنا منح براءة اختراع لصمام الاتصال بشكل عاجل ، لمنع أي تكهنات حول سعر المكون. نوضح أن براءة الاختراع ستبقى مجانية للاستخدام لأنها نيتنا أن جميع المستشفيات المحتاجة يمكنها استخدامها.


قررنا مشاركة الملف بحرية لتحقيق التركيب في الطباعة ثلاثية الأبعاد.


على عكس صمام التنفس ، من السهل تركيبه ، لذلك من الممكن لجميع المصنّعين محاولة طباعته. ستتمكن مرافق الرعاية الصحية التي تواجه صعوبات من شراء قناع Decathlon (هنا الرابط) والاتفاق مع الطابعات ثلاثية الأبعاد التي تصنع القطعة ويمكنها توريدها.


نوضح أن مبادرتنا غير ربحية تمامًا ، ولن ندرك الحقوق المتعلقة بفكرة التركيب أو بيع أقنعة ديكاتلون.


ستجد أدناه:


1. الإفراج موقع من المريض لاستخدام الجهاز في حالات الطوارئ


2. رابط لصفحة وزارة الصحة يوضح كيفية تفعيل إجراءات الطوارئ للرعاية الرحيمة


3. التعليمات التي تظهر على الشاشة حول كيفية إعداد قناع الطوارئ بمجرد الحصول على جميع المكونات


4. ملفات .Stl ، .dwg ، .step للطباعة ثلاثية الأبعاد


5. رأي إيجابي حول استخدامه من قبل الطبيب (هنا)


يمكننا تقديم المزيد من الدعم والمزيد من التفاصيل في حالة الحاجة إلى المرافق الصحية والصناع الذين يرغبون في الاتصال.


الجهاز المقدم هنا غير معتمد وقد يحتوي على موانع أو قد لا يعمل بشكل صحيح. من المستحسن ، للراغبين في استخدام الوثائق لتكرارها ، الاستفادة من تعاون الموظفين الفنيين المتخصصين لإنشاء والإشراف على طبيب للاستخدام. لا يُنصح بتكرارها إذا لم تكن لديك هذه المهارات وعلى أي حال دائمًا وفقط في حالة عدم وجود بدائل أخرى.


تعلن Isinnova عن الإفراج عن الرسوم والمنطق وأي حقوق ملكية فكرية أخرى تتعلق بجهاز “شارلوت فال” مجانًا بشرط ألا يتم استخدامه لأغراض تجارية.









Valve


1 file(s) 2 MB


DONWLOAD HERE



Unfortunately, printing technologies are different and printers can have different results. At this link you can download the model of a reinforcement jacket for the Charlotte valve. Here And a valve file with stronger nerves. Here


The file for the masks produced by the OCEAN REAF is available HERE

The file for the masks produced by the MARES is available HERE



قم بطباعة ملف Charlotte Charlotte 1 إذا كان لديك قناع النموذج 1 – اعتمادًا على احتياجاتك ، حددنا تكوينات مختلفة ، والتي تجدها في الرسم البياني التالي.


بعد بعض الطلبات ، نشير إلى إعدادات الطباعة الموصى بها ولكن ليست إلزامية للإنتاج ثلاثي الأبعاد لمكونات Charlotte و Dave لقناع التنفس المساعد. لإنتاج هذه القطع ، بما أن الدقة العالية غير مطلوبة ، فإن طابعة خيوط FDM مع الإعدادات “الأساسية” أكثر من كافية ؛


خيوط: PLA 1.75 ملم


درجة حرارة الفوهة: 205 – 210 درجة مئوية


أعلى درجة حرارة: 35-50 درجة مئوية


سمك الطبقة: 0.2 ملم


يدعم: يستريح فقط على سرير الطباعة.


الاتجاه: شارلوت يستريح على متن المحطة الطرفية (كما في الصور) ، ديف يستريح على القطر الأكبر عموديًا.


بالنسبة لمواد الطباعة ، نوصي بالخيوط الأكثر شيوعًا في السوق ، PLA (polylactic) ؛ هذا لعدة أسباب:


عديم الرائحة (تذكر أنه يجب على المرضى استنشاق الهواء الذي يمر عبر هذه المكونات)


أقل خطورة ممكنة (PLA ليس خطيرًا جدًا وقابلًا للتكوين البيولوجي)


مرنة نسبيًا (يجب أن تكون قادرة على التشوه المرنة لتكون قادرة على الاقتران بمكونات أخرى).













تشير موافقة المريض والإجراء أعلاه إلى القوانين الإيطالية. لا نعرف ما إذا كانت صالحة في الخارج. من الضروري تقييم امتثال الجهاز للقوانين المحلية.



تفويض للاستخدام الرحيم للأجهزة الطبية بدون علامة CE للاستخدام المقصود


في الحالات الاستثنائية للضرورة والإلحاح ، من أجل حماية صحة المريض الفردي وفي غياب البدائل العلاجية الصالحة ، يمكن استخدام جهاز طبي بدون علامة CE للإشارة المقترحة للاستخدام الرحيم. من أجل الاستخدام الوسيم للجهاز ، يلزم الحصول على إذن من وزارة الصحة والرأي الإيجابي للجنة الأخلاقيات. يجب على الطبيب المعالج أو الشركة المصنعة (بدعم من التقرير المحدد للطبيب المعالج) تقديم طلب مسبب مع الوثائق النسبية لوزارة الصحة ولجنة الأخلاقيات. يجب أن يحتوي الطلب ، من بين أمور أخرى ، على معلومات عن الجهاز الطبي ، والحالة السريرية للمريض المراد معالجته والأساس المنطقي لاستخدام الجهاز للاستخدام الرحيم. تقوم وزارة الصحة بتقييم الطلب وإصدار أي تفويض كتابي في فترة تتراوح بين يوم واحد وعشرة أيام ، اعتمادًا على إلحاح الحالة والتاريخ المقرر للعلاج. بالإضافة إلى الجوانب الأخلاقية العلمية للمعالجة المقترحة ، تقوم لجنة الأخلاقيات بتقييم التغطية التأمينية والموافقة المستنيرة.


http://www.salute.gov.it/portale/ministro/p4_8_0.jsp?lingua=italiano&label=servizionline&idMat=DM&idAmb=UC&idSrv=A1&flag=P


موافقة المريض المستنيرة (تنزيل)



للتعامل مع أي طلب لقطع غيار ، نريد أن نضع صناع والمستشفيات على اتصال مباشر! صناع القرار متطوعون ويدعمون المبادرة مجانًا



هل انت مستشفى؟


انقر فوق الرمز واستخدم قاعدة البيانات للعثور على صانع الأقرب إليك. ستجد جميع المراجع للاتصال به وشحن الأجزاء المطبوعة ثلاثية الأبعاد إليك.



هل أنت صانع؟


انقر فوق الرمز واملأ نموذج الاتصال. بمجرد التحقق من بعض


الشروط ، سنضعك في قائمة الشركات التي يمكن للمستشفيات


االاتصال بها. الكشف عن الخصوصية


Are you a doctor?


Share usage information by filling out the form or read the directions and results of other doctors.


Fill in the Form


Read the indications

























ISINNOVA S.R.L.

Via Cefalonia, 55

25124 Brescia (BS)

Mail: info@isinnova.it

PEC: isinnovasrl@legalmail.it

Numero Rea: Brescia – 552654

C.F/P.IVA: 03659770980

Cap.sociale: 10.000 i.v.

Codice fattura elettronica: M5UXCR1



Se sei un’azienda le spese di Ricerca e Sviluppo, con Isinnova, rientrano nelle voci di costo che beneficiano del Credito d’imposta che garantisce, così, il ritorno del 50% del capitale investito.












NAVIGA IL SITO

Homepage

Chi siamo

Privati

Aziende

La banca delle idee

Chi ha inventato..?

Press

News

Servizi

FaQ

Contattaci












SCARICA I DOCUMENTI SULLA PRIVACY


Informativa privacy


Informativa Newsletter


Cookie policy












I NOSTRI ULTIMI PROGETTI

Brix System

Blice

Sismo

Pharmadome


SCOPRILI TUTTI








Corruptions contre la Chloroquine !

$
0
0

Madame Karine Lacombe et ses collègues, avec Emmanuel Macron,  qui s’opposent au protocole du professeur Raoult 
... le coût du Plaquenil ( 5 € ) est bien inférieur à celui des molécules des laboratoires, Gilead ou autre, pour lesquels vous 

travaillez habituellement...

Seulement 4 morts sur 7 millions d'habitants à Hong-Kong car port du masque obligatoire pour tous sans aucun confinement !
https://www.facebook.com/abdelkader.cherrar/videos/1459083807596825/




 Vendredi 3 avril, la France affiche un bilan bien lourd 
avec 4 503 morts à l'hôpital ( sans compter les EHPAD. près de 1'000 morts, décompte incomplet ! ) 
pour 59 105 cas recensés (soit 7,6% de mortalité), selon les données rendues publiques le 2 avril. 
1 017 Allemands sont morts du virus, pour 79 696 cas recensés (soit un taux de mortalité de 1,3%). 
Marseille 1 mort de plus de 80 ans sur près de 1'000 recensés...
Le Club suisse de la Presse – Geneva Press Club
a le plaisir d’inviter les journalistes suisses et étrangers et ses membres
à un entretien en ligne intitulé :

Le coronavirus croqué par Plantu
vendredi 3 avril 2020 de 17h30 à 18h30
Pour les membres et le public qui souhaitent suivre l'entretien en direct, cliquer ici
Pour les journalistes accès direct via Zoom, cliquer ici
avec
Jean Plantu
Dessinateur de presse, caricaturiste et président de Cartooning for Peace


interviewé par
Pierre Ruetschi
Directeur, Club suisse de la presse
════════════════════

Quelle responsabilité ont les dessinateurs de presse en ce temps traumatisants du Coronavirus? Est-ce qu’on peut rire du coronavirus ou même, faut-il en rire? Plantu, l’un des dessinateurs de presse les plus talentueux, connus et engagés, qui depuis 1982 fait le bonheur des lecteurs du Monde, accordera une interview exclusive en visioconférence et en direct au Club suisse de la presse. Il présentera également à l’écran quelques-uns de ses récents dessins sur le coronavirus.  Plantu nous dira si l’humour est un bon ingrédient pour combattre le Covid-19. Et comment il convient d’en faire usage.

Coronavirus Media Watch: notre rubrique spéciale sur la presse en temps de crise sanitaire, lire ici http://pressclub.ch/coronavirus-media-watch/

de Arthur Benchetrit

🇫🇷⚡️Claude Escarguel* (ancien collaborateur du professeur Raoult) publie en exclusivité pour notre groupe une lettre à l’attention de Madame Karine Lacombe qui s’oppose au protocole du professeur Raoult :

Madame le Professeur et chère consoeur,
Je me permets, en tant que microbiologiste et ancien président du Syndicat national des praticiens des hôpitaux généraux (syndicat ayant oeuvré pour la réforme hospitalière), tout en reconnaissant vos travaux indiscutables dans le domaine des infections sexuelles (VIH, papillomavirus, Herpès etc..., de trouver surprenant de qualifier la démarche du Pr Raoult « de comportement scandaleux ».
Sa démarche depuis le début du mois de Mars est celle préconisée par l'OMS : tester, tester, tester. En bon médecin, il applique à ses malades le traitement qu'il juge avoir le meilleur rapport avantages/risques et ses résultats sur plus de 1000 malades traités avec son protocole nous signale à ce jour un seul décès d'un patient de 84 ans, mais surtout des guérisons accélérées suite à la chute de la charge virale constatée par PCR et par Culture.

Pourquoi s'obstiner aujourd'hui à attendre des résultats d'une évaluation (Discovery) ne prenant même pas en compte son protocole (absence de l'azithromycine) et dont les indications ne sont pas respectées (il ne sert à rien de traiter des malades en réanimation car le processus physiopathologique est à ce stade inflammatoire et/ou lié à des coagulopathies) ? Vous empêchez, par votre démarche, qui semble très influente sur le Premier Ministre et sur le Ministre de la Santé, et par votre alarmisme sur les éventuels effets secondaires, que des malades diagnostiqués positifs, soient traités et soient ainsi limités dans leur pouvoir infectant : ce qui va à l'encontre du confinement indispensable que nous suivons tous.
Vous empêchez aussi la diminution du nombre de patients entrant en réanimation qui est, comme vous l'avez sûrement constaté dans tous les processus de « l'effet inoculum viral », la conséquence inéluctable de la chute de la charge virale.

Votre obstination et votre volonté de procéder à une démarche « méthodique » conventionnelle en période « de guerre », démarche qui dure généralement plusieurs mois avant d'être validée par notre communauté, met en danger un nombre important de patients qui pourraient éviter l'aggravation de leur infection et surtout, éviter le pouvoir contaminant des malades positifs au COVID19 non traités. Même Mme Merkel, même l'Europe (au niveau de la règle des 3%), même le Premier Ministre tant au niveau de la validation des équipements vétérinaires pour pallier à nos lacunes que pour l'éventualité de possibles « nationalisations », ont assoupli dans cette période difficile leur « orthodoxie ». Aussi je vous demande humblement de penser à tous ceux qui prennent le risque d'être contaminés ou à ceux qui le sont et qui souhaitent éviter les complications, de recommander de pratiquer dès aujourd'hui le seul traitement efficace (cf l'accord donné par la FDA aux USA) avec le meilleur rapport avantages/risque et ce avec un coût de revient digeste pour nos dépenses de santé. En effet le coût du plaquenil est bien inférieur à celui des molécules des laboratoires, Gilead ou autre , pour lesquels vous travaillez habituellement, et ce en toute légalité, dans votre spécialité les infections sexuelles.

Claude Escarguel* : ancien microbiologiste hospitalier créateur de la société « International Microbio » spécialisé dans les infections sexuellement transmissibles, ancien co créateur de la société BVT ayant mis le premier vaccin au monde pour les leishmanioses canines, ancien collaborateur du professeur Raoult pouvant témoigner du sérieux de toute son équipe.


Un infirmier s'adresse aux ministres de BFM WC et plateaux Télé :"TAISEZ VOUS"👏

Douceurs dans un monde de brutes !

8000 morts en France

$
0
0

En France, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'utilisation massive du Rivotril permise par un décret exceptionnel émis par le gouvernement le 28 mars ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

Ce médicament est absolument DÉCONSEILLÉ et ne DOIT PAS être utilisé, en temps normal, sur des patients souffrant d'insuffisance respiratoire grave.

Des familles commencent à porter plainte, face à ce qui semble être une euthanasie déguisée des personnes les plus âgées. 

Ceci n'est pas une plaisanterie, il s'agit d'un puissant sédatif qui ne devrait jamais être utilisé dans ce cas de figure, et qui tout à coup se voit autoriser exceptionnellement.

En France, une nouvelle partie des décès qui n'étaient pas comptabilisés a été annoncée aujourd'hui, il en manque encore plus d'un tiers.

Le total des morts dépassera les 8000 dans la soirée.

Plandémie & les banques

Stop à la plandémie !

Traitement du Covid

$
0
0

Stop aux criminels d'Etat.
Faites-les taire !
Enfermez-les, qu'ils cessent de nuire et de tuer !

Cette vidéo est un montage des meilleures parties des dernières vidéos du lanceur d’alerte Silvano Trotta à propos du Pr Raoult, de la chloroquine et des personnels soignants. Tout le mérite lui en revient. Bravo pour son travail. Partageons-le, chacun à notre manière. ➤D'autres montages vont arriver. ➤ABONNE-TOI si tu veux pas les rater https://youtube.com/c/fandhumour

de Michel Donadey Interdire aux médecins traitants de prescrire le traitement du Pr Raoult et ordonner ainsi de laisser les cas devenir des cas graves et envahir alors les services hospitaliers de réa
Ceci est un acte criminel et doit être jugé.
L’état a imposé ainsi aux médecins de renier le serment d’Hippocrate !
C’est un comportement dictatorial !



de Anne Laqueyrerie
Voir Radio Québec , pour confirmer les preuves de la préméditation. Dont la prophétie stupéfiante du bon Dr Fauci. Signez la pétition contre l' interdiction criminelle de la chloroquine: https:// www.petition-chloroquine.fr

Les plus grands secrets

Confinement ou pas ?


Pédocriminalité & plandémie !

Conspirations nombreuses !

Plandémie & les banques

Plandémie & les banques

Plandémie & confinement ?

Viewing all 2306 articles
Browse latest View live