↧
Lettre du Conseil fédéral
↧
Julian Assange: le documentaire intitulé Risk,
Après avoir filmé Edward Snowden dans Citizen Four (oscar du meilleur documentaire en 2015) durant huit jours, retranché dans une chambre d’hôtel à Hong Kong, quelques heures après ses révélations sur les programmes de surveillance de la NSA, la documentariste et journaliste américaine Laura Poitras consacre son nouveau film à un autre célèbre lanceur d’alerte : Julian Assange.
Filmé durant six ans, le documentaire intitulé Risk, diffusé sur Showtime, revient sur l’affaire WikiLeaks, une organisation non gouvernementale qui publie des documents confidentiels. Hier, la chaîne américaine a diffusé une première bande-annonce intriguante du film liant les images médiatiques survenues après la révélation et des entretiens plus intimistes de Assange, encore à ce jour hébergé par l’ambassade d’Equateur à Londres.
Marilou Duponchel
«Risk est un portrait du pouvoir, de la morale, des trahisons et des sacrifices à un moment où jamais les enjeux n'ont été si élevés. C'est un thriller géopolitique à la première personne raconté par une réalisatrice immergée dans le monde de la surveillance étatique et de la cryptographie», fait valoir Showtime. Assange, 45 ans, est réfugié à l'ambassade équatorienne à Londres depuis 2012, dans l'espoir d'échapper à un mandat d'arrêt européen pour un viol présumé en Suède qu'il nie.
↧
↧
La BNS ( Banque nationale suisse ) investit dans les armes nucléaires !
Louise Schneider
«L’argent pour les armes tue.»
Les vrais suisses résistent, unissons-nous, un pour tous, tous pour un.
La phrase latine
Unus pro omnibus, omnes pro uno
est inscrite dans la coupole du palais fédéral
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN,
Rejoignez-NOUS, merci 021 616 88 88
Louise Schneider n’a pas froid aux yeux. Elle sort sa bonbonne de peinture de son sac à dos et trace en lettres rouges sur le mur de la Banque nationale suisse (BNS): «L’argent pour les armes tue.»
Des agents de police cherchent alors rapidement à connaître le responsable du graffiti. La quasi-nonagénaire va donc se dénoncer et échange quelques mots avec eux, avant de se retourner, hilare, et de lancer à la foule: «Ils ne me croient pas quand je leur dis que c’est moi!» Finalement, les forces de l’ordre l’accompagnent vers le fourgon qui l’emmènera au poste.
Des agents de police cherchent alors rapidement à connaître le responsable du graffiti. La quasi-nonagénaire va donc se dénoncer et échange quelques mots avec eux, avant de se retourner, hilare, et de lancer à la foule: «Ils ne me croient pas quand je leur dis que c’est moi!» Finalement, les forces de l’ordre l’accompagnent vers le fourgon qui l’emmènera au poste.
Le slogan qu’elle a tagué fait référence à l’initiative du Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA), qui lançait hier sa récolte de signatures. Louise Schneider s’engage fermement pour ce combat: «Je me suis toujours levée contre la guerre et la pauvreté, mais rien ne changera tant qu’il y aura des armes, explique la militante.
Notre argent ne doit en aucun cas finir dans les poches des producteurs d’armement, poursuit la vieille dame. J’ai été élevée dans la paix.»
«Je trouve son courage incroyable», se réjouit Lewin Lempert, du GSsA. Pour saluer son action, le groupement envisage de lancer un financement participatif afin de payer l’amende de Louise Schneider, si elle en reçoit une. «Que vaut un peu de couleur par rapport à une vie humaine?» ajoute l’ancien conseiller national et cofondateur du GSsA, Josef Lang.
Pourtant, quelques heures après, le graffiti de la militante avait déjà disparu.
(asc/rmf )
Investissements de la BNS dans l'armement:
Selon
http://www.sec.gov/edgar/searc hedgar/companysearch.html
Les visiteurs peuvent désormais consulter mon blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://desiebenthal.blogspot.
Investissements de la BNS dans l'armement:
Selon
http://www.sec.gov/edgar/searc
Indiquer "Swiss National Bank" pour obtenir les noms des 2'564 entreprises américaines supportées par la BNS
Voir les listes ci-dessous !
https://www.sec.gov/cgi-bin/br owse-edgar?CIK=0001582202&acti on=getcompany
When financial institutions invest in companies involved in nuclear weapons, they provide the financing to maintain, refurbish, test, and modernise nuclear weapons. All of the nuclear armed countries are modernising their arsenals, but only some of the work is done by companies that are not state controlled.
This overview shows some of the companies involved in the production of nuclear weapons key components for the arsenals in France, India, Israel, the United Kingdom and the United States. This is not an exhaustive list, but meant to be illustrative of the broad range of actors involved in the ongoing production, maintenance and modernisation of nuclear weapons.
To our knowledge, the arsenals of China, DPRK, Israel, Pakistan and Russia are not outsourced to private companies.
France: Airbus Group (the Netherlands), BAE Systems (United Kingdom), Leonardo- Finmeccanica (Italy), Safran (France), and Thales (France).
India: Larsen & Toubro (India), Walchandnagar Industries (India)
United Kingdom: Aerojet Rocketdyne (United States), BAE Systems (United Kingdom), Boeing (United States), General Dynamics (United States), Honeywell International (United States), Jacobs Engineering (United States), Lockheed Martin (United States), Moog (United States), Northrop Grumman (United States), Orbital ATK (United States), and Serco (United Kingdom)
United States:
Aecom (United States), Aerojet Rocketdyne (United States), BWX Technologies (United States),BAE Systems (United Kingdom), Bechtel (United States), Boeing (United States), Charles Stark Draper Laboratory (United States), Engility (formerly TASC, United States), CH2M Hill (United States),Leonardo- Finmeccanica (Italy), Fluor (United States), General Dynamics (United States), Honeywell International (United States), Huntington Ingalls Industries (United States), Lockheed Martin (United States), Moog (United States), Northrop Grumman (United States), Orbital ATK (United States), Raytheon (United States), and Textron (United States).
Liens
Indiquez "Swiss National Bank" pour obtenir les noms des 2'500 entreprises américaines supportées par la BNS
https://www.sec.gov/cgi-bin/browse-edgar?CIK=0001582202&acti on=getcompany
Pour votre information voici un petit extrait du message du CF au parlement en préparation de la nouvelle loi de 2002.
La doctrine suisse estime que la BNS n’est une société anonyme qu’en apparence. En vérité, il s’agit d’une «construction hybride (singulière) composée d’un établissement de droit public et d’une corporation de droit public. Malgré sa forme extérieure de société anonyme, la BNS s’apparente davantage à un établissement de droit public» 79. Des analyses récentes portant sur la nature juridique de la BNS tendent également à confirmer que l’on se trouve en présence d’un quasi-établissement de droit public 80. D’autres auteurs relèvent le caractère dualiste qui permet à la BNS d’agir comme un sujet du droit privé tout en bénéficiant de la position d’une autorité souveraine 81. Avec du recul, ces conceptions peuvent se justifier. Si l’on dépasse les aspects purement formels, en effet, il n’est plus possible de prétendre que les actionnaires sont les propriétaires de la BNS. Cela ressort entre autres des prescriptions concernant la liquidation de la BNS (art. 68 LBN). En cas de liquidation, les actionnaires ne peuvent pas participer à la substance de la BNS au-delà du capital social versé. L’excédent d’actifs passerait à la nouvelle banque centrale de la Confédération. En d’autres termes, il est affecté aux tâches de la banque centrale. Les réserves de devises sont par conséquent désignées à juste titre comme une fortune appartenant au peuple.
Les visiteurs peuvent désormais consulter mon blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://desiebenthal.blogspot. com.
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/03/une-cooperative-bancaire-suisse.html
Hamid Hadj-Said a partagé un lien.
16 h
http://www.rts.ch/…/8531989-comment-des-tirs-de-missiles-en…
Comment des tirs de missiles en Syrie profitent à la Banque nationale suisse
Les tirs de missiles Tomahawk jeudi en Syrie ont fait bondir l'action de Raytheon, la société américaine qui les produit. La hausse a bénéficié à la Banque nationale…
RTS.CH
J’aimeAfficher plus de réactionsCommenterPartager
Vu par 63 personnes
3Yuno Mystiz et 2 autres personnes
1 partage
2 commentaires
Commentaires
Hamid Hadj-Saidhttp://www.20min.ch/.../-Ils-ne-me-croient-pas-quand-je...
«Ils ne me croient pas quand je dis que cest moi»
20MIN.CH
J’aime· Répondre· 1· 11 h
Yuno Mystiz"investissements" peut-être traduit par "choix pour l'avenir", c'est d'ailleurs la stratégie des investissements en dollar de la FED qui a modelé le siècle des grands (et plus petits) conflits dans le monde depuis sa création en 1913 (renseignez-vous sur la dette US et son enveloppe systématiquement colossale pour l'armée). A partir de ce postulat, et si la RTS analysait les évènements en profondeur, il aurait fallu titrer "comment la BNS profite (ce n'est pas "passif") des tirs de missiles en Syrie" (et accessoirement de l'instabilité mondiale). Voyez-vous la nuance? c'est bien l'investissement qui précède le tir et non l'inverse, c'est une "stratégie" et non une "gestion passive" comme ils essaient de nous le faire croire...qu'en pensez vous François de Siebenthal, Liliane Held-Khawam, Marco Saba?
Je n’aime plus· Répondre· 1· 7 min
Elle investit aussi dans les industries polluantes et le réchauffement climatique, sic...
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/banque-nationale-industrie-fossile.html
François de Siebenthal: Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de ...
desiebenthal.blogspot.com/2017/03/scandales-bns-armes-nucleaires-gaz-de.html
15 mars 2017 - François de Siebenthal: Vote électronique douteux et non secret, votons pour le refuser ! ... La BNS investit dans les armes nucléaires.François de Siebenthal: La BNS dans les armes nucléaires US !
desiebenthal.blogspot.com/2017/01/gros-rappel-apres-la-crise-financiere.html
31 janv. 2017 - La BNS investit notamment dans les armes nucléaires, sic, et dans le ... Remarques et améliorations à siebenthal at gmail . com ou ++ 41 21 ...Banques: La BNS investit dans les armes nucléaires - Économie ...
www.24heures.ch/economie/bns-investit-armes-nucleaires/story/10278802
27 janv. 2016 - La banque centrale a visiblement accru ses participations dans les entreprises fabriquant des armes nucléaires.Termes manquants : siebenthal
relations-entre-la-confederation-suisse-et-la-banque-nationale-suisse
https://martouf.ch/.../435-relations-entre-la-confederation-suisse-et-la-banque-national...
BNS Banque Nationale Suisse- Schweizerische Nationalbank. ..... Merci à François de Siebenthal de sauvegarder les textes que je n'arrivais plus à ... ou dans les armes nucléaires américaines... alors que la BNS s'applique a avoir une charte ...Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de schiste, Monsanto ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/YjBuj9HXzHV
14 mars 2017 - Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de schiste, Monsanto... Croissance du bilan de la BNS en faveur des étrangers ! Des miettes pour les suisses ! Assemblée ...20 minutes - Banques suisses et arme nucléaire font bon ménage ...
www.20min.ch/ro/.../Banques-suisses-et-arme-nucleaire-font-bon-menage-29023723
12 nov. 2015 - Les banques suisses ont encore augmenté leurs investissements dans les armes nucléaires. Selon un rapport, elles ont participé à hauteur de ...Termes manquants :
CollectifAAA – Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs
aaapositifs.ch/author/collectifaaa/
Cette alinéa veut assurer l'indépendance financière de la BNS envers l'état : c'est ... la BNS investi dans des placements très douteux, comme les armes nucléairespropositionAG2017 – Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs
aaapositifs.ch/category/propositionag2017/
La BNS utilise ses revenus pour constituer des réserves monétaires (Constitution art. ... François deSiebenthal, Lausanne, économiste HEC et licencié en droit; .... armes prohibées par la communauté internationale ou des armes nucléaires ...↧
M. François Asselineau sur les media
M. François Asselineau sur France info
aujourd'hui
dans
8h30 Aphatie
↧
Invitation à la rencontre "Musulmans et chrétiens en chemin"
Invitation à la rencontre "Musulmans et chrétiens en chemin" sur le thème :
« Où va mon cœur » ? Le sens de la vie intérieure dans nos valeurs.
Dimanche 30 avril 2017 ; 9h30 – 16h30
Au Centre culturel des musulmans de Lausanne (av. Confrérie 11, Prilly);
puis dès 14h au Centre S. Etienne, Prilly (Ch. Vieux Collège 3)
Dans nos deux religions, le cœur représente plus que les sentiments. Il est le centre de la vie de la personne, le lieu des décisions et de l’intériorité. Cette journée sera consacrée...
↧
↧
BNS, autres investissements !
L'argent pour les armes tue
Issuer | Issuer Domicile | Coupon in % | Currency | Amount Outstanding |
AB Svensk Exportkredit | Sweden | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
AB Svensk Exportkredit | Sweden | 1,25 | CHF | 210 000 000 |
AB Svensk Exportkredit | Sweden | 3 | CHF | 300 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 4,25 | EUR | 2 000 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 3,5 | EUR | 1 550 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 1,875 | EUR | 1 500 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 1,125 | EUR | 2 000 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 2,375 | EUR | 1 500 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 2,5 | EUR | 1 500 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 2,625 | CHF | 100 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 2,25 | CHF | 150 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 3,375 | CHF | 350 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 1 | CHF | 150 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 3,5 | EUR | 1 500 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 3,625 | EUR | 2 000 000 000 |
ABN AMRO Bank NV | Netherlands | 1,5 | CHF | 200 000 000 |
ADB African Development Bank | Cote d'Ivoire | 0,25 | EUR | 1 150 000 000 |
ADB African Development Bank | Cote d'Ivoire | 2,625 | CHF | 350 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 2,125 | EUR | 1 085 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 2 | USD | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 3,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 3,75 | EUR | 1 500 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 2,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,625 | USD | 1 250 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 4 | EUR | 1 500 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,375 | USD | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 2,625 | CHF | 200 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 1,875 | CHF | 100 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 3,625 | EUR | 1 300 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,375 | EUR | 1 100 000 000 |
Agence francaise de développement | France | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
Akademiska Hus AB | Sweden | 2,125 | CHF | 250 000 000 |
Akademiska Hus AB | Sweden | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
Akademiska Hus AB | Sweden | 0,25 | CHF | 250 000 000 |
ANZ Banking Group | Australia | 1,5 | CHF | 325 000 000 |
Anz New Zealand (Intl) Limited | United Kingdom | 1,5 | CHF | 300 000 000 |
ASB Finance | United Kingdom | 1,375 | CHF | 200 000 000 |
Asian Development Bank | Philippines | 2,75 | CHF | 200 000 000 |
Asian Development Bank | Philippines | 2,25 | USD | 1 000 000 000 |
Auckland Co | New Zealand | 1,125 | CHF | 200 000 000 |
Auckland Co | New Zealand | 1,5 | CHF | 175 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 4,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 3,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 2,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Autobahn- Schnellstrassenfinanzierung | Austria | 4,5 | EUR | 1 300 000 000 |
AXA BANK EUROPE SCF | France | 3,5 | EUR | 750 000 000 |
AXA BANK EUROPE SCF | France | 2,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Bank of England London | United Kingdom | 1,25 | USD | 2 000 000 000 |
Bank of England London | United Kingdom | 1,75 | USD | 2 000 000 000 |
Bank of England London | United Kingdom | 1,25 | USD | 2 000 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 4,25 | EUR | 1 300 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 4,25 | GBP | 1 000 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 2,25 | USD | 2 000 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 0,53388 | GBP | 1 500 000 000 |
Barclays Bank PLC | United Kingdom | 4 | EUR | 2 000 000 000 |
Bayerische Landesbank München | Germany | 3,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Bayerische Landesbank München | Germany | 3,125 | CHF | 200 000 000 |
Belfius Banque | Belgium | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Belfius Banque | Belgium | 0,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Belfius Banque | Belgium | 1,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Berlin Hyp AG | Germany | 4,5 | EUR | 679 600 000 |
Berlin Hyp AG | Germany | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Berlin Hyp AG | Germany | 1,125 | EUR | 1 125 000 000 |
BIG Bundesimmobilien Gesellschaft M.B.H. | Austria | 2,125 | CHF | 120 000 000 |
BIG Bundesimmobilien Gesellschaft M.B.H. | Austria | 3,125 | CHF | 150 000 000 |
BIG Bundesimmobilien Gesellschaft M.B.H. | Austria | 3,25 | CHF | 175 000 000 |
BIG Bundesimmobilien Gesellschaft M.B.H. | Austria | 3,25 | CHF | 375 000 000 |
BNP Paribas Public | France | 3,75 | EUR | 1 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 3,875 | EUR | 2 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 1,029 | EUR | 2 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 3,125 | EUR | 1 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 2,375 | CHF | 150 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 3,75 | EUR | 1 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 3,75 | EUR | 1 750 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 0,67 | EUR | 1 500 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 0,95 | EUR | 1 500 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 0,23 | EUR | 1 300 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 0,005 | EUR | 1 500 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
BNPP HM LN COV | France | 0,816 | EUR | 1 000 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 3,75 | EUR | 2 100 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 1,5 | EUR | 1 430 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 3,5 | EUR | 950 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 4 | EUR | 1 450 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 2,125 | EUR | 1 445 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 1,75 | EUR | 1 150 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 2,375 | EUR | 1 150 000 000 |
BPCE SFH, PARIS | France | 1,5 | EUR | 1 900 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 0,5 | EUR | 1 400 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 0,75 | EUR | 1 600 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 1 | EUR | 1 500 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 0,1 | EUR | 1 000 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 0,125 | EUR | 1 250 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 3,125 | EUR | 1 400 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 2 | EUR | 1 750 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 2,375 | EUR | 1 500 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 2,5 | EUR | 1 850 000 000 |
BPIFRANCE FINANCEMENT | France | 2,75 | EUR | 1 375 000 000 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 10 293 903 435 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 9 244 052 150 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 9 850 000 000 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 9 449 575 027 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 9 481 534 158 |
BRFkredit AS | Denmark | 0 | DKK | 10 442 954 419 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 11 061 192 795 |
BRFkredit AS | Denmark | 0,0532 | DKK | 5 570 462 384 |
BRFkredit AS | Denmark | 4 | DKK | 7 582 330 472 |
BRFkredit AS | Denmark | 2 | DKK | 7 845 300 160 |
BRFkredit AS | Denmark | 1 | DKK | 11 244 138 496 |
BRFkredit AS | Denmark | 2 | DKK | 6 733 518 623 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 3 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 1 200 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,1 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 1 725 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,125 | EUR | 1 250 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,5 | EUR | 1 350 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundeslaender Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 2 | EUR | 1 750 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 1 | EUR | 1 550 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 4,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 4 | EUR | 1 250 000 000 |
Bundesland Baden-Wuerttemberg | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2 | EUR | 20 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 24 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,25 | EUR | 19 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,25 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,5 | EUR | 20 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,75 | EUR | 24 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,5 | EUR | 24 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,25 | EUR | 21 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,75 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,25 | EUR | 22 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,5 | EUR | 19 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3,25 | EUR | 15 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 3 | EUR | 22 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,25 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1 | EUR | 17 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 20 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 19 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 12 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 19 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 21 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 1 627 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 17 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 17 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4 | EUR | 20 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2,5 | EUR | 21 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 23 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 25 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,25 | EUR | 14 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1 | EUR | 23 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 26 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,1 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,5 | EUR | 8 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,75 | EUR | 16 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,75 | EUR | 15 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,1 | EUR | 10 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 2 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0,1 | EUR | 5 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 1,5 | EUR | 18 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,75 | EUR | 11 250 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 6,25 | EUR | 9 250 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 6,5 | EUR | 11 250 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 5,625 | EUR | 14 500 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 5,5 | EUR | 17 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,25 | EUR | 14 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,25 | EUR | 19 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4,75 | EUR | 20 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 4 | EUR | 23 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 14 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 9 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 6,25 | EUR | 10 250 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
Bundesrepublik Deutschland | Germany | 0 | EUR | 13 000 000 000 |
CADES | France | 0,05 | EUR | 4 500 000 000 |
CADES | France | 0,5 | EUR | 3 850 000 000 |
CADES | France | 3,25 | EUR | 1 000 000 000 |
CADES | France | 0,125 | EUR | 4 000 000 000 |
CADES | France | 1,375 | EUR | 5 500 000 000 |
CADES | France | 1 | EUR | 3 000 000 000 |
CADES | France | 2,5 | EUR | 4 950 000 000 |
CADES | France | 1,125 | EUR | 5 000 000 000 |
CADES | France | 2,375 | EUR | 3 250 000 000 |
CADES | France | 1,5 | USD | 3 500 000 000 |
CADES | France | 1,875 | USD | 3 000 000 000 |
CADES | France | 1,875 | USD | 2 250 000 000 |
CADES | France | 2 | USD | 3 250 000 000 |
CADES | France | 1,25 | USD | 5 000 000 000 |
CADES | France | 2 | USD | 1 000 000 000 |
CADES | France | 1,375 | USD | 3 500 000 000 |
CADES | France | 1,875 | USD | 3 500 000 000 |
CADES | France | 3,375 | USD | 3 000 000 000 |
CADES | France | 3,75 | EUR | 4 000 000 000 |
CADES | France | 4 | EUR | 5 000 000 000 |
CADES | France | 1,85 | EUR | 2 000 000 000 |
CADES | France | 4,375 | EUR | 6 280 000 000 |
CADES | France | 1,85 | EUR | 2 400 000 000 |
CADES | France | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
CADES | France | 3 | CHF | 200 000 000 |
CADES | France | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
CADES | France | 2,375 | CHF | 200 000 000 |
CADES | France | 3,625 | EUR | 812 500 000 |
CADES | France | 4,125 | EUR | 5 424 000 000 |
CADES | France | 1,5 | EUR | 3 250 000 000 |
CADES | France | 4 | EUR | 5 850 000 000 |
CADES | France | 1,5 | EUR | 3 255 000 000 |
CADES | France | 4,25 | EUR | 4 250 000 000 |
CADES | France | 4,125 | EUR | 3 800 000 000 |
CADES | France | 3 | USD | 1 000 000 000 |
CADES | France | 3,375 | EUR | 5 750 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 4,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 3,25 | CHF | 250 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 1,25 | CHF | 250 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 4,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Depots & Consignations | France | 3,625 | CHF | 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 3,625 | EUR | 1 300 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 3,5 | EUR | 1 205 848 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,25 | EUR | 2 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,625 | EUR | 1 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,5 | EUR | 1 362 162 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,875 | EUR | 1 650 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 5,375 | EUR | 2 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 1,25 | EUR | 1 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,2 | EUR | 1 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,1 | EUR | 1 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,375 | EUR | 1 400 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 3 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 2,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,625 | EUR | 1 650 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 3,5 | CHF | 400 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,25 | EUR | 1 900 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,75 | EUR | 1 800 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,375 | EUR | 1 150 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 3,5 | CHF | 200 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 0,325 | EUR | 578 390 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,25 | EUR | 1 820 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 4,875 | EUR | 1 308 650 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 2,5 | CHF | 410 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 2,625 | CHF | 268 000 000 |
Caisse Francaise de Fin Local | France | 2,875 | CHF | 100 000 000 |
Can Imp Bk Commerce CIBC | Canada | 1,75 | CHF | 500 000 000 |
Can Imp Bk Commerce CIBC | Canada | 1 | CHF | 200 000 000 |
Can Imp Bk Commerce CIBC | Canada | 0,125 | CHF | 200 000 000 |
Caribbean Development Bank | Barbados | 0,297 | CHF | 145 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,375 | CHF | 985 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,625 | CHF | 100 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,5 | CHF | 375 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2 | CHF | 300 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,875 | CHF | 250 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 3 | CHF | 310 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,375 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,25 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4 | EUR | 2 630 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 3,5 | EUR | 1 400 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,375 | EUR | 1 750 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,625 | EUR | 1 500 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,875 | EUR | 3 065 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,5 | EUR | 2 945 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 5,75 | EUR | 1 150 700 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,25 | CHF | 150 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 1,5 | CHF | 175 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,036 | EUR | 1 453 500 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,375 | EUR | 2 606 743 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,625 | EUR | 2 148 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 3,875 | EUR | 1 040 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 4,125 | EUR | 1 987 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,25 | EUR | 1 025 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,225 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 2,25 | CHF | 300 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,325 | EUR | 1 500 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,125 | EUR | 1 600 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
CFF Cie Fin Foncier | France | 0,625 | EUR | 1 500 000 000 |
CIF Euromortgage | France | 4,125 | EUR | 1 000 000 000 |
CIF Euromortgage | France | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
CIF Euromortgage | France | 2 | CHF | 200 000 000 |
CIF Euromortgage | France | 3,75 | EUR | 1 725 000 000 |
CIF Euromortgage | France | 2,375 | CHF | 200 000 000 |
CLYDESDALE BANK GLASGOW | United Kingdom | 4,625 | GBP | 700 000 000 |
CMA HL SFH | France | 4,5 | EUR | 1 750 000 000 |
CM-CIC HL FCT | France | 0,32 | EUR | 3 000 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 4,125 | EUR | 1 650 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 4,375 | EUR | 1 950 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 3,125 | EUR | 1 500 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 4,125 | EUR | 1 250 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 1,125 | EUR | 1 700 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 1,375 | EUR | 1 250 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 2,5 | EUR | 1 350 000 000 |
CM-CIC SFH | France | 0,375 | EUR | 1 500 000 000 |
CNA | France | 4,5 | EUR | 1 992 067 000 |
Commerzbank AG Frankfurt a.M. | Germany | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Commonwealth Bk of Australia | Australia | 1,5 | CHF | 350 000 000 |
Commonwealth Bk of Australia | Australia | 1,625 | CHF | 100 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,3 | CHF | 160 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,51 | CHF | 125 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 1,5 | CHF | 300 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,304 | CHF | 125 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 2 | CHF | 300 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 1,5 | CHF | 250 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 1,375 | CHF | 350 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,15 | CHF | 150 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,45 | CHF | 200 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 0,5 | CHF | 350 000 000 |
Corp Andina Fomento | Bolivarian Republic of Venezuela | 1,5 | CHF | 225 000 000 |
Coventry B/Soc | United Kingdom | 4,625 | GBP | 750 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 2,125 | EUR | 1 155 800 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,625 | EUR | 1 014 300 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,625 | EUR | 1 200 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,375 | EUR | 1 750 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,125 | CHF | 200 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,25 | CHF | 200 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,125 | CHF | 225 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,75 | CHF | 300 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 1,375 | CHF | 200 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 3,5 | EUR | 1 121 200 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 4 | EUR | 1 289 100 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 3,875 | EUR | 1 405 300 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 0,1 | CHF | 200 000 000 |
Credit Agricole Home Loan SFH | France | 4 | EUR | 1 966 900 000 |
CREDIT AGRICOLE PUB SCF | France | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
CREDIT AGRICOLE PUB SCF | France | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
CRH | France | 3,3 | EUR | 2 200 000 000 |
CRH | France | 3,9 | EUR | 1 900 000 000 |
CRH | France | 3,5 | EUR | 2 100 000 000 |
CRH | France | 5 | EUR | 2 905 000 000 |
CRH | France | 3,75 | EUR | 2 000 000 000 |
CRH | France | 4,3 | EUR | 2 900 000 000 |
CRH | France | 4 | EUR | 2 000 000 000 |
CRH | France | 3,6 | EUR | 2 500 000 000 |
CRH | France | 3,9 | EUR | 1 400 000 000 |
CRH | France | 4 | EUR | 2 100 000 000 |
CRH | France | 3,6 | EUR | 1 500 000 000 |
CRH | France | 2,375 | CHF | 350 000 000 |
CRH | France | 1,125 | CHF | 200 000 000 |
CRH | France | 1,625 | CHF | 275 000 000 |
CRH | France | 2,4 | EUR | 1 500 000 000 |
CRH | France | 2,5 | CHF | 525 000 000 |
CRH | France | 1,875 | CHF | 175 000 000 |
CRH | France | 4 | EUR | 4 040 000 000 |
CRH | France | 4,5 | EUR | 2 415 000 000 |
CRH | France | 3,5 | EUR | 4 870 000 000 |
CRH | France | 1,375 | CHF | 200 000 000 |
CRH | France | 1,75 | CHF | 150 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 4,125 | EUR | 1 250 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 0 | DKK | 8 500 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 3,5 | EUR | 1 250 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 3,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 2,125 | CHF | 280 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Danske Bank A/S Copenhagen | Denmark | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
Danske Bank PLC | Finland | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Danske Bank PLC | Finland | 3,875 | EUR | 1 000 000 000 |
de Volksbank NV | Netherlands | 2,125 | EUR | 1 000 000 000 |
de Volksbank NV | Netherlands | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 0,75 | CHF | 150 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 1,5 | CHF | 100 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 0,1 | CHF | 175 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 1,375 | CHF | 475 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 1,5 | CHF | 375 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 4,75 | EUR | 1 600 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 1,5 | CHF | 300 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 1,75 | CHF | 750 000 000 |
Deutsche Bahn Finance B.V. | Netherlands | 4,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Bank AG Frankfurt a. Main | Germany | 3,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Hypothekenbank Act.-Gesellsch. | Germany | 2,5 | CHF | 250 000 000 |
Deutsche Pfandbriefbank AG | Germany | 4,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Pfandbriefbank AG | Germany | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Pfandbriefbank AG | Germany | 3,125 | CHF | 53 000 000 |
Deutsche Postbank AG | Germany | 3,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Deutsche Postbank AG | Germany | 3,625 | EUR | 1 000 000 000 |
DLR Kredit | Denmark | 2 | DKK | 9 933 435 414 |
DLR Kredit | Denmark | 2 | DKK | 7 479 909 509 |
DLR Kredit | Denmark | 0 | DKK | 13 649 133 122 |
DLR Kredit | Denmark | 0 | DKK | 13 143 203 070 |
DLR Kredit | Denmark | 1 | DKK | 6 962 637 710 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 1,875 | EUR | 1 500 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 1 | EUR | 1 500 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 1,125 | EUR | 1 500 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2,75 | EUR | 2 000 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2,125 | CHF | 100 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2 | CHF | 115 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2,25 | CHF | 160 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 3,875 | EUR | 1 500 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 2,375 | EUR | 1 500 000 000 |
DnB Boligkreditt AS | Norway | 1,22 | NOK | 13 000 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 0,5 | CHF | 175 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 0,875 | CHF | 125 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 1,625 | CHF | 150 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 2,125 | CHF | 450 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 1,125 | CHF | 125 000 000 |
EBN B.V. | Netherlands | 0,625 | CHF | 235 000 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,125 | CHF | 171 400 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,125 | CHF | 174 500 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,75 | CHF | 124 700 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,75 | CHF | 125 200 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,32 | CHF | 204 700 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,4 | CHF | 175 200 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,375 | CHF | 217 500 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,625 | CHF | 130 500 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 3,5 | CHF | 135 200 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 2,5 | CHF | 115 100 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 2,375 | CHF | 152 400 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 2,75 | CHF | 154 400 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 2,25 | CHF | 144 700 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 0,875 | CHF | 179 100 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,375 | CHF | 123 800 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,25 | CHF | 163 400 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,75 | CHF | 153 300 000 |
EGW EZ für Gemeinnützige Wohnbauträger | Switzerland | 1,75 | CHF | 130 800 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,60369 | GBP | 1 751 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,5 | EUR | 6 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 1 300 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,5 | GBP | 5 575 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,75 | EUR | 2 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,625 | USD | 1 250 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,375 | EUR | 4 350 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,125 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,5 | EUR | 850 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,60838 | GBP | 2 875 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3 | EUR | 4 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,60663 | GBP | 2 080 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,5 | EUR | 4 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,171 | EUR | 2 050 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,053 | EUR | 1 800 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,125 | USD | 1 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,625 | EUR | 3 400 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,625 | EUR | 1 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,75 | EUR | 6 100 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,375 | EUR | 3 550 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,375 | GBP | 3 750 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,625 | EUR | 1 700 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,875 | USD | 1 750 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,25 | EUR | 5 750 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,5 | GBP | 1 800 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,125 | GBP | 1 250 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1 | EUR | 4 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 4 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,125 | EUR | 1 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,375 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1 | GBP | 1 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,5 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,25 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,26678 | USD | 1 250 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 1 350 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,625 | GBP | 1 250 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,25 | EUR | 4 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,55588 | GBP | 1 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,75 | EUR | 2 150 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,25 | EUR | 1 800 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,5 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,25 | GBP | 1 800 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,625 | EUR | 2 650 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 1 150 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,125 | EUR | 1 800 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,375 | EUR | 3 700 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,5 | EUR | 1 900 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1 | EUR | 2 700 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,125 | EUR | 3 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0,875 | EUR | 2 950 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,75 | CHF | 100 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,625 | CHF | 350 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 766 937 822 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,375 | CHF | 260 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,625 | CHF | 305 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,5 | CHF | 600 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,125 | CHF | 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 5,375 | GBP | 1 825 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | GBP | 887 934 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 5 | GBP | 1 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 6 | GBP | 2 274 320 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,375 | EUR | 3 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 8,75 | GBP | 1 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | USD | 1 126 090 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,25 | CHF | 295 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3 | CHF | 200 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,625 | CHF | 275 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,375 | CHF | 200 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,125 | CHF | 608 200 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,375 | CHF | 1 357 500 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,5 | CHF | 1 125 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2 | CHF | 100 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,625 | CHF | 560 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,25 | CHF | 375 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2 | CHF | 463 500 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,125 | CHF | 325 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 1,75 | CHF | 300 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,625 | CHF | 100 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,625 | EUR | 3 200 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,5 | EUR | 4 700 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3 | EUR | 5 600 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4 | EUR | 6 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,125 | GBP | 1 100 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 4 200 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 2 950 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,75 | EUR | 6 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,5 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,875 | GBP | 1 150 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,5 | EUR | 2 900 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2,125 | USD | 1 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 2 | USD | 1 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 3,625 | EUR | 6 500 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 0 | EUR | 1 247 500 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,625 | GBP | 775 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,625 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 5,5 | GBP | 1 425 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 5,625 | GBP | 2 065 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,75 | GBP | 1 225 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,25 | EUR | 5 000 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,5 | GBP | 955 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,5 | EUR | 7 750 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,25 | NOK | 8 050 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,125 | EUR | 7 250 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,5 | GBP | 735 000 000 |
EIB European Investment Bank | Luxembourg | 4,75 | EUR | 5 000 000 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 539 500 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 605 800 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 549 500 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 456 700 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 602 150 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 633 400 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 616 350 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 496 050 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2,5 | CHF | 3 503 040 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 3,25 | CHF | 2 028 940 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 3 | CHF | 5 999 094 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2,25 | CHF | 4 700 870 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 446 700 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 464 600 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 565 100 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 444 000 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 516 200 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 1,5 | CHF | 2 767 395 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 1,25 | CHF | 2 011 330 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 1,25 | CHF | 3 343 395 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 1,25 | CHF | 3 648 714 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0,5 | CHF | 941 030 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 1 344 670 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2 | CHF | 2 387 025 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0,5 | CHF | 1 521 922 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 487 000 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 488 600 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 473 000 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 0 | CHF | 435 500 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2,25 | CHF | 2 219 565 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 1,5 | CHF | 3 795 565 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2 | CHF | 4 258 451 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 2 | CHF | 3 833 367 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 4 | CHF | 5 612 455 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 4 | CHF | 4 557 650 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 4,25 | CHF | 5 760 060 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 3,5 | CHF | 3 632 660 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 3 | CHF | 7 035 968 000 |
Eidgenossenschaft | Switzerland | 4 | CHF | 2 395 258 000 |
Eika Boligkreditt AS | Norway | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Eika Boligkreditt AS | Norway | 2,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 1 | CHF | 225 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 5,125 | USD | 1 300 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 3,375 | CHF | 175 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 1,125 | EUR | 1 500 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 3 | EUR | 1 000 000 000 |
Entwicklungsbank des Europarat | France | 2,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 1,375 | USD | 1 250 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 1,125 | EUR | 1 750 000 000 |
Erste Abwickl. | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 0 | EUR | 1 150 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 2 | CHF | 100 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Erste Group Bank AG Wien | Austria | 3,25 | CHF | 200 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 489 600 000 |
ESM | Luxembourg | 1,8 | EUR | 3 500 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 473 200 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 497 450 000 |
ESM | Luxembourg | 1,375 | EUR | 6 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0,875 | EUR | 2 500 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0,75 | EUR | 3 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 2,125 | EUR | 3 990 750 000 |
ESM | Luxembourg | 1,75 | EUR | 3 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0,1 | EUR | 4 992 750 000 |
ESM | Luxembourg | 1,25 | EUR | 7 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0,05 | EUR | 6 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 1 | EUR | 3 999 850 000 |
ESM | Luxembourg | 0,125 | EUR | 4 950 850 000 |
ESM | Luxembourg | 1,125 | EUR | 4 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0,5 | EUR | 5 500 000 000 |
ESM | Luxembourg | 1,625 | EUR | 2 500 000 000 |
ESM | Luxembourg | 1,85 | EUR | 2 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 2 158 711 569 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 495 500 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 497 500 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 497 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 434 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 467 300 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 3 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 1 620 807 318 |
ESM | Luxembourg | 0,875 | EUR | 5 000 000 000 |
ESM | Luxembourg | 1,806 | EUR | 3 243 716 090 |
ESM | Luxembourg | 0 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,25 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,75 | EUR | 4 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2,35 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,2 | EUR | 4 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,5 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,375 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,75 | EUR | 6 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 3 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2,75 | EUR | 1 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2,125 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,25 | EUR | 8 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,7 | EUR | 1 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2 | EUR | 1 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,375 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,793 | EUR | 2 335 100 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,125 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,2 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,1 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,375 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,4 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 3,5 | EUR | 3 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 3,375 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,25 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,256 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2 | EUR | 4 960 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 3,875 | EUR | 2 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,123 | EUR | 3 475 100 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2,25 | EUR | 3 974 350 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,125 | EUR | 5 900 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,5 | EUR | 8 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,143 | EUR | 4 861 391 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,133 | EUR | 3 930 606 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,875 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,875 | EUR | 8 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,625 | EUR | 6 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,625 | EUR | 5 986 250 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 1,25 | EUR | 6 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,75 | EUR | 4 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,506 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,436 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,366 | EUR | 5 000 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 3,375 | EUR | 3 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 2,625 | EUR | 5 500 000 000 |
Eur Fin Stab, Luxembourg | Luxembourg | 0,566 | EUR | 5 000 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 2,125 | CHF | 270 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 0,625 | CHF | 280 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 3 | CHF | 600 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 3,375 | CHF | 365 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 3,25 | CHF | 450 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 2,875 | CHF | 450 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 3 | CHF | 1 000 000 000 |
Eurofima | Switzerland | 2,375 | CHF | 595 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3 | EUR | 4 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,75 | EUR | 3 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,375 | EUR | 1 100 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,75 | EUR | 5 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,5 | EUR | 3 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 1,875 | EUR | 3 200 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 1,375 | EUR | 2 245 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 0,625 | EUR | 3 500 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 1,5 | EUR | 2 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,375 | EUR | 1 150 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,375 | EUR | 3 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 0,75 | EUR | 2 860 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,25 | EUR | 4 600 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,5 | EUR | 4 750 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,875 | EUR | 2 300 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 3,375 | EUR | 1 800 000 000 |
Europäische Union | Europäische Union | 2,75 | EUR | 2 700 000 000 |
European Bk for Rec. and Develop. London | United Kingdom | 5,625 | GBP | 664 000 000 |
Export Development Canada | Canada | 2,625 | CHF | 250 000 000 |
Finnland | Finland | 1,5 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 1,625 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 2,625 | EUR | 4 503 000 000 |
Finnland | Finland | 0,375 | EUR | 6 001 000 000 |
Finnland | Finland | 2 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 1,125 | EUR | 5 001 000 000 |
Finnland | Finland | 2,75 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 4 | EUR | 6 001 000 000 |
Finnland | Finland | 4,375 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 3,875 | EUR | 6 000 000 000 |
Finnland | Finland | 1,875 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 3,5 | EUR | 6 000 000 000 |
Finnland | Finland | 3,375 | EUR | 6 500 000 000 |
Finnland | Finland | 1,625 | USD | 1 500 000 000 |
Finnland | Finland | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Finnland | Finland | 1,75 | USD | 1 500 000 000 |
Finnland | Finland | 1 | USD | 2 000 000 000 |
Finnland | Finland | 1 | USD | 1 500 000 000 |
Finnland | Finland | 1,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Finnland | Finland | 0,875 | EUR | 4 001 000 000 |
Finnland | Finland | 0,75 | EUR | 4 501 000 000 |
Finnland | Finland | 0,5 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnland | Finland | 0 | EUR | 3 000 000 000 |
Finnland | Finland | 0 | EUR | 5 000 000 000 |
Finnvera | Finland | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Finnvera | Finland | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,625 | GBP | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,25 | GBP | 1 250 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,05 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 3 | EUR | 3 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 3,375 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 3 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,05 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,51463 | GBP | 1 050 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,46013 | GBP | 1 200 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,75 | GBP | 1 250 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1 | GBP | 1 075 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,125 | GBP | 1 250 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,875 | GBP | 1 250 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,375 | EUR | 2 500 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1,875 | EUR | 3 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 1 | EUR | 3 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 050 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
FMS Wertmanagement | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Freistaat Bayern | Germany | 2,375 | EUR | 750 000 000 |
Grossherzogtum Luxemburg | Luxembourg | 2,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Grossherzogtum Luxemburg | Luxembourg | 0,625 | EUR | 2 000 000 000 |
Grossherzogtum Luxemburg | Luxembourg | 2,125 | EUR | 2 000 000 000 |
Grossherzogtum Luxemburg | Luxembourg | 3,375 | EUR | 2 000 000 000 |
HSBC SFH | France | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
HSBC SFH | France | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
HSBC SFH | France | 2 | EUR | 1 250 000 000 |
HSBC SFH | France | 2 | CHF | 200 000 000 |
HSBC SFH | France | 2,375 | CHF | 200 000 000 |
HSH Finanzfonds | Germany | 0,171 | EUR | 250 000 000 |
HSH Nordbank AG Hamburg/Kiel | Germany | 3 | CHF | 250 000 000 |
Hypothekenbank Frankfurt AG | Germany | 3,125 | CHF | 278 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 2 | EUR | 2 000 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 3,375 | EUR | 1 750 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 2 | EUR | 1 500 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 1,875 | EUR | 1 250 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 3,625 | EUR | 1 750 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 5,25 | EUR | 2 400 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 2,625 | CHF | 125 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 1,875 | CHF | 350 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 3,375 | EUR | 1 550 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 4 | EUR | 1 250 000 000 |
ING Bank N.V. Amsterdam | Netherlands | 4,75 | EUR | 1 250 000 000 |
Kanton Aargau | Switzerland | 0 | CHF | 125 000 000 |
Kanton Aargau | Switzerland | 0,375 | CHF | 125 000 000 |
Kanton Aargau | Switzerland | 0,25 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Aargau | Switzerland | 2 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Aargau | Switzerland | 0 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 0,625 | CHF | 110 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 0,125 | CHF | 215 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 1,375 | CHF | 400 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 0,75 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 0,25 | CHF | 175 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 1 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 1,5 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 2,625 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 2,625 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 1 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 0,5 | CHF | 500 000 000 |
Kanton Basel-Landschaft | Switzerland | 1,75 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0 | CHF | 225 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 1,875 | CHF | 400 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 3,25 | CHF | 400 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0,125 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0,5 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Basel-Stadt | Switzerland | 0,5 | CHF | 400 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 2,625 | CHF | 225 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 3,125 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,25 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,5 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,25 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,25 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 0,05 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 0,625 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,25 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 2,25 | CHF | 310 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 2,375 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 2,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,75 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 1,25 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Bern | Switzerland | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,25 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,25 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,25 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,5 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,25 | CHF | 230 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,25 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2 | CHF | 225 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,75 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,75 | CHF | 175 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,5 | CHF | 350 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,125 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,25 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,125 | CHF | 500 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 2 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,5 | CHF | 315 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,5 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,625 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,4 | CHF | 450 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,5 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,6 | CHF | 235 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,55 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,625 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,625 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 0,02 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Genf | Switzerland | 1,375 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Graubünden | Switzerland | 0,25 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Luzern | Switzerland | 2 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Luzern | Switzerland | 1,52 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Luzern | Switzerland | 2,375 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Neuenburg | Switzerland | 0,04 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Neuenburg | Switzerland | 1,25 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Schwyz | Switzerland | 0 | CHF | 125 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 1 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0,625 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0,2 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0,5 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 1,125 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0,375 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 2 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 0,375 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Solothurn | Switzerland | 2 | CHF | 100 000 000 |
Kanton St. Gallen | Switzerland | 2 | CHF | 150 000 000 |
Kanton St. Gallen | Switzerland | 0,2 | CHF | 200 000 000 |
Kanton St. Gallen | Switzerland | 1,75 | CHF | 250 000 000 |
Kanton St. Gallen | Switzerland | 3,75 | CHF | 200 000 000 |
Kanton St. Gallen | Switzerland | 3,125 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,625 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,32 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 1,375 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,4 | CHF | 170 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,125 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,75 | CHF | 105 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,625 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 0,75 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 2,125 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 2,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 1,8 | CHF | 100 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 1,875 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Tessin | Switzerland | 1,25 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Thurgau | Switzerland | 0,375 | CHF | 150 000 000 |
Kanton Waadt | Switzerland | 0,5 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Waadt | Switzerland | 2 | CHF | 500 000 000 |
Kanton Waadt | Switzerland | 1 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1,25 | CHF | 210 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1,375 | CHF | 190 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 0,5 | CHF | 250 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 0,01 | CHF | 275 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1 | CHF | 200 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 0,375 | CHF | 175 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 2 | CHF | 360 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1 | CHF | 175 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 0,5 | CHF | 450 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 2,75 | CHF | 500 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1,625 | CHF | 125 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1,25 | CHF | 300 000 000 |
Kanton Zürich | Switzerland | 1,25 | CHF | 375 000 000 |
KBC Bank SA | Belgium | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
KBC Bank SA | Belgium | 1,125 | EUR | 1 250 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,625 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,375 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,375 | EUR | 6 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,25 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,25 | EUR | 3 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,375 | EUR | 3 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,125 | EUR | 4 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,625 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,625 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,5 | EUR | 4 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,625 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,5 | EUR | 4 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,875 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2 | CHF | 200 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5,5 | EUR | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,5 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,5 | CHF | 1 075 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,75 | CHF | 350 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,375 | CHF | 650 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,75 | CHF | 250 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,875 | EUR | 6 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,625 | EUR | 4 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,625 | EUR | 3 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,375 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 4,625 | EUR | 3 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 4,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,05 | EUR | 3 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 4,375 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,625 | USD | 2 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 3,125 | USD | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2 | GBP | 1 900 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1 | GBP | 2 525 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5 | GBP | 700 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,375 | USD | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,75 | USD | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,375 | USD | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,875 | USD | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,05 | EUR | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,375 | GBP | 1 050 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,125 | GBP | 3 850 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,375 | EUR | 1 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 2,125 | USD | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,625 | GBP | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5,75 | GBP | 1 500 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,25 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,875 | EUR | 4 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,375 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,875 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,875 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5,55 | GBP | 2 522 500 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5,625 | GBP | 1 350 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 6 | GBP | 3 035 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 5,5 | GBP | 750 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,125 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0 | EUR | 4 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 0,625 | EUR | 5 000 000 000 |
KFW Kreditanstalt für Wiederaufbau | Germany | 1,125 | EUR | 1 750 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,875 | USD | 1 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,75 | EUR | 2 250 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,875 | USD | 2 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1 | USD | 3 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0 | SEK | 17 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0 | SEK | 17 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1 | USD | 3 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,875 | EUR | 4 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,25 | USD | 2 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,125 | USD | 2 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,625 | USD | 2 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,125 | USD | 3 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,625 | USD | 2 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,05 | EUR | 1 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1 | USD | 1 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,125 | USD | 2 250 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,75 | SEK | 23 865 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,5 | SEK | 14 958 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 3,5 | SEK | 45 250 450 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,25 | SEK | 30 031 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 3,5 | SEK | 99 130 500 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 4,25 | SEK | 98 550 120 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 3,5 | SEK | 28 961 031 160 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 4 | SEK | 35 737 023 128 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 3,75 | SEK | 64 775 775 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 5 | SEK | 94 553 780 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,125 | SEK | 14 480 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1 | SEK | 62 703 620 727 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0 | SEK | 20 000 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0 | SEK | 14 385 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 0,125 | SEK | 23 219 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1,5 | SEK | 75 977 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 2,25 | SEK | 13 500 000 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 2,5 | SEK | 63 702 705 000 |
Kingdom of Sweden | Sweden | 1 | SEK | 23 973 945 570 |
Kiwibank Ltd | New Zealand | 1 | CHF | 150 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,75 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 2,25 | USD | 1 500 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,46733 | USD | 1 300 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1 | USD | 1 250 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1 | USD | 2 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,375 | USD | 1 500 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 2,875 | CHF | 250 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 2,125 | CHF | 100 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 2,125 | USD | 1 750 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,125 | USD | 2 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,23233 | USD | 2 000 000 000 |
Kommunalbanken A/S | Norway | 1,15456 | USD | 1 222 248 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,75 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,125 | GBP | 725 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,125 | USD | 1 750 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 2,375 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 0,1 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,625 | CHF | 150 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,75 | CHF | 150 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 2,25 | CHF | 275 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 3 | CHF | 200 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 0,75 | CHF | 150 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 0,875 | CHF | 250 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 2,375 | CHF | 200 000 000 |
Kommunalfinanzierung AG | Finland | 1,375 | CHF | 150 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 0,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 1,75 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 2,25 | CHF | 150 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 3,25 | CHF | 300 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 2,875 | CHF | 515 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 2,125 | CHF | 125 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 1,125 | USD | 1 250 000 000 |
Kommunekredit | Denmark | 1 | DKK | 7 928 138 640 |
Kommunekredit | Denmark | 0,625 | CHF | 200 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1,125 | USD | 1 250 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1 | USD | 1 250 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 2 | USD | 1 000 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1,75 | USD | 1 250 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1,125 | USD | 1 250 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1 | USD | 1 750 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 4 | SEK | 14 531 200 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 2,25 | SEK | 31 070 320 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1,25 | CHF | 150 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 2,125 | CHF | 100 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1 | SEK | 20 040 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 0,75 | SEK | 15 300 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 2,5 | SEK | 30 417 000 000 |
Kommuninvest i Sverige AB | Sweden | 1 | SEK | 30 682 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 4,5 | DKK | 128 365 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 4 | DKK | 83 830 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 3 | DKK | 92 905 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 4 | DKK | 52 753 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 7 | DKK | 16 092 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 0 | DKK | 14 500 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 0,25 | DKK | 56 935 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 0,5 | DKK | 18 020 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 1,75 | DKK | 95 970 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 0,1 | DKK | 36 565 000 000 |
Königreich Dänemark | Denmark | 1,5 | DKK | 49 170 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 3,75 | NOK | 80 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 0 | NOK | 17 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 0 | NOK | 19 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 0 | NOK | 17 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 1,75 | NOK | 21 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 0 | NOK | 23 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 3 | NOK | 45 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 2 | NOK | 56 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 1,5 | NOK | 37 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 1,75 | NOK | 39 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 4,5 | NOK | 81 000 000 000 |
Königreich Norwegen | Norway | 4,25 | NOK | 44 439 276 000 |
Korea Development Bank KDB | Republic of Korea | 1,375 | CHF | 250 000 000 |
Korea Development Bank KDB | Republic of Korea | 1 | CHF | 180 000 000 |
Korea Development Bank KDB | Republic of Korea | 1 | CHF | 150 000 000 |
Korea Electric Power Corp | Republic of Korea | 1,5 | CHF | 200 000 000 |
Korea Expressway Corporation | Republic of Korea | 0 | CHF | 220 000 000 |
Korea Gas Corporation | Republic of Korea | 2,875 | CHF | 100 000 000 |
Korea Gas Corporation | Republic of Korea | 1,125 | CHF | 300 000 000 |
Korea Natl Oil | Republic of Korea | 1,625 | CHF | 240 000 000 |
Korea Railroad | Republic of Korea | 1,5 | CHF | 315 000 000 |
Korea Railroad | Republic of Korea | 1 | CHF | 300 000 000 |
Korea Western Power Co Ltd | Republic of Korea | 1,625 | CHF | 200 000 000 |
La Banque Postale Home Loan SFH | France | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Berlin | Germany | 4,875 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,75 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Berlin | Germany | 1,625 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Berlin | Germany | 2,75 | CHF | 200 000 000 |
Land Berlin | Germany | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Berlin | Germany | 4,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Berlin | Germany | 3,5 | EUR | 750 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,5 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Berlin | Germany | 3,125 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Berlin | Germany | 1 | EUR | 1 450 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0 | EUR | 900 000 000 |
Land Berlin | Germany | 1,875 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,75 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,25 | EUR | 1 600 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,625 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Berlin | Germany | 0,625 | EUR | 1 050 000 000 |
Land Brandenburg | Germany | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Brandenburg | Germany | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 2,75 | EUR | 1 150 000 000 |
Land Hessen | Germany | 3 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Hessen | Germany | 3,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,375 | EUR | 2 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 3,25 | CHF | 150 000 000 |
Land Hessen | Germany | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,375 | EUR | 1 375 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 1,125 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Hessen | Germany | 1,75 | EUR | 850 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Hessen | Germany | 1,75 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Hessen | Germany | 1,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Hessen | Germany | 0,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0,375 | EUR | 1 125 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 2,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 2,125 | EUR | 1 500 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 200 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 4,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0,5 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 2,5 | EUR | 1 075 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0,4 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 1 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 1,25 | EUR | 1 100 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 2,75 | EUR | 1 200 000 000 |
Land Niedersachsen | Germany | 0,075 | EUR | 1 300 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 1,25 | EUR | 1 375 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 0,5 | EUR | 1 125 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 4,25 | EUR | 1 375 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 0,1 | EUR | 1 150 000 000 |
Land Rheinland-Pfalz | Germany | 0,125 | EUR | 1 150 000 000 |
Land Sachsen-Anhalt | Germany | 3,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Sachsen-Anhalt | Germany | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Sachsen-Anhalt | Germany | 4,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Sachsen-Anhalt | Germany | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Land Schleswig-Holstein | Germany | 0 | EUR | 850 000 000 |
Land Securities Capital Market PLC | United Kingdom | 5,391 | GBP | 582 979 000 |
Landesbank Baden-Württemberg Stuttgart | Germany | 0,2 | EUR | 1 000 000 000 |
Landesbank Baden-Württemberg Stuttgart | Germany | 1,375 | EUR | 850 000 000 |
Landshypotek | Sweden | 1,5 | CHF | 200 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 4,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0 | EUR | 850 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 2,125 | CHF | 200 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1 | GBP | 825 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 2,875 | EUR | 1 250 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0 | EUR | 1 100 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 3,125 | EUR | 1 300 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 2,375 | USD | 1 000 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,21 | USD | 1 100 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0 | EUR | 1 200 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,34278 | USD | 1 000 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0,375 | EUR | 1 260 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,06317 | USD | 1 250 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0,375 | EUR | 1 200 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0,625 | EUR | 1 450 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,625 | USD | 1 750 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 0,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,875 | USD | 2 300 000 000 |
Landwirtschaftliche Rentenbank | Germany | 1,05789 | USD | 1 575 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 1,75 | SEK | 18 260 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 3,25 | SEK | 22 065 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 1,125 | CHF | 150 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 2,25 | SEK | 16 072 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 1 | CHF | 175 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 0,875 | CHF | 150 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 4,5 | SEK | 5 631 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 2,5 | SEK | 15 415 000 000 |
Lansforsakringar Hypo | Sweden | 2,5 | SEK | 17 085 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 2 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 2,875 | EUR | 1 000 000 000 |
LBK Hessen-Thüringen Girozentrale FFM | Germany | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1,22983 | USD | 1 050 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1 | USD | 2 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1,375 | USD | 1 750 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1,20733 | USD | 2 350 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 0,05 | EUR | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 0,125 | EUR | 1 500 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 0,375 | EUR | 1 500 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
LKB Baden-Württemberg-Förderbank | Germany | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 4,875 | GBP | 1 240 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 0,65663 | GBP | 1 000 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 4 | EUR | 2 000 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 4 | EUR | 750 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 4,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 5,125 | GBP | 1 250 000 000 |
Lloyds Bank PLC | United Kingdom | 6 | GBP | 1 250 000 000 |
Muenchener Hypothekenbank EG | Germany | 3 | CHF | 250 000 000 |
Muenchener Hypothekenbank EG | Germany | 1,75 | EUR | 1 125 000 000 |
Muenchener Hypothekenbank EG | Germany | 2,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Nationwide Build | United Kingdom | 5,625 | GBP | 750 000 000 |
Nationwide Build | United Kingdom | 4,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Nationwide Build | United Kingdom | 0,55663 | GBP | 750 000 000 |
Nationwide Build | United Kingdom | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Nationwide Build | United Kingdom | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,5 | EUR | 1 100 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,875 | USD | 1 750 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,5 | EUR | 2 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,625 | USD | 1 100 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,5 | USD | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,875 | USD | 1 750 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,25 | USD | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,25 | USD | 2 600 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,5 | USD | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,25 | USD | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,875 | USD | 1 400 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,05 | EUR | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,375 | USD | 1 250 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,26622 | USD | 2 200 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 3 | EUR | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,25 | CHF | 200 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,25 | CHF | 300 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1 | CHF | 150 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 3,875 | EUR | 1 425 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 4,375 | EUR | 1 100 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,375 | CHF | 175 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,25 | CHF | 100 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,625 | EUR | 1 500 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,375 | CHF | 375 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,375 | CHF | 400 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,625 | CHF | 250 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2 | CHF | 150 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 3,25 | CHF | 425 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 2,5 | CHF | 375 000 000 |
Nederl. Waterschapsbank NV | Netherlands | 1,875 | CHF | 300 000 000 |
Nestlé Finance International Ltd | Luxembourg | 1,75 | EUR | 850 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 0,875 | USD | 1 750 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 1,75 | USD | 1 000 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 4,75 | GBP | 1 250 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 4,75 | GBP | 750 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 4,625 | GBP | 1 000 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 4,375 | GBP | 875 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 0,75 | USD | 1 250 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 1 | GBP | 750 000 000 |
Network Rail Infrastructure Finance | United Kingdom | 2,75 | CHF | 300 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 2 | EUR | 15 315 132 000 |
Niederlande | Netherlands | 2,75 | EUR | 12 139 187 000 |
Niederlande | Netherlands | 0,25 | EUR | 15 318 184 000 |
Niederlande | Netherlands | 0,25 | EUR | 15 220 159 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 13 724 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 3 120 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 2 210 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 1 140 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 2 140 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 4 020 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0,5 | EUR | 15 113 051 000 |
Niederlande | Netherlands | 7,5 | EUR | 8 241 489 125 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 3 950 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 0 | EUR | 12 849 112 000 |
Niederlande | Netherlands | 4 | EUR | 14 709 020 000 |
Niederlande | Netherlands | 4,5 | EUR | 12 571 990 000 |
Niederlande | Netherlands | 5,5 | EUR | 13 028 814 230 |
Niederlande | Netherlands | 4 | EUR | 14 671 398 000 |
Niederlande | Netherlands | 3,75 | EUR | 15 331 910 000 |
Niederlande | Netherlands | 3,25 | EUR | 16 493 985 000 |
Niederlande | Netherlands | 3,5 | EUR | 15 069 615 000 |
Niederlande | Netherlands | 3,75 | EUR | 4 263 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 1,75 | EUR | 15 825 963 000 |
Niederlande | Netherlands | 0,5 | EUR | 11 474 000 000 |
Niederlande | Netherlands | 1,25 | EUR | 15 321 224 000 |
Niederlande | Netherlands | 1,25 | EUR | 13 628 425 000 |
Niederlande | Netherlands | 4 | EUR | 14 848 427 000 |
Niederlande | Netherlands | 2,25 | EUR | 15 252 147 000 |
Niederlande | Netherlands | 2,5 | EUR | 12 463 900 000 |
Niederoesterreich | Austria | 0,35 | CHF | 170 000 000 |
Niederoesterreich | Austria | 0,5 | CHF | 175 000 000 |
Niederoesterreich | Austria | 0,375 | CHF | 250 000 000 |
Niederoesterreich | Austria | 2,125 | CHF | 400 000 000 |
Niederoesterreich | Austria | 0,2 | CHF | 175 000 000 |
Norddeutsche Landesbank Girozentrale | Germany | 0,025 | EUR | 1 000 000 000 |
Norddeutsche Landesbank Girozentrale | Germany | 3,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 1,25 | SEK | 37 900 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 1 | SEK | 39 375 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 3,25 | SEK | 64 292 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 3 | SEK | 23 130 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 2 | SEK | 64 100 000 000 |
Nordea Hypotek | Sweden | 2,25 | SEK | 59 850 000 000 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 5 | DKK | 670 019 548 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 4 | DKK | 261 001 513 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 5 | DKK | 46 210 212 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 5 | DKK | 413 549 538 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 1 | DKK | 8 937 244 704 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 2 | DKK | 7 333 667 010 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 1 | DKK | 8 686 506 352 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 1 | DKK | 9 900 000 000 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 0,12 | DKK | 7 089 846 121 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 4 | DKK | 548 984 290 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 4 | DKK | 197 158 950 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 2 | DKK | 11 792 580 922 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 2 | DKK | 7 196 173 316 |
Nordea Kredit Realkreditaktieselskab | Denmark | 2 | DKK | 9 022 253 824 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 0,025 | EUR | 1 500 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 0,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 1,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 2,375 | EUR | 2 250 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 2,375 | CHF | 150 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 1,375 | EUR | 1 500 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 1,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordea Mortgage Bank Plc | Finland | 2,25 | EUR | 1 500 000 000 |
Nordic Investment Bank | Finland | 2,5 | CHF | 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 2 | EUR | 1 450 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 4,5 | EUR | 1 450 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 4,125 | EUR | 675 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,875 | EUR | 2 800 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 2,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,25 | EUR | 1 950 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,5 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 4,375 | EUR | 1 700 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,5 | EUR | 1 825 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,75 | EUR | 1 100 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,5 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,625 | USD | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,875 | USD | 1 500 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,875 | EUR | 2 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,25 | USD | 1 500 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,125 | USD | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,375 | USD | 1 500 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,25 | EUR | 2 050 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,25 | EUR | 825 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,5 | EUR | 1 650 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0 | EUR | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,875 | EUR | 3 175 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0 | EUR | 850 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1 | EUR | 1 150 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,625 | EUR | 1 100 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,75 | EUR | 1 625 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,875 | CHF | 200 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 2,25 | CHF | 410 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 3,5 | EUR | 1 550 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 2,375 | EUR | 1 200 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,5 | EUR | 1 690 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1 | EUR | 1 200 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,625 | EUR | 1 100 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0 | EUR | 1 125 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,125 | EUR | 1 585 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,2 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,22344 | USD | 1 250 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,375 | EUR | 1 212 500 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,375 | EUR | 1 055 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,05 | EUR | 1 000 000 000 |
Nordrhein-Westfalen | Germany | 0,2 | EUR | 1 700 000 000 |
Novartis AG | Switzerland | 1,05 | CHF | 325 000 000 |
Novartis AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 550 000 000 |
Novartis AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 500 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 3,875 | EUR | 1 250 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 4,5 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,25 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,26317 | USD | 1 200 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0,875 | GBP | 700 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,25 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 2 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,15122 | USD | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0,5 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 4,25 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 2 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0 | EUR | 900 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 4,25 | EUR | 650 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 0,875 | EUR | 1 000 000 000 |
NRW.BANK Düsseldorf | Germany | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
NSW Treasury Corp | Australia | 2,375 | CHF | 130 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,125 | CHF | 125 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,25 | CHF | 375 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,125 | CHF | 125 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2 | CHF | 100 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,25 | CHF | 255 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,625 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,5 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3,75 | EUR | 1 750 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0 | EUR | 1 160 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3,875 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,125 | CHF | 100 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3,25 | CHF | 100 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,5 | CHF | 302 200 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3,125 | CHF | 515 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,5 | CHF | 682 500 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,25 | CHF | 1 005 500 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,75 | CHF | 91 750 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,5 | CHF | 150 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,125 | CHF | 350 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,375 | CHF | 262 500 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,75 | CHF | 100 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 4,375 | USD | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,25 | USD | 1 750 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,375 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,375 | USD | 1 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1 | EUR | 2 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,5 | EUR | 2 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,75 | USD | 2 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,375 | EUR | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,25 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,25 | EUR | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,25 | EUR | 1 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,5 | USD | 2 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,375 | USD | 1 750 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,05 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,625 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,25 | EUR | 2 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,25 | EUR | 1 150 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,125 | USD | 2 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,5 | EUR | 1 750 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,375 | USD | 2 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,375 | USD | 1 750 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,5 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,25 | EUR | 1 100 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 3,875 | EUR | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,875 | GBP | 1 050 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,875 | EUR | 2 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,625 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1 | EUR | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,875 | USD | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,875 | EUR | 1 500 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 0,75 | EUR | 1 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,319 | USD | 1 250 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
NV Bank Nederl.Gemeenten BNG | Netherlands | 2,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 1 127 792 185 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 5 | DKK | 1 010 476 928 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 336 814 335 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 5 | DKK | 252 222 698 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 547 780 365 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 5 | DKK | 609 988 201 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,5186 | DKK | 3 159 858 293 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,5186 | DKK | 3 233 414 961 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,7787 | DKK | 3 694 903 678 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,7787 | DKK | 5 112 248 956 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 142 437 281 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 13 240 898 720 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 9 338 504 403 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0 | DKK | 9 041 605 950 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0 | DKK | 10 436 788 565 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 13 892 880 768 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0 | DKK | 18 676 806 380 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 6 507 244 857 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 15 216 517 265 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0 | DKK | 12 705 991 615 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 10 823 548 168 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 7 624 132 950 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 2 | DKK | 7 077 265 233 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 8 929 659 749 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,1417 | DKK | 9 546 851 013 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 12 500 085 725 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,291 | SEK | 14 161 767 252 |
Nykredit Realkredit | Denmark | -0,0989 | DKK | 18 854 739 214 |
Nykredit Realkredit | Denmark | -0,0783 | DKK | 25 884 007 926 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 32 895 655 208 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 9 653 640 515 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 27 831 231 043 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 16 083 448 468 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 13 938 413 789 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 10 864 637 865 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,291 | SEK | 7 927 014 297 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,0532 | DKK | 8 267 727 040 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 17 180 757 630 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 1 045 210 350 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 4 | DKK | 714 200 532 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 5 | DKK | 1 089 332 414 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 13 883 230 793 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 8 069 260 350 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 0,2259 | DKK | 19 246 196 656 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 11 831 269 121 |
Nykredit Realkredit | Denmark | -0,0076 | DKK | 23 637 532 150 |
Nykredit Realkredit | Denmark | 1 | DKK | 24 735 604 007 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 2,25 | EUR | 1 000 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3,375 | EUR | 1 350 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3 | EUR | 1 000 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 4,5 | EUR | 1 400 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 4,875 | EUR | 1 500 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3,5 | EUR | 1 300 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3,625 | EUR | 1 050 000 000 |
OEBB - Infrastruktur AG | Austria | 3,875 | EUR | 1 500 000 000 |
Oesterreich | Austria | 1,75 | EUR | 10 853 663 000 |
Oesterreich | Austria | 2,4 | EUR | 6 912 304 000 |
Oesterreich | Austria | 1,15 | EUR | 7 080 000 000 |
Oesterreich | Austria | 3,4 | EUR | 10 546 375 000 |
Oesterreich | Austria | 1,95 | EUR | 7 278 921 000 |
Oesterreich | Austria | 3,15 | EUR | 6 799 272 000 |
Oesterreich | Austria | 1,65 | EUR | 10 280 350 000 |
Oesterreich | Austria | 1,5 | EUR | 3 018 051 000 |
Oesterreich | Austria | 0 | EUR | 3 715 000 000 |
Oesterreich | Austria | 0 | EUR | 2 000 000 000 |
Oesterreich | Austria | 0,25 | EUR | 7 159 497 000 |
Oesterreich | Austria | 1,2 | EUR | 10 421 943 000 |
Oesterreich | Austria | 0,75 | EUR | 11 572 873 000 |
Oesterreich | Austria | 3,5 | EUR | 15 522 082 000 |
Oesterreich | Austria | 4,15 | EUR | 12 132 322 000 |
Oesterreich | Austria | 3,9 | EUR | 13 817 220 000 |
Oesterreich | Austria | 6,25 | EUR | 8 399 531 002 |
Oesterreich | Austria | 4,65 | EUR | 12 246 606 000 |
Oesterreich | Austria | 3,65 | EUR | 8 535 171 000 |
Oesterreich | Austria | 3,8 | EUR | 3 473 666 000 |
Oesterreich | Austria | 4,85 | EUR | 8 451 371 000 |
Oesterreich | Austria | 4,3 | EUR | 7 979 279 000 |
Oesterreich | Austria | 4,35 | EUR | 11 317 729 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 1,75 | CHF | 150 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 2,125 | CHF | 300 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 3 | CHF | 300 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 1,75 | CHF | 150 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 1,125 | CHF | 250 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 1 | CHF | 400 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 1,125 | CHF | 500 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 2,625 | CHF | 705 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 2,875 | CHF | 1 090 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 2,75 | CHF | 425 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 3,25 | CHF | 200 000 000 |
Oesterreichische Kontrollbank AG OEKB | Austria | 2,125 | CHF | 250 000 000 |
OP-Mortgage Bank Plc | Finland | 3,5 | EUR | 1 000 000 000 |
OP-Mortgage Bank Plc | Finland | 1,625 | EUR | 1 250 000 000 |
OP-Mortgage Bank Plc | Finland | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
OP-Mortgage Bank Plc | Finland | 0,25 | EUR | 1 000 000 000 |
OP-Mortgage Bank Plc | Finland | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 564 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 618 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 202 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 653 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 700 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 362 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 405 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 755 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 319 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 750 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 352 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 380 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 700 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 525 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 740 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 680 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 354 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 600 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 446 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 510 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 336 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 477 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 658 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 793 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 160 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 380 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 150 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,75 | CHF | 1 000 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 300 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 200 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 200 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 250 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 240 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 318 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 200 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 300 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 350 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 164 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 685 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 350 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 300 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 270 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 223 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 514 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 110 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 930 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 396 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,75 | CHF | 754 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 400 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 759 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 200 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 454 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 320 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 711 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0 | CHF | 466 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 500 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 200 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 621 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 690 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,875 | CHF | 895 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 595 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 755 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 550 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 980 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,875 | CHF | 510 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,25 | CHF | 755 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,5 | CHF | 400 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,625 | CHF | 390 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,5 | CHF | 460 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2 | CHF | 220 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 358 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 525 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 385 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,625 | CHF | 170 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 3 | CHF | 900 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 3,125 | CHF | 535 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,75 | CHF | 890 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 925 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 725 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,25 | CHF | 965 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,5 | CHF | 1 046 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 3,25 | CHF | 850 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 618 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,25 | CHF | 740 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 3,375 | CHF | 740 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,875 | CHF | 535 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,875 | CHF | 498 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 3,25 | CHF | 360 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,75 | CHF | 300 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 754 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 512 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 518 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 870 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 772 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 896 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 456 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 300 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 532 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 170 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 435 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 709 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,75 | CHF | 890 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 1 035 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 515 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 475 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 596 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 629 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 811 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 270 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 803 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 679 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 684 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1 | CHF | 940 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 429 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 0,75 | CHF | 393 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 602 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 570 000 000 |
Pfandbriefbank schweiz. Hypothekarinstitute AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 638 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 641 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 366 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 250 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1 | CHF | 655 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 700 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 961 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 697 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 275 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 703 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 718 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 436 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 510 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 315 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 462 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 695 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 277 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 601 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1 | CHF | 537 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,75 | CHF | 558 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 305 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 665 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 790 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,75 | CHF | 570 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 267 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 734 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 412 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 475 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 270 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 569 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 584 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 150 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 702 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 250 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 285 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,01 | CHF | 312 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 848 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 388 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 692 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,125 | CHF | 105 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,625 | CHF | 676 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 997 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,6 | CHF | 393 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,05 | CHF | 904 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,3 | CHF | 489 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 390 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0 | CHF | 336 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 485 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 295 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 385 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,25 | CHF | 598 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,75 | CHF | 531 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2 | CHF | 590 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 230 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 454 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 650 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 643 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 634 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,75 | CHF | 495 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 395 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 3,5 | CHF | 440 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 3,125 | CHF | 140 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,625 | CHF | 433 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 3,25 | CHF | 520 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,75 | CHF | 450 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 3 | CHF | 435 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2 | CHF | 762 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 686 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,125 | CHF | 314 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,625 | CHF | 171 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 2,375 | CHF | 290 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,125 | CHF | 663 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,375 | CHF | 538 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 400 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 344 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 967 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,75 | CHF | 301 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1 | CHF | 718 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 406 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 412 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 263 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 252 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,25 | CHF | 566 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,25 | CHF | 262 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1 | CHF | 611 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 185 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 717 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,625 | CHF | 652 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,5 | CHF | 731 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,5 | CHF | 782 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 394 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 298 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1 | CHF | 570 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 0,875 | CHF | 703 000 000 |
Pfandbriefzentr. Schweiz. Kantonalbanken AG | Switzerland | 1,375 | CHF | 822 000 000 |
Province of British Columbia | Canada | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Province of British Columbia | Canada | 2,875 | CHF | 275 000 000 |
Province of British Columbia | Canada | 2,875 | CHF | 325 000 000 |
Province of Ontario | Canada | 2,375 | CHF | 400 000 000 |
Province of Ontario | Canada | 3,75 | CHF | 350 000 000 |
Province of Ontario | Canada | 3,375 | CHF | 225 000 000 |
Province of Ontario | Canada | 2,5 | CHF | 275 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 1,5 | CHF | 200 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 0,75 | CHF | 375 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 1,125 | CHF | 250 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 3,375 | CHF | 250 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 2,625 | CHF | 500 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 3,875 | CHF | 200 000 000 |
Province of Quebec | Canada | 2,875 | CHF | 200 000 000 |
Queensland Treasury Corp | Australia | 1,72 | CHF | 110 000 000 |
Raiffeisenlandesbank Niederösterreich-Wien AG | Austria | 1 | CHF | 150 000 000 |
RATP | France | 2,625 | CHF | 315 000 000 |
RATP | France | 3,25 | CHF | 300 000 000 |
RATP | France | 3,25 | CHF | 150 000 000 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 40 759 583 796 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 36 204 087 667 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 26 255 587 102 |
Realkredit Danmark | Denmark | 2 | DKK | 7 157 791 300 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 22 295 304 992 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 26 556 302 289 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0,07 | DKK | 13 219 721 599 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0,07 | DKK | 8 881 379 420 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 25 067 062 781 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 13 418 441 194 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 7 600 907 438 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 7 498 004 980 |
Realkredit Danmark | Denmark | 5 | DKK | 1 006 087 900 |
Realkredit Danmark | Denmark | 4 | DKK | 661 595 025 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0 | DKK | 1 426 255 204 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0,22 | DKK | 28 494 191 880 |
Realkredit Danmark | Denmark | 1 | DKK | 27 020 421 480 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0,19 | DKK | 18 769 948 988 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0,21 | DKK | 12 965 075 980 |
Realkredit Danmark | Denmark | 2 | DKK | 18 346 672 465 |
Realkredit Danmark | Denmark | 2 | DKK | 27 528 100 104 |
Realkredit Danmark | Denmark | 2 | DKK | 9 231 962 847 |
Realkredit Danmark | Denmark | 2 | DKK | 22 744 229 874 |
Realkredit Danmark | Denmark | 4 | DKK | 418 908 207 |
Realkredit Danmark | Denmark | 5 | DKK | 72 734 424 |
Realkredit Danmark | Denmark | 0 | DKK | 7 600 187 770 |
Region Ile de France | France | 1,625 | CHF | 140 000 000 |
Region Ile de France | France | 3,25 | CHF | 340 000 000 |
République Française | France | 1,75 | EUR | 30 235 000 000 |
République Française | France | 0,5 | EUR | 28 737 000 000 |
République Française | France | 0,7 | EUR | 8 719 000 000 |
République Française | France | 2,25 | EUR | 33 135 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 22 265 000 000 |
République Française | France | 2,5 | EUR | 31 023 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 23 095 000 000 |
République Française | France | 0,5 | EUR | 32 870 000 000 |
République Française | France | 1,5 | EUR | 32 815 000 000 |
République Française | France | 0,25 | EUR | 24 782 000 000 |
République Française | France | 0,5 | EUR | 27 522 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 19 313 000 000 |
République Française | France | 0,1 | EUR | 6 828 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 22 969 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 25 572 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 16 559 000 000 |
République Française | France | 1,75 | EUR | 35 237 000 000 |
République Française | France | 3,5 | EUR | 35 814 000 000 |
République Française | France | 1,1 | EUR | 17 929 000 000 |
République Française | France | 1,85 | EUR | 14 539 000 000 |
République Française | France | 2,5 | EUR | 36 562 000 000 |
République Française | France | 1,3 | EUR | 11 740 000 000 |
République Française | France | 3,75 | EUR | 35 410 000 000 |
République Française | France | 4 | EUR | 11 918 000 000 |
République Française | France | 3,5 | EUR | 37 927 000 000 |
République Française | France | 3,25 | EUR | 39 891 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 22 356 000 000 |
République Française | France | 0,1 | EUR | 7 800 000 000 |
République Française | France | 3,25 | EUR | 24 908 000 000 |
République Française | France | 0,25 | EUR | 13 618 000 000 |
République Française | France | 0,25 | EUR | 10 874 000 000 |
République Française | France | 3 | EUR | 42 703 000 000 |
République Française | France | 2,25 | EUR | 30 972 000 000 |
République Française | France | 2,75 | EUR | 35 029 000 000 |
République Française | France | 0,1 | EUR | 4 082 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 7 990 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 8 256 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 936 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 8 322 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 276 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 440 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 267 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 8 412 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 829 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 509 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 398 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 3 297 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 3 325 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 7 464 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 682 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 7 183 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 7 133 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 6 152 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 13 653 000 000 |
République Française | France | 0,1 | EUR | 4 851 000 000 |
République Française | France | 1,75 | EUR | 7 000 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 12 069 000 000 |
République Française | France | 1,25 | EUR | 18 954 000 000 |
République Française | France | 1,75 | EUR | 6 845 000 000 |
République Française | France | 0,25 | EUR | 28 224 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 21 852 000 000 |
République Française | France | 0,1 | EUR | 2 585 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 3 979 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 4 571 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 871 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 088 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 19 403 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 5 980 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 4 972 000 000 |
République Française | France | 0 | EUR | 5 030 000 000 |
République Française | France | 4,5 | EUR | 31 111 000 000 |
République Française | France | 6 | EUR | 26 039 928 118 |
République Française | France | 8,5 | EUR | 10 606 195 903 |
République Française | France | 5,5 | EUR | 29 091 880 458 |
République Française | France | 4,75 | EUR | 26 678 000 000 |
République Française | France | 2,25 | EUR | 20 310 000 000 |
République Française | France | 8,25 | EUR | 1 243 939 990 |
République Française | France | 5,75 | EUR | 30 284 322 600 |
République Française | France | 3,4 | EUR | 8 734 144 000 |
République Française | France | 3,15 | EUR | 10 160 000 000 |
République Française | France | 8,5 | EUR | 8 844 392 893 |
République Française | France | 4,25 | EUR | 31 478 000 000 |
République Française | France | 4,25 | EUR | 33 690 000 000 |
République Française | France | 4,25 | EUR | 43 185 000 000 |
République Française | France | 2,1 | EUR | 15 695 000 000 |
République Française | France | 4,25 | EUR | 28 777 000 000 |
République Française | France | 4 | EUR | 31 107 000 000 |
République Française | France | 1,8 | EUR | 11 473 000 000 |
République Française | France | 3,75 | EUR | 39 352 000 000 |
République Française | France | 4 | EUR | 14 926 000 000 |
République Française | France | 1 | EUR | 16 394 000 000 |
République Française | France | 3,75 | EUR | 27 132 000 000 |
République Française | France | 4 | EUR | 26 534 000 000 |
Roche Finance | Netherlands | 2 | EUR | 1 000 000 000 |
Royal Bank of Canada | Canada | 2,25 | CHF | 500 000 000 |
Royal Bank of Scotland plc London | United Kingdom | 4,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Royal Bank of Scotland plc London | United Kingdom | 3,875 | EUR | 2 000 000 000 |
Royal Bank of Scotland plc London | United Kingdom | 5,125 | GBP | 1 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4 | EUR | 8 204 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 3 | EUR | 12 662 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4,25 | EUR | 16 246 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 3,5 | EUR | 9 782 320 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4,5 | EUR | 9 723 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 3,75 | EUR | 9 737 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 2,6 | EUR | 15 885 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 2 500 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 2,25 | EUR | 13 652 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1,25 | EUR | 11 890 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 5 | EUR | 19 634 692 800 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4 | EUR | 14 084 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 5,5 | EUR | 7 099 137 800 |
Royaume de Belgique | Belgium | 2,875 | USD | 1 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 5,5 | EUR | 19 344 939 136 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4,25 | EUR | 17 367 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4,25 | EUR | 16 945 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 3,75 | EUR | 19 486 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4 | EUR | 11 428 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 4 | EUR | 12 237 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 451 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 406 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 496 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 3 833 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 2 597 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 2 575 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 423 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1,5 | USD | 1 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1,125 | USD | 2 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 500 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 440 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 1 451 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 3 441 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1,9 | EUR | 6 627 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1 | EUR | 14 388 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1,6 | EUR | 5 705 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 3 | EUR | 6 147 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0,8 | EUR | 16 452 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 1 | EUR | 10 193 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 2,25 | EUR | 3 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 3 556 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0 | EUR | 3 179 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0,2 | EUR | 3 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 2,15 | EUR | 3 000 000 000 |
Royaume de Belgique | Belgium | 0,5 | EUR | 3 000 000 000 |
Sanofi | France | 4,125 | EUR | 800 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 5,125 | GBP | 1 250 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 0,375 | EUR | 1 100 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 5,25 | GBP | 750 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 3,625 | EUR | 2 070 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 4,375 | EUR | 1 650 000 000 |
Santander UK PLC | United Kingdom | 5,75 | GBP | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 0,875 | CHF | 525 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 0,375 | CHF | 800 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 0,07 | EUR | 1 200 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 4,375 | EUR | 2 500 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 4,625 | EUR | 1 500 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
Shell International Finance BV | Netherlands | 2,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 1,5 | SEK | 47 710 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 1,5 | SEK | 41 702 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 2,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 3 | SEK | 47 805 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 3 | SEK | 30 724 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 3 | SEK | 46 750 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 0,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 0,15 | EUR | 1 500 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 1,375 | USD | 1 500 000 000 |
Skandinaviska Enskilda Banken Stockholm | Sweden | 4,125 | EUR | 1 250 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 4,875 | EUR | 1 050 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 5,375 | GBP | 500 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 4,625 | EUR | 1 550 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 4,125 | EUR | 1 000 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 2,625 | CHF | 300 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 2,75 | CHF | 200 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 2,75 | CHF | 225 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 2,25 | CHF | 150 000 000 |
SNCF Mobilities | France | 2,375 | CHF | 300 000 000 |
SNCF Reseau | France | 3 | CHF | 450 000 000 |
SNCF Reseau | France | 3,25 | CHF | 250 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2,875 | CHF | 300 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2 | CHF | 150 000 000 |
SNCF Reseau | France | 3,3 | EUR | 1 825 000 000 |
SNCF Reseau | France | 1,875 | EUR | 1 000 000 000 |
SNCF Reseau | France | 4,125 | EUR | 855 000 000 |
SNCF Reseau | France | 4,25 | EUR | 3 600 000 000 |
SNCF Reseau | France | 4,375 | EUR | 3 000 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2,625 | EUR | 1 500 000 000 |
SNCF Reseau | France | 3,125 | EUR | 2 025 000 000 |
SNCF Reseau | France | 1,125 | EUR | 1 700 000 000 |
SNCF Reseau | France | 0,1 | EUR | 1 000 000 000 |
SNCF Reseau | France | 0,05 | EUR | 1 100 000 000 |
SNCF Reseau | France | 4,5 | EUR | 3 850 000 000 |
SNCF Reseau | France | 6 | EUR | 2 000 000 000 |
SNCF Reseau | France | 5,5 | GBP | 800 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2,625 | CHF | 130 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2 | CHF | 100 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2,625 | CHF | 125 000 000 |
SNCF Reseau | France | 5 | EUR | 3 200 000 000 |
SNCF Reseau | France | 4,45 | EUR | 1 300 000 000 |
SNCF Reseau | France | 2,45 | EUR | 2 000 000 000 |
SNCF Reseau | France | 5,25 | GBP | 650 000 000 |
SNCF Reseau | France | 5 | GBP | 550 000 000 |
Societe de Financement Local | France | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Société Générale SCF | France | 4,125 | EUR | 1 250 000 000 |
Société Générale SCF | France | 5 | EUR | 2 250 000 000 |
Société Générale SCF | France | 3,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Société Générale SCF | France | 4,25 | EUR | 1 000 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 1 | EUR | 1 500 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 0,862 | EUR | 500 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 2,875 | EUR | 1 500 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 4 | EUR | 1 250 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 0,75 | EUR | 250 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
SOCIETE GENERALE SFH | France | 1,75 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 1,75 | USD | 1 250 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 1,5 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 1,25 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 4 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 1,13 | NOK | 9 350 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 3,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 2,3 | USD | 1 250 000 000 |
Sparebank 1 SR-Bank | Norway | 2,75 | EUR | 1 250 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 1,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 1 | EUR | 1 000 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 1 | EUR | 1 250 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 0,625 | EUR | 1 250 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 4,5 | SEK | 12 011 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 6 | SEK | 67 491 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 4,25 | SEK | 49 732 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 3 | SEK | 72 350 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 1,5 | SEK | 32 600 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 2,5 | SEK | 64 350 000 000 |
Stadshypotek | Sweden | 3 | SEK | 79 500 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 2,125 | CHF | 120 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 0,04 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 0,5 | CHF | 210 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 1,5 | CHF | 155 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 2,5 | CHF | 200 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 2,625 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 1,625 | CHF | 175 000 000 |
Stadt Bern | Switzerland | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Genf | Switzerland | 0,125 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Genf | Switzerland | 1,125 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Genf | Switzerland | 1,375 | CHF | 200 000 000 |
Stadt Genf | Switzerland | 1,625 | CHF | 150 000 000 |
Stadt St. Gallen | Switzerland | 1,625 | CHF | 120 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 0,15 | CHF | 125 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 1,5 | CHF | 125 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 0,05 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 0,3 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 2,5 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 2,375 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 2,75 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 1,5 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Winterthur | Switzerland | 1,875 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1,75 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 0 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1,125 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,125 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1,125 | CHF | 100 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 0,4 | CHF | 200 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 0,25 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1,625 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,875 | CHF | 400 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 3,5 | CHF | 150 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,75 | CHF | 225 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,75 | CHF | 500 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,55 | CHF | 450 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 3 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,625 | CHF | 190 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1,5 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 1 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,375 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,125 | CHF | 250 000 000 |
Stadt Zürich | Switzerland | 2,375 | CHF | 250 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1,125 | EUR | 1 050 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1 | SEK | 12 850 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1,375 | USD | 1 000 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 0,15 | EUR | 1 250 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 0,375 | EUR | 1 000 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 0,375 | EUR | 1 250 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1 | SEK | 42 600 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 2,25 | CHF | 100 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 5,7 | SEK | 59 247 700 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 2,5 | CHF | 150 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 2,125 | CHF | 100 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1,625 | CHF | 260 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 0,647 | SEK | 7 120 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 1 | SEK | 56 600 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 3,75 | SEK | 47 950 000 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 3,75 | SEK | 42 426 900 000 |
Swedbank Mortgage AB | Sweden | 3,75 | SEK | 13 350 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 1 | SEK | 19 970 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 1,25 | SEK | 12 452 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 0,625 | EUR | 1 000 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 4 | SEK | 9 826 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 4 | SEK | 3 125 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 4 | SEK | 14 515 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 4 | SEK | 19 033 000 000 |
Swedish Covered Bond Corporation | Sweden | 2 | SEK | 20 922 000 000 |
The Export-Import Bank of Korea | Republic of Korea | 1,125 | CHF | 100 000 000 |
Total Cap Int | France | 0 | EUR | 1 000 000 000 |
Total Cap Int | France | 0,25 | EUR | 1 250 000 000 |
Total Cap Int | France | 0,75 | EUR | 1 500 000 000 |
Total Cap Int | France | 0,5 | CHF | 200 000 000 |
Total Cap Int | France | 1 | CHF | 800 000 000 |
Total Cap Int | France | 2,125 | EUR | 850 000 000 |
Total Cap Int | France | 1,375 | EUR | 850 000 000 |
Total Cap Int | France | 2,5 | EUR | 1 100 000 000 |
Total Capital | France | 3,125 | CHF | 525 000 000 |
Total Capital | France | 4,875 | EUR | 1 200 000 000 |
Total Capital | France | 5,125 | EUR | 950 000 000 |
Totalkredit A/S | Denmark | 4 | DKK | 1 066 124 040 |
Totalkredit A/S | Denmark | 5 | DKK | 687 945 625 |
Totalkredit A/S | Denmark | 4 | DKK | 335 001 677 |
UNEDIC | France | 1,25 | EUR | 2 000 000 000 |
UNEDIC | France | 0,25 | EUR | 1 750 000 000 |
UNEDIC | France | 0,3 | EUR | 1 000 000 000 |
UNEDIC | France | 0,625 | EUR | 2 000 000 000 |
UNEDIC | France | 0,125 | EUR | 1 250 000 000 |
UNEDIC | France | 2,25 | EUR | 2 000 000 000 |
UNEDIC | France | 0,125 | EUR | 1 250 000 000 |
UNEDIC | France | 0,04 | EUR | 1 500 000 000 |
UNEDIC | France | 2,125 | EUR | 1 550 000 000 |
UNEDIC | France | 1,25 | EUR | 1 500 000 000 |
UNEDIC | France | 2,125 | EUR | 1 500 000 000 |
UNEDIC | France | 3 | EUR | 2 100 000 000 |
UNEDIC | France | 2,375 | EUR | 2 500 000 000 |
UNEDIC | France | 0,625 | EUR | 3 000 000 000 |
UNEDIC | France | 1,25 | EUR | 2 000 000 000 |
UNEDIC | France | 0,875 | EUR | 2 250 000 000 |
UNEDIC | France | 1,5 | EUR | 2 150 000 000 |
UniCredit Bank AG München | Germany | 2,625 | EUR | 1 000 000 000 |
UniCredit Bank AG München | Germany | 0,125 | EUR | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 5 499 943 200 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 5 499 995 500 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 999 902 400 |
United Kingdom | United Kingdom | 2 | GBP | 27 693 304 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 3 499 957 180 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 500 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 499 983 400 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 999 943 085 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,75 | GBP | 33 542 642 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 4 999 957 880 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 3 999 958 500 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 999 996 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,75 | GBP | 4 500 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 7 250 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,5 | GBP | 12 049 286 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 8 182 901 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,5 | GBP | 19 485 985 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,5 | GBP | 22 600 338 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2 | GBP | 32 153 791 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,5 | GBP | 27 622 736 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 10 953 298 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 5 425 656 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 12 600 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2,75 | GBP | 26 915 016 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 12 627 775 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 2 250 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 9 454 768 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 999 999 200 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 5 394 137 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,75 | GBP | 5 041 004 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,5 | GBP | 36 350 428 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,5 | GBP | 32 456 055 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2,5 | GBP | 13 602 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,5 | GBP | 26 865 898 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 999 984 810 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 999 996 480 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 499 904 795 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 499 965 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 999 995 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 999 999 510 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 1 999 996 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 2 000 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 999 918 300 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 14 170 199 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 23 107 694 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 31 004 406 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 25 994 750 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 10 169 196 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 11 845 531 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,875 | GBP | 15 743 220 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,75 | GBP | 33 640 504 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,75 | GBP | 11 686 640 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,125 | GBP | 13 065 680 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 5 | GBP | 35 237 108 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,5 | GBP | 26 635 466 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0 | GBP | 4 841 239 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2,5 | GBP | 6 821 210 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2,5 | GBP | 6 578 995 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 6 | GBP | 19 027 622 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 35 440 462 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 8,75 | GBP | 11 144 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 29 761 912 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,75 | GBP | 25 201 400 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,75 | GBP | 33 308 503 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 8 | GBP | 24 072 000 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 5 | GBP | 35 076 458 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2 | GBP | 9 083 989 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 19 772 077 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,75 | GBP | 23 591 655 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,25 | GBP | 12 366 020 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1 | GBP | 32 031 136 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4 | GBP | 23 208 794 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,75 | GBP | 24 582 138 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 24 846 140 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,25 | GBP | 27 343 680 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 15 243 857 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 34 843 352 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,75 | GBP | 29 050 714 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 15 725 522 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 2,25 | GBP | 27 477 141 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,625 | GBP | 14 090 030 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,625 | GBP | 11 909 257 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,125 | GBP | 14 229 213 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 1,25 | GBP | 13 459 618 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4 | GBP | 37 947 588 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,25 | GBP | 22 765 628 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,75 | GBP | 28 384 784 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 4,5 | GBP | 31 783 830 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 3,75 | GBP | 28 739 769 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,5 | GBP | 12 221 183 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,75 | GBP | 14 570 332 000 |
United Kingdom | United Kingdom | 0,375 | GBP | 12 479 737 000 |
Ville de Paris | France | 3,25 | CHF | 150 000 000 |
Vorarlberger Landes- und Hypothekenbank AG Bregenz | Austria | 2,625 | CHF | 127 395 000 |
Yorkshire Buildg | United Kingdom | 4,75 | GBP | 750 000 000 |
↧
M. Asselineau contre des vaccins
M. Asselineau contre le Tamiflu et Mme R. Bachelot qui a dépensé près de 2 milliards d'Euros, sic...
Des enquêtes doivent être menées contre ceux qui provoquent des grandes peurs collectives, notamment contre les laboratoires pharmaceutiques qui profitent honteusement, par milliards, de ces peurs manipulées, notamment Roche, ou Bayer alias Monsanto...
http://desiebenthal.blogspot.ch/2009/10/plainte-penale-contre-des-vaccins-deux.html
Tags: scandale vaccins Tamiflu Bachelot Sarkozy monsanto bayer roche médicaments guerre paix pharmaceutique big pharma aluminium scalène nano-particules embryons humains Rumsfeld
Les vaccins trivalents
Interview exclusive avec François Asselineau, président de l'UPR, inspecteur général des finances en France et futur candidat aux élections présidentielles de 2012. Nous discutons de l'état de la France, des États-Unis et de l'économie pour nous pencher dans un deuxième temps sur la sortie de la France de l'euro et de l'Union Européenne, ce qui est le coeur du programme de l'UPR. Qui est François Asselineau : http://www.u-p-r.fr/francois-asselineau Site de l'UPR : http://www.u-p-r.fr/ Charte fondatrice : http://www.u-p-r.fr/charte-fondatrice Les conférences en ligne de François Asselineau : http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne Les dossiers de l'UPR : http://www.u-p-r.fr/liste/dossiers-de... Questions/réponses : http://www.u-p-r.fr/liste/vos-questio...
l
François de Siebenthal: Plainte pénale contre des vaccins à deux ...
desiebenthal.blogspot.com/2009/10/plainte-penale-contre-des-vaccins-deux.html
25 oct. 2009 - Si le Tamiflu est administré à des malades, nous aurons alors les symptômes ... DonaldRumsfeld, l'ancien Secrétaire de la Défense des USA, ...François de Siebenthal: Gravissime crise en Allemagne
desiebenthal.blogspot.ch/2009/11/gravissime-crise-en-allemagne.html
20 nov. 2009 - (c) Date de l'article, sinon 2000 Famille de Siebenthal, Lausanne, Suisse. 021 616 88 .... Tamiflu, H1N1, Gilead, Rumsfeld et vaccins toxique.François de Siebenthal: Solutions économiques pour les plus pauvres.
desiebenthal.blogspot.ch/2009/11/solutions-economiques-pour-les-plus.html
6 nov. 2009 - (c) Date de l'article, sinon 2000 Famille de Siebenthal, Lausanne, Suisse. 021 616 88 ....Tamiflu, H1N1, Gilead, Rumsfeld et vaccins toxique.Rumsfeld's growing stake in Tamiflu - CNN Money
money.cnn.com/2005/10/31/news/newsmakers/fortune_rumsfeld/Traduire cette page
31 oct. 2005 - Rumsfeld served as Gilead (Research)'s chairman from 1997 until he ... fears of a pandemic and the ensuing scramble for Tamiflu have sent ...Termes manquants : siebenthal
Donald Rumsfeld's controversial links to drug company behind Tamiflu ...
www.dailymail.co.uk/.../Donald-Rumsfelds-controversial-links-dru...Traduire cette page
2 mai 2009 - The drug company behind the swine flu medicine Tamiflu is at the centre of ... Under the terms of the deal Gilead, headed by Mr Rumsfeld ...Termes manquants : siebenthal
Tamiflu, H1N1, Gilead, Rumsfeld et vaccins toxiques
ferraye.blogspot.com/2009/11/tamiflu-h1n1-gilead-rumsfeld-et-vaccins.html
Tamiflu, H1N1, Gilead, Rumsfeld et vaccins toxiques ? On trouve Gilead dans les ... Fichier:Hills of Gilead.jpg. Publié par François de Siebenthal à 05:26 ...Tags
↧
La banque nationale suisse protégée.
La BNS sous haute protection !
L'argent pour les armes tue...
François de Siebenthal: La BNS devrait donner de l'argent à chaque ...
desiebenthal.blogspot.com/2015/12/la-bns-devrait-donner-de-largent-chaque.html
14 déc. 2015 - 2015 - La BNS de papa, son symbole, St Martin qui donne la moitié de son .... sur la photographie, et F. de Siebenthal, le 3ème en partant de la ...La BNS ( Banque nationale suisse ) investit dans les armes nucléaires ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/78ahP3vNDpK
Il y a 1 jour - La BNS ( Banque nationale suisse ) investit dans les armes nucléaires ! Louise Schneider n'a pas froid aux yeux. Elle sort sa bonbonne de peinture de son sac à ...BNS, autres investissements ! Issuer Issuer Domicile Coupon in ...
https://plus.google.com/.../posts/ZgzGkjQevoa
Traduire cette page
Il y a 14 heures - BNS, autres investissements ! Issuer Issuer Domicile Coupon in % Currency Amount Outstanding AB Svensk Exportkredit Sweden 1,125 EUR 1 000 000 000 AB ...Traduire cette page
François de Siebenthal: Rapport du Conseil fédéral sur la politique ...
https://desiebenthal.blogspot.com/2016/12/rapport-du-conseil-federal-sur-la.html
22 déc. 2016 - Rapport du Conseil fédéral sur la politique monétaire et la BNS. Anomalies réelles, statistiques et comptables ! Pourquoi la Croix qui est ...L'initiative sur la «Monnaie pleine» en douze questions - Le Temps
https://www.letemps.ch/economie/2014/06/.../initiative-monnaie-pleine-douze-questio...
3 juin 2014 - La BNS est responsable de la création de billets et pièces. Toutefois ... Parmi ses soutiens, on trouve François de Siebenthal, économiste HEC ...2016 04 20 Francois de Siebenthal BNS podcast - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=uOF1XmKcN0w
24 avr. 2016 - Ajouté par Lemumble Ensemble
2016 04 20 Francois de Siebenthal BNS podcast. ... 2016 04 20 Francois deSiebenthal BNS podcast ...Le sujet est primordial pour le salut... - François de Siebenthal ...
https://www.facebook.com/desiebenthal/posts/10207186562957100
To see more from François de Siebenthal on Facebook, log in or create an ... basée notamment sur les publications de la Banque nationale suisse ( BNS ou ...François de Siebenthal: 3 heures de radio courtoisie le 3.6. 2016 de ...
desiebenthal.blogspot.ch/2016/05/3-heures-de-radio-courtoisie-le-36-2016.html?m...
14 mai 2016 - François deSiebenthal, Économiste HEC Lausanne et lic. és sc. iur.:. ... 5 mai 2016 - François de Siebenthal: RBI, monnaie-pleine, BNS, travail ...Vu notamment les intérêts négatifs de la BNS, les caisses de pension réduisent non seulement les rentes de vieillesse, mais aussi les rentes au conjoint survivant.
Par exemple, la caisse de pension de Swisscom a annoncé qu’elle abaissait la rente de veuve et de veuf de 66,67 à 60 %, soit le minimum légal.
Les veuves et les veufs recevront donc une rente nettement inférieure ...
↧
Fraudes électorales & manipulations
Exemples:
Il est écrit ci-dessous dans la photo tout en bas : "Aucun rapprochement ne peut être fait entre votre numéro d'électeur et le contenu de votre vote .... "
Faux:
URGENT
Le principal danger contre notre démocratie, c'est le pré-dépouillement des votes par correspondance dans chaque commune suisse et l'utilisation probable du matériel de réserve pour changer les résultats depuis chaque greffe communal, la facilité extrême de tricher et le simple doute est insupportable....
Il n'y a aucun contrôle sur le matériel de réserve, ce qui permet des abus prouvés, dans de nombreux lieux. De plus, les tricheries sont l'objet de sanctions ridicules, alors que les enjeux peuvent être très profitables ( RFID, immobilier, gestion des déchets, Billag et TV, Assurances maladie, etc...
http://desiebenthal.blogspot.c
Il n'y a aucun contrôle sur le matériel de réserve, ce qui permet des abus prouvés, dans de nombreux lieux. De plus, les tricheries sont l'objet de sanctions ridicules, alors que les enjeux peuvent être très profitables ( RFID, immobilier, gestion des déchets, Billag et TV, Assurances maladie, etc...
Matériel de vote reçu de Leukerbad, transparent et incollable, en Valais, les enveloppes ne sont pas vraiment fermées....
http://desiebenthal.blogspot.c h/2017/04/fraudes-electorales- neuchatel_6.html
Avons-nous les mêmes fraudes dans les autres cantons, notamment celui de Neuchâtel ?
Chaque greffe municipal peut ouvrir, voir et changer trop facilement le contenu des enveloppes jaunes ou vertes avec celles du matériel de réserve.
C'est la porte ouverte à des mesures de rétorsion contre les citoyens, à du mobbing, à des licenciements...
Ces enveloppes jaunes ou vertes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe de chaque commune. Vu les plus de 40'000 imprimées en plus, plus 15% de maculature...soit 101'000 enveloppes jaunes ou vertes et bulletins de trop ( en tout cas facturé aux contribuables à chaque votation depuis plus de 10 ans... quel gaspillage écologique et économique...) il y a assez de matériel en réserve pour changer simplement les enveloppes et leur contenu par d'autres plus "justes".....
Malgré les promesses des autorités et notamment du Chancelier du Canton de Vaud, le rapprochement nominatif est possible dans chaque greffe municipal pendant des semaines avec nos bulletins gris signés.
Nous avions alors déjà fait recours et ils ont détruit tous les bulletins de vote pourtant sous séquestre ( une preuve, ils avaient peur que nous ayons ainsi les preuves de notamment leurs empreintes digitales et traces ADN ), alors qu'il y avait péril en la demeure, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries. C'est un aveu honteux pour notre démocratie. Nous aurions pu le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits illégalement.
Le système de vote par correspondance a été fait pour tricher, il n' y a plus de secret de vote possible dans toute la Suisse ( voir en Valais récemment, dans au mois trois communes... )
Nous avions alors déjà fait recours et ils ont détruit tous les bulletins de vote pourtant sous séquestre ( une preuve, ils avaient peur que nous ayons ainsi les preuves de notamment leurs empreintes digitales et traces ADN ), alors qu'il y avait péril en la demeure, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries. C'est un aveu honteux pour notre démocratie. Nous aurions pu le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits illégalement.
Le système de vote par correspondance a été fait pour tricher, il n' y a plus de secret de vote possible dans toute la Suisse ( voir en Valais récemment, dans au mois trois communes... )
Exemples historiques:
Le Conseil d'État vaudois rejette deux recours déposés après l'approbation des passeports biométriques RFID ( plus de 500 recours dans toute la Suisse... ) le 17 mai en votation. Le non tient, après leurs tricheries à l'échelle suisse, surtout sur les milliers de votes électroniques truqués par les polices fédérales secrètes et illégales Tigris et Tiago, à seulement 2'753 voix, soit la moitié de l'écart plus une voix...
Cette décision est grotesque. Il n'y a plus dans le canton de Vaud de secret de vote. En effet, vu la transparence des enveloppes jaunes ( ou vertes ) sous simple spot lumineux à 20 watts et 12 volts (sic, merci Ikea ), ou torche LED, transparence jamais corrigée depuis des années malgré les promesses des autorités et notamment du Chancelier, le rapprochement nominatif est possible dans chaque greffe municipal pendant des semaines avec nos bulletins gris signés.
Nous avions alors déjà fait recours et ils ont détruit tous les bulletins de vote pourtant sous séquestre ( une preuve, ils avaient peur que nous ayons ainsi les preuves de notamment leurs empreintes digitales ), alors qu'il y avait péril en la demeure pour tricherie par tri sous spots lumineux, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries. C'est un aveu honteux pour notre démocratie. Nous aurions pu le prouver par les empreintes digitales des tricheurs sur les bulletins détruits illégalement.
Le système de vote par correspondance a été fait pour tricher, il n' y a plus de secret de vote possible, ces enveloppes à la lumière sous spot à 20 watts dans chaque greffe municipal sont une insulte à l'intelligence et à la prudence.
On peut trop facilement pendant des semaines remplacer les enveloppes par d'autres sans même les ouvrir... et ainsi modifier la volonté du Souverain.
Nous avons prouvé que des tricheries électorales ont été organisées déjà en 2003 ...et très probablement bien avant ( pour nous faire passer en-dessous des 5 % et nous faire payer mesquinement la facture, M. C. a fini à l'asile et a du démissionner...).
Le vote par correspondance, qui coûte une fortune, est une farce et une mascarade, c'est si facile de tricher.
Ils ont détruits tous les bulletins de vote, alors qu'il y avait recours pour tricherie, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries.
Vous avez dit " fraude électorale massive " ?
Affaires des votes arrangés à Bâle, de l'UDC, de l'ONU, de la révision de la constitution en 1999, de la vente d'or de la BNS, de la LAMAL à quelques voix notamment "glaronnaises" de l'étranger (sic), on arrose en fonction des besoins, comme pour la révision de la constitution à Lucerne et au Tessin, ce qui a permis notamment la vente à très bas prix de plus de 1'000 tonnes d'or, sic, mille tonnes….
En Suisse, si l'annulation d'un important scrutin ne s'est encore jamais produite, en revanche il arrive que certains fraudeurs soient mis en examen et avouent leurs forfaits, comme à Bâle ou à Payerne. Prouver leur culpabilité et les condamner relève alors d'une mission de Titan.
Le 22 décembre 2003, nous avons la confirmation par un courrier du Lecteur de 24 Heures, en l'occurrence par M. Alfred Graf, scrutateur du Conseil communal à Lausanne, que le Conseil d'État a effectivement fraudé les résultats de la Ville de Lausanne après que le responsable lui ait transmis les chiffres...
Consultez la réponse de M. Burdet au courrier de M. Graf, de même que mon courrier adressé à 24Heures et qui n'a bien évidemment pas été publié jusqu'à ce jour (31.12.2003)... *** Durant toute la campagne électorale, 24 Heures n'a fait que pratiquer la désinformation de ses Lecteurs à l'encontre des candidats du Défi Vaudois.
http://www.marcburdet.ch/index1.html
site maintenant censuré, nous fournissons les preuves sur simple demande.
Signalons à ce propos que nous sommes toujours en état de déni de justice vu que le Conseil d'Etat vaudois n'a toujours pas publié sa décision à la Feuille des avis officiels comme sa propre procédure l'indiquait sous la signature de M. Broulis. ( publié partiellement pendant les vacances, en cachette...)
Une entrevue avec M. X, ancien responsable cantonal, avait fait apparaître que ce problème était possible au niveau de chaque commune et qu'un postulat parlementaire Jaquemet , Réf : 03/POS/086, avait été déposé au niveau cantonal pour changer la procédure du vote par correspondance. Ces enveloppes jaunes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe. On peut même penser à un fichage politique dans certaines communes, vu qu'ils peuvent faire le rapprochement avec la fiche d'envoi signée.
Il est apparu aussi que les signatures des initiatives et référendum sont aussi saisies par informatique, sans oublier les courriers de certaines personnes ouverts et fichés par vos services…Il n'y a plus de secret de vote vu la transparence des enveloppes jaunes, transparence jamais corrigée depuis des années malgré les promesses de notamment le Chancelier, M. Vincent Grandjean.
En fait, le même M. X a dû faire un faux témoignage par écrit dans notre précédente procédure en y affirmant que ces enveloppes ne sont pas transparentes, ce qui est un mensonge avéré et prouvé et un pur mépris de la réalité que chacun peut vérifier chez soi. Ces enveloppes jaunes sont à disposition pendant plusieurs jours dans les bureaux de chaque greffe. Vu les plus de 40'000 imprimées en plus, plus 15% de maculature...il y a assez de matériel ( plus de 101'000, sic, cent mille facturé au canton ou aux communes à chaque votation dont au moins le 80 % gaspillé pour les tricheries ou la poubelle ) en réserve pour changer simplement les enveloppes par d'autres plus "justes"..... selon des règles dictées par la franc-maçonnerie et autres organisations occultes. D'autant plus que nous avons prouvé que plus de la moitié des sceaux en plomb ou même en plastic (sic) étaient faux selon un certificat établi par le fabricant des pinces à sceller…
Au niveau fédéral, à la demande du conseiller national Jean-Claude Rennwald (PS/JU), il est nécessaire de lancer une vaste enquête sur les risques de fraude lors de votations et d'élections en Suisse.
«On m'a rapporté des cas où des employeurs auraient soudoyé des employés pour voter pour tel ou tel candidat, explique le député. Le vote par correspondance favorise aussi la fraude: dans certains cantons un peu claniques, comme le Jura ou le Valais, il n'est pas rare d'entendre que certains font la tournée des homes pour récolter les enveloppes de personnes âgées influençables. Ou, pire, des enveloppes de vote inutilisées sont récupérées au vieux papier!» Fort de constat et du risque aussi lié à l'introduction du vote électronique, Jean-Claude Rennwald estime nécessaire de mener une enquête approfondie à l'échelle nationale et de voir comment élimer le risque de pression en particulier sur les personnes fragilisées et peu mobiles.
Le Conseil fédéral dit «suivre la situation avec attention et être prêt à établir le rapport demandé»...
M. X a fait un faux témoignage par écrit dans notre précédente procédure en affirmant que ces enveloppes jaunes ( vertes maintenant... ) ne sont pas transparentes, ce qui est un mensonge avéré et prouvé et un pur mépris de la réalité que chacun peut vérifier chez soi.
( voir la photographie ci-dessus )
( voir la photographie ci-dessus )
↧
↧
France: début de fraudes électorales ?
Présidentielle: un "bug" fait des milliers de doublons de cartes électorales
Au moins 500 000 électeurs sont inscrits deux fois sur les listes électorales, la plupart à la suite d'un déménagement. Mais attention: le double vote est interdit et peut coûter cher.
A une semaine du premier tour, ce "bug" pourrait-il entacher la sincérité du scrutin? Comme l'ont relevé Le Monde et Le Parisien cette semaine, de nombreux électeurs ont reçu, à la suite d'un déménagement, une carte électorale à leur ancienne et nouvelle adresse ce qui leur permettrait, en théorie, de voter deux fois.
La pratique est interdite, sanctionnée par la loi de deux ans d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, mais le fait que cette possibilité existe pose question.
Un risque de fraude?
Ce samedi, le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde a d'ailleurs interpellé le ministre de l'Intérieur Matthias Fekl sur ces dysfonctionnements dans l'envoi des cartes d'électeurs et la multiplication de doublons posant potentiellement un "risque démocratique".
"De nombreux électeurs ont récemment signalé avoir reçu deux cartes électorales établies par différentes mairies, écrit celui qui est par ailleurs maire de Drancy (Seine-Saint-Denis). Qu'il s'agisse de négligence ou de démarches volontaires, et bien qu'il soit difficile d'évaluer leur importance, ces anomalies pourraient constituer un risque démocratique à l'approche d'une élection aussi décisive pour l'avenir de notre pays et de nos concitoyens", ajoute-t-il dans sa lettre.
L'Insee et les communes se renvoient la balle
Comment expliquer l'existence d'une telle situation? Dans ce dossier, tout le monde se renvoie la responsabilité, soulignent nos confrères. D'un côté, l'Insee. L'institut, qui gère le fichier général des électeurs, vérifie à chaque demande d'inscription sur les listes électorales que l'électeur n'est pas déjà inscrit ailleurs. Si c'est le cas, il transmet une demande de radiation aux communes. "La responsabilité de la radiation revient in fine à la commune", précise l'institut au Parisien.
De l'autre, les communes concernées, dans lesquelles des cas ont été recensés. Celles-ci assurent n'avoir reçu aucune demande de radiation de la part de l'Insee.
La sérénité place Beauvau
Interrogé par l'AFP, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, a indiqué que cette "question des doubles inscriptions"était "identifiée" et qu'un "répertoire unique des électeurs" serait "opérationnel d'ici fin 2019". En attendant, "l'Insee poursuit son travail avec les communes [afin de résoudre le problème]".
Le phénomène est identifié depuis quelques années: en 2014, un rapport de l'Inspection générale de l'administration estimait à 500 000 le nombre d'électeurs concernés, soit 1.1% des inscrits; en 2016, 44,6 millions de Français étaient inscrits sur les listes électorales.
"Chacun sait parfaitement qu'il n'a qu'une voix", a mis en garde le porte-parole de l'Intérieur, qui rappelle que "voter deux fois peut coûter très cher". Et qu'il est facile de le vérifier: "Le fraudeur a toutes les chances d'être démasqué, puisque les listes électorales font l'objet de croisements et de vérifications après les scrutins", a prévenu Pierre-Henry Brandet.
↧
Christ est ressuscité.
Joyeuses Fêtes de PÂQUES !Christ est ressuscité.à voir dès 11 minutes et 37 secondes, merci
|
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Si vous avez un public prêt à apprendre, la meilleure solution est d'organiser une semaine d'étude à l'université dans votre pays par exemple et d'inviter un ou deux spécialistes pour vous enseigner les bases de la permaculture dans le cadre d' une coopérative intégrale avec le trépied du crédit social complet ( argent social local ou monnaie-pleine locale, dividendes universels polypoly et rabais aux consommateurs mais compensés aux producteurs ).
il vaut mieux un petit terrain près de l'eau et surtout d'une demande solvable, un marché, une ville, un grand hôtel....
Avec la permaculture, un hectare suffit pour commencer une coopérative, même mille mètres carré par personne peut suffire.
POUR UNE AUTONOMIE « TOTALE » (HORS VIANDE ET POISSONS, LES PROTÉINES ÉTANT APPORTÉES PAR LES LÉGUMINEUSES)
Les travaux ci-dessous montrent qu’il faudrait environ 1000 m2 à 1500 m2 de culture pour nourrir un être-humain (céréales, oléagineux, légumes, et fruits). On se base sur un objectif de production d’un kilogramme de nourriture par jour et par personne.
En diversifiant les plantations axées sur sept sortes d’aliments à raison d’environ 50 kg de chaque, cela donnera alors 350kg (en arrondissant donc, les 365 kg dont on a besoin, chacun).
Les surfaces ci-dessous sont inspirées des travaux du blog de Monautarcie, et complétées par des analyses en termes de rendement de cultures françaises en agriculture biologique. Bien évidemment, ces surfaces sont à prendre avec précaution car dépendent de multiples facteurs.
– 60 kg de céréales (blé, orge, seigle, maïs, avoine, etc…) cultivés sur 450m2 (rendements en culture non mécanisée, en bio) ou sur 200m2 (rendements en culture mécanisée bio) avec 1,5 kg de semences.
– 50 kg d’oléagineux (noix, noisettes, graines de courge, tournesol, pavot, colza, etc…) cultivés sur 400m2
– 50 kg de pommes de terre (+ autres tubercules, châtaignes, etc…) cultivés sur 20m2 avec une centaine de plants de pommes de terre p.ex. Donnée de base : rendement de pommes de terre : 2,5 kg / m2.
– 60 kg de fruits (pommes, poires, raisins, etc…) cultivés en vivaces sur environ 120m2.
– 50 kg de choux (divers y compris rutabagas, navets, etc…) cultivés sur environ 20m2.
– 50 kg de légumes (carottes, oignons, poireaux, céleris, etc…) cultivés sur environ 30m2.
– 30 kg de légumineuses (haricots, pois, (secs) etc…) cultivés sur 120m2 avec 2 à 3 kg de semences.
Liens:
IRABE : Institut de recherche en agriculture biologique pour l’Europe
Blog de monotarcie : témoignages d’expériences de cultures de légumineuses.
Une page très intéressante sur les surfaces nécessaires pour un agriculteur non
professionnel pour cultiver les céréales notamment.
Une page très intéressante sur les surfaces nécessaires pour un agriculteur non
professionnel pour cultiver les céréales notamment.
La Conférence des évêques de France a sorti le vendredi 14 octobre un livre pour « retrouver le sens du politique ».
Ils invitent à un nouveau « contrat social » .
Ce nouveau contrat social doit notamment lutter contre l'amour de l'argent qui est la racine de tous les maux...
Nous sommes venus à plusieurs personnes vous l' expliquer longuement au Congo RDC, pendant plusieurs jours et soirées, dans le bois sacré et la forêt mystique de Lutendele et à St Michel de Bandal, ou à Madagascar, ou aux Philippines, Equateur, Pologne, Canada, France, Soudan, etc...
Le Pape Léon XIII, avec sa fameuse Encyclique'Rerum Novarum', parle notamment, parmi les choses nouvelles (Rerum Novarum...), d'une nouvelle forme d'usure vorace.
Rappelons quelques textes :
« Une usure vorace est encore venue s’ajouter au mal (de la destruction des anciennes corporations). Condamnée à plusieurs reprises par le jugement de l’Eglise, elle n’a cessé d’être pratiquée, sous une autre forme, par des hommes avides de gain, d’une insatiable cupidité ».[1]« Ce pouvoir (économique discrétionnaire) est surtout considérable chez ceux qui, détenteurs et maîtres absolus de l’argent, gouvernent le crédit et le dispensent selon leur bon plaisir. Par là, ils distribuent en quelque sorte le sang à l’organisme économique dont ils tiennent la vie entre leurs mains, si bien que sans leur consentement nul ne peut plus respirer ».[2]
Quelques solutions:
Le capital suisse
« Dans l'histoire des peuples, la Suisse aura le dernier mot ».
Victor Hugo.
« … encore faut-il qu'elle le dise ».
Denis de Rougemont dans son livre
La Suisse ou l'Histoire d'un Peuple heureux.
Disons-le...
LA BATAILLE FINALE DE LA CHRÉTIENTÉ SE FERA AUTOUR DU PROBLÈME DE L'ARGENT, ET TANT QUE CE PROBLÈME NE SERA PAS RÉSOLU, IL NE POURRA Y AVOIR L'APPLICATION UNIVERSELLE DU CHRISTIANISME —
Honoré de Balzac
à lire attentivement le texte en lien ci-dessous, l'exemple suisse, le capital suisse, le capital à la Suisse...
Drapeau de la Confédération Helvétique, CH,
alias la Suisse.
Carré, pour le Père
La Croix, pour le Fils
Rouge, pour le St Esprit.
Quasiment tous les pays du monde ont des drapeaux rectangulaires, selon les recommandations de l’ONU, hormis la Suisse ( avec la garde suisse au Vatican ainsi que le Vatican).
François de Siebenthal: Le capital suisse
24 juil. 2015 - Vidéos explicatives par François de Siebenthal sur youtube, ... à lire attentivement, l'exemple suisse, le capital suisse, le capital à la Suisse.
desiebenthal.blogspot.com/ 2012/02/capital-local- democratique-la-suisse-ou.html
8 févr. 2012 - Capital local démocratique à la suisse ou Crédit social - C'est la seule théorie économique qui fait profiter tout le monde des progrès ..
François de Siebenthal: "L'amour de l'argent est la racine de tous les ...
14 sept. 2008 - "L'amour de l'argent est la racine de tous les maux" a déclaré le Pape à l'endroit même où près de 800 Suisses ont été massacrés le 10 août ...
29 févr. 2016 - Vidéos explicatives par François de Siebenthal sur youtube, dailymotion ... "Car l'amour de l'argent est la racine de tous les maux; et certains, ...
L'amour de l'argent est la racine de tous les maux. ... François de Siebenthal to Revenu de base - Initiative suisse · June 13 at 10:14pm ·. L'amour de l'argent ...
desiebenthal.blogspot.ae/2008/ 10/labeille-et-lhomme-lamour- de-largent.html
13 oct. 2008 - L'abeille et l'homme, l'amour de l'argent est la racine de tous les maux, 1 Timothée. Urgent, ça fait plusieurs années que j'entends parler des ...
22 déc. 2015 - Parce que nous nous sommes opposés à l'Amour tout-puissant, ..... L'amour de l'argent est la racine de tous les maux, c'est une idolâtrie.
de-siebenthal.com/edi03-11.htm
«Une politique nataliste, c'est bon pour l'État social et bon pour l'amour dans le ... le contrôle de tout ce qui rapporte de l'argent, les banques, les assurances.
Les visiteurs peuvent désormais consulter mon blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://desiebenthal.blogspot. com.
Invitations 2017In English
en français:
Avec mes meilleures salutations
Distinti saluti
Kind regards, yours sincerely
2017La prochaine session gratuite de formation au crédit social et à la doctrine sociale de l' Eglise aura lieu à Rougemont au Canada en français avec traduction instantanée en anglais, espagnol et polonais, du 27 avril au 7 mai 2017, suivie de notre Jérichoà Rougemont au Canada , une semaine d'adoration du 8 au 14 mai 2017.
------------------------------ -- ------------------------------ -------------------
Session d’étude en anglais & traduction en espagnol
15 juillet au 21 juillet à Rougemont au Canada 2017
19 juillet : pèlerinage
22 juillet : apostolat
23 juillet : 4è dimanche
------------------------------ ------------------------------ ----
Session d’étude en francais à Rougemont au Canada
21 septembre au 28 septembre 2017
24 septembre- pèlerinage
29 septembre : apostolat
Congrès à Rougemont au Canada
30 septembre 1er & 2 octobre 2017
You are invited & you can stay 2 or 3 weeks http://desiebenthal.blogspot. ca/2016/08/forum-from-jakarta- to-montreal.html
Avec mes meilleurs salutations
Distinti saluti
Kind regards, yours sincerely
Nouvelle adresse: 23, Av. Edouard Dapples, CH 1006 LAUSANNE. SUISSE
Tél: international ++ 41 21 616 88 88
Donner à chacun ce qui lui est dû par un dividende social à tous!
François de Siebenthal: Madagascar, images
2 juin 2012 - Anzouzour, Madagascar, première communauté créditiste, du rosaire et des travaux, avec Dina, qui est venue à Rougemont au Canada, ...
François de Siebenthal: MADAGASCAR : a social credit experiment ...
29 févr. 2008 - De Siebenthal gave a presentation about this at the Pilgrims' Annual ... Myth .""Madagascar," Mr. de Siebenthal told us, "is the concrete
François de Siebenthal: Banques sans intérêts à Madagascar.
11 janv. 2011 - Magasins pleins, porte-monnaie vides au Madagascar! ... Il faut dire que j'étais accompagné de l'honorable François de Siebenthal, Consul ...
edi05-05 - Famille de Siebenthal
De tels cercles ont déjà été fondés avec succès en Suisse, à Madagascar, aux Philippines, en Pologne et au Canada et sont en voie d'étude en Équateur, ...
Invitations gratuites chaque année En français http://desiebenthal ...
8 oct. 2016 - Invitations gratuites chaque année. En français http://desiebenthal. blogspot.ch/2011/01/banques- sans-interets-madagascar.html In English ...
The Madagascar Experiment - Australian League of Rights
Mr. Francois de Siebenthal spoke to us of his apostolate with Mr. Marcel Lefebvre in Madagascar last May. In a small county in the bush, far from large cities, our ...
Les systèmes SCV à Madagascar avec référence au projet ... - Cirad
15 oct. 2012 - Les systèmes SCV à Madagascar avec référence au projet ... - Cirad
Ni capitalisme, ni Etat - la Coopérative intégrale s'épanouit à Barcelone
18 mai 2015 - Ils fraudent le fisc pour financer la révolution. Avec un budget de 490 000 euros, laCoopérative intégrale catalane (CIC) tente de construire ses ...
Coopération Intégrale Toulouse et alentours – Dans l'émancipation ...
Lors de l'agora d'octobre 2015, le nouveau nom « coopération intégrale toulousa ine » a été proposé et adopté. Ce changement entérine le fait que la CIT est un ...
La Coopérative Intégrale Catalane (FR) on Vimeo
https://vimeo.com › Collectif Engrenages › Videos
13 nov. 2012
La Coopérative Intégrale Catalane : projet global et radical, la Coopérative Intégrale Catalane (CIC) est une ...
François de Siebenthal: Free invitations every year
Posted by François de Siebenthal at 17:56:00 .... Banques centrales ? Des coopératives intégrales ? Le clergé, "le plus grand ennemi de l´Église"·
Madame, Monsieur,
L'Institut de Recherche en Agriculture Biologique (FiBL) et le Service de l'agriculture et de la viticulture (SAVI) du canton de Vaud ont le plaisir de vous inviter à
la visite du BioDiVerger de Marcelin
le mercredi 12 avril 2017
14h00-16h00
gratuit et sans inscription
Les thèmes suivants seront abordés:
- Reconnaitre les auxiliaires et les ravageurs" : présentation du BioDiVerger, identification des auxiliaires et des ravageurs présents dans le verger, compréhension des relations écosystémiques qui les lient. Par Pascal Mayor, SAVI.
- "Enjeux et défis de la mise en place d'un système de culture alternatif" : présentation du BioDiVerger, discussion sur les difficultés rencontrées et les perspectives sur les axes technique, économique et social. Par Hélène Bougouin, FiBL.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleures salutations,
Hélène Bougouin
Collaboratrice scientifique / Junior scientist
FiBL (Institut de recherche de l'agriculture biologique / Research Institute of Organic Agriculture)
Département vulgarisation, formation et communication / Department of Extension, Training and Communication
------------------------------ ------------------------------ -
Antenne romande
Av. des Jordils 3, CP 1080
1001 Lausanne
Tél. : +41 (0) 21 619 44 77
Mobile : +41 (0) 78 830 68 98
Mobilisation générale: épargnes, retraites... volées légalement !
Le 14 avril 2017 à 09:56, etienne ngavuka <ngav_etienne@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour à tous,Nous avons le plaisir de vous communiquer que la réunion mensuelle des Pèlerins de saint Michel aura lieu en date du 23 Avril 2017 à saint Pie X,à Ngiri-ngiri.Ceux qui disposeront le temps peuvent nous rejoindre.Nous vous souhaitons une heureuse semaine sainte et bonne fête de la résurrection.Etienne GAVUKA MBAAEtudiant à l'universitépanafricaine du CongoFaculté de Sciences HumainesFilière de l'Economie et GestionL3,EconomieLe Jeudi 13 avril 2017 18h45, Vers Demain <info@vers-demain.org> a écrit :ATTENTION! ATTENTION!RÉUNION REPORTÉE D'UNE SEMAINE POUR PÂQUESLa réunion mensuelle de KINSHASA aura lieu, exceptionnellement, au 4ième dimanche du mois, à 13:00; donc le 23 avril. Tous nos amis du Congo Brazzaville et des provinces en dehors de Kinshasa sont aussi les bienvenus.Elle aura lieu le dimanche, 23 avril 2017, à la paroisse St-Pie X de Ngiri-Ngiri, à 13:00 h, sous la présidence de monsieur le curé Martin Ndefu, accompagné de M. l'abbé Symphorien Lopoke, ainsi que de M. Aimé de Dieu Bissimwa. Ils poursuivront l'enseignement de la grande vérité libératrice qu'est la Démocratie Économique.La réunion débutera par une heure d'adoration du très Saint-Sacrement exposé, afin de demander l'aide du ciel pour l'avancement de l'Oeuvre du grand Louis Even sur le continent africain et partout dans le monde.Note Bene: Ceux qui auront fréquenté régulièrement les présentes réunions, qui auront été formés à l'apostolat de la Croisade du Rosaire, de la distribution de circulaires pourraient un jour obtenir de nous une invitation à participer à l'une de nos sessions au Canada. Voici la liste de nos principaux collaborateurs:M. Aimé de Dieu BISSIMWA : 243 999 94 62 85 coordonnateur national des Amis des Pèlerins de saint-Michel, aimededieub@gmail.com
Abbé Symphorien Lopoke Cell.: 243 812 98 20 06, psmrdcongo@versdemain.orgM. Urbain Lusongamo Kua Ntudikila, : 243 815 55 08 16, Cell.: 243 812 04 20 09, titilusongamo@gmail.com, Président de l'association des Amis des Pèlerins de saint-Michel de KinshasaMme Josée Kapenga Banakay, Kinshasa, 243 818 58 00 04, 999 96 48 32, elcos2006@yahoo.fr Secrétaire: pelerinsstmichelkinshasa@gmail.com M. Espérant Ngongo Mbuli, Kinshasa, Cell.: 243 815 03 77 56, Cell.: 243 998 56 45 84, esperant.ngongo@gmail.comLe frère Célestin Mungindu Mbadia est désormais au Canada pour une formation de 3 ans; celemungindu@gmail.com. Il sera souvent en déplacement, donc pas facile à joindre.AMENEZ VOS AMI(E)S!
↧
Banques & guerres !
Les banques financent des guerres atroces !
C’est quoi la marche de Pâques?
La tradition des marches de Pâques a commencé dans les années 1960, avec les mouvements pour la paix et contre l’armement nucléaire dans le monde entier et aussi à Berne. ... Malheureusement, les messages de guerre et conflits font toujours partie du quotidien. Même dans le monde séculier, les Pâques sont le bon moment pour ouvrir la voie pour un monde apaisé.
Avec la devise «Mon argent mène la guerre. Le soutien au commerce des armes par les fonds de pension et les banques, dont la BNS, doit cesser!» nous protestons contre le financement de l’industrie d’armement par la place financière suisse. L’argent suisse ne devrait plus être utilisé pour le financement du matériel de guerre et ainsi soutenir les guerres dans le monde entier.
Les fonds de pension et les banques suisses investissent chaque année des centaines de millions dans des entreprises d’armement. Celles-ci produisent du matériel de guerre, qui provoque des souffrances indicibles dans d’autres parties du monde. Les clientes et clients des institutions financières ne sont souvent pas informés de ces pratiques d’investissement. Celles-ci, malgré le grand volume financier qu’elles occasionnent, ne font que rarement les gros titres. Alors que certaines banques ont des codes d’éthique, ces résolutions n’ont cependant souvent aucun effet dans la pratique. Ainsi, plus de cinq milliards de dollars ont été investis par des banques suisses dans des sociétés d’armement depuis 2011, notamment pour la fabrication d’armes nucléaires et d’armes à sous-munitions. Et ceci, malgré que le financement de la production d’armes internationalement interdites soit défendu depuis février 2013. Ainsi, les institutions financières en Suisse investissent l’argent de leurs clientes et clients, souvent à leur insu, directement dans les guerres qui secouent le monde.
Avec la Marche de Pâques 2017, nous demandons donc:
• l’interdiction des investissements dans l’industrie de l’armement
• la transparence dans le comportement d’investissement des institutions financières
• la prise de responsabilité dans ses propres investissements
• la transparence dans le comportement d’investissement des institutions financières
• la prise de responsabilité dans ses propres investissements
La Marche de Pâques défile à Berne contre le commerce des armes
Une foule de tous âges, ont participé lundi à Berne à la traditionnelle Marche de Pâques organisée par des mouvements pacifistes. Les participants exigent que les fonds de pension et les banques cessent de soutenir le commerce des armes.
Depuis 2011, plus de cinq milliards de dollars ont été versés par les institutions financières helvétiques dans des entreprises qui fabriquent des armes nucléaires et armes à sous-munitions.
Le financement indirect d'armes interdites n'est punissable "que lorsque la loi a été contournée, ce qui est souvent impossible à prouver", selon le Groupe pour une Suisse sans armée. Quand aux armes conventionnelles, non prohibées, il n'y a aucune interdiction de financement, regrette-t-il dans un communiqué.
"Mon argent mène à la guerre"
Elle investit aussi dans les industries polluantes et le réchauffement climatique, sic...
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/banque-nationale-industrie-fossile.html
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/banque-nationale-industrie-fossile.html
François de Siebenthal: Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de ...
desiebenthal.blogspot.com/2017/03/scandales-bns-armes-nucleaires-gaz-de.html
15 mars 2017 - François de Siebenthal: Vote électronique douteux et non secret, votons pour le refuser ! ... La BNS investit dans les armes nucléaires.François de Siebenthal: La BNS dans les armes nucléaires US !
desiebenthal.blogspot.com/2017/01/gros-rappel-apres-la-crise-financiere.html
31 janv. 2017 - La BNS investit notamment dans les armes nucléaires, sic, et dans le ... Remarques et améliorations à siebenthal at gmail . com ou ++ 41 21 ...Banques: La BNS investit dans les armes nucléaires - Économie ...
www.24heures.ch/economie/bns-investit-armes-nucleaires/story/10278802
27 janv. 2016 - La banque centrale a visiblement accru ses participations dans les entreprises fabriquant des armes nucléaires.Termes manquants : siebenthal
relations-entre-la-confederation-suisse-et-la-banque-nationale-suisse
https://martouf.ch/.../435-relations-entre-la-confederation-suisse-et-la-banque-national...
BNS Banque Nationale Suisse- Schweizerische Nationalbank. ..... Merci à François de Siebenthal de sauvegarder les textes que je n'arrivais plus à ... ou dans les armes nucléaires américaines... alors que la BNS s'applique a avoir une charte ...Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de schiste, Monsanto ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/YjBuj9HXzHV
14 mars 2017 - Scandales BNS, armes nucléaires, gaz de schiste, Monsanto... Croissance du bilan de la BNS en faveur des étrangers ! Des miettes pour les suisses ! Assemblée ...20 minutes - Banques suisses et arme nucléaire font bon ménage ...
www.20min.ch/ro/.../Banques-suisses-et-arme-nucleaire-font-bon-menage-29023723
12 nov. 2015 - Les banques suisses ont encore augmenté leurs investissements dans les armes nucléaires. Selon un rapport, elles ont participé à hauteur de ...Termes manquants :
CollectifAAA – Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs
aaapositifs.ch/author/collectifaaa/
Cette alinéa veut assurer l'indépendance financière de la BNS envers l'état : c'est ... la BNS investi dans des placements très douteux, comme les armes nucléairespropositionAG2017 – Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs
aaapositifs.ch/category/propositionag2017/
La BNS utilise ses revenus pour constituer des réserves monétaires (Constitution art. ... François deSiebenthal, Lausanne, économiste HEC et licencié en droit; .... armes prohibées par la communauté internationale ou des armes nucléaires ...Elle est soutenue par une quarantaine d'organisations,
...
La marche s'est déroulée de manière pacifique.
Avec notamment
- Service OETN des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure
- Association du centre bernois pour sans-papiers
- Basisgruppen-Bewegung Schweiz
- Basler Frauenbewegung für Friede und Fortschritt
- cfd – L’ONG féministe pour la paix
- Conference mennonite suisse (Anabaptistes)
- Conseil Suisse pour la Paix
- Eglises réformées Berne-Jura-Soleure
- Entraide Protestante Suisse EPER – Regionalstelle Bern
- Erklärung von Bern, Regionalstelle Bern
- Evangelisch-methodistische Kirche Bern
- Evangelisch-reformierte Gesamtkirchgemeinde Bern – OeME-Kommission
- Femmes pour la Paix
- Femmes protestantes en Suisse
- Humanrights.ch
- Juristes Démocrates de Suisse
- Kirche im Dialog, Eglise catholique romaine dans le canton de Berne
- MIR Suisse
- Mission 21
- Mouvement Suisse de la Paix
- MultiWatch
- National Coalition Building Institute
- Netzwerk Asyl Aargau
- Observatoire Suisse du droit d’asyle et des étrangers
- Peace Brigades International
- SCI Schweiz – Service Civil International, Branche Suisse
- Société pour les Peuples Menancés
- Solidarité sans frontières
- StopArmut
- Terre Nouvelle
- Theologische Bewegung für Solidarität und Befreiung
- Women’s International League for Peace and Freedom – WILPF Suisse
- Zivilgesellschaft in den Asyl-Bundeszentren
- GSoA – Groupe pour une Suisse sans Armée
Liens
François de Siebenthal: BNS. Invitation à tous. 28 avril 2017, à 10 ...
desiebenthal.blogspot.com/2017/01/bns-invitation-tous-28-avril-2017-10.html
21 janv. 2017 - Parmi le comité devant la BNS à Berne, deux romands, MM P. Mottier, tout à gauche sur la photographie, et F. de Siebenthal, le 3ème en ...François de Siebenthal: Rapport du Conseil fédéral sur la politique ...
https://desiebenthal.blogspot.com/2016/12/rapport-du-conseil-federal-sur-la.html
22 déc. 2016 - Rapport du Conseil fédéral sur la politique monétaire et la BNS. Anomalies réelles, statistiques et comptables ! Pourquoi la Croix qui est ...La BNS ( Banque nationale suisse ) investit dans les armes nucléaires ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/78ahP3vNDpK
Il y a 5 jours - La BNS ( Banque nationale suisse ) investit dans les armes nucléaires ! Louise Schneider n'a pas froid aux yeux. Elle sort sa bonbonne de peinture de son sac à ...BNS, autres investissements ! Issuer Issuer Domicile Coupon in ...
https://plus.google.com/.../posts/ZgzGkjQevoa
Traduire cette page
Il y a 5 jours - BNS, autres investissements ! Issuer Issuer Domicile Coupon in % Currency Amount Outstanding AB Svensk Exportkredit Sweden 1,125 EUR 1 000 000 000 AB ...Traduire cette page
2016 04 20 Francois de Siebenthal BNS podcast - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=uOF1XmKcN0w
24 avr. 2016 - Ajouté par Lemumble Ensemble
2016 04 20 Francois de Siebenthal BNS podcast. ... 2016 04 20 Francois deSiebenthal BNS podcast ...Interview de Daniel von Siebenthal, syndic d'Yverdon-les ... - RTS un
https://www.rts.ch/.../3767804-interview-de-daniel-von-siebenthal-syndic-d-yverdon-...
18 févr. 2017 - Mais la BNS persiste et signe: elle maintient le cours plancher de 1,20 franc pour un euro. Par Roger Guignard. télécharger. ajouter à mes ...Le sujet est primordial pour le salut... - François de Siebenthal ...
https://www.facebook.com/desiebenthal/posts/10207186562957100
To see more from François de Siebenthal on Facebook, log in or create an ... basée notamment sur les publications de la Banque nationale suisse ( BNS ou ...L'initiative sur la «Monnaie pleine» en douze questions - Le Temps
https://www.letemps.ch/economie/2014/06/.../initiative-monnaie-pleine-douze-questio...
3 juin 2014 - La BNS est responsable de la création de billets et pièces. Toutefois ... Parmi ses soutiens, on trouve François de Siebenthal, économiste HEC ...↧
FREXIT OU FRAXIT. LA MEILLEURE SOLUTION . Seul Asselineau agira rapidement !
FREXIT OU FRAXIT,: LA FRANCE SORT DE L'UE, DE L'EURO ET DE L'OTAN
Combien de temps allons-nous accepter que les banques contrôlent vos vies...
Il y a qu'une seul solution le FREXIT OU FRAXIT ( FRANCE EXIT ).
Les anglais le font a l'heure actuelle avec succès..
VOUS NE POUVEZ PAS DIRE QUE LE FREXIT N'EST PAS POSSIBLE .
LE FREXIT C'EST ASSELINEAU LE SEUL QUI EN A LE COURAGE.
LE SEUL VRAI FRANÇAIS CANDIDAT DES ELECTIONS 2017.
FRANC VEUT DIRE LIBRE ET VRAI.
LA MEILLEURE SOLUTION !
« Je suis un homme de l'ombre qui entend le rester » : François Henrot,
54 ans,
associé-gérant de Rothschild & Cie,
QUI n'aime pas qu'on parle de sa réussite. Qu'importe, ses collègues et concurrents le font pour lui. L'entrée d'Accor dans le Club Med ? Rothschild. La privatisation de la Snecma ? Rothschild encore. Le refinancement de la dette d'Eurotunnel ? Rothschild toujours. La banque légendaire et plus que centenaire, même si elle avait disparu en 1981 car nationalisée par la gauche, fait partie de la petite escouade d'institutions européennes qui résiste encore à l'avalanche des grandes américaines (Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merrill Lynch...). François Henrot n'est pas étranger à ces résultats : il réalise le gros du chiffre d'affaires de la banque.
Source :
Voir aussi la fiche Wiki, où l'on apprend qu'il Il fait partie du conseil d'administration de la French-American Foundation
Tags : Politique Emmanuel Macron Présidentielle 2017
www.Polony.Tv vous propose une collection de vidéos pour décrypter le programme de chaque candidat à l'élection présidentielle. Aujourd’hui : François Asselineau.
Tags : Politique François Asselineau Présidentielle 2017
↧
↧
L' Euro va exploser ? Target !
François de Siebenthal: Transactions Target Taxées ( 3T ): une miette ...
desiebenthal.blogspot.com/2016/06/transactions-target-taxees-3t-une.html
17 juin 2016 - L'impôt doit être impersonnel. Ce principe signifie que son prélèvement ne doit pas impliquer des recherches de type inquisitorial sur la vie des ...Université de Fribourg | Universität Freiburg » Articles
www.unifr.ch/mapom/fr/research/publications/articlesTraduire cette page
2003, 'Introduction', in L.-P. Rochon et S. Rossi (éds), Modern Theories of Money: ..... 'The monetary-structural origin of TARGET2 imbalances across Euroland', ...Université de Fribourg | Universität Freiburg » Entrées dans des ...
www.unifr.ch/mapom/fr/research/publications/dictionaryTraduire cette page
International Encyclopedia of Public Policy, Volume 2: Economic Policy, Perth: ... 'Rossi, Sergio, Les non-dits de l'économie | L'Hebdo
www.hebdo.ch/les-blogs/rossi-sergio-les-non-dits-de-léconomie
Sergio Rossi. Sergio Rossi est professeur ordinaire à l'Université de Fribourg, où il dirige la Chaire de macroéconomie et d'économie ... 2 commentaires ...Sergio Rossi Official Online Store
https://www.sergiorossi.com/ch-en/storelocator/Traduire cette page
2. Milan - La Rinascente La Rinascente Duomo, Via Santa Radegonda, 3 Milan - La Rinascente - IT +39 02 72022838 GET DIRECTIONS. 3. Florence Piazza ...News - Sergio Rossi
https://www.sergiorossi.com/ch-en/news/Traduire cette page
Stay updated on the latest news from Sergio Rossi: new collections, events and exclusive content. Visit Sergiorossi.com now to learn more![PDF]1/3 Un nouvel ordre monétaire national et international par Sergio ...
www.initiative-monnaie-pleine.ch/.../Un_nouvel_ordre_monetaire_national_et_intern...
de S Rossi - Cité 1 fois - Autres articles
par Sergio Rossi. Professeur ... Rossi, 2007), il ... Rossi, S. (2012), “The monetaryMes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Après le JT de l’or, dont vous pourrez découvrir le 3e numéro dans l’édition d’aujourd’hui, je vous propose de partager un nouveau concept, et j’attends évidemment aussi bien vos remarques, avis, suggestions et aussi, les idées de sujets que vous souhaiteriez voir traités.
Ce nouveau « concept » de vidéo est un vieux projet personnel. Il s’agit d’aborder des notions économiques complexes d’actualité, en mettant à la portée de tous ces grands principes afin que tous nos concitoyens soient informés, formés, et puissent justement exercer leur rôle de citoyens dans les meilleures conditions.
Je pense que la formation est mauvaise.
Je pense que l’école est en échec parce que nous avons collectivement démissionné.
Je pense que le savoir et l’éducation sont à la base de toute construction de société et même de civilisation.
Je pense que nous nous complaisons dans la médiocrité.
Je pense que nos médias nous endorment avec « l’Hanounanisation » de la société et des programmes, entreprise de destruction de masse de l’intelligence collective.
Je pense aussi que l’on ne doit pas se résigner.
Alors l’idée, à travers ces vidéos, c’est d’apporter une modeste pierre à l’édifice du savoir collectif. Une pierre modeste certes, mais une pierre quand même.
Une pierre gratuite, accessible à toutes et tous et que je l’espère vous partagerez massivement.
Nous ne devons pas laisser la lumière de la connaissance et l’amour du savoir disparaître pour le plus grand nombre sans se battre.
Nos concitoyens méritent que l’on porte à leur connaissance tous les sujets, en les simplifiant certes, mais sans jamais devenir simpliste.
C’est mon objectif personnel à travers ces vidéos. Je vous remercie toutes et tous par avance pour votre aide dans le but de faire connaître au plus grand nombre ce travail, que vous m’aiderez, j’en suis certain également, à améliorer avec le temps.
http://www.hanswernersinn.de/en/controversies/TargetDebate
ARGET (Dossier) – Le blog de Liliane Held-Khawam
https://lilianeheldkhawam.com/target-dossier/
7 avr. 2016 - La redistribution des excédents financiers entre pays avec les contribuables en garants finaux (TARGET) EXTRAIT: Cela fait plusieurs années ...Target – Le blog de Liliane Held-Khawam
https://lilianeheldkhawam.com/category/target/
18 oct. 2014 - Articles traitant de Target écrits par LHK. ... taux d'intérêts négatifs ou la douce confiscation progressive – Partie 1 – Par Liliane Held-Khawam.BNS: Où sont les excédents de la Suisse? Liliane Held-Khawam – Le ...
https://lilianeheldkhawam.com/2017/02/01/bns-ou-sont-les-excedents-de-la-suisse/
1 févr. 2017 - Or, selon le professeur Sinn (cf notre dossier Target) relayé par Bruno Bertez, les échanges commerciaux ou de capitaux étaient avant la crise ...Target – Le blog de Liliane Held-Khawam
https://lilianeheldkhawam.com/tag/target/
16 juin 2016 - Articles classés Target écrits par LHK. ... européennes financée par l'argent du trafic de paiement des États – Par Liliane Held-Khawam.Confiscation de dépôts – Le blog de Liliane Held-Khawam
https://lilianeheldkhawam.com/confiscation-de-depots/
Vincent Held, 3 décembre 2015 ... Par Liliane Held-Khawam - Le Temps, 13.09.Il n'y a pas de « guerre contre le cash » mais contre la totalité de votre ...
https://lilianeheldkhawam.com/.../il-ny-a-pas-de-guerre-contre-le-cash-mais-contre-la-...
13 févr. 2017 - Liliane Held-KhawamDans "Autres articles" ... Par Liliane Held-Khawam - Le Temps, 13.09.2013 · TARGET (Dossier) · Les richesses de la ...Les taux négatifs au secours de la réforme du régime des retraites ...
https://lilianeheldkhawam.com/.../les-taux-negatifs-au-secours-de-la-reforme-du-regi...
31 mars 2017 - Vincent Held, Master of Science in Finance HEC Lausanne .... Par Liliane Held-Le blog de Liliane Held-Khawam – " Les grands hommes appellent ...
https://lilianeheldkhawam.com/
" Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner. " Machiavel Nicolas (1469-1527) Florence-Italie.L'Allemagne est le patron-sponsor de l'Eurosystem. Liliane Held ...
https://lilianeheldkhawam.com/.../lallemagne-est-le-patron-sponsor-de-leurosystem-lili...
16 juin 2016 - Liliane Held-Khawam ... Target 2 vu par la Banque de France: TARGET2 ... Il est entré en production en novembre 2007 et fait suite à TARGET, ...Empire – Le blog de Liliane Held-Khawam
https://lilianeheldkhawam.wordpress.com/tag/empire/
19 mars 2016 - Le livre de Liliane Held-Khawam est disponible à la Fnac, sur Kobo ... Suisse-UEPS:
Exposure if GIPSIC countries default
as of: 08.05.2015
France´s exposure | bn euros |
TARGET liabilities (GIPSIC countries) | 181 |
ECB government bond purchases | 28 |
Funds for Greece (Euro countries, EFSF, IMF) | 60 |
Funds for Ireland (Euro countries, EFSF, IMF) | 10 |
Funds for Portugal (Euro countries, EFSF, IMF) | 13 |
Funds for Cyprus (IMF) | 0 |
IMF (still not paid-out) | 8 |
ESM guarantee | 126 |
ESM capital contribution | 16 |
Under-proportional issuance of banknotes by the crisis countries | -33 |
Total | 409 |
↧
Finance mondialisée... Qui ne risque rien n’est rien...
Les banquiers ne risquent rien...
Voici un extrait d’un texte du philosophe Gustave Thibon qui explique l' une des racines de leurs tourments inconscients ...
... L’être qui court le moins de risques est ici-bas l’être le plus voisin du néant: qui ne risque rien n’est rien.
Le risque est fait pour être couru: chaque être porte en lui de quoi surmonter les risques auxquels sa nature ou sa vocation l’exposent. Le plus grand risque est fonction du plus haut destin….La destinée de chaque homme est commandée par la réponse intérieure qu’il fait à cette question: de l’amour ou de la mort, lequel est une illusion?
Chacun règle sa prudence d’après la nature de son trésor, de son cœur. La vrai prudence a deux yeux: l’un est fixé sur le but à atteindre, l’autre sur le risque à courir; elle voit jusqu’au but, et c’est pourquoi elle sait affronter le risque.
La fausse prudence est en quelque sorte éborgnée, elle n’a qu’un œil braqué sur le risque, elle ne voit pas plus loin que le risque, et c’est pourquoi elle se refuse à le courir. Privée à la fois du sain regard qui voit le but et de la sainte tendance qui porte vers lui, elle n’a plus qu’un désir: celui d’échapper au risque à tout prix. L’homme est alors voué à la stagnation ou à la régression; il ne rêve plus que de carapaces ou gardes-fous et la vie se transforme pour lui en une immense entreprise d'»assurances contre tous risques ».Il n’est pas de pire imprudence que cette fausse prudence. A trop vouloir se préserver, on se détruit. L’être qui, pour mieux se conserver, se retranche dans les parties inférieures de lui-même, est l’artisan de sa propre ruine, car il agit contre une exigence centrale de la nature et de la vie, et il compromet irrémédiablement le bien inférieur qu’il prétend sauver… Dans tous les domaines, l’homme doit choisir, non entre la sécurité et le risque, mais entre un risque ouvert, chargé de promesse, et un risque sans compensation, sans issue. Car il n’est pas ici-bas de palier stable, et le refus de monter accroît les chances de tomber.
Chacun règle sa prudence d’après la nature de son trésor, de son cœur. La vrai prudence a deux yeux: l’un est fixé sur le but à atteindre, l’autre sur le risque à courir; elle voit jusqu’au but, et c’est pourquoi elle sait affronter le risque.
La fausse prudence est en quelque sorte éborgnée, elle n’a qu’un œil braqué sur le risque, elle ne voit pas plus loin que le risque, et c’est pourquoi elle se refuse à le courir. Privée à la fois du sain regard qui voit le but et de la sainte tendance qui porte vers lui, elle n’a plus qu’un désir: celui d’échapper au risque à tout prix. L’homme est alors voué à la stagnation ou à la régression; il ne rêve plus que de carapaces ou gardes-fous et la vie se transforme pour lui en une immense entreprise d'»assurances contre tous risques ».Il n’est pas de pire imprudence que cette fausse prudence. A trop vouloir se préserver, on se détruit. L’être qui, pour mieux se conserver, se retranche dans les parties inférieures de lui-même, est l’artisan de sa propre ruine, car il agit contre une exigence centrale de la nature et de la vie, et il compromet irrémédiablement le bien inférieur qu’il prétend sauver… Dans tous les domaines, l’homme doit choisir, non entre la sécurité et le risque, mais entre un risque ouvert, chargé de promesse, et un risque sans compensation, sans issue. Car il n’est pas ici-bas de palier stable, et le refus de monter accroît les chances de tomber.
Au risque de la vie et de l’amour, la fausse prudence substitue partout le risque stérile de l’égoïsme et de la mort...
de L’échelle de Jacob – par Gustave Thibon (1942)
de L’échelle de Jacob – par Gustave Thibon (1942)
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/01/enquetes-collusions-evidentes-des.html
l'autre racine est l'amour de l'argent qui est la racine de tous les maux...
François de Siebenthal: "L'amour de l'argent est la racine de tous les ...
desiebenthal.blogspot.com/2008/09/lamour-de-largent-est-la-racine-de-tous.html
14 sept. 2008 - "L'amour de l'argent est la racine de tous les maux" a déclaré le .... prêté, soitargent, soit autre chose qui puisse s'acheter et s'estimer à prix.François de Siebenthal: Amour de l'argent: racine de tous les maux
desiebenthal.blogspot.com/2017/02/amour-de-largent-racine-de-tous-les-maux.html
28 févr. 2017 - Timothée 6:10-11 (LSg) Car l'amour de l'argent est la racine de tous les .... "L'amour de l'argent, la racine de tous les maux - Douglas Kiongeka ...
www.enseignemoi.com/.../l-amour-de-l-argent-la-racine-de-tous-les-maux-54613.htm...
Dans sa lutte contre la cité de Sparte, c'est précisément l'argent qui manquait ... 10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, .... Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre.François de Siebenthal: le $ va-t-il s'écrouler et l' Amero prendre sa ...
desiebenthal.blogspot.ch/2009/01/le-va-t-il-scrouler-et-l-amero-prendre.html
11 janv. 2009 - La question qui se pose est alors la suivante : "avec l'effondrement prévu du dollar et .... Les autres, surtout les vulgaires, pourraient être supprimés . ...... L'Préambule - Famille de Siebenthal
www.de-siebenthal.com/XPC97__.htm
de l'Écriture ou de la Tradition qui ont quelque résonance civique. La cellule ainsi .... qui plus. que d'autres devrait donner l'exemple de la fidélité, ce “crime abominable ...... L'amour de l'argent est à laracine de tous les maux. I Timothée 6edi01-02 - Famille de Siebenthal
www.de-siebenthal.com/edi01-02.htm
Je me souviens d'une séquence télévisée, intitulée "Un autre vie ", sous les ... Dans cette île, tout estbien sûr en commun, les repas, les maisons. .... C'est une loi d'amour, et c'est, je crois, ce quiexplique pourquoi nous avons .... Je crois que la racine de la crise de l'autorité, est très ancienne, ça vient du 14e siècle.François de Siebenthal: Kerviel & Darius Rochebin
desiebenthal.blogspot.nl/2015/08/kerviel-darius-rochebin.html
16 août 2015 - Les autres n'y comprennent rien et ne veulent rien y comprendre, à l'image des trois ... Les courbes de population utilisées qui y étaient utilisées était ...... L'[PDF]Télécharger le PDF - Cath-fr
www.cath-fr.ch/documents/showFile.asp?ID=5186
18 janv. 2015 - von Siebenthal ... afin que tous aient à manger, nous sommes invités à la conversion. C'est toujours cet ... L'autre est d'abord le Christ qui renaît en nous dans le dialogue, ..... paroisses qui paient, la Corporation n'a pas d'argent. C'est .... sourcer l'amour à sa source première, et, pour ceux qui sont mariés ...Mots choisis – sélection d’aphorismes
Nous ne voyons pas le bien que Dieu nous fait parce que Dieu ne cesse jamais de nous faire du bien. Rien ne frappe moins la conscience qu’un bienfait continu. On n’est pas reconnaissant à l’eau de couler sans cesse ni au soleil de se lever chaque matin.
Pauvreté de Dieu. – Dieu est le plus riche et le plus pauvre des êtres. Il est tout, mais il n’a rien. Il ne peut donner que lui-même. Et cela explique son succès. L’homme a soif de dons plus extérieurs et moins précieux.
Le pire ennemi de l’infini dans l’homme, c’est l’illimité qui donne l’illusion de l’infini, et qui le cache. Tant qu’un être peut aller de l’avant et que la borne de sa puissance, de son amour ou de sa liberté recule devant lui, il ignore l’infini et ne sait rien de Dieu. Ce n’est qu’en se heurtant contre sa propre limite qu’il découvre l’infini. Dieu est toujours derrière la porte impossible à franchir.
Critère de la noblesse. – La noblesse d’un individu se reconnaît peut-être avant tout à l’hésitation et à la délicatesse avec lesquelles il cueille les joies qui s’offrent à lui. Il ose à peine. L’homme bas, lui, ose toujours. A la limite, il ne se sent que des droits.
Il est deux sortes d’êtres qui sont incurablement privés de noblesse; ceux qui ont besoin d’être heureux pour être bons et ceux qui ont besoin d’être malheureux pour songer à Dieu. La douleur de l’être bas s’appelle vengeance, sa joie orgueil et oubli. L’homme noble est celui que la souffrance rend tendre et que le bonheur fait prier.
Etre et avoir. – Aie peu, sois beaucoup. L’ampleur de ton être élargira ton humble jardin jusqu’aux étoiles. Ne tire au jour qu’avec une sainte parcimonie les possibilités qui dorment en toi : laisse dans cet empire de larges zones inviolées. Ne te hâte pas de posséder, borne-toi souvent à pouvoir. Préfère ta faim vivante à une satiété morte. Sois lent à réaliser tes espoirs : rares sont ici-bas les bonheurs qui l’emportent en pureté sur l’espérance. Néglige de cueillir bien des fruits qui s’offrent à toi. Apprends le maléfice de ces fruits : ils voudraient te ravir ta faim et ton âme. Réserve-toi pour le seul bien qui soit l’épanouissement et non l’extinction de ton désir.
Souffre, lutte et travaille au.dessus du désir. Tout vient à point à qui n’attend plus.
L’homme n’échappe à l’autorité des choses d’en haut qui le nourrissent que pour choir dans la tyrannie des choses d’en bas qui le dévorent.
Donnez peu à un être. Il trouvera que c’est trop. Mettez-vous à lui donner beaucoup : il trouvera que ce n’est pas assez. Ainsi s’expliquent la naissance et la mort de toutes les affections. L’amour commence par l’éblouissement d’une âme qui n’attendait rien et se clôt sur la déception d’un moi qui exige tout.
Il est facile d’avoir pitié, il est facile d’aimer. Ce qui est terrible, c’est d’aller jusqu’au bout de sa pitié et de son amour. Nos élans vont plus ou moins loin, ils finissent par rester en chemin, ce qui fait notre situation pire que si nous n’étions jamais partis. L’enfer est le réceptacle des promesses tenues à demi.
Je n’aime pas que toi. Mais j’aime toute chose en toi et je t’aime en toute chose. Tu n’es pas l’être qui usurpe et voile pour moi le monde, tu es le lien qui m’unit au monde. L’amour intégral exclut l’amour exclusif : je t’aime trop pour n’aimer que toi.
Pudeur retournée de l’amour qui rougit des mots dont il se vêt. Il voudrait se glisser nu dans l’âme aimée, il a honte de parler, honte de ses voiles. Le corps rougit de sa nudité, l’âme de ses vêtements.
Immanence et transcendance. – Le chef et l’apôtre doivent être à la fois très distants et très proches des êtres dont ils ont la charge, un peu à la façon de Dieu qui unit en lui la transcendance absolue et l’immanence parfaite, Une seule voie permet d’atteindre ce double but : celle du plus grand amour. Car l’amour surnaturel nous élève infiniment au-dessus des hommes par sa pureté et nous unit infiniment aux hommes par sa sollicitude; en lui seul s’accomplit la divine synthèse de la distance et de l’intimité.
Pour unir les hommes, il ne sert de rien de jeter des ponts, il faut dresser des échelles. Celui qui n’est pas monté jusqu’à Dieu n’a j amais vraiment rencontré son frère.
Toute ascension se nourrit d’une douleur dépassée. Monter, c’est surmonter.
Nous savons trop bien quelles sont les conditions de la plupart des ascensions humaines. On monte quand on n’a plus d’issue par en bas. Pour que l’homme veuille la joie la plus haute, il faut que la joie la plus basse ne veuille plus de lui.
Purification. – Quand l’intelligence accepte de ne plus comprendre et le cœur de ne plus vouloir et qu’on sait en même temps que c’est la plénitude de la lumière qui aveugle la pensée et la plénitude du bien qui tue le désir, alors on atteint le seuil de la Caverne, la ligne de partage entre l’humain et le divin.
Tao) – Inefficacité de la tension volontaire dans les choses spirituelles. La vigilance à l’égard de Dieu ne doit pas être une tension, mais une détente. Il faut que l’acte par lequel nous maintenons vivante en nous l’adhésion à l’amour divin soit une espèce de défaillance de l’âme, un évanouissement. Prier, ce n’est pas raidir son moi, c’est l’effacer, Cette disparition appelle la grâce : elle nous remplit de Dieu dans la mesure où nous nous vidons de nous-mêmes. Et cela ne comporte aucun porte-à-faux, aucune limite, aucun risque d’épuisement ou d’échec : l’homme a toujours assez de force pour perdre en Dieu sa faiblesse.
Ce qui me répugne le plus dans l’homme ? Le bonheur sans l’innocence. Précisément tout ce que l’homme cherche !
L’homme est tiré du néant et il est l’image de Dieu. Quel abîme entre ces deux choses! Et quel déchirement, quel appel d’air, quelles obligations cela crée! Tout l’homme est là, mais quel est l’homme qui consent à être un homme ? On bouche cet abîme avec des ordures, avec des mensonges, avec n’importe quoi, pourvu qu’on ne voie plus ce néant que nous sommes et ce Dieu que nous devons être. Nous sommes trop orgueilleux pour accepter de n’être rien et trop lâches pour répondre à l’ appel qui nous enjoint de devenir tout.
Que ton idéal soit le reflet de ton âme, l’émanation de ton être intérieur, ton témoignage. Et non pas ton alibi.
Plus une vérité est profonde, nécessaire, rédemptrice, plus elle doit perdre en se répandant la suffisance et l’indiscrétion de l’ivresse conquérante. La vérité orgueilleuse ne peut rien donner. Les suprêmes dons doivent être offerts dans des mains suppliantes.
Sois humble comme un mendiant, toi qui portes Dieu aux hommes. Et quand ton Dieu est accepté, n’oublie jamais que c’est toi qui reçois.
Au satisfait. – Tu te reposes dans la . Mais est’ce la possession de la vérité qui crée ton repos, ou bien l’amour du repos qui crée ta vérité ?
Heureux ceux qui dans ce monde ne voient que vérité ou erreur, bien ou mal – blanc ou noir. Pour moi, ma vie se consume dans l’étude et le dosage du gris.
Il y a une espèce de maturité de la pensée dans laquelle l’esprit devient si subtil, si pénétrant, si ouvert à toute réalité qu’il tient pour ainsi dire lieu de cœur. La connaissance alors supplée l’amour : on comprend si bien les hommes qu’on les traite avec autant de tact et d’indulgence que si on les aimait.
L’ironie, forme agressive de la pudeur…
(Hugo.) – il ne rampe pas, il ne vole pas non plus, Il regarde le ciel (os sublime…), il n’habite pas dans le ciel. Tout le problème pour lui est d’élever son cœur à la hauteur de ses regards.
de l’humanité. – Celui d’un blessé qui rampe dans un labyrinthe obscur. Il s’égare, retourne sur ses pas, s’arrête, s’enlise, saigne… Mille mirages devant ses yeux, mille embûches sous ses pas. Mais aucune de ses chutes, aucun de ses efforts ne sont vains. Un pressentiment invincible de l’issue habite en lui, une image informe du but. Et il reste fidèle à cette image, même dissoute dans les ténèbres ou confondue avec les fantômes, même poursuivie à reculons ou à plat ventre !
Vide intérieur. – En dépit de toutes les apparences contraires, un homme est tari dans la mesure où le rythme rapide de la course se substitue en lui au rythme lent de la croissance. Le progrès aujourd’hui consiste à courir et non plus à croître.
Progrès ? – Le monde, depuis un siècle, évolue à pas de géant. Tout se précipite : le vent du progrès nous coupe la face. Amer symptôme : l’accélération continue est le propre des chutes plutôt que des ascensions.
Les mœurs, l’espace et le temps. – Les mœurs. les coutumes, etc., étaient jadis très variées dans l’espace, mais stables dans la duré: ainsi chaque province avait ses usages, sa langue, son costume, sa cuisine, mais ces choses se perpétuaient pendant des siècles. Aujourd’hui au contraire, tout tend à s’uniformiser dans l’espace (mode, cuisine standard, etc.), mais cette variété perdue dans l’espace se retrouve dans le temps (succession des modes à une cadence de plus en plus accélérée). En cumulant ainsi l’uniformitê et l’instabilité, on porte doublement atteinte à l’œuvre de Dieu : on supprime d’une part cette diversité qui est le reflet de sa richesse et cette résistance aux morsures du temps, qui est le reflet de son éternité.
Limites de la réceptivité. – Voici des gens pendus à toutes les radios, avides de toutes les nouvelles, réceptifs à toutes les idées, On appelle cela sensibilité, ouverture. C’est une qualité que je n’envie pas. Je serais plutôt porté à considérer comme un signe de santé et d’unité intérieures l’existence de larges zones d’indifférence. Une réceptivité universelle implique, exception faite de quelques esprits extraordinaires, une passivité dangereuse. L’écho vibre à tous les sons, mais la bouche choisit ses paroles.
Dès qu’un mot devieot trop à la mode (je songe à l’engouement actuel pour la pureté, la gratuité, l’engagement, la présence, etc.), il faut se demander ce qu’il recouvre plutôt que ce qu’il signifie. Et c’est en général son contraire. La mode sort du manque. La chose quand elle n’ est plus ; elle devient vêtement lorsqu’elle a cessé d’être corps.
Argent et détachement. – L’homme qui aime l’argent pour lui-même est méprisable. Mais on peut aimer aussi l’argent pour ce qu’il procure. Or, dans le monde moderne, la plupart des joies et des délassements de l’homme, depuis le plaisir de manger une nourriture saine jusqu’aux ivresses de l’esprit (lectures, voyages, etc.), sont suspendus à l’argent. Pour que les hommes fussent détachés de l’argent, il faudrait d’abord leur créer des conditions d’existence où ils pussent dans une très large mesure s’épanouir charnellement et spirituellement sans avoir recours à l’argent. Ainsi le paysan n’a pas besoin de consulter son portefeuille pour manger sainement, recevoir ses amis, jouir de la beauté de la terre et des saisons. Il n’en va pas de même pour l’habitant des cités : le manque d’argent le prive à peu près de tout. C’est une des tares les plus hideuses de notre civilisation que l’homme n’y puisse pas mépriser l’argent sans renoncer du même coup à tous les biens de la terre, et qu’il ne suffise pas pour cela d’avoir le cœur bien placé mais qu’il faille encore être un saint !
A l’impuissant irritable. – Les vertus du guerrier ne sont pas à ta portée. Ses péchés non plus, Tu ne saurais être dur avec les forts : sache du moins être doux avec les faibles. Voici pour toi la règle d’or : fais chaque jour par bonté là où tu pourrais être méchant sans danger (avec ceux qui t’aiment en particulier) ce que tu fais si souvent par lâcheté là où il y aurait quelque courage et quelque péril à t’irriter ou à te venger.
Ordre nocturne. – Ces esprits diurnes ! Comme ils sont fiers de l’ordre de leurs pensées et de leurs actes ! Mais cet ordre est facile : un seul soleil luit dans la journée. Pour moi, i’ai aussi des yeux pour la nuit et les millions d’étoiles qui peuplent son sein, et ce chaos de lumières cherche en moi son ordre, et cet ordre nocturne est plus dur à bâtir que l’ordre banal des heures solaires. La suprême force de l’intelligence consiste à savoir vivre dans la nuit – à ne pas se dérober au mystère – sans consentir au chaos.
Préface
La présente édition contient l’essentiel de deux ouvrages depuis longtemps épuisés: L’Echelle de Jacob et Le Pain de chaque jour, refondus en un seul volume.
J’ai éliminé un certain nombre de textes. Ceux que j’ai retenus, je les reproduis sans changement. Mais non sans m’être posé la question: dans quelle mesure ces pages, écrites il y a quelque trente ans, répondent-elles encore aux goûts et aux préoccupations de l’homme contemporain?
Un ami particulièrement sensible aux remous de l’actualité m’a fait la remarque suivante: votre témoignage émane d’une vision chrétienne de l’homme et de sa destinée qui n’a plus cours aujourd’hui. Et cela pour deux raisons:
1) Vous appliquez indistinctement la « grille » chrétienne à tous les phénomènes psychologiques et sociaux, autrement dit vous ramenez tous les problèmes aux rapports entre l’homme et Dieu. Or, la pensée moderne – avec le marxisme, le freudisme, l’existentialisme, le structuralisme, etc. – a ouvert à la connaissance de l’homme une infinité de nouvelles avenues dont la philosophie chrétienne doit nécessairement tenir compte. Le dogmatisme n’est plus de mise: tout ce qu’on tenait pour donné fondamental, valeur acquise, est sans cesse remis en question; la pensée chrétienne a pris une tournure interrogative; Dieu n’est plus l’objet d’une certitude immuable, mais d’une recherche indéfinie. Il ne doit plus être affirmé, mais suggéré. En deux mots, vous vous rapprochez beaucoup trop de ce type humain qu’on appelle aujourd’hui le « chrétien installé ».
2) Vous usez d’un vocabulaire périmé. Les mots d’âme, de péché, de grâce, de ciel, d’enfer, etc., qui reviennent sans cesse sous votre plume ne trouvent pas d’écho dans l’homme moderne. Ce sont de vieux passe-partout qui n’ouvrent plus aucune porte.
J’ai répondu:
Dogmatisme? Excès d’assurance? Cela fait partie de l’héritage que j’ai reçu. Celui qui a dit: « Je suis la voie, la vérité et la vie » n’a pas présenté son message sous la forme interrogative. De là procèdent toutes les affirmations dogmatiques de la religion de mes pères et je ne pense pas que ces révélations divines aient incessamment besoin, pour conserver leur puissance de salut, d’être repensées et réinterprétées suivant les grilles proposées de siècle en siècle par la pensée profane. « Car cela est d’un autre ordre », disait Pascal.
Quant au vocabulaire, c’est également celui de l’Evangile et de toute la tradition qui en est issue. Quelle langue faut-il donc parler aux chrétiens modernes, s’ils n’entendent plus celle de saint Paul, de saint Augustin, de Pascal ou de Dostoïevski?
Si tout cela a fait son temps, c’est le christianisme lui-même qui a fait son temps – et peut-être serait-il plus honnête de le classer une fois pour toutes parmi les phases révolues de l’histoire que de s’obstiner à le présenter sous un enrobement moderne si épais et si étranger qu’il risque d’en altérer le contenu éternel.
Cela dit, je suis parfaitement conscient des phénomènes d’érosion spirituelle provoqués par les abus soit d’un dogmatisme plus attaché à l’écorce qu’à la sève des vérités révélées, soit d’un langage macéré pendant des siècles dans l’acide de la piété janséniste ou dans le sirop de la dévotion sentimentale. Je ne condamne pas non plus la confrontation et le dialogue entre la pensée chrétienne et les multiples aspects de la pensée et de la recherche profanes: ce serait faire preuve d’un défaitisme criminel que d’isoler dans un ghetto une vérité qui est à la fois au centre de tout et au-dessus de tout. Mais à condition que, dans ces affrontements ou ces échanges, le chrétien ne renie rien de la primauté et de la transcendance de cette vérité dont il est le porteur et le témoin.
Car s’il y a un défaitisme qui se traduit par la création d’un ghetto chrétien au milieu du monde moderne, il en est un autre qui aboutit, sous prétexte de dialogue et d’ouverture, à la résorption du christianisme dans le monde moderne. L’un, d’ailleurs, appelle l’autre: on commence par se couper du monde, puis on s’y dissout. Et n’est-ce pas ce dernier qui habite l’âme de certains disciples du Christ qui ne vibrent que pour les idées et les idoles du siècle et qui n’entendent que son langage? Tels ces soldats découragés qui luttent encore par vitesse acquise, mais qui ont déjà capitulé dans leur coeur. Et que ce découragement se masque des belles couleurs de l’exaltation et de l’optimisme, ce n’est là qu’un subterfuge psychologique bien connu par lequel on essaye d’échapper à la mauvaise conscience du vaincu …
Les mêmes chrétiens incriminent volontiers le dogmatisme de l’Eglise. Il a au moins l’excuse – même pour les non-croyants – de s’appuyer sur la foi en une inspiration divine, donc infaillible. Mais ne voyons-nous pas régner un dogmatisme aussi rigoureux dans ces nouvelles disciplines du savoir et ces nouvelles conceptions de l’homme devant lesquelles ils s’inclinent avec une si étrange docilité? Et précisément dans des domaines où le dogmatisme est le plus arbitraire et le plus insupportable, c’est-à dire au niveau du temporel, du mouvant, du relatif? Car enfin, si l’on croit en Dieu, source et fin de tout, il est normal de tout ramener, en profondeur, aux rapports entre l’homme et Dieu. Est-il plus légitime de tout ramener, comme les marxistes, à la lutte des classes, ou, comme les freudiens, aux pulsions et aux inhibitions de la libido? Dogmatisme pour dogmatisme, notre choix est fait …
Ce qui est éternel n’a pas besoin d’être rajeuni: il suffit de le ramener à son intégrité primitive. Le véritable aggiornamento consiste à souffler sur la poussière d’hier et non à la remplacer par la poussière d’aujourd’hui que balayera le vent de demain.
Quant au reproche « d’installation », je répondrai que mes « certitudes» reposent sur l’adhésion intérieure à des réalités invisibles et inconcevables dont toutes les formulations en langage humain effleurent à peine les contours et laissent intact le mystère. Or, on ne s’installe pas dans le mystère. Le plus sûr moyen d’échapper à l’immobilisme est de se laisser pénétrer par l’immuable. Il est beaucoup plus facile de s’enliser dans le changement et dans la nouveauté. Un Thomas d’Aquin, demandant qu’on brûlât la Somme théologique qui lui paraissait « de la paille JI> (ut palea) au prix des réalités qu’il entrevoyait en mourant, était infiniment moins installé dans ses certitudes éternelles que tel chrétien d’aujourd’hui dans les mythes du progrès et de la révolution …
Connaissant mes limites, je n’ai pas de peine à me sentir « dépassé ». Mais pas plus aujourd’hui qu’hier. Par la vérité et non par la nouveauté. Par le silence de Dieu et non par le dernier cri de la mode. Ou bien, s’il s’agit de témoignage humain, par celui des grands voyants de l’invisible, anciens ou récents, qui sont allés plus loin que moi et qui m’ont guidé sur un chemin qui se perd dans la nuit de l’inconnaissance suprême. Par un Platon, ou un Jean de la Croix, ou une Simone Weil, et non par un Teilhard (dont l’étoile commence d’ailleurs à tourner en vieille lune), un Marcuse ou un Garaudy …
Sommes-nous, oui ou non, les disciples de Celui qui a dit: « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas » et aussi: « Ne vous conformez pas à ce siècle » ? Si c’est oui, j’espère qu’on peut encore parler de Dieu aux hommes sans être obligé de l’accommoder aux goûts saisonniers de la sensibilité et de l’opinion.
↧
Fraudes... Les Francs-maçons s’agitent.
Les Francs-maçons s'agitent. Transparence réclamée avant les votations.
18 AVR. 2017 — Bonjour,
En 2017 les francs-maçons ont organisé des conférence publiques à Lausanne et à Genève et c'est nouveau.
Un musée concernant la franc-maçonnerie va bientôt ouvrir à Berne.
Voilà l'article publié ce 18 avril :
http://www.24heures.ch/suisse/Les-francsmacons-veulent-lever-le-voile/story/20071987
Dans le canton de Vaud, les votations approchent et il est toujours impossible de savoir si les candidats au Grand Conseil et au Conseil d'Etat font partie de cette société secrète ou pas.
Ce manque de transparence est inacceptable.
Merci de diffuser cette pétition (ou éventuellement de la soutenir en faisant un don depuis la pétition au site change.org qui enverra alors la pétition automatiquement à un grand nombre de personnes).
Merci. Meilleures salutations.
Michèle Herzog
En 2017 les francs-maçons ont organisé des conférence publiques à Lausanne et à Genève et c'est nouveau.
Un musée concernant la franc-maçonnerie va bientôt ouvrir à Berne.
Voilà l'article publié ce 18 avril :
http://www.24heures.ch/suisse/Les-francsmacons-veulent-lever-le-voile/story/20071987
Dans le canton de Vaud, les votations approchent et il est toujours impossible de savoir si les candidats au Grand Conseil et au Conseil d'Etat font partie de cette société secrète ou pas.
Ce manque de transparence est inacceptable.
Merci de diffuser cette pétition (ou éventuellement de la soutenir en faisant un don depuis la pétition au site change.org qui enverra alors la pétition automatiquement à un grand nombre de personnes).
Merci. Meilleures salutations.
Michèle Herzog
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/03/valais-fraudes-et-francs-macons.html
maçons? «Je ne les attaque pas tous, il y a des bons types. Mais ils sont victimes ...
http://desiebenthal.blogspot.ch/2010/03/franc-maconnerie-et-rotary-instruments.html
Politique - Famille de Siebenthal
www.de-siebenthal.com/politique.htm
Tout est dédié à la gloire de cette secte secrète qui est la Franc-maçonnerie : Dès ... La famille Creux est en lutte avec la famille de Siebenthal depuis des ...page4_4 - Famille de Siebenthal
www.de-siebenthal.com/page4_04.htm
Il est symptomatique que les Francs-maçons s'intitulent "les fils de la Veuve". S'il y a veuve, c'est que le mari, le Père est mort ; et chacun sait que le Père par ...edi03-11 - Famille de Siebenthal
de-siebenthal.com/edi03-11.htm
Je suis la cible d'une secte franc-maçonne raciste et eugéniste». Les francs-page97_Couvert_2 - Famille de Siebenthal
www.de-siebenthal.com/page97_couvert_2.htm
Annexe au texte sur la Franc-maçonnerie. Enfin, pour terminer la présentation succincte des pages 28 à 33 ci-dessus, nous jugeons très utile de publier un ...http://desiebenthal.blogspot.ch/2010/03/franc-maconnerie-et-rotary-instruments.html
↧
JOIN US TOMORROW, Geneva, Prince Sadruddin Aga Khan.
JOIN US TOMORROW:
Invitation - UN Library Geneva - Book Launch: Prince Sadruddin Aga Khan - Humanitarian and Visionary - 20 April 2017, 12:30 p.m.- 2 p.m..
The Library of the United Nations Office at Geneva organizes events that bring together members of the international community with the Geneva public to exchange information and ideas on subjects that are of key importance to the United Nations.
Join us for this book launch and enjoy stories about Prince Sadruddin Aga Khan’s outstanding personality told by his friends and colleagues.
Prince Sadruddin Aga Khan was United Nations High Commissioner for Refugees from 1966 to 1977.
This book, written by a former colleague and friend, Diana Miserez, honors his legacy in the service of the United Nations and beyond.
Diana hopes to inspire the young generation that the prince looked toward when he fought for the future of the planet.
UN Library Geneva Event: Prince Sadruddin Aga Khan – Humanitarian and Visionary, book launch
Venue: Library Events Room (B-135), Palais des Nations, B Building, 1st Floor
Date: Thursday, April 20, 2017
Duration: 12.30 p.m. – 2 p.m.
Venue: Library Events Room (B-135), Palais des Nations, B Building, 1st Floor
Date: Thursday, April 20, 2017
Duration: 12.30 p.m. – 2 p.m.
Participation: Limited to authorized persons
For those without a UNOG badge, registration for this event is obligatory.
Interested participants are invited to register on-line before 20 April 2017.
For those without a UNOG badge, registration for this event is obligatory.
Interested participants are invited to register on-line before 20 April 2017.
Copies of the book will be available at the event
Opening Remarks
Filippo Grandi
United Nations High Commissioner for Refugees
United Nations High Commissioner for Refugees
Speakers
- Diana Miserez
Author of “Prince Sadruddin Aga Khan. Humanitarian and Visionary” - Nicola Spafford Furey
Vice President, Earth Focus Foundation - Dr. Philippe Roch
Former director of the Swiss section of the World Wide Fund for Nature and former director of the Swiss Federal Office for the Environment of the Federal Department of Environment, Transport, Energy and Communications - Edward Girardet
Editor, journalist, author and media consultant
Discover, Explore and Learn more via:
- Diana Miserez | Events
- United Nations Office at Geneva | Working for Peace, Rights and Well-being | Book Launch: “Prince Sadruddin Aga Khan. Humanitarian and Visionary”
- United Nations Office at Geneva | Working for Peace, Rights and Well-being | Library Events
- International Geneva | Book Launch: “Prince Sadruddin Aga Khan. Humanitarian and Visionary”
- Corps consulaire et diplomatique Tout pour la paix | Invitation – Prince Sadruddin Aga Khan – 20 April 2017
About the Authour – Diana Miserez
Diana Miserez was born in London, and grew up in Midlands. At Bristol University she met a number of Eastern European refugee students, and an interest in their experiences led her to work with what is now called the UN Refugee Agency (UNHCR).
Over the course of several periods at Geneva headquarters and field assignments in Africa and Asia, Diana came into fairly frequent contact with Prince Sadruddin Aga Khan, initially Deputy, then as United Nations High Commissioner for Refugees (1962-77).
Diana was among the many people with whom the late prince developed friendly relationships, which he maintained for the rest of his life. Eventually, she was strongly urged by several former colleagues to write this biography.
She is married to a Swiss and has an adult daughter.
Research, Insight & Perspective by A. Maherali
↧
↧
France: fraudes électorales "en marche" ?
Fraudes démocratiques: empreintes des tricheurs !
Impossible d'obtenir les lieux et les détails, soi-disant secret d'Etat !
Avec les tentatives que nous savons pour les truquer (par la CIA, NSA, partis socialiste et l’UMP, mais aussi par la Russie, que de raisons de les interdire comme aux Pays-Bas notamment.
L’UMP croit encore pouvoir les tenir à son profit.. notamment dans les Hauts-de-Seine... et les réfugiés viennent de recevoir par Décret la nationalité française sans qu’ils aient à attendre le délais légal de 5 ans..
Sans oublier qu'au moins 500'000 électeurs ( sic, 1/2 million !) viennent de recevoir 2 cartes électorales.
Ouvrez l'oeil, et le bon !
PS:
Emmanuel Macron a publié jeudi son programme, dans lequel une section est consacrée à « Vie politique et vie publique ». On y lit notamment :
« Plus d’efficacité, c’est aussi plus de numérique : nous avons besoin de numériser notre démocratie, en instituant un vote électronique qui élargira la participation, réduira les coûts des élections et modernisera l’image de la politique. »
Et un peu plus bas une date butoir est même annoncée : « Généraliser le vote électronique d’ici 2022. »
Étendre le vote électronique, cette lubie du gouvernement Raffarin et de son ministre de l'Intérieur Sarkozy en 2003-2004 ? Il a été critiqué par quasiment tous les autres candidats à l'élection présidentielle de 2007 et figé depuis aux seules villes où il était déjà en place (s'imposant à 1,5 million d'électeurs en 2007, 1,1 million en 2012, certaines communes étant revenues au vote papier).
"Opaque et invérifiable"
Pour « moderniser l'image de la politique » (plutôt que sa pratique?), quelle fausse bonne idée que de recourir au vote électronique, « opaque et invérifiable » pour l'électeur, comme le soulignait dans un rapport de 2006 [PDF] l'informaticienne Chantal Enguehard ? Le Conseil constitutionnel, bien qu'accommodant sur le sujet, reconnaissait en juin 2007 :
Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Obs×
S'inscrire
« L'intrusion des machines à voter (…) rend opaque ce qui était visible. Elle met fin à une 'communion citoyenne'. Elle prive le corps électoral de la surveillance collective des opérations dans lesquelles s'incarne le suffrage universel. »
Il existe une abondante littérature juridique, politique ou technique sur le vote électronique, et Emmanuel Macron devrait regarder ce qui se passe à l'étranger avant de s'engager dans une voie tentée et abandonnée par d'autres.
Irlande : 50 millions d'euros à la poubelle
En Europe, et au-delà, plusieurs pays ont expérimenté le vote électronique n'ont pas été plus loin que des essais, d'autres l'ont tenté en grand et sont souvent revenus sur leur décision :
- Les Pays-Bas ont renoncé en 2008 au vote électronique (un des principaux fabricants d'ordinateurs de vote, Nedap, est par ailleurs néerlandais), suspendu l'année précédente.
- La Cour constitutionnelle allemande a jugé en 2009 le vote électronique contraire à la Constitution parce qu'il ne permet pas aux électeurs de contrôler le déroulement ni de vérifier le résultat.
- L'Irlande a abandonné en 2012 le vote électronique, se débarrassant de machines à voter qui lui ont coûté plus de 50 millions d'euros. La commission sur le vote électronique de l'université de Dublin avait estimé insuffisante la sécurité des ordinateurs de vote, avec le risque d'un contournement pour modifier le décompte des votes.
- Au Canada, des loupés locaux à répétition (comme 45 000 voix comptées deux foisà Montréal) ont amené les services des élections à écarter en 2014 une généralisation à l'échelle fédérale.
Un rapport sceptique du Sénat
Un rapport sénatorial de 2014, par Alain Anziani (PS) et Antoine Lefèvre (UMP), affichait une grande prudence sur la question. Il note avoir « interrogé les représentations diplomatiques à Paris d'une dizaine d'États d'Europe occidentale. Leurs réponses confirment une déception générale mais aussi l'incapacité à concilier parfaitement la technique du vote électronique avec les principes fondamentaux de la démocratie élective : la sincérité du scrutin et le secret du suffrage. »
Le rapport relève aussi sur l'aspect budgétaire :
« Les promoteurs du vote électronique le présentent comme une source d'économie pour les communes. D'autres personnes relèvent en revanche le coût élevé des machines (de 4 000 à 6 000 euros) et les frais complémentaires d'assistance technique, de formation, d'entretien et de mise à niveau.
Les charges qui en découlent pour les communes ont conduit plusieurs d'entre elles à renoncer aux machines pour ce motif. »
En Belgique, où le Parlement wallon a demandé en 2015 l'abandon du vote électronique, on notait que « le coût du vote électronique par électeur serait de 1,37 euro, selon un arrêté du gouvernement wallon, contre 0,10 euro pour le vote papier » (en 2005, il ne coûtait "que"3 fois plus cher).
Participation accrue ? Loin d'être assuré
Enfin sur la participation, qui selon l'argumentaire d'Emmanuel Macron serait « élargie » par le recours au vote dématérialisé, le rapport sénatorial concluait en 2014 que c'est incertain.
« Selon les communes, la participation s'établit au-delà ou en-deçà de la moyenne sur l'ensemble des communes, quel que soit le mode de votation - papier ou électronique. (...) À l'étranger, l'ambassade du Royaume-Uni a indiqué à vos rapporteurs que, dans ce pays, le vote électronique n'avait pas fait progresser le taux de participation alors que celui-ci s'exerce pour l'essentiel à distance, par internet. Elle ajoutait : "La plupart des électeurs s'étant inscrits pour le vote électronique se seraient exprimés de façon habituelle faute de cette possibilité."
On peut d'ailleurs s'interroger sur le résultat escompté : qu'il vote à l'urne ou par une machine, l'électeur doit se déplacer jusqu'à son bureau de vote. L'attrait de la technologie serait-il tel qu'il modifierait son comportement ? Il est permis d'en douter. »
Pour mieux faire participer les électeurs, la soif de « modernité » veut-elle ici dire que le candidat penche pour le vote à distance, de chez soi via Internet ? En 2006, à propos du vote des Français de l'étranger, deux rapports d'informaticien ont conclu l'un et l'autre à l'absence de sécurité suffisante de ce mode de vote. En 2003 déjà, l'expert en sécurité informatique Bruce Schneier expliquait que le vote par Internet n'était pas sûr ni près de l'être.
Aller plus loin
Le vote en ligne bugue encore une fois pour les Français de l’étranger
UMP : pourquoi l’élection de Sarkozy est un cyber-fiasco
Et si les hackers russes faisaient gagner Donald Trump ?
Campagne numérique de Macron : il fallait "tuer la rumeur"
Thierry NoisettePublié le 03 mars 2017 à 17h39
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/sur-le-radar/20170303.OBS6074/generaliser-le-vote-electronique-la-mauvaise-idee-d-emmanuel-macron.html
PS:
Emmanuel Macron a publié jeudi son programme, dans lequel une section est consacrée à « Vie politique et vie publique ». On y lit notamment :
« Plus d’efficacité, c’est aussi plus de numérique : nous avons besoin de numériser notre démocratie, en instituant un vote électronique qui élargira la participation, réduira les coûts des élections et modernisera l’image de la politique. »
Et un peu plus bas une date butoir est même annoncée : « Généraliser le vote électronique d’ici 2022. »
Étendre le vote électronique, cette lubie du gouvernement Raffarin et de son ministre de l'Intérieur Sarkozy en 2003-2004 ? Il a été critiqué par quasiment tous les autres candidats à l'élection présidentielle de 2007 et figé depuis aux seules villes où il était déjà en place (s'imposant à 1,5 million d'électeurs en 2007, 1,1 million en 2012, certaines communes étant revenues au vote papier).
"Opaque et invérifiable"
Pour « moderniser l'image de la politique » (plutôt que sa pratique?), quelle fausse bonne idée que de recourir au vote électronique, « opaque et invérifiable » pour l'électeur, comme le soulignait dans un rapport de 2006 [PDF] l'informaticienne Chantal Enguehard ? Le Conseil constitutionnel, bien qu'accommodant sur le sujet, reconnaissait en juin 2007 :
Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Obs×
S'inscrire
« L'intrusion des machines à voter (…) rend opaque ce qui était visible. Elle met fin à une 'communion citoyenne'. Elle prive le corps électoral de la surveillance collective des opérations dans lesquelles s'incarne le suffrage universel. »
Il existe une abondante littérature juridique, politique ou technique sur le vote électronique, et Emmanuel Macron devrait regarder ce qui se passe à l'étranger avant de s'engager dans une voie tentée et abandonnée par d'autres.
Irlande : 50 millions d'euros à la poubelle
En Europe, et au-delà, plusieurs pays ont expérimenté le vote électronique n'ont pas été plus loin que des essais, d'autres l'ont tenté en grand et sont souvent revenus sur leur décision :
- Les Pays-Bas ont renoncé en 2008 au vote électronique (un des principaux fabricants d'ordinateurs de vote, Nedap, est par ailleurs néerlandais), suspendu l'année précédente.
- La Cour constitutionnelle allemande a jugé en 2009 le vote électronique contraire à la Constitution parce qu'il ne permet pas aux électeurs de contrôler le déroulement ni de vérifier le résultat.
- L'Irlande a abandonné en 2012 le vote électronique, se débarrassant de machines à voter qui lui ont coûté plus de 50 millions d'euros. La commission sur le vote électronique de l'université de Dublin avait estimé insuffisante la sécurité des ordinateurs de vote, avec le risque d'un contournement pour modifier le décompte des votes.
- Au Canada, des loupés locaux à répétition (comme 45 000 voix comptées deux foisà Montréal) ont amené les services des élections à écarter en 2014 une généralisation à l'échelle fédérale.
Un rapport sceptique du Sénat
Un rapport sénatorial de 2014, par Alain Anziani (PS) et Antoine Lefèvre (UMP), affichait une grande prudence sur la question. Il note avoir « interrogé les représentations diplomatiques à Paris d'une dizaine d'États d'Europe occidentale. Leurs réponses confirment une déception générale mais aussi l'incapacité à concilier parfaitement la technique du vote électronique avec les principes fondamentaux de la démocratie élective : la sincérité du scrutin et le secret du suffrage. »
Le rapport relève aussi sur l'aspect budgétaire :
« Les promoteurs du vote électronique le présentent comme une source d'économie pour les communes. D'autres personnes relèvent en revanche le coût élevé des machines (de 4 000 à 6 000 euros) et les frais complémentaires d'assistance technique, de formation, d'entretien et de mise à niveau.
Les charges qui en découlent pour les communes ont conduit plusieurs d'entre elles à renoncer aux machines pour ce motif. »
En Belgique, où le Parlement wallon a demandé en 2015 l'abandon du vote électronique, on notait que « le coût du vote électronique par électeur serait de 1,37 euro, selon un arrêté du gouvernement wallon, contre 0,10 euro pour le vote papier » (en 2005, il ne coûtait "que"3 fois plus cher).
Participation accrue ? Loin d'être assuré
Enfin sur la participation, qui selon l'argumentaire d'Emmanuel Macron serait « élargie » par le recours au vote dématérialisé, le rapport sénatorial concluait en 2014 que c'est incertain.
« Selon les communes, la participation s'établit au-delà ou en-deçà de la moyenne sur l'ensemble des communes, quel que soit le mode de votation - papier ou électronique. (...) À l'étranger, l'ambassade du Royaume-Uni a indiqué à vos rapporteurs que, dans ce pays, le vote électronique n'avait pas fait progresser le taux de participation alors que celui-ci s'exerce pour l'essentiel à distance, par internet. Elle ajoutait : "La plupart des électeurs s'étant inscrits pour le vote électronique se seraient exprimés de façon habituelle faute de cette possibilité."
On peut d'ailleurs s'interroger sur le résultat escompté : qu'il vote à l'urne ou par une machine, l'électeur doit se déplacer jusqu'à son bureau de vote. L'attrait de la technologie serait-il tel qu'il modifierait son comportement ? Il est permis d'en douter. »
Pour mieux faire participer les électeurs, la soif de « modernité » veut-elle ici dire que le candidat penche pour le vote à distance, de chez soi via Internet ? En 2006, à propos du vote des Français de l'étranger, deux rapports d'informaticien ont conclu l'un et l'autre à l'absence de sécurité suffisante de ce mode de vote. En 2003 déjà, l'expert en sécurité informatique Bruce Schneier expliquait que le vote par Internet n'était pas sûr ni près de l'être.
Aller plus loin
Le vote en ligne bugue encore une fois pour les Français de l’étranger
UMP : pourquoi l’élection de Sarkozy est un cyber-fiasco
Et si les hackers russes faisaient gagner Donald Trump ?
Campagne numérique de Macron : il fallait "tuer la rumeur"
Thierry NoisettePublié le 03 mars 2017 à 17h39
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/sur-le-radar/20170303.OBS6074/generaliser-le-vote-electronique-la-mauvaise-idee-d-emmanuel-macron.html
François de Siebenthal: Valais: fraudes et francs-maçons.
desiebenthal.blogspot.com/2017/03/valais-fraudes-et-francs-macons.html
30 mars 2017 - Fraudes démocratiques: empreintes des tricheurs ! Pour des empreintes laissées sur du papier, on utilise un colorant rouge qui se lie ...France: fraudes électorales "en marche" ? Par ailleurs, près d'un ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/cgiJaRBSr5y
Il y a 11 minutes - France: fraudes électorales "en marche" ? Par ailleurs, près d'un million d'électeurs voteront encore sur des machines de votes électroniques américaines.Fraudes... Les Francs-maçons s'agitent. Les Francs-maçons s'agitent ...
https://plus.google.com/117421548238726599207/posts/Tthzq4P1b9s
Il y a 19 heures - Fraudes... Les Francs-maçons s'agitent. Les Francs-maçons s'agitent. Transparence réclamée avant les votations. Michèle HERZOG Bourg-en-Lavaux, Suisse 18 ...François de Siebenthal: Fraudes électorales: empreintes digitales sur ...
desiebenthal.blogspot.com/2017/03/fraudes-electorales-empreintes.html
24 mars 2017 - Fraudes démocratiques trop faciles dans chaque greffe suisse, et pas ... François deSiebenthal: Tricheries démocratiques par transparence .François de Siebenthal: Fraudes électorales & scandale du St Gothard !
desiebenthal.blogspot.ch/2016/06/fraudes-electorales-scandale-du-st.html?m=1
13 juin 2016 - Le groupe de rock AC/DC a enchanté des milliers de spectateurs dimanche à Berne. Dans le public figuraient notamment Doris Leuthard, ...François de Siebenthal: Explications sur les fraudes électorale mal ...
desiebenthal.blogspot.ch/2016/06/explications-sur-les-fraudes-electorale.html?m=1
11 juin 2016 - Fraudes démocratiques massives, le système est fait pour tricher. L'émission de la TSI sur les fraudes électorales a été mal traduite à dessein ...François de Siebenthal: USA Democracy: multiple frauds
desiebenthal.blogspot.ch/2016/10/usa-democracy-multiple-frauds.html?m=1
19 oct. 2016 - 19 mars 2016 - 2013 - François de Siebenthal: Fraudes démocratiques en Suisse, de pire . ... François de Siebenthal: Suisse: Fraudes ...«Les musulmans ont plus de difficultés à s'intégrer» - Le Temps
https://www.letemps.ch/suisse/2014/08/10/musulmans-ont-plus-difficultes-s-integrer
10 août 2014 - Erich von Siebenthal, conseiller national UDC bernois, qui propose ... Reconnu coupable de fraude fiscale et blanchiment de fraude, ...DFR - BGer 1P.755/2003 vom 23.01.2004
www.servat.unibe.ch/dfr/bger/040123_1P_755-2003.html
Que François de Siebenthal s'est porté candidat pour le deuxième tour; ... prétendument entachés de "graves irrégularités" et de "fraudes électorales massives";.↧
Macron & Cie
De la commission Attali à la déclaration de son patrimoine en passant par la fusion acquisition de Nestlé et la revente d'Alstom, Eric Brunet enquête sur le rapport qu'Emmanuel Macron entretient avec l'argent...
François de Siebenthal: Macron, l'homme des banques
desiebenthal.blogspot.com/2017/01/macron-lhomme-des-banques.html
27 janv. 2017 - Mais une inquiétude l'étreint lorsqu'il voit Emmanuel Macron lever les yeux au ciel, les bras en croix, et haranguer la foule dans une posture ...François de Siebenthal: M. François Asselineau président de la France !
desiebenthal.blogspot.com/2017/04/m-francois-asselineau-president-de-la.html
7 avr. 2017 - Macron n'est qu'une bulle de savon, qui gonfle, qui monte et qui explose. .... François deSiebenthal: Invitation: Monnaie Léman Lausanne ce .http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/la-banque-nationale-suisse-protegee.html
Emmanuel Macron nous est souvent présenté dans les médias comme un homme brillant, un génie ou un philosophe, qui incarnera la rupture avec le quinquennat d’Hollande. Mais lorsqu’on examine son parcours on se rend compte qu’il y a de forte chance qu’il incarne plutôt la continuité. C’est ce qu’on va voir dans cette vidéo.
Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefaitFacebook : https://www.facebook.com/pages/Troubl... Vidéos Dans la tête d'Emmanuel Macron - Documentaire LCP : https://www.youtube.com/watch?v=DKimf...Envoyé Spécial Le roman d'une ambition : https://www.youtube.com/watch?v=qUYBj...Best of Macron (Les crises) : https://www.youtube.com/watch?v=MX3sN... Plus d’infos : Pour Macron, le programme n'est 'pas le coeur de la campagne' : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201...Emmanuel Macron - La biographie d’Emmanuel Macron avec Gala.fr : http://www.gala.fr/stars_et_gotha/emm...Qui est vraiment Emmanuel Macron – Entreprendre.fr : http://www.entreprendre.fr/qui-est-vr...Emmanuel Macron l’homme du Président : http://visionsmag.com/emmanuel-macron...Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition – UPR : https://www.upr.fr/actualite/france/m...Emmanuel Macron — Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanue...Emmanuel Macron, un intellectuel en politique : http://www.lemonde.fr/politique/artic...Michel Onfray Macron, « je ne sais pas s'il est autant philosophe qu'on a bien voulu le dire » : http://rmc.bfmtv.com/emission/michel-...Comment Macron m’a séduit puis trahi StreetPress : www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde Commission pour la libération de la croissance française — Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Commiss...Aux origines du phénomène Macron, Les Echos Week-end : https://www.lesechos.fr/week-end/busi...Emmanuel Macron, un ami de la finance : http://www.francetvinfo.fr/politique/...Décret n°2007-1272 du 27 août 2007 instituant une commission pour la libération de la croissance française. Legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/affich...Earlier Classes French-American Foundation : https://frenchamerican.org/youngleade...Les Gracques (politique) — Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gra...) Les deux ans du pacte de responsabilité un succès encore discutable : http://www.latribune.fr/economie/fran...Vente d'Alstom le dessous des cartes : http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2...Aéroport de Toulouse Macron rattrapé par son mensonge : http://democratie-reelle-nimes.over-b...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_pour_la_lib%C3%A9ration_de_la_croissance_fran%C3%A7aise
Membres[modifier | modifier le code]
Outre son président, la commission comprend 42 membres, dont sept personnalités étrangères. Les membres ont été choisis par Jacques Attali30.
Sont nommés en (par ordre alphabétique)31:
- Philippe Aghion, professeur d'économie à Harvard et ancien enseignant au MIT et à Oxford. ;
- Franco Bassanini, universitaire et homme politique italien, ancien ministre pour la réforme de l'État ;
- Claude Bébéar, ancien fondateur et président de l'assureur AXA, président-fondateur de l'Institut Montaigne ;
- Jihade Belamri, président directeur général d'un Bureau d'études et d'ingénierie, fondateur du club Convergence, qui met en relation des jeunes issus de quartiers défavorisés avec des personnes issues de ces quartiers ;
- Christian de Boissieu, économiste et président du Conseil d'analyse économique (CAE) ;
- Stéphane Boujnah, Directeur Général du secteur banque d'investissement de Banco Santander France, ex-Managing Director à la Deutsche Bank, cofondateur du groupe de réflexion « En temps réel » et de SOS Racisme, ex-conseiller NTIC au cabinet de Dominique Strauss-Kahn au Ministère des Finances ;
- Peter Brabeck-Letmathe, président-directeur général de Nestlé ;
- René Carron, président-directeur général du Crédit agricole SA ;
- Jean-Philippe Cotis, directeur général de l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) ;
- Boris Cyrulnik, neurologue et psychiatre ;
- Jean-Michel Darrois, avocat d'affaires ;
- Michèle Debonneuil, économiste, membre du Conseil d'analyse économique, présidente du comité scientifique de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP) ;
- Jacques Delpla, économiste, historien, professeur et membre du Conseil d'analyse économique (CAE) ;
- Pierre Ferracci, président du Groupe Alpha, cabinet d'analyse financière et de conseil spécialisé dans l'assistance aux comités d'entreprise ;
- Xavier Fontanet, président directeur général de Essilor ;
- Evelyne Gebhardt, parlementaire européenne élue en Allemagne, rapporteuse de la proposition de directive sur les services dans le marché intérieur ;
- Marion Guillou, Présidente directrice générale de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA) ;
- Pehr G. Gyllenhammar, entrepreneur suédois et ancien président de Volvo ;
- Nathalie Hanet, secrétaire générale du Coorace - Solidaires pour l'emploi ;
- Jean Kaspar, ancien secrétaire général de la CFDT, professeur, M. KASPAR gère depuis dix ans son propre cabinet de conseil, spécialisé dans les relations sociales ;
- Yves de Kerdrel, éditorialiste au Figaro et chroniqueur à BFM ;
- Éric Labaye, Directeur général de McKinsey France ;
- Jean-Pierre Landau, second sous-gouverneur de la Banque de France, M. Landau a été conseiller technique pour la réforme administrative et le commerce extérieur ;
- Bruno Lasserre, président du Conseil de la concurrence et conseiller d'État ;
- Anne Lauvergeon, présidente d'Areva ;
- Éric Le Boucher, éditorialiste au Monde, spécialisé sur les sujets économiques ;
- Hervé Le Bras, démographe et historien, directeur de recherche à l'Institut national d'études démographiques (INED) et directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) ;
- Reine-Claude Mader, secrétaire générale de l'association Consommation Logement Cadre de Vie (CLCV) et membre du Conseil de la concurrence ;
- Mario Monti, commissaire européen pour le marché intérieur et les services financiers de 1995 à 1999, puis de 1999 à 2004 à la concurrence, président du Conseil italien de 2011 à 2013 ;
- Pierre Nanterme, président d'Accenture France et de la fédération Syntec, qui regroupe les sociétés des services informatiques, du conseil et de la formation professionnelle ;
- Erik Orsenna, écrivain, économiste, académicien et conseiller d'État honoraire;
- Ana Palacio, ancienne ministre espagnole des Affaires étrangères et vice-présidente de la Banque mondiale ;
- Geoffroy Roux de Bezieux, fondateur de The Phone House et président du club Croissance Plus, qui réunit les entreprises françaises en très forte croissance ;
- Pierre-Sébastien Thill, associé et président du directoire de CMS Bureau Francis Lefebvre, cabinet spécialisé dans le droit fiscal, le droit social et le droit des sociétés ;
- Philippe Tillous-Borde, Directeur général du groupe Sofiprotéol, établissement présent dans la trituration, le raffinage, les huiles alimentaires et les biocarburants ;
- Jean-Noël Tronc, directeur de Canal Plus Overseas, ex-directeur général d'Orange France Mobile. Ex-conseiller NTIC au cabinet de Lionel Jospin à Matignon ;
- François Villeroy de Galhau, président de Cetelem, leader du crédit européen à la consommation, ex-directeur du Trésor ;
- Michel de Virville, ancien ingénieur de recherche au CNRS, actuel secrétaire général et DRH du groupe Renault ;
- Serge Weinberg, président du fonds d'investissement Weinberg Capital Partners et Président du Conseil d'administration du groupe Accor ;
- Dinah Weissmann, spécialiste en neurobiologie et présidente-fondatrice de Biocortech, une entreprise consacrée au traitement des maladies cérébrales ;
- Theodore Zeldin, historien et sociologue à l'université d'Oxford, spécialiste de la France, M. Zeldin a publié plusieurs ouvrages parmi lesquels Histoire des passions françaises et Les Français;
À cette occasion, Josseline de Clausade, conseiller d'Etat, est nommée rapporteur général de la commission. Emmanuel Macron, inspecteur des finances, est nommé rapporteur général adjoint.
Sont également nommés en (par ordre alphabétique)32 :
- Patrick Combes, président de Viel et Tradition ;
- Josseline de Clausade, directeur de la conformité du groupe Areva ;
- Mathilde Lemoine, directrice des études économiques et de la stratégie marché d'HSBC France, membre du Conseil d'analyse économique et professeur à Sciences Po Paris.
- Emmanuel Macron, gérant au sein de Rothschild & Cie ;
- Alain Quinet, directeur des finances, de la stratégie et du développement durable de la Caisse des dépôts et consignations, est nommé rapporteur général de la commission, en remplacement de Mme Josseline de CLAUSADE ;
- Luc-François Salvador, président-directeur général de la SSII Sogeti, ex-directeur de Cap Gemini, membre du Conseil d'administration de PlanetFinance.
↧
BNS « manipulateur de monnaies » & USA
1) Le gendarme de Washington recommande d' appuyer davantage sur la politique budgétaire (lire : accroître la dépense publique en Suisse) et
3) Par une curieuse coïncidence, la BNS vient de modifier la base de calcul de son indice de cours de change du franc...
Les élections françaises ne laissent vraiment pas nos voisins indifférents, et c’est évidemment le cas pour nos amis suisses qui s’inquiètent de l’avenir de leur monnaie.
Cet article de La Tribune de Genève est très intéressant également en ce qui concerne l’attitude des Américains et la manière dont les menaces de l’Oncle Sam sont perçues outre-Atlantique.
Charles SANNAT
Un troisième larron est venu s’insinuer dans le dilemme monétaire de la Suisse. Que faire si d’aventure l’extrême droite ou l’extrême gauche accédait à la présidence de la République française ? Le franc se trouverait soumis à de très fortes pressions à la hausse, ce qui placerait une nouvelle fois notre institut d’émission devant un choix cornélien : ne rien faire ou si peu, au risque de compromettre encore davantage la compétitivité de quelques branches clés de l’économie. Ou intervenir massivement sur le marché des changes pour tenter d’atténuer le choc, mais se retrouver du même coup dans la situation fort désagréable de « manipulateur de sa monnaie » aux yeux du Trésor américain.
La perspective n’est plus aussi improbable depuis que le candidat de La France insoumise s’est hissé dans les sondages à des hauteurs égalant, sinon les dépassant, celles des deux autres proches poursuivants. La Banque nationale suisse ne peut ignorer pareille issue du scrutin présidentiel et a certainement dû se préparer à divers scénarios, dont celui d’une répétition des séquences de 2011 et 2015, à savoir respectivement l’introduction puis la levée du cours plancher du franc face à l’euro.
Mais la nouveauté est celle de la surveillance par les États-Unis des politiques monétaires de ceux de leurs partenaires commerciaux qui se seraient engagés dans des pratiques déloyales en matière de change.
Dans son dernier rapport au Congrès sur le sujet, le Département du Trésor place pour la seconde fois la Suisse sur la short list des pays à surveiller attentivement à cet égard, aux côtés de la Chine, du Japon, de la Corée, de Taïwan et de l’Allemagne. Triste privilège, à peine atténué par la reconnaissance de la singularité de son cas (la Suisse ne cherche pas à défendre le surplus de sa balance courante mais à contenir la trop forte appréciation de sa monnaie), qui lui vaut une provisoire rémission de son péché, sans que pour autant elle n’en soit totalement absoute. Elle pourrait en effet, lui recommande avec une certaine insistance le gendarme de Washington, s’appuyer davantage sur la politique budgétaire (lire : accroître sa dépense publique) et l’instrument des taux d’intérêt (comprendre : les rendre encore plus négatifs).
Par une curieuse coïncidence, la BNS vient de modifier la base de calcul de son indice de cours de change du franc. La nouvelle méthode, qui reprend le système de pondération du FMI, introduit passablement de nouveautés, avec pour effet principal la diminution assez sensible du poids de l’euro au profit des monnaies d’autres pays et surtout de la Chine. Résultat des courses, l’indice nominal ne change guère, mais l’indice du cours de change réel apparaît sensiblement moins élevé qu’auparavant. Faut-il y voir une moindre attention désormais portée à l’évolution du cours du franc par rapport à l’euro (puisque moins surévalué que prétendu jusqu’ici), et donc une plus grande tolérance pour son niveau actuel, qui demeure quoi qu’on dise lourd à porter pour les exportateurs et les victimes du tourisme d’achat ? Ou une préparation des esprits à l’éventualité d’une issue calamiteuse de la présidentielle française ? Le fait est, en tout cas, que la nouvelle méthode est de nature à rendre statistiquement plus supportable le niveau, pourtant toujours élevé, du cours du franc. (TDG)
Cet article de La Tribune de Genève est très intéressant également en ce qui concerne l’attitude des Américains et la manière dont les menaces de l’Oncle Sam sont perçues outre-Atlantique.
Charles SANNAT
Un troisième larron est venu s’insinuer dans le dilemme monétaire de la Suisse. Que faire si d’aventure l’extrême droite ou l’extrême gauche accédait à la présidence de la République française ? Le franc se trouverait soumis à de très fortes pressions à la hausse, ce qui placerait une nouvelle fois notre institut d’émission devant un choix cornélien : ne rien faire ou si peu, au risque de compromettre encore davantage la compétitivité de quelques branches clés de l’économie. Ou intervenir massivement sur le marché des changes pour tenter d’atténuer le choc, mais se retrouver du même coup dans la situation fort désagréable de « manipulateur de sa monnaie » aux yeux du Trésor américain.
La perspective n’est plus aussi improbable depuis que le candidat de La France insoumise s’est hissé dans les sondages à des hauteurs égalant, sinon les dépassant, celles des deux autres proches poursuivants. La Banque nationale suisse ne peut ignorer pareille issue du scrutin présidentiel et a certainement dû se préparer à divers scénarios, dont celui d’une répétition des séquences de 2011 et 2015, à savoir respectivement l’introduction puis la levée du cours plancher du franc face à l’euro.
Mais la nouveauté est celle de la surveillance par les États-Unis des politiques monétaires de ceux de leurs partenaires commerciaux qui se seraient engagés dans des pratiques déloyales en matière de change.
Dans son dernier rapport au Congrès sur le sujet, le Département du Trésor place pour la seconde fois la Suisse sur la short list des pays à surveiller attentivement à cet égard, aux côtés de la Chine, du Japon, de la Corée, de Taïwan et de l’Allemagne. Triste privilège, à peine atténué par la reconnaissance de la singularité de son cas (la Suisse ne cherche pas à défendre le surplus de sa balance courante mais à contenir la trop forte appréciation de sa monnaie), qui lui vaut une provisoire rémission de son péché, sans que pour autant elle n’en soit totalement absoute. Elle pourrait en effet, lui recommande avec une certaine insistance le gendarme de Washington, s’appuyer davantage sur la politique budgétaire (lire : accroître sa dépense publique) et l’instrument des taux d’intérêt (comprendre : les rendre encore plus négatifs).
Par une curieuse coïncidence, la BNS vient de modifier la base de calcul de son indice de cours de change du franc. La nouvelle méthode, qui reprend le système de pondération du FMI, introduit passablement de nouveautés, avec pour effet principal la diminution assez sensible du poids de l’euro au profit des monnaies d’autres pays et surtout de la Chine. Résultat des courses, l’indice nominal ne change guère, mais l’indice du cours de change réel apparaît sensiblement moins élevé qu’auparavant. Faut-il y voir une moindre attention désormais portée à l’évolution du cours du franc par rapport à l’euro (puisque moins surévalué que prétendu jusqu’ici), et donc une plus grande tolérance pour son niveau actuel, qui demeure quoi qu’on dise lourd à porter pour les exportateurs et les victimes du tourisme d’achat ? Ou une préparation des esprits à l’éventualité d’une issue calamiteuse de la présidentielle française ? Le fait est, en tout cas, que la nouvelle méthode est de nature à rendre statistiquement plus supportable le niveau, pourtant toujours élevé, du cours du franc. (TDG)
La Banque nationale, le franc et la France
PS:
Le rapport de gestion fait un effort cette année pour clarifier la gouvernance. C'est à partir de la page 131. Il semble qu'ils ont modifié le règlement d'organisation. (On a du les faire trembler l'année passée....)
Le rapport peut être téléchargé ici pour ceux qui n'ont pas la version papier:
La page 132 décrit ce que les actionnaires ont le droit de faire.
Il est précisé que dans le cadre de la BNS, les actionnaires ont moins de droits que dans une SA traditionnelle....
De plus ils se cachent toujours là derrière...
"Le droit des actionnaires sont définis dans la LBN; les disposition du code des obligations sur la société anonyme ne sont applicable qu'à titre subsidiaire."
Mais bon tout dépend comment on interprète la LBN après... et elle n'est pas hyper exhaustive.
Le flou règne....
La Banque nationale, le franc et la France
Un troisième larron est venu s’insinuer dans le dilemme monétaire de la Suisse. Que faire si d’aventure l’extrême droite ou l’extrême gauche accédait à la présidence de la République française? Le franc se trouverait soumis à de très fortes pressions à la hausse, ce qui placerait une nouvelle fois notre institut d’émission devant un choix cornélien: ne rien faire ou si peu, au risque de compromettre encore davantage la compétitivité de quelques branches clés de l’économie. Ou intervenir massivement sur le marché des changes pour tenter d’atténuer le choc, mais se retrouver du même coup dans la situation fort désagréable de «manipulateur de sa monnaie» aux yeux du Trésor américain.
La perspective n’est plus aussi improbable depuis que le candidat de La France insoumise s’est hissé dans les sondages à des hauteurs égalant, sinon les dépassant, celles des deux autres proches poursuivants. La Banque nationale suisse ne peut ignorer pareille issue du scrutin présidentiel et a certainement dû se préparer à divers scénarios, dont celui d’une répétition des séquences de 2011 et 2015, à savoir respectivement l’introduction puis la levée du cours plancher du franc face à l’euro.
Mais la nouveauté est celle de la surveillance par les Etats-Unis des politiques monétaires de ceux de leurs partenaires commerciaux qui se seraient engagés dans des pratiques déloyales en matière de change. Dans son dernier rapport au Congrès sur le sujet, le Département du Trésor place pour la seconde fois la Suisse sur la short list des pays à surveiller attentivement à cet égard, aux côtés de la Chine, du Japon, de la Corée, de Taïwan et de l’Allemagne. Triste privilège, à peine atténué par la reconnaissance de la singularité de son cas (la Suisse ne cherche pas à défendre le surplus de sa balance courante mais à contenir la trop forte appréciation de sa monnaie), qui lui vaut une provisoire rémission de son péché, sans que pour autant elle n’en soit totalement absoute. Elle pourrait en effet, lui recommande avec une certaine insistance le gendarme de Washington, s’appuyer davantage sur la politique budgétaire (lire: accroître sa dépense publique) et l’instrument des taux d’intérêt (comprendre: les rendre encore plus négatifs).
Par une curieuse coïncidence, la BNS vient de modifier la base de calcul de son indice de cours de change du franc. La nouvelle méthode, qui reprend le système de pondération du FMI, introduit passablement de nouveautés, avec pour effet principal la diminution assez sensible du poids de l’euro au profit des monnaies d’autres pays et surtout de la Chine. Résultat des courses, l’indice nominal ne change guère, mais l’indice du cours de change réel apparaît sensiblement moins élevé qu’auparavant. Faut-il y voir une moindre attention désormais portée à l’évolution du cours du franc par rapport à l’euro (puisque moins surévalué que prétendu jusqu’ici), et donc une plus grande tolérance pour son niveau actuel, qui demeure quoi qu’on dise lourd à porter pour les exportateurs et les victimes du tourisme d’achat? Ou une préparation des esprits à l’éventualité d’une issue calamiteuse de la présidentielle française? Le fait est, en tout cas, que la nouvelle méthode est de nature à rendre statistiquement plus supportable le niveau, pourtant toujours élevé, du cours du franc. (TDG)
Créé: 18.04.2017, 14h33
↧